| Du repos bien mérité [ PV Emilie ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:20 | |
| Diego avait totalement changé.. Bizarrement tous d'un coup il avait tous de suite changé d'apparence ou de pensées.. Mais pourquoi ? Emilie ne comprenait plus rien. Elle se laissa caresser les cheveux et regardait Diego dans les yeux pour avoir toute sincérité.
-C'est à cause de cette demande qui ta fais changer comme sa Diego ?
Emilie ne le reconnaissait plus. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle l'appelait pars son prénom. D'habitude il a pleins de surnoms tous mignon qui lui va très bien d'ailleurs.
-Si tu veux savoir ma réponse. Il y en aura aucune... Je ne sais pas pourquoi, mais sa va un peu trop vite pour moi. Il y a pas longtemps il m ignoré totalement et la.. Le problème c'est que je suis beaucoup rancunière. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:26 | |
| C'était comme si Emilie avait lu dans les pensées de Diego. Elle lui confia ce qu'elle comptait faire par rapport à cette fameuse demande. Elle le regardait dans les yeux, et semblait ... attristée du comportement du garçon. Pourtant, Diego n'avait pas eu l'impression d'avoir vraiment changé. Cette demande lui avait seulement prouvé que Bruno aimait vraiment sincèrement sa petite amie, et il ne voulait pas que ce dernier se méfit de lui. Il avait meme été ... content de la nouvelle, meme s'il trouvait ça un peu rapide, comme le disait Emilie.
Tu trouves que j'ai changé ?
Ils n'étaient pas près de dormir. Peut-etre allaient-ils avoir leur première vraie conversation "sérieuse". Jusque là, ils n'avaient fait que rire ensemble. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:32 | |
| -Attend voir..
Dit-elle en souriant. Elle resta toujours assise sur Diego et pinça ses petites joues. Caressa ses lèvres du bout des doigts. Passa sa main sur tous son torse, puis pour finir dans ses cheveux.
-Eum non tu n'as pas changé !
Dit-elle en rigolant le plus silencieusement possible. Toujours de l'humour débile. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:38 | |
| Sentir les mains d'Emilie parcourir plusieurs parties de son corps fit discrètement frissonner Diego. Il fut rassuré lorsqu'il vit Emilie rire. Il n'avait pas envie que les choses changent entre eux.
Tu crois que je devrais faire de la chirurgie esthétique ?
Il ouvrit de grands yeux, la bouche grande ouverte. Il jouait parfaitement l'homme outré.
Dernière édition par Diego le Mar 28 Juil - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:40 | |
| Emilie rigola silencieusement et ferma la bouche de Diego.
-Bien sur que non ! Tu touches la perfection.
Elle sourit et le regarda.
-D'un coté tu es Hercule !
|
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:43 | |
| Diego se mordit la langue lorsqu'Emilie lui referma la bouche. Mais il avait tellement l'habitude qu'il ne laissa rien paraitre. Diego était du genre à n'avoir peur de rien, et il pouvait se faire quelques petits bobos de temps en temps. Cependant il savait rester raisonnable.
Si je ne fais que toucher la perfection, j'ai encore des efforts à faire pour l'obtenir. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:45 | |
| -Ah bon ?
Dit-elle en restant bouche bée. Elle aimé beaucoup l'imiter.
-Non mais pourtant moi je te trouve parfait.
Dit-elle en restant bouche bée. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:49 | |
| Diego, parfait ? Hm ... cela restait à prouver. Mais il était très touché par les paroles d'Emilie. Bien sur, il n'allait pas vraiment l'exprimer, et préférait détourner le sujet. Toujours la meme chose ... Diego n'aime pas parler de lui. Voyant Emilie qui l'imitait, bouche bée, il lui donna une petite tape sur la tete tout en riant silencieusement.
T'arrete de te foutre de moi oui ! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:52 | |
| -Aye !
Dit-elle en tirant la langue.
-Jamais je ne me foutrais de toi !
Elle resta bouche bée et croisa les bras.
-D'accord j'ai compris.
Elle se plaça couché à coté de lui le dos tournée, et lui bouda. Elle essaya de ne pas rire et de rester sérieuse. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 22:58 | |
| [ Merdouille tu boudes meme ici xD ]
Le role de la petite fille boudeuse allait parfaitement à Emilie. L'intonation de sa voix, les gestes qui accompagnaient ses mots ... Tout était parfait. Elle se coucha à coté de Diego et lui tourna le dos. Diego savait qu'elle n'était pas sérieuse, mais ... et si elle l'était ? Comment réagirait-il ? Il se tourna vers elle, enfin, vers son dos, et mit son bras sur le sien, lui caressa l'épaule.
Maiis ma Lili cherie, boude pas. C'est moi le boudeur de la Maison. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:00 | |
| -Hummmm..
Voilà se qu'elle répondait. Elle lui boudait et boudait. Lui le meilleur boudeur ? Sa restait à voir. Il n'avait jamais vu Emilie bouder ! Elle se bougea légèrement pour essayer de se décoller de lui. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:03 | |
| [ :O ]
Diego n'était vraiment pu très sur de lui. Emilie jouait un peu trop bien son role ... Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre que lui "boude" . Lui le faisait souvent, toujours pour faire rire cela dit. Mais il était très fort au roi du silence. Voyant l'indifference que lui accordait Emilie, il s'écarta et lui tourna le dos également.
Bonne nuit. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:09 | |
| [ Ta osé ? :O]
Emilie se mordait la lèvres inférieur. Lui aussi lui boudait ? D'accord.. Voilons voir qui tiendrait le plus ?
-Bonne nuit.
Elle fit mine de bailler, pour faire croire qu'elle était fatiguée. Mais non. Emilie n'était pas du tous fatiguée. Comme c'était partis la.. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:12 | |
| Diego ne réagit pas. Emilie venait de lui souhaiter bonne nuit, mais c'était tellement froid qu'il ne voulait meme pas essayer de revenir vers elle. Pour le moment en tout cas. Il ne savait pas à quoi elle jouait. Il garda les yeux ouverts quelques minutes, attendant une réaction de sa part. Il commencait à se rendormir ... |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:14 | |
| Emilie se leva du lit pencha la tête pour être en face de celle de Diego. Il s'endormait. Il était mignon quant-il dormait. Elle sourit et l'embrassa u coins des lèvres pour lui rendre. Il l'avait fait tout à l'heure, elle voulait lui rendre.. Elle se remit très rapidement à dos comme avant pour faire comme si de rien n'était. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:24 | |
| Emilie avait enfin réagi. Diego avait peur de s'endormir sur une telle situation. Elle était ridicule, mais elle pouvait changer la relation qui s'était si bien installée entre les deux jeunes. Diego entendit Emilie bouger, puis il sentit ses levres se poser aux coins des siennes. Elle reprit sa place. Diego se retourna, se recolla à elle et posa sa tete sur son épaule, près de sa joue. Il chuchota :
Ptite crevette capricieuse va. Dors bien.
Il tendit le cou et lui fit un bisou sur la joue, puis il se mit sur le dos et lui caressa le dos, tout en fermant les yeux. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:28 | |
| Emilie se retourna pour être contre lui et commença à entourer le torse de Diego pars ses bras si faim et pas de force su tous. Elle plaça sa tête sur l'épaule de son Hercule.
-Bonne nuit mon hercule.
Dit-elle en souriant. Tous de même les deux jeunes étaient fatigué. Peut être qu'une autre journée les attendent encore plus mouvementé que jamais.. Surtout que c'était bientôt le jours du septième ciel. Les conneries allez y aller.. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:35 | |
| Emilie vint se blottir contre le torse musclé de Diego et posa sa tete sur son épaule. Diego passa son bras autour de ses épaules, et ils s'endormirent enfin.
[ Sujet Terminé =) Quelle belle fin <3] |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] Sam 25 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du repos bien mérité [ PV Emilie ] | |
| |
|