| Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? | |
|
|
Pensez-vous que la personne ayant créé Diego est un garçon ou une fille ? | Un garçon | | 60% | [ 3 ] | Une fille | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Sam 1 Aoû - 16:44 | |
| Dommage que tu te souvienne pas mais je pourrais bien te le rappeler xD ! Nan j'suis pas comme ça lol ! Mais peut-être que j'ai vu un mauvais aspect, il manque peut-être le bon... xD ! *pas taper* |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Sam 1 Aoû - 17:24 | |
| Nan mais franchement jmen souviens pas du tout x) Donc si tu me l'auras rappelé j'aurais rien dit :p Mais oui t'as du voir que le mauvais coté, il manque le bon .. x) Faut dire aussi que tu m'as pas vu longtemps, t'es parti quand jsuis arrivé..
|
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Dim 2 Aoû - 18:32 | |
| C'est pas ma faute... j'aurais bien voulu rester. Et pourquoi tu créérais pas un sujet pour me montrer ce bon côté ^^" ? |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Dim 2 Aoû - 18:50 | |
| J'aurais du le faire wè :p Mais maintenant c'est trop tard, vu que je pars cette nuit. Si par chance je ne suis pas éliminé en revenant, je me ferais un plaisir de te montrer le bon Diego =) |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Dim 2 Aoû - 18:51 | |
| Tu ne seras pas nominé t'inquiète. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Dim 2 Aoû - 20:02 | |
| On fera tout pour pas que tu quitte l'aventure, tkt pas !! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Dim 2 Aoû - 20:23 | |
| Bon bah on verra ;p On se retrouvera forcement =D |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? Dim 2 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? | |
| |
|
| |
| Diego, derrière l'écran, garçon ou fille ? | |
|