Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un peu plus de connaissance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Un peu plus de connaissance [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:09

(Hj: désoler si j'étais pas là cette semaine car j'étais chez ma tante)

Wendy n'avait pas trop était présente ces derniers temps, mais elle était bien décidée de faire emple connaissance avec les autres candidats. Donc elle était dans le jardin et se dirigea vers Diego est Anahë? Pour les connaitre d'avantage.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:19

[ It's Ok, don't worry, Diego welcomes you =D Anahë est en vacances =) ]

Diego était dans le jardin, comme à son habitude lorsque le soleil était au rendez-vous. Avec ses lunettes de soleil, il se la jouait star hollywoodienne au bord de la piscine.
    Une fille le rejoint. Il se souvenait l'avoir vu lors de son arrivée dans la Maison, mais comme pour les autres, il ne se rappelait pas de son prénom, ne lui ayant pas encore parlé. C'était le moment idéal pour faire sa connaissance.

Salut toi. On est entré ensemble dans la maison non ? Tu m'excuseras, mais pas moyen de me souvenir de ton prénom. Moi c'est Diego.

Il lui fit la bise.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:27

(HJ: ok =) )

Wendy ne se rappelait plus de son prénom idem pour Wendy elle avait juste retenue celui de Jess ( jessica ), mais bon pas de sa faute enfin si un peu quand même...Ils furent la bise et Wendy lui dit alors son prénom

Oui je me rappelle qu'on est rentrer ensemble. Re enchantée, moi c'est miss Wendy et toi

Wendy trébucha et tomba dans la piscine, elle était trempe de la tête au pied, elle prit un fou rire

Oups...je suis maladroite
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

Emilie arriva dans le jardin et vu une nouvelle qu'elle n'avait pas encore pu faire sa connaissance. Elle arriva vers Diego et cette nouvelle qui trébucha dans la piscine. Elle essaya de la faire sortir de la piscine et se présenta.

-Ca va ? Rien de casser ?

Emilie sourit. La nouvelle n'avait rien, à pars d'être mouillée de haut en bas.

-J'me présente. Emilie & toi ?

Dit-elle en souriant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:38

Non non sa va rien de casser merci

dit-elle toujours avec son fou rire...La jeune Femme se présenta et avait le jolie prénom de Emilie, Wendy fit de même. Elle sortie de la piscine.

J'me présente, Wendy et comme tu peut le remarquer je suis maladroite
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:40

Emilie sourit. C'était vrai qu'elle était beaucoup maladroite. Elle avait trébuché et tombé dans la piscine.

-Je l'ai remarqué !

Dit-elle en rigolant.

-Enchantée Wendy.

C'était un très jolie prénom.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:41

[ mdrrrr Wendy xD ]

La jeune blonde se présenta à son tour. Wendy, bien sur. Diego le savait au fond, mais vraiment au fond ... Quelle mémoire ! Alors que Diego vit Emilie sortir de la maison et se diriger vers lui et Wendy, cette dernière trébucha et tomba dans la piscine. Diego ne put se retenir très longtemps, et éclata d'un rire franc. Il ne voulait pas la vexer, surtout qu'il ne la connaissait pas encore, mais c'était vraiment trop. Comment avait-elle pu tomber dans l'eau, sans que rien ni personne n'intervienne ? Son sens de l'équilibre devait vraiment etre faible.
    Lorsqu'Emilie fut enfin près d'eux, il la regarda, toujours hilare. Emilie l'aida à sortir de l'eau. Diego réalisa alors qu'il aurait du le faire avant. Il regarda Wendy
    .

Excuse moi, mais t'es vraiment trop forte !

Il faillit repartir dans un fou rire, mais se retint.

Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:43

Emilie regarda Diego et sourit. Elle lui mit une petite claque sur la tête à son Hercule.

-Non mais ta pas honte toi !

Elle mit sa langue de coté pour le taquiner un peux.

-Soit poli violon Hercule !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

( PTDR )

Elle regarda Diego qui était dans un fou rire, plus elle le regarder plus elle avait envie de rigoler. Emilie l'avait aider à sortir de la piscine...Wendy ne savait même pas comment elle avait pu trébucher sans rien faire sans que personne la bouscule ou autre.

Pas grave Diego...et merci Emilie.
Ouais je sais que je suis forte, et il va en avoir pleins de scène comme ça

* pourquoi je suis maladroite ?*
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:50

Diego avait conscience que cela n'était pas très ... gentleman de rire d'une chute d'une jeune demoiselle. Mais comment aurait-il pu résister ? Wendy promettait d'etre une fille pleine de surprises, et particulierement drole, malgré elle ...
    Emilie ne manqua pas de faire remarquer son manque de politesse à Diego et lui donna une petite tape sur la tete
    .

Aïe ! Tu vas voir sale crevette ! Tu vas faire un plongeon forcé toi aussi !

Il se retourna une nouvelle fois vers Wendy, et réitéra ses excuses.

J'suis désolé, le prend pas mal surtout mais c'était magnifique. Il faut que tu m'apprennes.

Il espérait qu'elle ne se vexerait pas pour si peu. Ne la connaissant pas, il ne pouvait pas anticiper sa réaction.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:54

-Oui oui Hercule on y croit !

Dit-elle en soupirant pour se foutre de lui. Elle savait très bien qu'il était bien trop fort, pour la mettre dans l'eau. Elle regarda Wendy. Elle leurs disaient comme quoi il y aurait pleins de scène dans ce genre.

-Ah bon ? Il faudrait que la maison soit en mousse alors. Comme sa tu ne te feras jamais mal !

Disait-elle en rigolant. Son humour n'était pas si drôle que sa à force, on s'en lace.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:58

Non pas grave t'inquiète pas, c'était juste une chute de rien du tout, j'en ai fait des bien meilleures

Wendy n'était pas du genre a être susceptible. Mais à présent elle voulait se changer et se mettre en maillot de bain au cas si elle retombe de la piscine et aussi parce qu'il fessait chaud

Bon et bien, j'vais me changer car enfin voilà quoi tu comprends ?

Wendy se mit à rire et répond à Emilie

Ouais
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:00

Emilie comprenait tout à fais. Il faisait un chaleur à en crever. Surtout qu'elle était en maillot de bain elle, donc elle n'avait pas si chaud que sa.

-Oui je comprend !

Dit-elle en souriant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:07

Wendy fit se changez en maillot de bain et revient, son maillot était noir avec des genre de perle...c'était en deux pièce.

Me revoila

Mais cette fois c'est le pot de fleur qu'elle se prit

Minse
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:11

Wendy fila se mettre en maillot de bain, ce qui était surement une bonne chose, au cas où une autre chute se produisait. Mais meme sans tomber encore une fois dans l'eau, elle se prit un des pots de fleur qui se trouvait dans le jardin en revenant. Décidement, c'était la fille la plus maladroite qu'il puisse exister.
    Diego était mort de rire une fois de plus. Il savait qu'il aurait du se retenir, mais il ne pouvait pas. Wendy était vraiment trop drole. Si elle continuait comme ça, Diego serait mort de rire à chaque fois qu'il serait en présence de Wendy.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:13

Emilie ria. La fille la plus maladroite au monde c'était Wendy, il n'y avait pas photo. Emilie fit une petite claque à Diego, pour qu'il arrête. Mais elle rigolait bien sur. Si à chaque fois qu'il rigolait il allait en avoir des claques.. xD. Emilie aida Wendy à se relever.

-Tes la plus maladroite. Tu es la reine du comique aussi !

Dit-elle en rigolant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:20

Vous n'avez pas tort je suis la fille la plus maladroite au monde... Et je te re remerci de m'avoir aider a me relever

Wendy ramassa le pot et remit les fleurs tout en rigolant...Elle proposa d'aller se baigner .

Vous voulez vous baigniez et j'espère que cette fois ça va pas être les escaliers que je vais me prendre
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:20

Emilie, qui riait elle aussi, se permit une nouvelle fois de taper gentillement Diego. Il n'avait pas mal bien sur, cette petite crevette avait la force d'un enfant de 3 ans, et encore ... [ clash =D ] Diego retira son tee-shirt puis son short, se retrouvant ainsi en maillot de bain. Emilie l'était déjà, tant mieux, cela lui eviterait de devoir secher ses vetements.
    Il l'attrapa comme on porte une mariée et courut vers la piscine. Il aurait simplement jeter Emilie dedans, mais il sauta avec elle. Elle n'aurait pu à faire de gros efforts pour le mettre à l'eau. Quelle gentillesse ce Diego.

Tu viens Wendy ? Dans la piscine tu seras peut-etre en sécurité.

Lui dit-il en riant.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Diego porta Emilie comme une marié. Elle pensait qu'il allait la jetait dedans. Mais non il sauta avec elle. Elle se tenu à lui en mettant ses bras autour du cou de Diego pour ne pas tomber.

-Essaye d'y aller doucement pour ne pas tomber !

Disait-elle en rigolant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:29

Wendy regarder les deux, elle était plier en quatre...diego lui dit alors que dans la piscine se serait plus en sécuriter, il n'avait pas tort donc elle se jeta dans l'eau

Elle est super bonne l'eau
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:33

C'était la première fois que Wendy se déplacait sans "catastrophe" . Parviendrait-elle à jouer la maladroite dans l'eau ? Diego n'avait jamais rencontré une fille comme elle, il s'attendait à tout de sa part. Emilie était toujours accroché à son cou. Il lui plongea la tete dans l'eau.

Elle est bonne Chouchou ?

Il riait alors qu'Emilie toussotait. Elle avait gouté l'eau, elle pouvait maintenant dire si elle était bonne.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:39

Emilie avait bu la tasse. Diego l'avait couler en sorte. Mais elle était toujours collé à lui les bras autour de sa nuque. Il lui restait de l'eau dans sa bouche. Elle lui en cracha un peut dans la figure de son Hercule.

-Oui très bonne loulou !

Dit-elle en rigolant. Elle avait remarqué que Wendy ne c'était pas casser la figure. En espérant qu'elle tiendrait dans la piscine.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

Wendy nagea tout en voyant la scène,elle rigolait et s'approcha de diego sans qu'il l'aperçoive et lui mis la tête sous l'eau

Mince je t'avait pas vu ...

dit elle en rigolant
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:43

Emilie éclata de rire en voilant de se qu'avait fais Wendy elle se décrocha du cou de Diego pour se mettre à coté d'elle.

-Je t'aime beaucoup Wendy ! Merci beaucoup !

Dit-elle en rigolant.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:48

Pour le coup, Diego n'avait rien vu venir ! Il avait lui aussi eu la chance de gouter à l'eau.

J'hallucine, la ligue contre moi !

Il se mit à éclabousser les deux filles en meme temps à grand coup de bras dans l'eau. Elles devaient avoir l'impression de se trouver sous une cascade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] Icon_minitime

Un peu plus de connaissance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant