Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un peu plus de connaissance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50

Moi aussi j'taimeu beaucoup...de rien c'est normal, ta vue ce qu'il fait c'est...tellement sympathique

dit elle en rigolant...mais Diego voulait sa revanche

bon allez Emilie prête à le couler une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:53

-Quand tu veux ma belle !

Disait-elle en rigolant. Les deux la sa allait être un duo d'enfer. La blonde et la brune. Emilie commença à marcher vers Diego.

-Mon Loulou chéri ? ..

Elle se rapprocha de lui et connaissait son point faible. Les chatouilles.. Elle commença à le chatouiller.

-va y Wendy profite !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:58

Deux contre un, c'était de la triche ! Surtout avec Emilie qui connaissait le point faible de Diego. Lorsqu'on le chatouillait, Diego n'avait plus toutes ses forces tellement il riait.

Aaah nan pas ça ! A..Arrete !

Wendy allait bientot se jeter sur lui. Il était foutu avec le duo que venait de former les deux filles.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:10

Wendy se jeta alors sur diego et le coula.

Désolé mon vieux

Wendy rigola de plus en plus, mais fini par arrêter de le couler
Sinon il allé se noyer

Tu veux encore une revanche ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:16

La meilleure solution pour pouvoir se venger, c'était de les surprendre ... Il attendit que Wendy le lache pour remonter à la surface et reprendre son souffle, puis resta quelques secondes à regarder les deux filles, sans bouger d'un millimètre. Soudain, il attrapa une fille sous chaque bras et les jeta à l'autre bout de la piscine.

Non mais vous croyez quoi ? Hercule ne se laisse pas faire !

Il riait comme un ogre.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:20

Emilie sortit sa tête de l'eau et rigolait.

-C'est plus Hercule. Maintenant c'est l'ogre. ! xD

Dit-elle en éclatant de rire. Il fallait qu'elle trouve quel que chose pour se venger avec Wendy.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:21

Wendy regarda alors Diego, elle s'attendait pas à ce qu'il les envois à l'autre bout de la piscine.

Alors la tu ma surprit mon vieux

Mais maintenant elle avait envie de sortir de l'eau car son ventre hurler de faim. Donc elle proposa au deux autre s'il voulez un sandwiche.

Bon je sort car j'ai faim, vous voulez un sandwiche ?
Et Emilie et moi nous allons trouver une autre vengeance
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:22

-Non merci ma belle.

Wendy était vraiment serviable et gentille dans son genre. Sa faisait plaisir de voir des personnes comme sa.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26

Wendy sortit de la piscine et proposa gentillement d'apporter quelque chose à manger. Diego n'était jamais contre un petit moment de grignotage.

Moi je veux s'il te plait.

Il sortit de la piscine, s'essuya rapidement avec sa serviette avant de s'allonger sur le transat' et de remettre ses lunettes de soleil. Il regardait Emilie dans l'eau. Elle allait surement le rejoindre, et avec elle, il fallait toujours se méfier.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Emilie s'éttira légèrement et attendait que Diego était bien séché pour qu'elle se venge de se qu'il avait fais tout à l'heure. Elle mit son coude sur le rebord de la piscine, et posa sa main sur sa joue. Et le regarda d'un air pensive.

-Tu c'est que tu es magnifique ?

Dit-elle en souriant. Elle voulait rire mais se retenu. C'était vrai qu'il était magnifique. Emilie en profita et l'éclaboussa.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:32

Diego regardait toujours Emilie à travers ses lunettes de soleil, lorsqu'elle vint poser sa main mouillée sur sa joue, tout en douceur.

-Tu c'est que tu es magnifique ?

Diego appréciait le compliment, mais ne savait pas trop comment le prendre. Il sourit à Emilie.

Merci Lilie Cherie. T'es pas mal non plus dans ton genre.

Il lui fit un clin d'oeil, avant qu'Emilie l'éclabousse. La serviette qu'il avait posé sur le transat' était trempée, tout comme lui, mais il ne bougea pas. On aurait presque cru qu'il dormait ...
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:36

-C'est que mon Loulou dort ?

Dit-elle en souriant. Elle sortit de la piscine. Il devait être séché. Elle alla se couchée sur lui. Emilie était trempée. Elle lui fit un bisous sur la joue.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

Diego avait bien fait de ne se secher et de changer de serviette. Il commencait à connaitre Emilie. Celle-ci sortit de l'eau et vint s'allonger sur lui, dégoulinante d'eau. Elle lui fit un bisou sur la joue. Diego ouvrit les yeux, bien qu'on ne voyait pas grand chose avec ses lunettes.

Un autre.

Il tendit l'autre joue.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:43

Emilie rigola. Diego était toujours comme sa. Elle l'adorait. Il lui tendit sa joue pour qu'elle lui fasse un autre bisous, et elle approcha ses lèvres sur la joue qu'il avait tendu. Et l'embrassa sur la joue.

-Mon loulou est content ?

Dit-elle en souriant.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

Emilie ne fut pas contrariante, elle embrassa Diego sur l'autre joue, comme il lui avait gentillement demandé.

Très content. Tes bisous sont très agréables.

Il affichait un grand sourire. Wendy n'était pas encore revenue, elle avait surement fait un chute dans la cuisine, la connaissant.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

-Contente que mes bisous te plaise !

Dit-elle en souriant.

-Tu veux autres choses peut être ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:17

Diego attendait son sandwich et commencait à avoir soif. Puisqu'Emilie demandait ...

Bin j'attend mon sandwich, mais j'ai soif aussi.

Il la regarda avec ses yeux de Chat Potté. Qui pouvait y résister ?
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

[Non mais j'y crois pas. Tes vraiment un crevard mdr]

Emilie regardait droit dans les yeux Diego. Il commençait à faire sa technique des yeux du chat botté... Qui pouvait résister finalement ? Sa donnait envie de le manger. Ou de le chouchouter un maximum. Emilie soupira

-Tu saoul avec ta technique. Tu sais très bien qu'elle marche tous le temps !

Emilie rigola. C'était vrai, à chaque fois qu'il faisait cette technique. Elle marchait toujours. Elle lui fit un bisous sur la joue, et se leva.

-Bon je vais te chercher tous sa. Pas de conneries.

Emilie marcha jusque dans la cuisine pour préparer tous se qu'il avait demandé.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

[ =D (A) ]

Diego savait pertinemment que cette technique marchait toujours. Cela faisait bien longtemps qu'il l'avait adopté, et elle marchait toujours autant. Déjà petit, sa mère ne pouvait résister ...
    Emilie était déjà en direction de la cuisine lorsque Diego lui cria :

Merciii ma lilii chérie ! Je t'adore tu sais ça ?

Il ferma les yeux quelques minutes, en attendant le retour d'Emilie.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:30

Emilie ramena un plateau avec un sandwich et une boisson comme l'avait demandé Diego. Elle plaça le plateau sur lui.

-Voilà. Monsieur et satisfais ?

Elle le regarda et sourit.

-Ou il veux autre chose peut être ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

[ Mode Chieur : ON ]

Emilie revint avec un plateau dans lequel se trouvait un sandwich et un verre. Elle placa le plateau sur lui, toujours allongé sur le transat' à la serviette mouillée. Diego était d'humeur ... chieur.

Et bien, j'aurais aimé une paille pour la boisson. Et hm .. c'est quoi dans le sandwich ?

Diego adorait ce role de bourge. Il les avait déjà cotoyé plusieurs fois, ce qui lui permettait de les imiter à la perfection.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

Emilie se mit assise sur le rebord de la piscine tous en le regardant. Il se plaignait encore, alors qu'elle lui avait tous préparer. Elle soupira et sourit. Elle savait très bien que Diego le faisait exprès. Et heureusement !

-Sandwich beurre et jambon. Pas de nutella je te rassure !

Disait-elle en souriant. Sa rappelait des souvenirs sa.. Leurs toute première rencontre. Emilie avait gouté le fameux sandwich de Diego avec de la nutella qui était rajoutée dedans. Sa avait un gout bizarre. Mais sa allais.

-pour ta paille. va te la chercher toi. Flemme d'y aller. Jamais content celui, la qu'à faire chier son monde !

Dit-elle en rigolant

-Il te faut aussi une bonne pour te faire manger c'est sa ?

Disait-elle en tirant la langue.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:51

Le Sandwich Jambon-beurre Nutella ... Quel souvenir. Absolument mémorable. Diego avait toujours les bonnes idées, meme en matière de cuisine, ce qu'il ne savait pas.
    Faire manger Diego ? Voila une proposition très tentante. Il n'avait pas encore fini de taquiner son amie. Et si elle continuait à lui proposer, il n'arreterait jamais. Bon, pour la paille, ça avait l'air raté. Tant pis, il avait autre chose à tenter.

Tant pis pour la paille. Mais jveux bien que tu me donnes à manger. J'suis sur que ça aurait meilleur gout ...

Il lui fit un grand sourire, mettant ses dents blanches en valeur. Cette technique moins efficace que celle du Chat Potté, mais elle marchait, parfois.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

Emilie regardait Diego pensif la main sur sa joue.

-Tu savais que tu étais magnifique quand tu souriait ?

Disait-elle en rigolant. Pourtant c'était la vérité. La jeune chanteuse se leva de son coin calme et posa le plateau au sol pour qu'elle puisse se mettre assise sur lui. Elle prit le sandwich et le coupa en deux pour que se ne soit pas trop grande.

-Allez ouvre ta bouche fainéant !

Disait-elle en souriant, et plaça le morceau de sandwich près de la bouche de son Loulou
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:03

Encore réussi ! Emilie se leva et vint reprendre sa place habituelle sur Diego. Il devait vraiment etre confortable. Diego était tranquillement allongé au soleil, Emilie lui donnait à manger, il était dans une magnifique maison où il n'avait rien d'autre à faire que s'amuser et profiter ... Que demander de plus ?

T'es formidable, tu sais ?

Il sourit puis ouvrit la bouche. Sa main caressait le bas du dos d'Emilie, le seul endroit qu'il parvenait à atteindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus de connaissance [Libre]   Un peu plus de connaissance [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Un peu plus de connaissance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant