|
|
Auteur | Message |
---|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 18:42 | |
| Ah donc j'avais bien vu, ils sont pas si courts x) C'est spécial les extensions .. Y avait une fille dans ma classe cette année, elle faisait le yoyo avec ses cheveux xD Carré plongeant, et puis le lendemain les cheveux jusqu'en bas du dos, et le sur-lendemain re-carré plongeant x) |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 18:50 | |
| xD. Mais moi mes cheveux ont du mal à pousser.. Donc je vais prendre des rajouts / extensions et attende qu'ils poussent. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:34 | |
| Moi je les laisse pousser mais en faite c'est quand le temps est favorable qu'ils poussent plus ou moins xD ! Je sais c'est bizarre !!
Diego, j'ai eu ce problème en primaire (moins avez ma meilleure amie & ça m'a donné un look de garçon manqué en plus xD !) mais ça c'est améliorer au collège bien que les prises de tête se font toujours... Mais moi j'ai pas élèvé avec des garçons j'ai ce caractère c'est tout. |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:36 | |
| Emilie te plaint pas car moi si tu veux j'ai la coupe à Tom Crouise quand il joue dans Mission Impossible 2 xD |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:45 | |
| xD ! Mais c'est toi qui l'a choisi nan ? Emiie pk tu veux avoir les cheveux longs ? |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:46 | |
| Marre de mes cheveux cours. J'aimerais les avoir très longs pour que je soit dans mon style après parce que la c'est la cata >< |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:51 | |
| Ah okii !! En même temps on peut souvent faire ce qu'on veut avec des cheveux longs (j'pense perso' xD). |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:56 | |
| C'est pour sa aussi x). bah' ma Jessi' tu me verras avec des cheveux courts hélasse xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 19:59 | |
| Mi-long tu veux dire xD ! Pas grave ! T'es déjà parfaite comme toi ma 'tite Emiie'Chouw ! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 20:00 | |
| hanwww mici =$=$ Sa fais sourire se genre de phrase |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 20:04 | |
| J'suis contente t'es pas restée "sans voix" comme la dernière fois xD !! Moi j'fais n'importe quoi avec mes cheveux mi-long ou pas xD ? vu la coiffure que j'ai là xD !! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 20:05 | |
| Tu as quoi comme coiffure ? xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 20:54 | |
| Un truc trop c*n ! Partie droite à moitié lachée au naturel partie gauche attachée très bas rabattue sur l'avant et mes méches les plus courtes lachées au naturel aussi xD ! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juil - 20:58 | |
| Ah ouai tous con mais beau : D |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 11:22 | |
| Mici xD ! Le mieux est de le voir sur la personne... mais bon j'arrive plus a faire des belles photos avec mon portable bien qu'hier je m'amusais à les faire en rafale se qui donnent un trop MDR xD ! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 12:21 | |
| Je te montrerais la plus belle rafale alors XD ! Mais sur MSN xD !! |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:03 | |
| ♪ Penser l'impossible ♪ Mais moi je pense l'impossible et j'en est ras le ... Aujourd'hui c'est Yoann et moi la 7ème ciel |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:08 | |
| ♪ Mozart l'Opéra Rock ♪
Pourquoi l'Utopie t'embête tant xD ? Allons nous avoir encore le droit à une belle histoire ? J'espère bien. N'oublie pas que l'on va sûrement être nombreux à lire vos messages ^^". |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:09 | |
| je sais espèce de fouineur xD Vous avez pas autre chose à regarder xD Mais on metterait pas les grandes choses xD Tien Jessica pendant le RPG je vais et faire un truc special, si tu lit xD avec Diego et Emilie je vais vous faire une dedicasse spécial xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:13 | |
| Ah cool ! xD ! C'est gentil.
D'ailleurs faudra qu'on fasse un RP toute les deux ^^ ! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:13 | |
| Ouais mais c'est pas moi qui commence^^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:17 | |
| Okii ! Mais je le poste pas maintenant, j'attendrais que mon ordi passe dans ma chambre (si il passe aujourd'hui) avant de le faire. Parcontre te plaint pas si le début est nul car je suis à court d'imagination en ce moment (j'me demande tjs pk mais ça vous pouvez pas savoir vous xD !!). |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 13:23 | |
| xD t'es pas la seule à court d'imagination xD Bon tchao faut que je quitte l'ordi |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 31 Juil - 18:34 | |
| La salle des vérités va revenir au vrai Secret aussi, mais j'ai eu l'idée de le faire aussi avant d'avoir l'info xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|