|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:10 | |
| Ben on devrait nominé d'office pour sa ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:12 | |
| La banalité c'est ennuyant.
Avec tout ça, je crois que vous avez tous décidé de faire un perso méchant ou froid .. x)
|
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:14 | |
| Nan moi j'ai pas encore choisi xD ! |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:14 | |
| Pas moi xD Moi c'est une gentille, j'ai déja tout donné pour la méchante |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:15 | |
| Moi j'évite la méchante sinon je risque de sortir des injures et insultes MDR !! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:17 | |
| Nan mais j'pense pas partir sur quelqu'un de méchant mais quelqu'un plutôt de rebelle à fort caractère... ou peut-être quelqu'un qui me ressemble (aïe je crains le pire si c'est le cas) xD ! 'Fin bon on verra ! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:19 | |
| Moi je reste sur mon idée de départ. Et personne pourra me faire changer d'avis |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:21 | |
| En fait le truc s'est de jouer plus réaliste, qu'importe comment est la personne je pense. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:25 | |
| Ben réaliste ou pas c'est qu'un RPG Jess, comem tu as dit ^^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:27 | |
| J'ai jamais contre-dit le fait que ce soit qu'un RPG, j'ai juste dit qu'il fallait le jouer avec moins de recul... sinon c'est trop facile de régler les mauvais coups en bon coups... 'fin chez pas si tu vois ce que j'veux dire. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:29 | |
| Si si, mais bon c'est dur xD Puis si je sui réaliste, je sais que je vais me désinteresser du RPG donc je veux continuer à ne pas êtres réaliste comme tu dis ^_^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:32 | |
| Ouais ben j'me perds moi même xD ! Donc on fait comme on veut tant que notre mentalité suit les "règles" de la voix xD ! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:33 | |
| Ouais xD Faut assouvir les fantasmes de La Voix (que c'est joliment bien dit xD) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:36 | |
| Les Fantasmes... Hum... Vaut mieux pas dire ça avec moi *siffle* xD !!
Raaaaah ! J'm'énerve toute seule T_________T ! [Hors Sujet dsl] |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:38 | |
| Bon résumez-moi les deux dernières pages j'ai pas envie de lire xD Sinon les gens qui font du RP comme Bruno seront recalés au casting |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:38 | |
| xD Désolé ça m'est sortit tout seul Dîtes moi pourquoi Kévin est dans le clan des lycans et Vanessa dans le clan des vampires (noms de clans par Johnatan) C'est triste, ils vont trop bien ensemble snif |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:41 | |
| xD !! Il se croit dans Underworld Johnatan pour sortir un truc pareil xD ! J'pourrais pas te dire car je regarde pas les quotidiennes et qu'en plus il me manque le prime de Vendredi car je jouais à la wii chez ma meilleure amie quand c'est passé xD ! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:46 | |
| Ils vont bien ensemble qu'en la production décide de t'en convaincre ;D |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:50 | |
| La Voix me casse pas mon bonheur, déja que tout mes bonheurs sont déja cassés. Et Daniela et Johnatan tu vas pas me dire que c'est la prod ? toute façon moi j'y crois pas à leur relation. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:55 | |
| Kevin et Vanessa irait bien ensemble mais Vanessa elle est trop c***e elle préfére l'argent à l'amour, c'est une fille sans coeur franchement, p'tin j'étais dég' quand elle a dit l'argent ! Johnatan & Daniela s'est du vrai mais j'pense pas que ça duera franchement... |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 17:02 | |
| Déja j'aime pas Daniela et Johnatan bon okay j'avoue un peu quand même =)
Kévin je l'adore Bruno je l'aime bien mais sans plus FX il me fait trop marré mais j'ai toujours cette envie de lui foutre une baffe Emilie je l'aimait bien au début mais là j'en peut plus Cindy ma préférée je l'adore Vanessa la pro du français xD mais je l'aime bien mais sans plus Didier un ange Johnatan je l'aime bien mais sans plus Sabrina elle m'énerve de plus en plus cette fille |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 18:00 | |
| Moi j'cherche même plus à comprendre leur mentalité cette année... Franchement l'année dernière s'était mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 19:43 | |
| Kevin est bien gentil, mais il va partir à cause de Vanessa, la première fille totalement dépourvue de cerveau. Cette dernière fait partie du clan de Cindy qui me fait bien rigoler grâce à sa franchise, de François-Xavier qui me plie en deux tellement qu'il est intelligent suivi de son Bruno dont on ne saura jamais cerner la personnalité. Ceux-ci sont opposés au clan de Jonathan, qui est un peu beaucoup chiant mais qui est important dans la maison, d'Emilie la futur gagnante et de Sabrina que je vais finir par aimer si je continue de voir des imbéciles pareils. Entre cela, il y a Didier, toujours convaincu qu'il va gagner par sa gentillesse, le pauvre.
Wala Mdr XD
Dernière édition par La Voix le Mer 2 Sep - 6:26, édité 1 fois |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 19:52 | |
| Trop fort ce résumé xD !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|