| ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 12:40 | |
| Diego croyait qu'elle ne lui faisait pas confiance, Bridget était une fille gentille et ne voulait pas "foutre la merde" dans son entourage. Elle baissa les yeux, un peu triste et palotte.
- C'est pas ça mais...
Elle resta sans rien dire. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 12:42 | |
| Mais quoi ? Dis moi, parle moi si tu me fais confiance Bridge.
Diego n'en pouvait plus d'attendre. Il fallait qu'il sache. Bridget baissa les yeux. Elle semblait triste et Diego ne comprenait pas ce qui pouvait la rendre comme ça. |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 12:45 | |
| Bridet resta normal quand elle eu un clash dans sa tête. Elle releva sa tête vers Diego assez soudainement.
- Mais j'en ai marre de pas trouver ton secret !!
Elle rigola, en fait elle voulait tout abandonner pour essayer de trouver au moins un secret. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 14:10 | |
| Diego fut surpris par cette "révélation". Il avait du mal à croire que c'était vraiment là que Bridget voulait en venir.
Tu t'fous d'ma geule ?
Ce qu'il n'appréciait pas vraiment. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un con. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 14:23 | |
| Bridget fit mine de reflechir.
- Oui mon chéri
Elle ria et s'éloigna un peu de Diego, elle regarda un peu partout pour voir si il n'y avait personne. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 15:07 | |
| Ca avait le mérite d'etre clair.
C'est bon y a personne. Alors dis moi vraiment ce que tu comptais dire après ton mais.. Sans te foutre de moi, sinon tu risque de le regretter.
Diego avait un regard de faux méchant. Un peu comme dans les dessins animés. Les héros ont toujours un ennemi, Diego jouait ce role. Enfin, il en avait le regard en tout cas. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 17:02 | |
| Bridget regardait Diego qui était en mode faux méchant.
- Et qu'est-ce-que tu fais si je ne le dit pas ?
Elle regarda Diego en lui tirant la langue, elle faisait exprès de faire le chien battu. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Dim 2 Aoû - 17:17 | |
| Diego n'appréciait pas vraiment ce jeu, mais il restait calme, sans pour autant entrer dedans.
Bah rien, tant pis.
Il reposa le reste de la part de gateau qu'il tenait toujours dans sa main, et tourna le dos se dirigeant vers le salon à petit pas, pret à se retourner à tout moment. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] Lun 24 Aoû - 15:10 | |
| Bridget restait assise et voyait bien que Diego partait, mais il le faisait exprès. Elle dit alors :
- Bon, ok, on n'oublie car même moi je sais plus ce que je pensais.
Elle n'était pa blonde mais perdait vite la mémoire, (ça doit être la vieillesse) xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] | |
| |
|
| |
| ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego] | |
|