| Les sentiments refont surface. [PV Diego] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Jeu 30 Juil - 22:46 | |
| Voila qui n'avancait pas beaucoup le garçon.
Où est le problème ? Tu crois que je ne t'aime pas ?
Il aurait aimé qu'elle le regarde enfin, mais elle préférait fixer ses yeux sur le ciel. Lui avait les yeux rivés sur son profil. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Jeu 30 Juil - 22:49 | |
| -Le problème..
Elle se redressa très vite et fini sa clope pour l'écraser dans le cendrier qu'il y avait pas loin du transat. Elle posa son regard sur celui de Diego.
-C'est que si je te vois avec une fille. Je pète un cable et je ne sais pas pourquoi.
Elle soupira et baissa la tête. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Jeu 30 Juil - 22:56 | |
| Il avait enfin pu voir son regard. Ce fut bref, mais il le vit. Il en avait besoin. Il était enfin détendu et calme, maintenant qu'il comprenait et pouvait s'expliquer avec Emilie.
Effectivement c'est un probleme, étant donné qu'on est enfermé avec d'autres filles ici, j'suis forcé de me retrouver avec elles à un moment ou un autre.
Il sourit discretement.
Emilie ... moi aussi ça me fait quelque chose quand je te vois avec un autre mec. J'me dis qu'après tout, il peut prendre ma place, ou tu peux l'aimer autant que tu m'aimes. C'est con je sais, mais c'est comme ça. Bizarrement, j'ai besoin de sentir que je suis spécial pour toi, autant que tu l'es pour moi. Parce que crois-moi, il n'y a aucune fille qui peut prendre ta place dans mon coeur. Ce que je vis avec toi, ce n'est qu'avec toi et personne d'autre. Tu comprends ? |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Jeu 30 Juil - 23:01 | |
| Alors comme sa Diego avait les même sentiments qu'Emilie ? Elle sentit un sourire sur son visage qui était discret. Emilie ne savait pas qu'es que sa voulais dire de tous se qu'il venait de dire. C'était.. Bizarre, comme il venait de le dire.
-Je comprend.. Maintenant essaye de ressentir de se que j'ai ressentit moi quand j'ai su que tu a embrassé une autre fille..
Emilie enleva ses lunettes de soleil et les mit dans ses cheveux.
-Met toi à ma place.. C'était dure..
Elle soupira une fois de plus et se coucha sur le transat à coté de Diego. Elle posa son bras sur ses yeux pour ne pas avoir le soleil sur ses yeux. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Jeu 30 Juil - 23:13 | |
| Alors que Diego attendait la fin de la "dispute" , Emilie remettait encore son baiser avec Bridget dans la conversation, ce qui eut pour effet de raviver son énervement. Il ne comprenait pas qu'un simple baiser puisse autant la préoccuper. Elle savait que Diego l'aimait, et que Bridget et lui, ce n'était qu'un jeu.
Elle s'allongea sur le transat et mit son bras sur ses yeux, un comportement qui n'améliora pas l'humeur de Diego. Il avait l'impression d'etre de trop, encore une fois.
Tu commences à me souler avec ce baiser. T'as embrassé Jeremy et tout le monde s'en fout ok ? Pourquoi ? Parce qu'on sait qu'entre lui et toi c'est rien d'autre que de l'amitié. Enfin il me semble. Alors arrete un peu de focaliser sur ça parce que c'est franchement lourd Emilie. Moi j'suis venu dans la chambre pour voir ce qui se passait, j'étais d'ailleur loin de m'imaginer ça, et tu m'as jeté comme une merde. Maintenant tu viens me parler et tu fais que de me répéter la meme chose. En gros on avance pas là. Ok ça t'a fait chier d'apprendre ça, et bin excuse moi, c'était pas mon but et tu le sais. Maintenant moi jte dis ce que je ressens pour toi, c'est sincère et c'est pas qu'un jeu. J'crois qu'il faut que tu comprennes certaines choses.
Son ton avait été dur, mais il le jugeait nécessaire. Il se leva et retourna sur son transat. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Jeu 30 Juil - 23:18 | |
| Son ton était de plus en plus dure. Rien que de remettre cette histoire énervait Diego se qui était tout à fais normal. Il fallait qu'Emilie oubli c'est tous.. la jeune femme se leva et commença à partir. Elle recula et déposa ses lèvres sur celle de Diego quel que secondes même pas le temps d'y gouter.
-Je vais me coucher. Tu sais ou me trouver.
Emilie alla dans sa chambre. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] Ven 31 Juil - 11:31 | |
| Diego ne savait quoi penser de ce baiser. Mais il lui avait fait du bien. Cela lui rappelait la force de leur lien, et il en avait besoin en ce moment. Il resta quelques minutes seul sur son transat, essayait de se vider un peu la tete, avant de se lever et de prendre le meme chemin qu'Emilie.
[ Terminé ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sentiments refont surface. [PV Diego] | |
| |
|
| |
| Les sentiments refont surface. [PV Diego] | |
|