Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:58

Diego se laissa emporter sur le lit et continuait de l'embrasser dans le cou. Il releva la tete et la regarda dans les yeux en souriant. Il bascula sur le coté et posa sa tete sur son épaule.

Tu me chanteras une chanson un jour ?

Il n'avait pas encore vraiment entendu la voix d'Emilie. Il aurait aimé assisté à un de ses concerts. Ce qu'il ferait peut-etre un jour.. Il jouait avec ses cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:23

Diego se mit du coté et commença à caresser les cheveux d'Emillie tout en lui demandant si elle pourra lui chanter une chanson.. Rien qu'en pensant à sa. Son groupe lui manquait énormément. Tous les membres. Et les concerts au japon lui manquait énormément aussi.

-Bien sur.

Disait-elle en souriant. Rien qu'en y pensant. Le succès qu'elle avait eu dans ce Pays..

-Tu viendras au Japon une fois avec moi ? Hotel de luxe attention !

Disait-elle en rigolant. C'était vrai.. Les hotels ou elle allait était vraiment de luxe..
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:17

Diego s'imaginait parfaitement en voyage pour le Japon. Arrivée dans un hotel de luxe, une chambre aussi grande que la Maison Des Secrets ... Et tout ça avec Emilie. Il faut dire que Diego s'était vite habituer au luxe, bien qu'il n'en bénéficiait pas depuis longtemps. Il s'imaginait à la meilleure place pour admirer son amie sur scène, et l'entendre enfin chanter.

Compte sur moi pour venir te faire une petite surprise. Et à la fin du concert, je t'attendrais dans ta loge, dans un énorme paquet cadeau.

Il sourit à cette idée. Si cela arrivait un jour, ce serait du grand délire.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:35

-Sa serais le plus beau cadeau de ma vie !

Disait-elle en tirant la langue. Elle voilait déjà la scène de Diego emballé dans un cadeau gigantesque.

-Imagine un bain avec plein de mousse du lait de coco avec des pétales !

Emilie rigola. Elle le faisait souvent. La baignoire était gigantesque.. Rien qu'à l'idée la sa lui manquait énormément
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:08

T'as une vie de princesse dis moi. Remarque, tu la mérite.

Il lui sourit et l'embrassa au coin des lèvres. Il aurait aimé découvrir le quotidien si mouvementé de la vie de star d'Emilie. Et il espérait pouvoir le découvrir un jour. L'idée du bain plein de mousse lui donnait vraiment envie. Dommage que la Maison Des Secrets n'ait pas de baignoire. La douche commune, c'était sympa, mais pour se détendre, rien de tel qu'un bon bain.

Toi et moi, avec beaucoup de mousse ... j'imagine déjà la cata. dit-il en riant.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:54

-Je ne sais pas si je la mérite. Je me dit qu'il y aurait des personnes qui méritent plus d'avoir ma place qu'autre chose..

Emilie imaginait directement la mousse et d'être dans le même bain que Diego. Oui la cata ! Sa on pouvait bien le dire.

-Sa tu peux le dire ! Carnage sur carnage !

Disait-elle en rigolant.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:03

J'espère que les femmes de ménage ne sont pas fainéantes. Elles vont avoir du boulot avec nous dans les parages.

Il rit. L'idée d'un petit voyage avec Emilie le réjouissait. Il espérait vraiment que cela se réaliserait un jour.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:32

-Ne t'inquiète pas ! Je fais souvent des fêtes ! Alors ne t'inquiète pas pour sa !

Disait-elle en rigolant. Rien que d'y pensé, les fêtes avec de l'alcool à flot et de la musique à fond c'était de sacré bonne soirée avec les membres du groupes.

-Dès que l'émissions se termine.. Je te promet que je te donne direct un tiquet pour le Japon.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Diego était touché par cette intention. Il aurait bien sur très bien pu se payer le billet lui meme, ce qu'il fera surement, mais le fait qu'Emilie lui propose lui montrait qu'elle le voulait vraiment. Cela le plongea dans ses pensées, se demandant comment serait "l'après Secret Story". Personne ne pouvait vraiment savoir si les amitiés qui s'étaient créées à l'interieur de la Maison perdureraient à l'extérieur.

Il caressa la joue d'Emilie et y déposa ensuite un baiser.

Merci. Tu peux etre sur que tu me trouveras un jour dans ta loge. Ou peut-etre meme plus d'une fois.

Après tout, il pouvait rester au Japon tant qu'il le voulait. Alors pourquoi pas rester le temps d'une tournée entière.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:21

Emilie sourit et se laissa caresser la joue. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Dit Diego..

Elle le regarda d'un air vraiment sérieux.

-Après Le jeu.. Tu ne me laisseras pas hein ?

Elle était vraiment sérieuse dans ses mots. la jeune femme voulait vraiment le revoir après, et ne plus le quitter; Des relations comme sa il n'y en avait pas cinquante mille..
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:09

Emilie avait lu dans ses pensées ... Ses mots avaient rassuré le garçon. Elle non plus ne voulait pas qu'ils se perdent de vue après le jeu. Cela serait peut-etre plus difficile au début, avec leur nouvelle célébrité, mais Diego comptait bien garder Emilie près de lui.

Tant que tu voudras de moi à tes cotés, je serais la.

Il la regardait d'un regard tendre, plein de sincérité. Tant qu'Emilie serait heureuse avec lui, il serait là.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:25

Emilie sourit. Elle était très rassurée. Elle n'avait pas les même pensée. Elle se sentait vraiment moins seul.

-Et bien je veux que tu sois la tous le temps avec moi ! Toutes les secondes.. Minutes.. Heures.. Jours.. Mois..

Disait elle en tournant la tête.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

Années.

Diego avait ajouté cela sans y réfléchir. Il avait du mal à se voir loin d'Emilie à présent. Une personne comme elle ne se rencontrait pas à chaque coin de rue. Il en avait conscience.

Il saisit délicatement le menton d'Emilie et l'embrassa au coin des lèvres.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

-Pour la vie hein ?

Disait-elle en souriant. Elle se laissa embrasser aux coin de la lèvre. Elle sourit puis se mit sur lui à sa place qu'elle aimait tellement et l'embrassa sur les lèvres.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:57

Pour la vie princesse.

Elle l'embrassa sur les lèvres, il lui rendit son baiser. Il reposa sa tete sur son épaule et passa son bras autour d'elle. Il ferma les yeux et s'endormit doucement.

[ J'attendais le moment le plus beau pour le terminer.
    Jcrois que la c'est parfait.
    Tu le finis ou tu le laisse comme ça.
    On se retrouve dans 3 semaines chouchou chérie.. ]
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:58

[ Ok t'inquiète ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)   Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego) - Page 2 Icon_minitime

Envie de sentir sa présence près de moi.. (PV Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2