La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Le musée des secrets Ven 31 Juil - 7:20 | |
| Parlez-nous un peu du musée, surtout Diego et Bridget qui y sont allé. |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Le musée des secrets Ven 31 Juil - 11:58 | |
| Diego avait effectivement eu la chance de découvrir le Musée Des Secrets, avec Bridget. Cela lui avait permis de partir sur quelques pistes, mais l'avait aussi destabilisé.
Et bin, c'est une chance de pouvoir avoir autant d'indices. Le probleme c'est qu'on ne sait pas toujours avec qui les associer, ou ni même comment les interpréter et c'est assez frustrant, pour moi en tout cas. J'aime pas quand je comprend pas quelque chose. Et vu que La Voix n'est pas coopérative, je m'arrache un peu les cheveux.
Il rit doucement. |
|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Le musée des secrets Ven 31 Juil - 12:54 | |
| Bridget était là en attendant que Diego finisse sa phrase puis elle prit la parole :
- En effet, on a eu quelque piste mais il y a des secrets on était complètement paumé.
Bridget resta tout de même calme même si elle avait souillé pour trouver certains secrets. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le musée des secrets | |
| |
|