Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:29

Nathan venait d'entrer dans les chambres, dans le but de visiter un peu. Il était encore emballé dans son peignoir jaune. Ah, ce peignoir. Il était tellement heureux avec ce peignoir sur le dos. Par moment, Nathan se demandait si il n'était pas resté très enfant dans sa tête, pouvant être heureux avec de si petites et futiles choses! Un peignoir, un verre de jus d'orange et il était heureux.

Nathan entra dans la chambre, et regarda les lits, cherchant du regard si l'un pouvait lui correspondre. Il espérait avoir une sorte de coup de foudre pour un de ces lits, afin de le faire sien. A vrai dire, après cette soirée mouvementée, il avait bien envie de dormir un peu. Mais il savait bien que c'était impossible. La première soirée était importante, et la plupart des candidats allaient rester éveillés la nuit entière.

Le jeune homme regarda les lits les uns après les autres. Cinq lits dans chaque chambre, mais rien n'indiquait qu'une chambre était spécialement pour les filles et une autres pour les garçons. Ils seraient sûrement mélangés. Cela ne semblait pas déranger Nathan qui continuait de regarder lit après lit pour trouver celui qui lui conviendrait.

Une valise était déposée au pied d'un lit. Tiens, quelqu'un avait déjà du trouver son bonheur. Le regard de Nathan se posa soudain sur le lit juste à côté de celui-là. Et là, ce fut le flash. Le coup de foudre! Il adorait ce lit, pourtant, il n'avait rien de spécial. C'était juste un lit. Mais ce lit inspirait Nathan. Il imagina les nombreuses heures qu'il passerait allongé dessus, à se laisser aller à la quête aux secrets, à écrire, à discuter, et autres.
Oui, ce lit lui plaisait bien. Restait plus qu'à l'essayer. Nathan referma encore un peu plus (si c'est possible) son peignoir autour de lui, et s'allongea dessus. Bien mou, mais pas trop. Parfait.

Ce lit était tellement agréable que Nathan s'assoupit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:18

.


    Après avoir fini avec le jardin, notre candidate était épuisée, et de petite nature. C’est dans cet esprit ci que Lou arriva dans les chambres. Enfin l’une des deux puisque deux il y avait.

    Elle repassa donc par la salle de bain où Emma et Greg étaient contemplatifs. Elle souri à Emma mais ignora Greg, de toute façon elle venait de passer un certain
    temps avec lui, c’était suffisant pour la journée.

    Une foi arrivée dans la chambre, elle découvrit que le mouillé avait pris possession du lit voisin au sien. C’est plutôt une bonne chose ! Et puis si Nathan ne voulait pas parler avant de dormir, elle pourra toujours parler au mur qui se trouvait de l’autre côté.

    Le souci, là maintenant, c’était que le dit Nathan, reposait ses yeux. Lou hésita à le laisser dormir.

    Cette hésitation n dura qu’un instant, puisque Lou pensa que comme c’est la première soirée d’entrée de tous, il ne fallait s’endormir que tous ensemble sinon rien !

    Lou s’approcha lentement du lit, et se rendit (enfin ) compte que Nathan portait son peignoir. La jeune femme eu un éclair de génie et en moins de temps qu’il ne le faut pour dire « un Mississippi » Lou était allée chercher son peignoir et l’avait maintenant sur elle.

    La candidate reprit alors son approche…


    - Bonzaï ! Nathaaaaaaaaaan ! Bah alors on tien pas la soirée ? Eh ! T’as vu on est voisin de lit !

    Lou souri à Nathan avec un grand sourire dentifrice en même temps que de sauter sur son lit à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:14

Nathan était tranquillement allongé sur son lit, les yeux fermés. En réalité, il s'était endormi sans vraiment s'en rendre compte, maintenant il était là, enroulé dans son peignoir, les mains derrière la tête, la tête enfoui dans sa capuche.
Mais quelqu'un en avait décidé autrement, et ce quelqu'un, c'était Lou. Il ouvra les yeux en entendant quelqu'un pousser un cri à côté de lui. Il sursauta, et s'emmêla un peu dans son peignoir.


- Bonzaï ! Nathaaaaaaaaaan ! Bah alors on tien pas la soirée ? Eh ! T’as vu on est voisin de lit !

Il ouvrit les yeux difficilement, et regarda autour de lui. La lumière lui semblait très agressive. Évidement, vu qu'il venait de se faire réveiller en sursaut par une candidate. La candidate connaissait son nom, donc c'était une de celle à qui il s'était présentait. Il passa rapidement les noms dans son esprit. Il y avait Lola la dernière arrivée. Emma, la jeune blonde avec qui il avait déjà un peu discuté. Et il y avait... réalisant que la personne qui venait de parler était bel et bien celle à qui il était en train de penser, il se mit assis précipitamment sur son lit et enleva sa capuche en vitesse. Il tourna la tête vers le lit d'à côté, et ses doutes furent confirmés. La personne qui venait de le réveiller était Lou. En même temps, cela ne l'étonna guère, vu ce qu'elle venait de crier. C'était bien digne d'elle ça. Il cligna plusieurs fois des yeux en la regardant, essayant de recouvrer une vue nette. Décidément, il n'avait pas l'habitude de se réveiller de cette manière, mais une petite voix intérieure lui dit que cela ne faisait que commencer.
Il sourit à Lou, et bredouilla:


- Je dormais pas... hein... je réfléchissais... oui c'est ça je réfléchissais... à tout ça quoi!

Tout en disant tout cela, il montra la chambre de la main, voulant ainsi faire croire à Lou qu'il était réellement en train de réfléchir. Mais au fond de lui, il savait qu'elle n'allait pas le croire.
Son esprit redevenait plus clair, et il se remémora ce qu'elle venait de dire. On est voisin de lit? Quoi? Nathan se rappelait parfaitement avoir vu une valise au pied du lit qui était à côté du sien, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit celle de Lou.
A vrai dire il ne savait pas trop si cela lui faisait plaisir ou pas. Même si ils avaient hausser le ton, c'était une de celle avec qui il avait le plus parler. Enfin, parler n'était pas vraiment le mot. Mais même s'ils s'étaient un peu embrouiller, il trouvait quelque chose d'intéressant chez cette fille, et il avait bien envie d'apprendre à la connaître. Oui, c'était définitivement une bonne chose qu'ils soient voisins de lit. En fait, Nathan se rendit compte qu'il était ravi d'être à côté d'elle.
Il la regarda plus attentivement, et se rendit compte qu'elle portait un peignoir jaune, identique au sien. Un point commun, ou alors c'était juste pour faire comme lui? Peu lui importait, le fait qu'elle soit en peignoir le fit sourire. Il ne put s'empêcher de le relever.


– Toi aussi tu as fais un plongeon dans la piscine, ou c'est juste parce que tu aimes bien les peignoirs?

Il souriait franchement maintenant, même s'il avait prononcé cette phrase sur un ton monotone, seul ton qu'une personne venant de se réveiller pouvait employer.

– C'est cool qu'on soit voisins de lit! Non vraiment, je le pense sincèrement!

Pourquoi ressentait-il le besoin de se justifier? Parce qu'il était dans un jeu, et que beaucoup de candidats allaient être stratégique. Mais lui voulait être le plus naturel possible, surtout avec les gens qui lui paraissaient sympathiques, et Lou, à ce moment précis lui paraissait tout ce qu'il y a de plus sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:12

.


    Nathan souri à Lou avant de répondre.

    - Je ne dormais pas... hein... je réfléchissais... oui c'est ça je réfléchissais... à tout ça quoi!

    Tout en disant tout cela, il montra la chambre de la main, surement pour prouver à la candidate qu’il réfléchissait réellement, à tout ça. Lou n’y croyait pas une seconde, il s’était endormi, cela voulait donc dire qu’il n’était pas très endurant. Lou eu une pensée très déplacée, mais s’interdit à elle-même de répéter sa pensée à voix haute.

    Nathan avait l’air de regarder autour de lui, ses yeux se posèrent sur la valise de Lou, à côté du lit de cette dernière. Il s’embla, que Nathan eu comprit qui allait être sa voisine de lit, mais serait il heureux ? Ou au contraire apeuré ? Lou ne pouvait absolument pas prévoir sa réaction. C’est pour cela qu’elle le laissa continuer de parler, pour une fois que Lou devait écouter quelqu’un, elle ferait ça bien !

    De nouveau les yeux de Nathan se baladaient pour se poser sur elle. Sur elle ? Nan mais il ne faut pas se gêner ! Nathan était en train de mater Lou ! Cette dernière essaya de paraître indifférente, et attendre que Nathan change de sujet.

    - Toi aussi tu as fais un plongeon dans la piscine, ou c'est juste parce que tu aimes bien les peignoirs?

    Ouf ! Nathan ne s’intéressait qu’au peignoir ! Lou eu peur ! Elle ne voulait pas que cette rencontre avec le candidat devienne comme celle d’Emma et Virginn.
    Il souriait franchement maintenant, même s'il avait prononcé cette phrase sur un ton monotone, seul ton qu'une personne venant de se réveiller pouvait employer. Son état et sa phase étaient limites contradictoires, mais Lou n’en teint pas compte.


    - C'est cool qu'on soit voisins de lit! Non vraiment, je le pense sincèrement!

    Yeah ! Nom d’un stylo à Bic ! Il était heureux qu’ils fussent voisins de lit ! Lou lui répondit par un sourire dentifrice. Notre candidate sembla réfléchir à sa réponse, elle en voulait une digne de la sincérité de Nathan. Elle chercha, chercha, puis remonta la tête, et eu une idée géniale de sujet de conversation pour après les remerciements entre voisins de lit, pas de ça entre nous !

    - C’est vrai ? Moi aussi j’pense que c’est cool ! On pourra mieux apprendre à se connaître comme ça ! Et merci pour ta sincérité ! Maintenant qu’on est voisin, tu me révèles ton secret ?

    Pour essayer de l’amadouer, Lou tenta un regard de chat Botté. Malgré ça, Nathan n’avais pas l’air très « open » . Pas très ouvert le ptit !
    Lou se souvins que Nathan lui avait posé une question à propos de son peignoir.


    - Avant que tu ne me révèles ton secret, je dois t’avouer quelque chose … Tu sais tout à l’heure, tu étais là, endormi, étalé comme une crêpe sur ton lit, j’ai vu que t’avais en peignoir et je sais pas ce qui m’a pris … J’ai regardé en dessous …

    Lou essaya de rester un minimum sérieuse, mais se fut lamentable, elle éclata de rire, toute seule dans cette chambre où ils n’étaient que tous les deux.

    - Mais non Mouillé ! C’est une blague ! J’ai vu que t’avais ton peignoir alors j’ai voulu essaye le mien voilà tout ! Aller maintenant, révèle moi ton secret !

    De nouveau sourire dentifrice, Lou allai y arriver ! Il faillait juste de la patience c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:35

Nathan avait bien vu que Lou ne le croyait pas quand il disait qu'il ne dormait pas. En même temps, elle l'avait surpris en train de dormir, donc cela aurait été un miracle qu'elle le croit. Lou avait un instant paru d'avoir un peu peur, mais avec elle, Nathan ne savait pas vraiment à quoi se fier. Alors que d'habitude il arrivait à lire sur les visages sans trop de difficultés, avec elle, il n'y parvenait pas. Il ne parvenait pas à savoir ce qu'elle pensait. Il savait juste si elle semblait heureuse ou énervée. Quand il lui révéla qu'il était content qu'elle soit sur le lit à côté du sien, elle était clairement heureuse. Il y avait quelque chose d'enfantin chez cette jeune femme, qui avait le don de donner le sourire à Nathan. Si jamais il avait un coup de blues, il était sur qu'elle arriverait à lui remonter le moral en moins de temps qu'il n'en faut pour dire un « Mississipi ».

- C’est vrai ? Moi aussi j’pense que c’est cool ! On pourra mieux apprendre à se connaître comme ça ! Et merci pour ta sincérité ! Maintenant qu’on est voisin, tu me révèles ton secret ?

Au moins, elle aussi était contente d'être à côté de lui. Par contre, elle était directe. Elle lui demandait son secret. Nathan sourit en entendant cela, sourire qui s'étira quand elle le regarda avec un regard de chien battu. Le même regard que le Chat dans Shrek.
Il s'apprêtait à lui répondre quand elle ajouta:


- Avant que tu ne me révèles ton secret, je dois t’avouer quelque chose … Tu sais tout à l’heure, tu étais là, endormi, étalé comme une crêpe sur ton lit, j’ai vu que t’avais en peignoir et je sais pas ce qui m’a pris … J’ai regardé en dessous …

En entendant cela, le sourire de Nathan disparut totalement. Et si le secret de cette jeune fille était d'être une espèce de voyeuse qui s'amuse à regarder au dessous des peignoirs des garçons? Nathan cligna des yeux plusieurs fois, cherchant à voir si elle rigolait ou pas. Mais bien vite, la jeune femme se mit à partir dans un fou rire. Apparemment ce n'était pas vrai, et sa tête avait du la faire rire.

- Mais non Mouillé ! C’est une blague ! J’ai vu que t’avais ton peignoir alors j’ai voulu essaye le mien voilà tout ! Aller maintenant, révèle moi ton secret !

Bon ce n'était pas vrai, et Nathan se mit à rire lui aussi. Lou avait décidément un humour totalement décalé, mais au moins elle avait une personnalité intéressante.
Elle aussi aimait les peignoirs visiblement. Au moins, cela leur faisait un point commun.
Elle l'avait appelé Mouillé? Il n'avait pas rêvé? Non, elle l'avait bien appelé Mouillé. Bon en même temps, c'était la première impression qu'il lui avait donné. Nathan sourit encore un peu plus, si c'était possible. Il était maintenant totalement réveillé.
Lou aussi visiblement vu qu'elle lui avait déjà demandé à deux reprises de lui révéler son secret. Il appréciait Lou, et il avait envie d'être sincère avec elle, même s'il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. D'autant plus que son secret était quelque chose d'important pour lui et qu'il ne l'avait jamais caché à personne. C'était vraiment nouveau pour lui de devoir garder cela sous silence. Mais il était venu là pour jouer le jeu, et il n'allait pas lui dévoiler son secret le premier soir. Mais après tout, rien n'interdisait de donner quelques indices sur son secret. Un ou deux petits indices, rien de bien méchant. Et puis il devait se l'avouer, il avait envie d'en parler.


- Je vais quand même pas te donner mon secret! Ce serait pas drôle! Par contre, je veux bien te donner un ou deux indices qui pourraient te mettre sur la voie. Si je te donne des indices, tu m'en donne sur ton secret ou pas?

Lui aussi lui lança un regard de chien battu. Si jamais elle acceptait, cela lui permettrait de parler de son secret, ce qui le soulagerait. Si jamais elle refusait, et bien, au moins, il serait fixé. Il passerait peut-être pour un lâche de donner des indices dès le premier soir, ou alors il passerait pour quelqu'un de pas fiable, mais peu lui importait. Il avait envie d'être honnête avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:42

.


    - Je vais quand même pas te donner mon secret! Ce ne serait pas drôle!
    Par contre, je veux bien te donner un ou deux indices qui pourraient te mettre sur la voie. Si je te donne des indices, tu m'en donne sur ton secret ou pas?


    A ce moment , c'est plutôt Nathan qui regardait Lou avec les Yeux de Botté, mais la jeune femme ne lachera pas prise !

    Des indices ? Bon d’accord, mais maintenant Lou devait réfléchir à qui ce elle, elle pourrait donner comme indices, honnêtement et sur le moment, elle ne trouva rien, et Nathan lui ferait pas crédit ! il fallait impérativement lui donner des indice tout de suite !

    L’avantage, c’est qu’ils n’étaient que tous les deux, donc personnes ne pourraient entendre et faire quoi que ce soit ! Lou pensait vraiment que Nathan pourrait trouver son secret, ou alors peut être pas …


    - D’accord, on fait comme ça ! Je jure sur la tête de ma peluche Meuh que je t’en donne si tu m’en donnes !

    Et c’est parti, Secret Story, ou l’aventure des Secret, vient de commencer pour Lou et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:44

Quand il lui avait proposé cela, le jeune homme ne savait pas si elle allait accepter. Après tout, ce n'était que le premier soir, et ils se connaissaient à peine. Toujours est-il que lui se sentait en confiance avec elle, et peut-être que ce sentiment était partagé. Elle sembla hésiter un moment, puis finalement elle déclara:

- D’accord, on fait comme ça ! Je jure sur la tête de ma peluche Meuh que je t’en donne si tu m’en donnes !

Sa peluche Meuh? Nathan sourit en entendant cela. Cette jeune femme était vraiment pleine de surprise.

- Ta peluche Meuh? Faudra que tu me la présentes celle-là!

Il lui sourit franchement pour lui faire comprendre que ce n'était pas de la moquerie, au contraire. Il réfléchissait aux indices qu'il allait lui donner. Il ne voulait pas que cela soit trop simple tout de même. Lou était capable de trouver son secret, il en était persuadé.

- Bon alors...Mon secret est lié à mon passé. En fait, sans mon secret, je ne serais pas comme ça. J'ai failli ne pas être là d'ailleurs. J'ai eu beaucoup de chance. C'est pour ça que je suis aussi proche de ma famille, de mon frère surtout...

Nathan était visiblement ému d'en parler. Bon il n'était pas allé trop loin tout de même dans les indices, même s'ils étaient assez explicites. Maintenant, cela pourrait la mener sur la piste, mais elle devrait réfléchir tout de même avant d'aller buzzer trop rapidement.

Se reprenant, le jeune homme sourit à Lou, en disant:


– Voilà, à ton tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:00

.


    - Ta peluche Meuh? Faudra que tu me la présentes celle-là!

    Nathan à la fi nde sa phrase sourie franchement à Lou. En entendant cela, les yeux de la cadidates, se sont mis à briller de mille feux ! Elle était si heureuse que quelqu'un s'interresse à sa peluche Meuh ! Malgré les aparences, nou pourrions croire que Meuh est une peluche représenant une vache, mais pas du tout !Meuh était un escargot !

    Lou se promit qu'à la fin de la discution des secrets, elle irait chercher Meuh pour le présenter à Nathan.

    Ce dernier sembla réfléchir aux indices qu'il allait donner. Quand il eu enfin trouvé, il en fit part à Lou
    .

    - Bon alors...Mon secret est lié à mon passé. En fait, sans mon secret, je ne serais pas comme ça. J'ai failli ne pas être là d'ailleurs. J'ai eu beaucoup de chance. C'est pour ça que je suis aussi proche de ma famille, de mon frère surtout...

    Nathan montrait beaucoup ses sentiments por son secret, il avait l'air ému, cela à dut le toucher enormément. Lou eu quelques idées, mais comment savoir laquelle était la bonne ? Déjà son secret le consernait lui et son frère, peut être était il dans la maison ?Non pas de frère et soeur cette année je pense, ça serait trop "banal" et pas un vrai secret, ou alors il fallait que ça soit son contraire, son opposé . Greg ? Greg et Nathan était peut être frère ? Non Lou écarta cette hypothèse, peu probable pour elle. Son frère " X " l'aurait sauvé de quelque chose ? Nathan serait un miraculé grâce à son frère ?

    Lou se posait beaucoup de questions, et creusera plus tard dans cette direction.


    - Voilà, à ton tour maintenant!

    C'est vrai, c'était au tour de Lou maintenant, elle devait tenir sa promesse, c'est se qu'elle fit.

    - Alors, mon secret est quelque chose qui ne concerne que moi , grâce à lui ma situation a changé et continuera de changé dans le futur. Parfois il peut m'aider, comme il peut être dangereux pour moi, mais pas pour mon entourage. Et enfin je vis avec mon secret depuis un certain temps.

    Lou espérait que ses indices allaient aider Nathan , ou de moins de pouvoir le mettrre sur a piste.

    Une foi ses indices donnés, Lou descendit de son lit et se dirigea vers sa valise. Elle semblait chercher quelque chose.


    - Ah ! La voilà !

    C'est avec son grand sourire que Lou retira Meuh de sa valise pour aller la montrer à Nathan.

    - Meuh, voici Nathan ! C'est mon ami dans Secret Story alors soit gentil avec lui d'accord ?

    Et son sourire dentifrice refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:49




    Visiblement, Lou avait été heureuse que Nathan lui demande de lui présenter Meuh. Les autres personnes devaient surement en avoir rien à faire, se disant que c'était une simple peluche. Mais pour Nathan, une peluche n'est pas qu'une peluche. Ça peut être un confident, un ami. Parfois même le meilleur des amis... C'était apparemment le cas chez Lou. Derrière ses apparences de fofolle se cachait quelque chose de bien plus profond. Il y avait quelque chose en elle qui valait le coup de la découvrir, le jeune homme en était convaincu.

    Quand il lui avait donné des indices sur son secret, il avait bien vu qu'elle se posait des questions, réfléchissant à mettre tout cela en lien pour trouver son secret. Lou était bien capable de trouver son secret, mais il faudrait surement qu'elle creuse encore plus. En tout cas, elle devait surement être sur la voie, avec les indices qu'il lui avait donné. D'ailleurs il ne regrettait pas de lui avoir donné. Cela lui avait fait du bien d'en parler, même si c'était à peine.
    Lou, comme promis lui donna également des indices sur son secret.


    - Alors, mon secret est quelque chose qui ne concerne que moi , grâce à lui ma situation a changé et continuera de changé dans le futur. Parfois il peut m'aider, comme il peut être dangereux pour moi, mais pas pour mon entourage. Et enfin je vis avec mon secret depuis un certain temps.

    Cela pouvait être n'importe quoi...Sa situation avait changée grâce à son secret et continuera de changer. Cet indice-là était bien intéressant. Nathan se promit d'y réfléchir plus tard. Il avait bien le temps encore. Quelque chose qui l'aidait tout en se révélant dangereux...

    A peine avait-elle dit cela, elle se dirigea vers sa valise, comme pour chercher quelque chose. Nathan leva un sourcil, cherchant à comprendre, puis il comprit. La peluche Meuh! Lou devait être en train de la chercher.

    Quand elle revint vers lui, il vit qu'il ne se trompait pas. Elle avait bien une peluche en main. Par contre, Nathan fut assez étonné. Vu le nom que portait cette peluche, il s'attendait à voir une vache, mais non, ce n'était pas cela. Meuh était un escargot. Cela le fit sourire puisqu'il repensa à l'escargot star dans le dessin animé Bob l'éponge, qui miaulait. Après tout, les escargots ont le droit de faire comme les autres!


    - Meuh, voici Nathan ! C'est mon ami dans Secret Story alors soit gentil avec lui d'accord ?

    Lou lui lança alors un sourire dont elle seule avait le secret. Ah, ses sourires, Nathan ne les oublierait jamais. Des sourires comme ceux-là, c'était tellement rare! Un sourire franc comme le sien, Nathan n'en avait que très rarement vu.

    La phrase de Lou le toucha énormément. Il était son ami! En entendant cela, il lui lança un sourire chaleureux. Il était heureux! C'est fou à quel point cette jeune femme le faisait sourire. Il avait l'impression de la connaître depuis toujours. C'était assez étrange. Lou était réellement ce qui s'approchait le plus d'une amie pour lui, alors qu'il la connaissait à peine.
    Toujours en souriant, il se tourna vers la peluche:


    - Salut Meuh! Je serais gentil avec toi, et j'espère qu'on va devenir copain!
    Elle est vraiment mignonne ta peluche! Tu l'as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

.


    - Salut Meuh! Je serais gentil avec toi, et j'espère qu'on va devenir copain! Elle est vraiment mignonne ta peluche! Tu l'as depuis longtemps?

    Nathan avait posé la question en souriant, mais souriait il à Meuh ou à Lou ? Notre candidate se posa sérieusement la question…

    Comment ça mignonne ? C’est carrément la plus belle oui ! En plus elle peut transporter toute sa maison sur son dos, ce détail avait particulièrement émerveillé la jeune femme
    .

    - Je veux pas te vexer Nat’ . Je peux t’appeler Nat ? Merci . Mais tu sais Meuh, ne pourra être que ton amie, non qu’elle aille déjà un copain, non non ! Elle est mineure encore . Mais elle préfère les filles tu sais , Meuh est lesbi. Je suis désolée.

    Lou paraissait , vraiment désolée pour le jeune homme, elle chercha une solution pour qu’il noie son chagrin quelque part et qu’il essaie de considérer Meuh comme une amie seulement. Elle eu une idée. Elle repartie dans sa valise, cherchant quelque chose de vraiment spécial.

    - Ca y est je l’ai !

    La jeune femme réussit à prendre ce qu’on pourrait prendre pour un Ours en peleche , alors que c’était plus une loutre.

    - Par contre lui il peut être ton Amoureux ! C’est Zip la loutre mâle ! Il est Gay !

    Lou était vraiment heureuse de présenter Nathan à tous ses amis ! Car sans eux, Lou n’aurait jamais tenu autant dans la vie !

    - Sinon, Meuh je l’ai depuis que j’ai quitté l’Amérique , c'est-à-dire , vers 16ans, et Zip je l’ai eu pour mes 2o ans ! Et aujourd’hui j’en ai 22.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:04



    - Je veux pas te vexer Nat’ . Je peux t’appeler Nat ? Merci . Mais tu sais Meuh, ne pourra être que ton amie, non qu’elle aille déjà un copain, non non ! Elle est mineure encore . Mais elle préfère les filles tu sais , Meuh est lesbi. Je suis désolée.

    Lou lui avait dit cela sur un ton vraiment désolé. Meuh aimait donc les femmes. Nathan affiche une mine déçu, il aimait bien cet escargot. Il lança un regard désolé à Lou, qui semblait presque gênée. Il se contenterait de n'être que l'ami de cette Meuh, et cela lui convenait.
    Lou se releva et alla chercher quelque chose dans son sac. Qu'allait-elle encore lui sortir?


    - Ca y est je l’ai ! Par contre lui il peut être ton Amoureux ! C’est Zip la loutre mâle ! Il est Gay !

    Son amoureux? Une loutre mâle? Zip la loutre mâle comme amoureux? Lou pensait donc qu'il aimait les hommes... ou plutôt les loutres dans ce cas précis. Nathan leva un sourcil, puis se mit à sourire. Qu'importait au fond si elle pensait qu'il aimait les hommes! Au moins, elle était tolérante! Toujours est-il qu'il ne savait pas trop comment réagir face à ce que Lou venait de lui dire. En tout cas elle semblait vraiment heureuse de lui présenter ses amis.
    Elle répondit à la question qu'il lui avait posé quelques temps auparavant.


    - Sinon, Meuh je l’ai depuis que j’ai quitté l’Amérique , c'est-à-dire , vers 16ans, et Zip je l’ai eu pour mes 2o ans ! Et aujourd’hui j’en ai 22.

    Elle avait vécu en Amérique? Intéressant ça! Lou avait 22 ans, soit un de moins que le jeune homme. Il lui sourit, visiblement elle semblait heureuse, et cela le rendait lui aussi heureux.
    Il hésitait entre dire qu'il voulait bien être l'amoureux de Zip pour faire plaisir à la jeune femme, ou lui dire la vérité, à savoir qu'il n'est pas gay. Il regarda Lou, puis prit sa décision:


    - Je suis comme Meuh moi, je préfère les filles... mais bon pour Zip, je peux faire une exception...

    Il lui lança un clin d'oeil.Puis il reprit sur l'autre sujet qu'avait abordé la jeune femme.

    - Tu as vécu en Amérique? J'adorerais y aller, il paraît qu'ils ont des galeries d'art énormes! Nathan se réfréna parce que sinon il ne s'arrêterait pas de parler d'art Pourquoi tu es parti d'Amérique? Boulot des parents?

    Nathan avait vraiment envie d'en savoir plus sur Lou. Elle avait vraiment une personnalité unique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:44

.

    - Je suis comme Meuh moi, je préfère les filles... mais bon pour Zip, je peux faire une exception...

    Lou était aux anges, Nathan pourrai faire une exception pour Zip ! Mais la jeune femme ne lui en demandera pas autant. Ils seront amis, c’est déjà beaucoup pour Lou.

    Il lui lança un clin d'œil. Et changea de sujet.


    - Tu as vécu en Amérique? J'adorerais y aller, il paraît qu'ils ont des galeries d'art énormes! Pourquoi tu es parti d'Amérique? Boulot des parents?

    Des galeries d’Art ? Peut être, Lou n’était pas du genre à y aller mais pourquoi pas. Pourquoi être partie d’Amérique ? Lou se demanda si elle devait lui dire la vérité. Et puis se dit qu’au fond, Nathan allait peut être, être son Ami dans la maison, alors autant lui dire la vérité !

    - Oui j’ai vécu en Amérique pendant 16ans. Lou se stoppa, raconter son histoire n’était pas chose facile tout comme Nathan. Je suis rentrée en Europe pour deux raisons. La première, c’est que mon père voulait tout simplement retrouver sa terre Natale, Paris. Et la deuxième

    Lou hésita beaucoup, elle ne savait pas comme Nathan allait le prendre, peut être fuirait il ? Il va avoir encore plus peur de Lou que maintenant !

    Lou souffla un grand coup et se jeta à l’eau.


    - J’ai été soupçonné d’avoir Tué mon prof de dessin du Lycée, et je suis partie pour être loin de tout ça. C'est pour cette raison que mon père m'a offert Zip ...

    Lou attendis un loin instant. Il y eu forcément un blanc dans la conversation, Nathan ne savait pas quoi répondre, en même temps, si un jour, quelqu’un que vous ne connaissez pas beaucoup, vous apprend que vous avez été soupçonné de meurtre quelle réaction auriez vous ?

    Lou se posa la même question pour Nathan en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:22




    Lou était apparemment heureuse de ce qu'il venait de lui dire à propos de Zip. Elle était heureuse que ses peluches trouvent leur place dans la Maison. Mais juste après, Lou répondit à sa question:

    - Oui j’ai vécu en Amérique pendant 16ans. Lou se stoppa, raconter son histoire n’était pas chose facile tout comme Nathan. Je suis rentrée en Europe pour deux raisons. La première, c’est que mon père voulait tout simplement retrouver sa terre Natale, Paris. Et la deuxième

    Lou hésita un moment avant de continuer, comme si elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou pas. Elle s'apprêtait apparemment à lui dire quelque chose de très privé. Le jeune homme lui lança un sourire, comme pour l'inciter à continuer, ce qu'elle fit.
    Elle respira un grand coup avant de se lancer:


    - J’ai été soupçonné d’avoir Tué mon prof de dessin du Lycée, et je suis partie pour être loin de tout ça. C'est pour cette raison que mon père m'a offert Zip ...

    En effet. Elle avait des raisons d'avoir hésité, vu que ce qu'elle venait de lui dire était assez lourd. Dans tous les cas, cette confiance qu'elle venait d'accorder à Nathan lui fit plaisir. Ils se connaissaient à peine, mais elle lui avait fait confiance. Une amitié dans une émission de télé-réalité était donc possible, il venait d'en avoir la preuve.
    Mais il ne savait pas trop quoi lui dire. Comment réagir face à cela? Il ne devait pas faire d'erreur à ce moment-là.


    Waouh, effectivement. Je comprends que tu sois partie.

    Il lui lança un sourire, pour lui faire comprendre qu'il ne la jugeait pas. De quel droit la jugerait-elle sur son passé, d'autant plus que ce n'est pas parce qu'elle avait été soupçonnée qu'elle avait fait quoi que ce soit. Lou restait toujours Lou, peu importe ce qui lui était arrivé avant. Il devait peut-être lui dire.

    - Tu sais, pour moi tu es Lou, et je ne vais pas te voir autrement parce que tu m'as dit ça. Je t'apprécie beaucoup, et c'est comme ça, peu importe ce qu'il t'ai arrivé! Je trouve que tu as eu beaucoup de courage, parce que Ça ne doit pas être évident de vivre ce genre de chose.

    Le jeune homme voulait lui prouver qu'il pensait ce qu'il disait. Il la regarda et lui lança un de ses sourires francs.

    - Donc c'est grâce à Zip que tu as réussi à passer outre cette histoire? Brave Zip!

    Il la regarda avec un grand sourire maintenant. Il espérait qu'il n'avait pas dit quelque chose qui pourrait le mettre mal à l'aise à cause de son histoire, parce que ce n'était absolument pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:44

.


    - Waouh, effectivement. Je comprends que tu sois partie.

    Voilà pourquoi Nathan était sympathique, il ne posait pas de questions, il dit comprendre, mais Lou pensa qu’il essayait de comprendre, les personnes ne peuvent pas comprendre un fait, qu’ils n’ont jamais vécu.

    Mais la jeune femme fut presque émue de la réaction de Nathan, ce dernier avait bien réagit, aucune réflexion mal placées. Il lui avait même sourit pour conclure sa réponse, mais enchaîna avec la suite.


    - Tu sais, pour moi tu es Lou, et je ne vais pas te voir autrement parce que tu m'as dit ça. Je t'apprécie beaucoup, et c'est comme ça, peu importe ce qu'il t'ai arrivé! Je trouve que tu as eu beaucoup de courage, parce que
    Ça ne doit pas être évident de vivre ce genre de chose.


    Si ça continuait comme c’était partie, Lou allait fondre en larme dans 2 minutes. Nathan appréciait réellement la jeune femme, et cette dernière se sentie soulagée, elle avait au moins un ami, vrai, dans cette maison.

    Bien sûr il y avait Greg, oui Greg était forcément son Meilleur ami ! Mais Lou pensait que Greg était plus un « Copain » tandis que Nathan était un ami !


    - Donc c'est grâce à Zip que tu as réussi à passer outre cette histoire? Brave Zip!

    Outre ? Nan Zip est le Loutre ! Mais Nathan avait dut faire une faute de prononciation, mais Lou en plaçant le mot « loutre » à la place de « outre » s’aperçue que la phrase ne voulait absolument rien dire. Lou ne connaissait pas ce mot, mais se promit de demander à Nathan sa signification, juste avant de dormir ! Etant donné qu’ils étaient voisins de lits.

    Tout ce que Lou avait retenue, c’était que Nathan, qui rappelons le voulait bien changer d’orientation sexuelle pou Zip, avait dit que Zip était Brave. Oh ça oui ! Se dit Lou, plus brave tu peux pas ! Mise à part si on compte Pam’…

    Mais Lou garda Pam’ pour plus tard, cette dernière n’était là que pour rendre service quand on a des difficultés pour s’endormir. Donc peut être que Nathan la verra un jour, et en concluera que Lou est une personne qui finira vieille fille avec ses 77 peluches, mais tant pis ! Elle assumait complètement ! Et puis des peluches, c’est mieux que des chats !

    A la suite de la réplique de Nathan, Lou qui était au bord des larmes, se mit à sourire franchement de son sourire à elle. Son grand sourire Dentifrice qu’elle l’appelait. Tout ça parce que dés qu’elle souriait comme cela, on pouvait voir les marques de dentifrices qu’elle avait oublié d’enlever.


    - Oui tout ça grâce à Zip ! Et puis t’inquiète pas, je te ferais découvrir l’Amérique ! Lou lui sourit encore plus franchement, en enlevant d’un revers de la manche les larmes qui commençaient à couler. Mais assez parler de moi, raconte toi d’où tu viens toi ?

    C’était super original pour une conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:27




    Lou avait parue émue qu'il ne la juge pas, et qu'il ne fasse pas de remarque sur son passé. Elle avait presque les larmes aux yeux. Nathan la regardait intensément. Il ne voulait pas la mettre dans cet état. Elle si joyeuse, était à deux doigts de se mettre à pleurer. Le jeune homme était assez désemparé, il ne savait pas quoi faire pour la réconforter.

    Mais son visage avait changé lorsqu'il avait dit sa deuxième phrase. Lorsqu'il lui avait parler de Zip et son rôle dans la vie de Lou, c'était de l'incompréhension qu'il avait lu sur son visage. Mais qu'est-ce qu'il avait dit? Peu importait, si jamais elle n'avait pas compris quelque chose, elle lui demanderais surement.

    Puis la jeune femme lui lança un de ses sourires dont elle seule a le secret. Un de ses sourires qui vous mets de bonne humeur pour toute la journée. Un sourire à la Lou! D'ailleurs, peut-être que la jeune femme donnait un nom à ses sourires. Nathan se promit de lui demander un soir, avant d'aller se coucher. Avec elle, on ne sait jamais, même les sourires pouvaient avoir un nom!


    - Oui tout ça grâce à Zip ! Et puis t’inquiète pas, je te ferais découvrir l’Amérique ! Mais assez parler de moi, raconte toi d’où tu viens toi ?


    La jeune femme venait d'essuyer les quelques larmes qui venaient de naitre. Nathan voyait bien que de parler de son passé l'avait émue. Il avait envie de lui montrer qu'il était là si jamais elle voulait parler ou autre, mais ne savait pas comment le faire. Chez lui, avec ses amis, ou sa famille, il n'aurait pas hésité. Il serait directement allé la prendre dans ses bras.

    Mais là, il ne savait pas comment faire. Comment réagirait-elle si il la prenait dans ses bras? Mais le jeune homme n'eut pas à se poser la question plus longtemps parce que visiblement elle s'était déjà remise. Elle lui lançait un des regards « à la Lou ». Bon et bien, pas besoin de la réconforter alors. C'était assez drôle de voir à quel point elle pouvait changer d'humeur en aussi peu de temps. Mais bon, il préférait la voir comme ça plutôt que triste. Tout ça grâce à Zip! Comme quoi parler de ses amis pouvait la mettre de bonne humeur. Il fallait retenir ça pour une prochaine fois.


    - Moi je suis né en France, à Metz. J'ai toujours vécu là! A part que pendant deux ans, je me suis baladais un peu partout en France dans un mini-van! Sinon je vis toujours dans ma région d'enfance. Je vais parfois à Paris pour me faire des contacts, mais c'est tout! J'y suis attaché à ma région, c'est comme un lien. C'est étrange, mais je l'aime cette région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:49

.


    - Moi je suis né en France, à Metz. J'ai toujours vécu là! A part que pendant deux ans, je me suis baladé un peu partout en France dans un mini-van! Sinon je vis toujours dans ma région d'enfance. Je vais parfois à Paris pour me faire des contacts, mais c'est tout! J'y suis attaché à ma région, c'est comme un lien. C'est étrange, mais je l'aime cette région!

    Se balader en mini-van ! C’était l’un des rêve de Lou, après posséder la moitié du monde bien entendu ! Mais visiter la France à dut être merveilleux ! Metz, c’est où ça en France ? De toutes façons, tant que la ville n’est pas Paris, Lou, ne connait pas, au plus grand malheurs de son père d’ailleurs.

    - Oh ! Tu es né en France ! Soo Cute ! Metz tu dis ? Je connais pas tellement la France en réalité, tu sais je viens du 16ème arrondissement de la capitale, alors mise à part Paris justement, je suis pas très callée Géographie française… Mais je compte sur toi pour m’apprendre !

    Comme ça Lou apprendra la culture Américaine à Nathan, et ce dernier apprendra la culture Française à la jeune femme ! Tout le monde sera content comme ça !

    Lou se mit à sourire à cette pensée. Mais il faut continuer la conversation sur Nathan, Lou aimait bien en savoir plus sur lui, c’était intéressant de découvrir une autre histoire que la sienne. Et puis comme ça elle pourra tout répéter à Meuh, Zip et Pam’ !


    - Dans un mini-van ? Haha ! Ca fait très Hippie ça Nath ‘ ! T’es un hippie ? il est comment ton Van ? Joli j’espère ! T’as de la chance d’être attaché à ta région, d’y être né, tout ça ! Mais pourquoi être parti pendant 2 ans ?

    Lou était intriguée par la réponse, pourquoi être parti d’un endroit où toute notre vie s’est déroulée, et pendant 2 ans qui plus est !

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:24




    - Oh ! Tu es né en France ! Soo Cute ! Metz tu dis ? Je connais pas tellement la France en réalité, tu sais je viens du 16ème arrondissement de la capitale, alors mise à part Paris justement, je suis pas très callée Géographie française… Mais je compte sur toi pour m’apprendre !

    Pas étonnant qu'elle ne connaisse pas Metz. A vrai dire, le jeune homme avait était étonné qu'Emma sache où c'était lorsqu'ils en avait parlé peu de temps auparavant. Lui apprendre la géographie française? A vrai dire, il ne s'y connaissait pas tellement non plus. Bon d'accord, il avait sillonné les routes pendant presque deux ans, mais ce n'était pas vraiment lui qui dirigeait le chemin. Il prenait les routes qu'on lui disait de prendre, mais cela s'arrêtait là. Bon il savait quand même que Marseille se situait au Sud de la France, Paris vers le haut, et Bordeaux vers le Sud aussi. Par contre, les petits villages de sa région, ça il les connaissait bien.

    Il s'apprêtait à le lui dire, lorsqu'elle reprit la parole:


    - Dans un mini-van ? Haha ! Ca fait très Hippie ça Nath ‘ ! T’es un hippie ? il est comment ton Van ? Joli j’espère ! T’as de la chance d’être attaché à ta région, d’y être né, tout ça ! Mais pourquoi être parti pendant 2 ans ?

    Trois questions d'un coup! Du Lou dans toute sa splendeur! Le jeune homme se mit à sourire. Il comptait répondre à chacune des questions de Lou les unes après les autres, parce qu'il avait cru comprendre que la jeune femme était très curieuse.

    - En fait, c'est le mini-van de mon oncle, et oui, c'est vrai que ça fait hippie. Le jeune homme souriait On peut dire que je viens d'une famille de hippie en quelques sortes! Haha! En fait je dirais plutôt une famille d'artistes, mais ça revient souvent au même! Et en fait, j'en avais un peu marre de mes études, et on a monté un groupe avec mon frère et des amis. On a pris la route pour trouver des endroits où jouer. Bon ça a marché un peu, mais pas autant qu'on aurait voulu. Donc on a laissé tomber, et on est rentré.
    Et le mini-van, ben il est assez coloré, disons qu'on ne passe pas inaperçu avec! Si tu veux quand on sortira, je te ferait faire un tour avec, bien sur Zip Meuh, et tous les autres sont invités! Parce que je suppose qu'il y en a d'autres?


    Oui, Lou devait surement avoir d'autres amis; le jeune homme en était sur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:17

.



    - En fait, c'est le mini-van de mon oncle, et oui, c'est vrai que ça fait hippie. Le jeune homme souriait On peut dire que je viens d'une famille de hippie en quelques sortes! Haha! En fait je dirais plutôt une famille d'artistes, mais ça revient souvent au même!

    Oh une famille d’Artiste ! Lou était impressionnée ! Peut être avait elle devant elle, le nouveau Calogero !

    - Et en fait, j'en avais un peu marre de mes études, et on a monté un groupe avec mon frère et des amis. On a pris la route pour trouver des endroits où jouer. Bon ça a marché un peu, mais pas autant qu'on aurait voulu. Donc on a laissé tomber, et on est rentré.

    Baisser les bras ? Nom d’une Pupille dilatée ! Lou lui remontra les bretelles dés qu’il aura fini !

    - Et le mini-van, ben il est assez coloré, disons qu'on ne passe pas inaperçu avec! Si tu veux quand on sortira, je te ferais faire un tour avec, bien sur Zip Meuh, et tous les autres sont invités! Parce que je suppose qu'il y en a d'autres?

    « Assez coloré » ? Que veut dire « assez » pour Nat’ ? Un peu de Vert par ci par là ? Lou allait devoir savoir tout ça ! Chouette un tour en mini-van ! En plus elle pourra emmener tout le monde ! Nat’ était vraiment gentil avec Lou !

    - Tu as baissé les bras ? Ah mais non Nath’ ! Faut pas ! Dés qu’on sort Tu repars sur les route ! Et je ferais la pub pour que les gens viennent te voir ! T’inquiète pas, les gens ne pourront pas résister à mon air Adorable !

    Lou croyais vraiment ce qu’elle disait, elle lui lança un sourire dentifrice, pour lui prouver sa sincérité.

    - Et puis comme ça on viendra tous avec toi ! Zip, Meuh eux, tu les connais. Mais il y a aussi Emy’ c’est une banane qui donne l’heure, mais sous forme numérique tu sais comme les téléphones, pas en horloge. Et puis ensuite il y a Crevette, c’est un hérisson, et le dernier s’appel Roots, c’est un nounours qui vient du Hard Rock café de New York. Tu connais les Hard rock café ?

    Lou hésita un instant. Une question lui trottait dans la tête mais ça n’avait absolument rien à voir avec leur conversation. Elle attendra d’avoir fini pour poser sa question à Nathan. Et puis la réponse n’était pas quelque chose de vitale. Lou attendra tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:19




    - Tu as baissé les bras ? Ah mais non Nath’ ! Faut pas ! Dés qu’on sort Tu repars sur les route ! Et je ferais la pub pour que les gens viennent te voir ! T’inquiète pas, les gens ne pourront pas résister à mon air Adorable !

    En effet, Lou était vraiment adorable. D'autant plus qu'elle lui lança encore une fois un de ses sourires dont elle seule avait le secret. Il fallait vraiment qu'il lui demande s'ils avaient un nom ses sourires. Nathan rougit légèrement en se rendant compte à quoi il pensait. Mais c'est vrai qu'elle était adorable...

    Mais le jeune homme ne doutait pas une seconde qu'elle arriverait parfaitement bien à faire de la pub pour le groupe. Mais bon, ce groupe n'existait plus vraiment. Son frère avait laissé tomber la musique, lui aussi d'ailleurs. Et puis, il avait une autre vie maintenant, une autre carrière à faire. Mais Lou avait peut-être raison, ils n'auraient pas du baisser les bras. Mais bon, quand on trime pendant deux ans, pour au final, n'avoir rien au bout, au bout d'un moment on laisse un peu tomber.


    - Et puis comme ça on viendra tous avec toi ! Zip, Meuh eux, tu les connais. Mais il y a aussi Emy’ c’est une banane qui donne l’heure, mais sous forme numérique tu sais comme les téléphones, pas en horloge. Et puis ensuite il y a Crevette, c’est un hérisson, et le dernier s’appel Roots, c’est un nounours qui vient du Hard Rock café de New York. Tu connais les Hard rock café ?

    Emy' une banane! Une banane! Le jeune homme se mit à avoir un sourire béat sur le visage. Une banane! Il adorait les bananes! C'était tellement jaune, tellement beau une banane, et surtout tellement bon! Mais bon, il n'allait quand même pas manger Emy'... Crevette pour un hérisson? Encore une fois, un prénom assez déjanté, mais après avoir appelé un escargot Meuh, on pouvait bien appeler un hérisson Crevette. Roots? Par contre, celui-là il ne voyait pas vraiment d'où venait le nom. Il devrai lui demander à l'occasion. Le Hard Rock café de New York. Oui, il connaissait les Hard Rock Cafés, enfin de nom tout du moins.

    - Oui oui, je connais. Enfin de nom, je n'y suis jamais allé.

    Puis il vit une lueur dans le regard de Lou, comme si elle avait une question à lui poser, mais qu'elle n'osait pas. Ce n'était pourtant pas son genre. En tout cas, la curiosité du jeune homme était piquée, et il voulait savoir ce qui se passait dans sa tête.

    - C'est une impression,... ou tu veux me demander quelque chose?

    Il lui lança un sourire, pour la pousser à lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:09

.


    - Oui oui, je connais. Enfin de nom, je n'y suis jamais allé.

    Il ne connait que de nom ? Lou allait devoir refaire toute la culture de Nathan, c’était sûr ! Le Hard Rock Café, un lieux mythique pour n’importe qui ! Lou décida que dés qu’ils sortiraient, Lou lui ferai visiter tous les endroits qu’il ne connaissait pas, on ne peut pas le laisser ignorant comme ça !

    - C'est une impression,... ou tu veux me demander quelque chose?

    Hein ? Lou était encore dans ses pensées quand Nathan lui demanda cela. Elle veut lui demander quelque chose ? Ah bon ? Nom d’une horloge ! Lou perdait la tête … Et la mémoire ! Effectivement Lou voulait demander quelque chose à Nathan, mais quoi ?

    Lou réfléchit – assez bizarrement, et jugea qu’il fallait qu’elle pose une question, n’importe laquelle de toute façon, du moment qu’ils parlaient ensemble ça passait.

    Greg penserai surement que être amis ici, dans la maison des secrets n’étaient pas réaliste, que c’était une amitié fausse. Mais Lou ne pensait pas pareil. Son amitié avec Nathan valait autant que certaines de l’extérieur. Et puis de toute façon Greg est une personne antipathique.

    A la fin de son monologue intérieur, Lou se décida à poser sa question, enfin… Ses questions.


    - Tu sais lire l’heure ? Enfin je veux dire pas les heures numériques, elles je sais … Mais les heures en Horloge… Si tu sais tu pourrais m’apprendre ?

    Lou espérait vraiment que sa réponses soit positive… Elle avait ses pupilles, enfin ses yeux suppliants..
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:59




    Au bout d'un long moment, durant lequel Lou semblait avoir la tête ailleurs, elle répondit à la question du jeune homme:

    - Tu sais lire l’heure ? Enfin je veux dire pas les heures numériques, elles je sais … Mais les heures en Horloge… Si tu sais tu pourrais m’apprendre ?

    Nathan s'attendait à tout comme question, sauf à celle-ci. Mais encore une fois, Lou était vraiment étonnante, et posait toujours des questions inattendues. Un instant, il se demanda si Lou ne savait effectivement pas lire l'heure, mais bien vite il chassa ce doute de son esprit. La jeune femme venait de lui poser une question, en lui faisant confiance, et il se devait de lui répondre.

    Elle le regardait avec des yeux suppliants, comme si elle attendait beaucoup de cette réponse. Et connaissant un peu Lou maintenant, elle attendait beaucoup de cette réponse.
    Le jeune homme lui lança un sourire, Lou paraissait presque vulnérable à ce moment-là.


    - Et bien oui je sais lire l'heure. Et je serais ravi de pouvoir t'apprendre cela! Mais tu n'as pas peur qu'après Emy' soit jalouse? Je veux dire, si tu sais lire l'heure en horloge après, et ben, tu n'auras plus besoin d'elle pour te donner l'heure...

    Nathan avait déjà pu remarquer quelle importance Lou donnait à ses peluches, notamment à Meuh, qui était en quelque sorte sa confidente. Et il savait qu'elle se préoccupait beaucoup de ses autres peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:20

.




    Nathan lui lança un sourire.

    - Et bien oui je sais lire l'heure. Et je serais ravi de pouvoir t'apprendre cela! Mais tu n'as pas peur qu'après Emy' soit jalouse? Je veux dire, si tu sais lire l'heure en horloge après, et ben, tu n'auras plus besoin d'elle pour te donner l'heure...

    Nathan venait de provoquer un ascenseur émotionnel chez la jeune fille. Au début de sa phrase, Lou était plus que ravie. A la fin, elle se sentait coupable. Comment n’y avait elle pas penser ? Bien sûr qu’Emy serait jalouse, de toute façons cette dernière est tout le temps jalouse, dés que Lou parle un peu trop avec Zip, Meuh, Pam’ ou Roots , c’était simple on entendait pas Emy’ du repas ! Une vraie gosse !

    Lou réfléchie rapidement. Si possibilité de réfléchir il y a. Pour réfléchir, elle pensa aux pandas, ça n’avait rien à voir, mais le Panda lui inspirait confiance pour mettre son âme au repos et réfléchir à vie, comme maintenant, avec cette question existentielle. Est-ce que Lou pourrait sacrifier son Amour pour Emy ? Ou va-t-elle sacrifier son apprentissage de l’heure par Nathan ? – non vous ne le serez pas au prochain épisode –

    Elle pensait encore et toujours aux pandas, puis aux guépards , en passant par les éléphants. Elle se demanda à elle-même si tout le Zoo allait y passer, mais elle se répondit que non, qu’on allait en rester là pour le moment.
    Sa décision était prise, - Merci la moitié du Zoo ! –


    - Tu sais Nath’, je crois que Emy’ est celle que je préfère, même Pam’ vient après c’est pour te dire. – Lou s’autorisa un petit sourire – Mais mon amour pour elle est beaucoup plus grand que l’amour que j’ai à apprendre à lire l’heure, tant pis, je ne pourrais pas apprendre, mais c’est pas grave comme Emy’ rentre dans ma poche, j’ai tout le temps l’heure en numérique sur moi.

    Lou était un brin nostalgique en repassant à l’instant où elle avait reçu Emy, c’était un moment fort et assez comique pour la jeune femme. Mais que pour elle, les autres trouvaient ça horrible et presque méchant. Mais pas pour Lou.

    - Tu aimes Bob l’éponge ? Perso, j’le trouve snob, comme Greg, tu ne trouves pas que Greg ressemble à Bob l’éponge ?

    Lou était très sérieuse, elle avait fait le rapprochement entre les deux, un peu plus tôt dans la matinée.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:15



    - Tu sais Nath’, je crois que Emy’ est celle que je préfère, même Pam’ vient après c’est pour te dire. – Lou s’autorisa un petit sourire – Mais mon amour pour elle est beaucoup plus grand que l’amour que j’ai à apprendre à lire l’heure, tant pis, je ne pourrais pas apprendre, mais c’est pas grave comme Emy’ rentre dans ma poche, j’ai tout le temps l’heure en numérique sur moi.

    Le jeune homme s'en voulut un instant d'avoir fais allusion à la possibilité qu'Emy' lui en veuille. Cela avait apparemment plongé la jeune femme dans un état de tristesse. Il pouvait lui apprendre à lire l'heure, mais Lou pourrait continuer à utiliser Emy'. Cela lui semblait être possible. Il faudrait qu'il lui soumette cette idée un peu plus tard.

    Mais une chose l'étonna. Emy' était sa préférée? Il aurait pourtant parié sur Meuh, vu que c'est la première qu'elle lui avait présentée. Apparemment, il s'était trompé.

    La jeune femme le tira de ses pensées, en lui posant une question le plus sérieusement du monde.


    - Tu aimes Bob l’éponge ? Perso, j’le trouve snob, comme Greg, tu ne trouves pas que Greg ressemble à Bob l’éponge ?

    Bob l'éponge et Greg? Nathan chercha un instant le lien que Lou avait pu faire. Visiblement elle trouvait Bob l'éponge snob, donc elle trouvait également Greg snob. Pour le peu qu'il l'avait vu, Greg avait plutôt l'air de quelqu'un de très sauvage, mais pas forcément snob, enfin peut-être que si.

    - Bob l'éponge, c'est pas trop mon truc! Par contre, je trouve que Patrick, son meilleur ami, est génial!
    Physiquement, je ne trouve pas que Bob et Greg se ressemble... c'est vrai quoi, Greg n'a pas de cravate...


    Le jeune homme se mit à sourire.

    - Psychologiquement, peut-être, je ne sais pas trop. Je ne le connais pas assez pour le moment, pour dire ça! En quoi tu trouves qu'ils se ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:03

.


    - Bob l’ éponge, ce n’est pas trop mon truc! Par contre, je trouve que Patrick, son meilleur ami, est génial! Physiquement, je ne trouve pas que Bob et Greg se ressemble... c'est vrai quoi, Greg n'a pas de cravate...

    Le jeune homme se mit à sourire. Et pour le cas, Lou aussi, il est vrai que Nathan avait vu juste, Greg n’avait pas de Cravate, honte à lui d’ailleurs ! Patache ? Je jeune homme trouvait génial Patoche ! Non mais là ça ne va pas du tout ! Patoche est complètement manipulateur !

    - Psychologiquement, peut-être, je ne sais pas trop. Je ne le connais pas assez pour le moment, pour dire ça! En quoi tu trouves qu'ils se ressemblent?

    Lou hésita grandement à répondre. Oh et puis, Elle s’adressait à Nathan pas à Greg !

    - La ressemblance se trouvait surtout à la hauteur de la snobardie , mais maintenant que tu le dis … la ressemblance serait plus au niveau physique, qu’autre chose !

    Lou s’imaginait très bien Greg en jaune, à ce moment précis.

    - Et puis comment peux-tu trouver Patoche « génial » ? Il manipule Bob ! Il est son ami juste pour avoir de la nourriture gratuite !

    Lou, tout en parlant semblai réellement choquée de l’intérêt de Patoche envers Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:50




    - La ressemblance se trouvait surtout à la hauteur de la snobardie , mais maintenant que tu le dis … la ressemblance serait plus au niveau physique, qu’autre chose !

    Le jeune homme tenta un instant d'imaginer Greg en jaune, avec des trous partout sur le corps, un pantalon carré brun, des chaussettes à rayures rouge et bleu, une chemise blanche et une cravate rouge. Il se mit à sourire en pensant à cela. Greg l'éponge carré? Ca sonnait plutôt bien comme nom...

    Lou le sortit de ses pensées en disant, avec un air réellement choqué:


    - Et puis comment peux-tu trouver Patoche « génial » ? Il manipule Bob ! Il est son ami juste pour avoir de la nourriture gratuite !

    C'était un point de vue en effet.

    - Je t'avoue que je n'avais jamais vu ça sous cet angle... Pour moi, Patrick est vrai avec Bob. Enfin je peux me tromper... J'avoue que j'ai du mal à savoir si les gens sont vrais ou si ils se servent de moi. C'est un gros problème d'ailleurs, parce que je me suis souvent fait avoir. Quand j'apprécie quelqu'un, je suis prêt à beaucoup de choses, et plus d'une fois, je me suis rendu compte qu'en fait les personnes que j'appréciais se servaient de moi... Bref... La nourriture gratuite c'est juste un plus, non? Tu penses vraiment qu'il est ami avec Bob pour la nourriture?

    Nathan n'avait jamais envisagé la chose de cette manière, et il était assez choqué. Patrick ne serait qu'un profiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser