Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:24

.


    - Je t'avoue que je n'avais jamais vu ça sous cet angle... Pour moi, Patrick est vrai avec Bob. Enfin je peux me tromper... J'avoue que j'ai du mal à savoir si les gens sont vrais ou si ils se servent de moi. C'est un gros problème d'ailleurs, parce que je me suis souvent fait avoir. Quand j'apprécie quelqu'un, je suis prêt à beaucoup de choses, et plus d'une fois, je me suis rendu compte qu'en fait les personnes que j'appréciais se servaient de moi... Bref... La nourriture gratuite c'est juste un plus, non? Tu penses vraiment qu'il est ami avec Bob pour la nourriture?

    Patoche vrai ? Nat’ Nat’ Nat’ ! Lou ne savait trop bien ce que voulait dire le jeune homme. Durant beaucoup d’année, plein de gens de servaient de Lou, tout ça car elle avait un corps de rêve. La vie était parfois injuste.

    - Oui je pense en effet que la nourriture gratuite est un plus, mais patoche se sert trop à mon goût de Bobounet. Il a pas mérité ça ! Mais peut être que Patoche est ami avec Bobounet pour son caractère et la personne qu’il est ? Je ne sais pas du tout. – Amen - .

    Mais maintenant il faut changer de sujet. Mais quoi ?

    - J’ai un secret pour toi. Mais tu dis rien hein ! Tu sais dans la maison, tu m’apparais vraiment comme le frère que je n’ai jamais eu. Je sui fille unique, et parfois c’est vraiment très dur ! Mais en arrivant ici, j’ai appris à te connaitre, et tu es vraiment quelqu’un d’important pour moi.

    Lou décida de tout lui raconter, absolument tous ce qu’elle avait sur le cœur.Encore faudrait il que Nathan veuille bien l’écouter
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:09




    - Oui je pense en effet que la nourriture gratuite est un plus, mais patoche se sert trop à mon goût de Bobounet. Il a pas mérité ça ! Mais peut être que Patoche est ami avec Bobounet pour son caractère et la personne qu’il est ? Je ne sais pas du tout.

    Bon on était pas plus avancé avec ça. On ne saura donc jamais si Patrick est vrai ou pas avec Bob. Le deuxième grand mystère de l'univers, qui ne sera surement jamais résolu. L'autre grand mystère, c'est bien sur la question récurrente, qui consiste à se demander si oui ou non Sandy est amoureuse de Bob. Bref encore une fois on ne le saura jamais, mais peut-être que Lou avait une réponse à cela. Il devrait lui demander à l'occasion. C'est vrai, Sandy et Bob étaient-ils juste amis ou un peu plus?

    Lou le tira de ses pensées:


    - J’ai un secret pour toi. Mais tu dis rien hein ! Tu sais dans la maison, tu m’apparais vraiment comme le frère que je n’ai jamais eu. Je suis fille unique, et parfois c’est vraiment très dur ! Mais en arrivant ici, j’ai appris à te connaitre, et tu es vraiment quelqu’un d’important pour moi.

    Lou semblait vouloir s'ouvrir à lui. Elle semblait avoir envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, et pour le moment c'était des choses très agréables à entendre. Il ne pensait pas que c'était possible de se lier aussi vite avec des gens dans une émission de télé-réalité.

    Mais Lou semblait avoir encore d'autres choses à dire. Elle avait visiblement envie de se confier. Le jeune homme lui lança un sourire. Il sentait qu'il devait dire quelque, n'importe quoi, mais quelque chose. Il devait surement aussi se confier à elle, comme elle venait de le faire. Lui dire qu'elle aussi comptait pour lui. Lui dire ce qu'il pensait d'elle.


    - C'est vraiment gentil ce que tu me dis là. Et c'est réciproque. Tu es vraiment quelqu'un de génial, je ne pensais pas rencontré quelqu'un comme toi ici. Je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, que si tu as besoin de parler, je suis là, que même si tu as envie de te défouler sur quelqu'un, je serais là aussi!

    Le jeune homme pensait réellement ce qu'il venait de dire, et il voulait vraiment que Lou le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:12

.



    - C'est vraiment gentil ce que tu me dis là. Et c'est réciproque. Tu es vraiment quelqu'un de génial, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi ici. Je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, que si tu as besoin de parler, je suis là, que même si tu as envie de te défouler sur quelqu'un, je serais là aussi! ?

    Nathan éprouvait la même chose pour Lou. Cette dernière était plus que ravie ! Se défouler ? Nathan ne savait pas à quoi il s’engageait là. Si notre candidate était amenée à justement se défouler, elle espérait bien que Nathan ne soit pas là ! Elle ne voulait pas être suspectée de meurtre à nouveau…

    La deuxième révélation que Lou voulait faire, patientera, ils étaient à peine arrivés dans la chambre, peut être allaient il bouger ? Ensemble bien entendu, mais bouger.

    Voilà ce que voulait Lou, Bouger ! Être sur ce lit l’avait fatiguée.


    - Tu sais je ne préfère pas que tu sois là si j’ai besoin de me défouler… Je pourrais devenir dangereuse… Et Zip m’en voudrais de t’avoir tué tu comprends.

    La jeune femme essaya d’avoir un sourire rassurant pour son ami. L’a-t-il compris ainsi ? Lou espérait.

    Bon, maintenant faut proposer de bouger, mais où ? Dans la salle de bain ? Dans la cuisine ? Ou mieux pour Nathan, dans la Piscine ? Comme cela, nous prendrions une banane dans la cuisine pour lui, et une glace pour moi. – Manger 5 fruits et légumes par Jours les enfants ! –


    - Ca te dérangerait si j’émettais l’idée de bouger ? Pas que je n’aime pas nos lits, non non, ils sont magnifiques, mais si ça continue je vais m’endormir !

    Lou souri à son interlocuteur. En espérant qu’il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:38




    - Tu sais je ne préfère pas que tu sois là si j’ai besoin de me défouler… Je pourrais devenir dangereuse… Et Zip m’en voudrais de t’avoir tué tu comprends.

    De l'avoir tué? Carrément? C'était la deuxième fois que Lou lui parlait de meurtre. La première avait été lorsqu'elle lui avait confié qu'elle avait été accusée du meurtre de son professeur avant de quitter l'Amérique. Lou était peut-être dangereuse, qui sait? Nathan chassa bien vite cette idée de son esprit lorsqu'il vu le sourire de Lou. Quelqu'un comme elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche... Il la connaissait à peine, mais il lui faisait confiance aussi bien que s'il la connaissait depuis des années.

    La jeune femme le sortit de ses pensées en disant:


    - Ca te dérangerait si j’émettais l’idée de bouger ? Pas que je n’aime pas nos lits, non non, ils sont magnifiques, mais si ça continue je vais m’endormir !

    Nathan se mit à sourire. Non, l'idée de bouger ne le dérangeait pas, et à vrai dire, il avait bien envie de faire un petit tour dans la cuisine, pour y trouver quelque chose à grignoter, avant de pourquoi pas aller rendre visite à son amie la piscine, ou à l'ami de Lou Monsieur le Pouf rose fushia.

    Il se leva d'un bond et tendit la main à Lou pour l'aider à se lever.


    - Non ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Tu veux pas tester la température de l'eau par hasard?

    Il lui lança un clin d'œil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:45

.



    I l se leva d'un bond et tendit la main à Lou pour l'aider à se lever.

    -Non ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Tu ne veux pas tester la température de l'eau par hasard?

    Il lui lança un clin d'œil en souriant. Lou accepta volontiers ce dernier. La température de l’eau ? Oui pourquoi pas.

    - Bien sur ! Lou lui souri. Allons dans la piscine alors ! Mais il faut aller se changer, je sais pas toi, mais moi j’ai l’habitude de me baigner en maillot.

    Lou émît un petit rire.

    - On peut même passer par la cuisine pour prendre une Banane ! Aller bougeons Nat’ !

    C’est ainsi, que Lou parti se mettre en maillot de bain pour continuer cette conversation près de la piscine.

    [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]   "Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Deuxième rencontre, deuxième impression?" [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser