Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand les fans débarquent ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:03

Je n'en revennais pas : j'étais enfin entrée dans la maison des secrets. Bon , pas en tant que candidate comme je l'aurais voulu mais je n'allais pas me plaindre. J'arrivais par le jardin tout en sautillant de joie. J'observais la piscine immense , le décor était vraiment magnifique , dire que les candidats avaient passé des semaines et des semaines ici. D'ailleurs en parlant des candidats , ou étaient-ils ? Le soleil était encore présent et personne n'était dans le jardin. Un instant je me demandais si la Voix avait prévenu les candidats de mon arrivée où si ça allait etre une surprise. De toute façon il y a bien quelqu'un qui me remarquerais ... Surtout si je restais dans le jardin . Alors autant en profiter pour prendre du soleil !
Je me dirigeais alors vers les transats et m'allongeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:29

    Une soirée. Je n’ai passé qu’une soirée à l’extérieur, avec mes « proches », qui étaient déçus et désolés pour moi, mais je les ai vu, et je peux vous dire que ça fait du bien. Malgré tout, le fait de passer une nuit dehors, après tout ce temps dans la maison, ça fait perdre tous ses repères. Je n’avais pas vu Raphael à mes côtés à mon réveil, mais Stephan, mon chien. Quand je me suis levée ce matin, je n’ai vu que Mickael le colocataire de Raphael, qui a bien voulu m’héberger pour une nuit. Je n’ai pas vu de Carwyn sautant partout. Je n’ai rien eu qui puisse me rappeler la maison. C’est alors que mon téléphone sonna. C’était TF1, on me demandait de revenir finir m’aventure avec tout le monde. C’était plutôt une bonne nouvelle. Je pensais que qu’un des candidats finaliste était parti mais non. Tous les candidats éliminés étaient invités à revenir dans la maison pendant la dernière semaine. Pourquoi faire ? Pour animer un peu ? Pour mettre de la vie dans la maison ? Surement. Je mis au courant mickael qu’il allait devoir garder Stephan, il n’était pas d’accord, j’en suis bien désolée, mais je partis avant même qu’il avance ses arguments négatifs sur mon Bichon. J’espère juste qu’il ne va pas le jeter par la fenêtre. Je retrouvai Mr X de la première soirée en bas de l’immeuble, et il m’emmena vers la maison, à Saint Denis.

    Une fois arrivée, mn micro attaché, et quelques bonjours échangés, je repoussai la porte que j’avais fermé derrière moi il y a peu. J’entre dans le jardin, m’attendant à retrouver certaines personnes. Mais non. Je vis juste une personne sur les transats. C’est qui elle ? Ce n’est pas une ancienne candidate pourtant… Bon, mettons les choses au clair avec elle ! Peut être que c’est quelqu’un qui a vu de la lumière et qui est entré…

    - Bonjour ! Je me présente, je suis Cox ! Eliminée et Frustrée ! Je peux savoir qui tu es ?

    Ma question n’était en rien méchante, je m’inquiétais vraiment de voir une inconnue dans la maison des Secrets… Peut être qu’elle a réussi à passer entre les mailles du filet de la sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15




    J'étais en train de me faire une glace énorme, avec plein de boules quand j'ai entendu des bruits dans le jardin. Sachant que Raph et Aless sont dans le salon, en train de parler ensemble, que James fait une sieste et que je suis dans la cuisine, qui est dans le jardin? Je finis ma glace et je vais voir. Enfin je finis de faire une glace, j'en suis à actuellement trois boules: vanille, pistache, fraise. Me manque encore banane et mangue. Ca va être super bon comme mélange ça! Voilà mon bol est en train de déborder je vais m'arrêter là et je vais dans le jardin. Je vois une fille allongée sur un transat et une autre debout. Celle debout je la connais, c'est... Cox?

    Et là tout me revient l'annonce de la Voix, les anciens qui reviennent, des fans qui peuvent venir! Et ben voilà! Je m'approche d'elles d'eux et fait un gros bisous à Cox sur la joue.


    Content de te revoir parmi nous.

    Je me penche au dessus de la demoiselle allongée, mon bol de glace à la main, ma cuillère dans l'autre.

    Vous devez être oune fan de l'émission c'est ça? Enchanté moi c'est Carwyn!

    Je lui lance un grand sourire, ça fait bizarre de voir des gens de l'extérieur après toutes ces semaines enfermés. Vous croyez que je dois proposer de partager ma glace avec les nouvelles arrivées? Oui c'ets mieux, je courre chercher deux autres cuillères dans la cuisine, et je reviens dans le jardin. Je tends le bol aux deux filles, et une cuillère à chacune.

    J'avais prévou de me manger une glace en solitaire, mais je partage volontiers!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:23




[color=indigo]- Ahh ça fait bizarre d'être retournée chez soi de ne plus être à Secret Story, je m'étais habituée à avoir plein de colocataires sympa. Mais cela faisait du bien de revoir nos proches, c'est une fois auprès d'eux que tu te rends compte à quel point ils t'avaient manqués. Par contre il y a eu une chose que je redoutais de revoir la balance !! Et j'eu bien raison de la redouter, j'avais pris du poids !! Trois kilos pour être exact. Moi qui ne prenais jamais un gramme en tant normal ! Vous, personnes étranges qui voulez grossir, j'ai trouver ce qu'il vous faut ! Participer à Secret Story. Reprise des séances de natation obligés, puis c'est pas comme si j'aimais pas ça au contraire, j'adore nager. Mais faut croire que j'ai pas assez nager dans la piscine dans Secret.

Donc j'avais bien repris mon quotidien, cela faisait deux semaines que j'étais partie de Secret Story, si je ne me trompe pas. Ben je peux vous dire que c'est plus comme avant, quand tu sort t'as beaucoup de chances pour qu'on te reconnaisse, ça a ses avantages comme ses inconvénients. Ce qui est sure c'est que j'ai moins de solitude qu'avant. Mais tout le monde sais que c'est pas pour toute la vie et heureusement. Grâce à cela, j'ai eu des portes qui s'ouvraient à moi. J'ai juste à finir mes études et je pourrais faire le métier que je rêve.

Alors que je pensais à tout cela, le téléphone m'interrompit toutes mes rêveries. C'était la production de Secret Story, on pouvais revenir pour la dernière semaine. Youpiii !!! Je sautais de joie.

Me voilà devant la maison, j'avais qu'une hâte pousser la porte pour retrouver les candidats. Bon ayé j'ai mon micro, je pousse la porte. Oh ça fait du bien de retrouver cette si belle maison. Les habitants auront bien une surprise en me voyant je me suis coupée les cheveux !! Je me demande comment ils réagiront, je suis curieuse. Je voyais trois personnes dans le jardin. La première allongée sur le tranzat, je la connaissais pas. C'est qui ? La deuxième personne n'était autre que Cox et le meilleur pour la fin, la troisième personne était Carwyn. Mais où étaient les autres ? Ils ne tarderont sans doute pas à arriver. Voyant qu'on ne m'a toujours pas vu j'accourais et sautait sur le dos de Carwyn. Oh il m'avait manqué ! Preuve de ce que je venais de faire, ce n'est pas tout les jours que je saute sur quelqu'un !

- Hey !!! Contente de vous revoir !! Vous m'avez manquée ! Salut, toi, c'est cool que les fans peuvent venir aussi !

Oupss quelque chose s'était échapper de ses mains, de la glace ! Mince un bol de glace gâchée. Oh oh.. Faut toujours que je fasse des gaffes c'est pas possible.

- Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:32

Après avoir discuté un peu avec Alessandra dans le salon, j’avais décidé d’aller profiter de la piscine tant qu’il en était encore temps. Avoir une piscine perso, c’est quand même super. Et dans notre appart’, je suis pas sûr que Michael soit d’accord pour qu’on remplace sa chambre par une piscine intérieur… Je sortis donc dans le jardin, et j’aperçus alors une jeune fille inconnue allongée sur un transat. Une non-candidate dans la maison, incroyable ! Et génial ! Ça fait du bien de voir un visage inconnu ! Cox était là aussi, le retour ! Et… Cette blonde là, sur le dos de Carwyn, c’est … WILLOW ! Dire qu’on avait même pas eu le temps de se réconcilier elle et moi… J’espère qu’elle ne m’en veut plus trop. Faudrait que je pense à lui racheter son livre. Dont je ne connais toujours pas la fin ! Je me dirige vers le petit groupe en courant et en hurlant.

ASTERIX LAISSE LES FILLES TRANQUILLES !

Je sers Cox dans mes bras, me penche pour faire la bise à la nouvelle venue tout en me présentant. Enchanté, moi c’est Raphael. Je fais un signe de la main à Willow, qui était un peu trop haute pour que je lui fasse la bise. Content de te revoir, et vraiment désolé d’avoir été si con pour notre première conversation. J’espère que tu as pu constater que j’suis pas toujours comme ça. Je lui souris, et mon regard se pose alors sur un bol et une substance bizarre sur le pelouse noire. Mais… C’est pas de la glace ? Je plonge un doigt dans la substance multicolore. Le doigt dans la bouche, je constate que c’est bien de la glace ! Mais pourquoi elle est étalée par terre ? Je les regarde l’un après l’autre, avec le regard du Chat Potté.

Mais… Pourquoi vous avez donné de la glace à la pelouse ? C’est pas parce qu’elle est pas verte qu’elle est vivante !

Je ne quitte pas le bol des yeux. Je vois alors les mains de Carwyn. Apparemment, le bol était là avant de se retrouver sur le sol. Ce mec a le don pour préparer des trucs super appétissants. Enfin là c’était rien de spécial, mais toutes ces couleurs… Hmmmmm. Même tombé par terre, ça me donne envie ! Mais c’est pas très sain, alors le mieux c’est que j’aille chercher le bac dans la cuisine. Je fonce, choppe le bac dans le congélateur, attrape une cuillère dans le tiroir, referme tout et repars dans le jardin à côté des transats.

Glace à volonté !

Je regarde alors la demoiselle allongée sur le transat pour m’adresser à elle.

Et oui, ça se passe comme ça dans la maison des secrets. Vous voulez louer une chambre mademoiselle ? J’suis même prêt à vous laisser mon lit. De toute façon il parait que je ronfle, alors j’ai interdiction de dormir dans la même chambre… T’as vu un peu comme je suis mal-aimé ?

Je plonge ma cuillère dans la glace, et … Mmmmmm c’est vraiment trop bon ! Merci Carwyn pour l’idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:13

La Voix avait prévenu que des fans ou de la famille pourraient venir dans la maison. Ca allait être sympa de voir de nouvelles têtes, ça allait aussi faire bizarre. Plusieurs semaines sans voir de nouvelles têtes, le retour à la vie nouvelle allait être dure. Donc bon, après avoir discuté avec Raphaël, elle avait décidé de se reposer un peu sur le canapé mais elle entendit, très vite, du chahut dehors. Elle se leva pour aller voir et vite au centre de tout ça, une tête inconnue. Surement une fan. Oui, c'était facile de le deviner parce que si c'était de la famille à un candidat, cette inconnue serait surement dans les bras du membre de sa famille.

Elle alla dehors et vit les autres finalistes et une éliminée. Elle reconnut Willow sur le dos de Carwyn. Ah ça faisait plaisir de la revoir. Puis elle vit Raphaël allongée sur un transat à discuter à l'inconnue. Elle s'approcha et fit un grand sourire à Carwyn.

Je te dis pas bienvenue cher finaliste.

Elle lui fit un clin d'oeil en rigolant avant de lever la tête vers Willow toute contente. Ca fait du bien de la revoir. La fille avec qui, Aless s'était le mieux entendue.

Ravie de te revoir cher Willow. Ca m'a bien manqué nos petites discussions sous la douche, à minuit.

Vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave. Aless se comprend et elle s'en rappelle très bien. Le fait que Willow et elle aient fait connaissance sous la douche, à minuit. Enfin bon, maintenant que Willow était revenue, non pas en tant que candidate mais en tant qu'ancienne candidate, ne changeait rien au fait que'Alessandra était contente de la voir. Et elle tourna la tête pour se diriger vers la fan en question et lui faire la bise.

Bienvenue dans la maison et enchantée. Moi c'est Alessandra;

Alors même si elle se doutait que la jeune femme savait qui elle était, le fait de se présenter était un réflexe. Elle se tourna ensuite vers Raphaël et rigola en le voyant manger sa glace.

Bonne glace Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Quand les fans débarquent ... [libre] Tumblr_lhehz0V0me1qa1xnko1_500

Si vous saviez. Oh oui, si vous saviez. Si seulement vous aviez conscience des nuits passés à me triturer les méninges pour savoir si j'allais saisir cette occasion ou pas. Revenir ou tirer un trait sur la maison des secrets ? Je dois avouer que j'ai étais dégoutée du comportement de certaines personnes. C'est étrange de tous les voir à travers un écran, ne pas pouvoir leur dire les choses en face. J'avais vu sortir les gens que j'aimais les uns après les autres. Willow par exemple, j'avais étais dégoutée de la voir partir. Je vous jure que j'en ai voulu au public. Ensuite j'ai étais très heureuse d'en voir sortir une, Cox. Si vous saviez l'envie que j'ai de lui mettre mon poing dans la figure. D'ailleurs il n'y a pas qu'à elle que j'aimerais en coller un. Mais ne parlons pas de salops maintenant. C'est fou comme on en apprend sur les gens. On voit ce qu'ils nous cachaient depuis toujours. On voit ce qui étaient vraiment sincères et ceux qui se foutent royalement de la gueule des candidats.

J'allais revenir. Pour revoir les gens que j'aime. Ceux qui m'ont marqués. Ceux à qui je tiens. Carwyn, oh mon Carwyn. Il me manque tous les jours celui là. Aless, on avait commencé à sympathiser, je veux finaliser notre démarche. James, un jeune homme tout à fait charmant. Oui, ils me manquent. Et puis, je sais que Willow reviendra, je veux la revoir ma blondasse que j'aime !
Je finis de me préparer. J'enfile une robe bustier noir, un cache-épaule de la même couleur. Je mets à mes pieds des escarpins vernis tandis que je peaufine mon maquillage. Des lèvres en cœurs et mes yeux cendrés. Je lisse mes cheveux et sort.
Remonter dans la limousine, c'est comme repartir dans l'aventure mais sans devoir chercher les secrets. C'est les revoir sans devoir les examiner. Juste pour le plaisir de pouvoir les serrer à nouveau contre moi. Comme retrouver les gens qui vous font vivre...Depuis ma sortie, ma vie m'a semblait bien morose. Je ne suis plus allée au bar, marre de devoir finir à poil devant de gros pervers pour oublier mon passé et finir bourrée tout les soirs.

Je ne sais toujours pas si mon secret leur à était révélée...Qu'au moins je n'ai pas fait SS pour rien. Que ca est servit à quelque chose. Que la communauté gay se sente enfin "normal". ILS SONT NORMAUX MERDE ! Quand on aime, on aime et on se fout de ce qu'il y a sous la ceinture ! Alors voilà, je retourne sur ce plateau. Tout me semble si familier. Je me fais recevoir par Benjamin, je dis quelques mots et me fait amener au SAS. Je ne suis pas stressée, juste impatiente. Mon cœur bat la chamade. Trois semaines à peine et j'ai eu l'impression de ne jamais avoir quitté cette petite pièce. Je pousse la porte et voilà que........Naaaaaaaan. C'est bien toi pelouse synthétique ? C'est vraiment bien toi ?
J'ai l'impression de crever de bonheur, les revoir, eux. Ils semblent si...Vrai. Trois semaines. TROIS SEMAINES. Je respire un bon coup et pour montrer mon entrée. J'ôte mes chaussures, me précipite vers la piscine et les jette d'un grand geste dedans. ET DE DEUX ! Deux paires sacrifiés pour une bonne cause. Je me retourne vers Carwyn et Willow. J'ai bien envie de foncer sur eux mais j'ai d'abord quelque chose de plus urgent à faire. Je m'avance rapidement vers Raphael, plus je m'avance, plus j'ai l'impression de mourir, c'est qu'il m'a vraiment fait y croire ce gars ! C'est que j'y ai vraiment cru à nous deux ! Merde quoi !

-"On se retrouve dehors", hein ?!!
dis en marchant rapidement vers lui. Tu t'es bien foutu de ma gueule ouais ! J'étais quoi ?! Un passe temps ? Un objets pour mieux posséder ensuite Cox ? Tu veux que je te dise ? T'a pas de coeur !

Arrivée à sa hauteur, je lui décoche une giffle monumentale et on entend soudain que le bruit sourd que le choc à dégager. Tiens, dans ta face enfoiré. Je souris tout en soupirant. Ca fait du bien.

-Tu me fais vraiment pitié. Mais je te remercie, franchement, merci. Grace à toi j'ai vu qui sont les gens qui comptaient vraiment et qui eux ne se foutaient pas de ma gueule.

Je me tourne vers Carwyn et Willow. Seigneur. Je me précipite vers eux et me cogne toujours contre eux, les enveloppant de mes bras. On dirait une hystérique.

-TU M'A MANQUE MON KOALA !!!!

Je regarde Willow et prend son visage entre mes main et là, je l'embrasse. Si si, je l'embrasse.Je suis sûr que papa sont fiers de moi là ! Je vois son air, que je ne sais pas trop qualifié d'ailleurs et je lui fais un clin d'œil. Elle m'a manqué bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44




    Je venais de proposer de la glace aux deux filles, quand je sentis tout d'un coup un poids sur mon dos et je lâche mon bol sous le poids... Le bol finit par terre et la glace sur la pelouse... Mais non euh, ma glace.... J'entends une voix dans mon dos, enfin sur mon dos...

    - Hey !!! Contente de vous revoir !! Vous m'avez manquée ! Salut, toi, c'est cool que les fans peuvent venir aussi !

    Nom d'une citrouille à l'orange, je connais cette voix... C'est...

    Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill!!!!

    Oh vache ça c'est le cri du coeur! Ca fait du bien! Oh mon dieu Will, elle m'a manqué cette puce! Une des rares filles que je connaisse qui te fout pas dehors quand tu viens squatter son lit le matin de bonne heure! Oh mon dieu Willow! Et nos week-end! Oh je crois que je vais chialer! Elle s'excuse pour la glace, mais je m'en fous, je m'en fous de la glace, elle est là, Willow est là crotte de stylo bic! Je me retourne, je la laisse descendre de mon dos et je la prends dans mes bras, laissant tomber la cuillère. Je m'en fous de la cuillère, y'a Willow! Oh mon dieu Willow!

    ASTERIX LAISSE LES FILLES TRANQUILLES !

    Oulà ça s'enchaîne! Ca c'est Raph... je reconnais sa voix, et aussi ce surnom... Bon sang, c'est si dur de se dire que je suis pas Gaulois, mais Gallois! Enfin à demi, faut pas oublier que je suis aussi danois grâce à mon popa.... Mais ça, il a du mal à intégrer le petit Raph... enfin je lui en veux pas... j'ai l'impression d'avoir trouvé une espèce de grand frère avec lui, au fur et à mesure de l'aventure, alors que au début, c'était pas gagné quoi... et puis ce souvenir de lui en femme, c'était juste énorme et tremendous comme diraient nos amis les british!

    Il regarde la glace au sol, trempe son doigt dedans, goutte avant de demander pourquoi on a donné de la glace à la pelouse... demande à Willow, elle m'a sauté dessus, c'est tombé... Il cours dans la cuisine, et reviens avec un bac, une cuillère et revient et commence à manger de la glace à même le bac de glace... Et celle qui est par terre, on va pas la gâcher quand même! Je ramasse ma cuillère, m'assois par terre en tailleur, et commence à manger le dessus de la glace, qui n'a pas touché le sol. Je viens pas d'une famille de bourges moi, et chez moi on gaspille pas...


    Et oui, ça se passe comme ça dans la maison des secrets. Vous voulez louer une chambre mademoiselle ? J’suis même prêt à vous laisser mon lit. De toute façon il parait que je ronfle, alors j’ai interdiction de dormir dans la même chambre… T’as vu un peu comme je suis mal-aimé ?

    Il se fout de moi? Il m'a empêché de dormir ce saligo! Je lui lance un regard noir.

    J'ai encore les menottes si tou préfères!

    Clin d'oeil et je retourne à ma glace... Banane oh gosh c'est bon! Alessandra arrive, je me sens bien, j'ai l'impression d'être entouré de ma famille, et j'ai pas le grand frère qui tire la tronche dans un coin... Purée d'ailleurs lui faudra que j'aille lui parler à la sortie, je sens que ça va pas être drôle...

    Il manque juste quelques personnes encore et on sera au complet... d'ailleurs en parlant de personnes... Alix arrive! Oh gosh elle m'a manqué elle aussi! Je l'entends crier sur Raph, je préfère me concentrer sur la glace qui commence à fondre par terre. Mangue viens par là ma petite... Je devrais pas manger autant. Ensuite Alix vient vers moi et Willow et nous prend dans ses bras.


    -TU M'A MANQUE MON KOALA !!!!

    Et ensuite elle embrasse Willow, c'est trop mignon! Oh purée je vais pleurer! Je reprends Alix dans mes bras! Ca fait du bien!!

    La famille est presque au complet! Famille secret nous voilà!!! Il reste de la glace par terre si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

Ca fait bizarre… vraiment bizarre… une semaine… juste une… qu’une seule… la dernière… que le temps passe vite… je n’arrive toujours pas à me rendre compte que cela fait deux mois que je suis ici. Deux mois que je cohabite avec des personnes qui m’étaient inconnu quelques secondes avant le prime d’entrée. Et là maintenant, il nous reste plus qu’une semaine à cohabiter à 4… plus que 4 ! Carwyn, Raphael, Alessandra et moi ! C’est là où on se rend compte combien on s’était attaché à certaines personnes. Heureusement je suis entourée de personne avec qui je m’entends très bien, malgré la longue période où Alessandra et moi, nous nous sommes évités. Ceci et du passé et je crois que c’est mieux ainsi, sans vouloir voler la réplique à Mister Secret.

Ce matin nous nous étions tous levés à peu près à la même heure, et ce, parce que la Voix avait décidé de nous faire un réveil spécial. Pas de musique, enfin pas tout de suite en tout cas. La première chose qui nous fit sortir de notre sommeil fut « Ici la Voix ». Quoi ?! Une annonce à cette heure-ci ? Je n’étais pas du genre à être lève tard, mais quand même. Ce n’était pas un simple réveil là, c’était une annonce. Qu’avait à nous dire la Voix de si important ? Je ne fus pas déçu très longtemps d’avoir réveillé ainsi, elle nous annonça que les éliminés et certains fans auront l’occasion d’intégrer la maison pour cette dernière semaine, durant toute la journée. Oh génial !

La Voix n’avait pas précisé quand la première personne, ou le premier groupe de personne, intégrerait la maison. Je faisais donc comme si cette journée était tout à fait normale. Alors je sortais des chambres et que je passais dans le salon, j’entends ce qui ressemblait des cris. Que se passait-il dehors ? Il me semblait qu’il s’agissait d’une voix féminine. Pourquoi Alessandra s’énerverait-elle ? Nous nous attendions tous très bien non ? Je me dirigeai vite dans le jardin. Quelle ne fût pas ma surprise quand je vu tout ce monde ! Personne n’a cherché à me prévenir ?! Pas grave, maintenant j’étais là !

Je regardais dans un premier temps qui était présent. Il y a mes camarades finalistes, trois éliminés ; Cox, Willow et Alix, et une inconnue. Peut-être une fan ? Je me dirigeai d’abord vers elle, un grand sourire aux lèvres comme à mon habitude. Il fallait bien que je lui souhaite la bienvenue et que je me présente à elle, tout de même.

- Bienvenue à toi ! Je présume que tu es une fan ? Enchanté, je m’appelle James, mais tu dois sûrement déjà le savoir.

Je lui lance un clin d’œil avant de me retourner vers Cox. Je lui fait un petit signe avec mes doigts, un petit salut, suivit d’un clin d’œil avant de me retourner vers Willow et donc vers Carwyn et Alix par la même occasion. Je marche donc vers leur direction, puis arrivé dans le dos de Will’, je lui fais des chatouilles juste au dessus des hanches. Je souris toujours et d’autant plus de revoir des têtes qui m’avaient tant manqué enfin de compte.

- Contente de te revoir ma belle.

Je passe ensuite devant Carwyn, et attendant qu’Alix quitte les bras de notre Gallois, pour la prendre dans mes bras à mon tour. J’avais été déçu de ne pas avoir pu apprendre à la connaître plus, mais elle m’avait beaucoup manqué quand même. Maintenant en y repensant, les cris féminins que j’avais entendu, c’était peut-être elle. Oui sûrement, c’était logique en fait. Elle devait drôlement en vouloir à Raphael. Avant qu’elle quitte l’aventure leur idylle était presque parfaite et entre temps Raph’ c’était marié à Cox. Elle devait bouillir derrière son écran de télé ma pauvre Alix. A cette pensée je la serrais un peu plus fort afin de la relâcher.

- Contente de te revoir toi aussi, ma chère Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:05

Il semblerait que j’ai oublié ça. Oublié ? Non, je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé entre Alix et moi. Mais elle est partie trop tôt. Notre histoire n’a pas eu le temps d’avancer. Non, je ne me cherche pas d’excuse, au contraire. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle ressentait pour moi. Pour ce qui est des sentiments qu’elle ressent maintenant, je n’ai aucun doute. Et si toutefois j’en avais, ils se sont tous envolés avec la gifle que je viens de recevoir. J’ai des images plein la tête. Je revois son départ, je ressens encore la colère, j’ai comme l’impression de sentir la douleur que j’ai eu dans le pied quand j’ai tapé dans la porte. T'as pas de cœur ! Ces mots se répètent encore et encore. Ces mots, qui sont les siens. C’est comme si je me voyais à travers l’écran, je revois tout ce que j’ai fais. Et tout ce que je lui ai fait. Je réalise que j’ai vraiment été un enfoiré, à plus d’une reprise dans cette maison. J’ai joué le rôle du méchant. Il y en a toujours un, dans chaque saison de Secret Story, mais je ne pensais pas que ce serait moi. Pourtant maintenant que j’y repense… J’ai été la langue de vipère, j’ai été le fouteur de merde, j’ai été le chercheur d’embrouille, et j’ai été le salaud. Je ne comprends même plus pourquoi je suis encore là. Dois-je en conclure que le public aime tout ça ?

Je la regarde. J’essaye d’imaginer la situation dans laquelle on serait si elle n’avait pas été éliminée. Mais ça sert à rien. J’ai pas de cœur. Je la regarde sauter sur Carwyn. Moi qui me demandais pourquoi il était toujours le plus populaire, pourquoi tout le monde l’aimait autant, maintenant tout est plus clair. Je ne pouvais évidemment pas être le plus aimé. Et Willow. Quand je repense à ce que je lui ai fait aussi. Lorsque son secret a été révélé, je me suis encore senti coupable pendant trois jours entiers. Il a fallu qu’Alix revienne pour que je m’aperçoive de tout ça. Pour que je réalise un peu l’image que j’avais donné. Je n’ai même pas l’intention d’essayer de me faire pardonner. Je ne sais même pas si ça vaut le coup d’aller lui présenter des excuses. Ça ferait que l’énerver encore plus. Et après ce que je lui ai fait, je préfère la laisser profiter des autres candidats, qu’elle semble si heureuse de retrouver. J’aurais pu faire parti de ces candidats…

Cette gifle m’a vraiment mis un coup, sans jeu de mot. Je préfère laisser le groupe. Je m’assois sur un transat un peu plus loin, le regard vide mais posé sur Alix. Dire que ça aurait pu être de magnifiques retrouvailles. Tous les candidats, et même plus, dans la maison. Ça aurait dû être la fête. Et ça le sera surement, avec ou sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:26




Ahhh, c'est qui qui a hurlé ? Je m'y attendais pas, j'ai failli tomber de ma " branche " nommé Carwyn. Ah mais c'est ce fameux Raphael ! Cet homme avec qui j'étais en froid. Je suis sure que vous vous demandez si je lui en veux encore. Vous aurez la réponse très vite. Rentrée chez moi m'avais aussi permis de visionner les épisodes de Secret Story, d'un point de vue extérieur et pas intérieur. Cela m'avais fait bizarre. Surtout me voire à l'écran. J'ai aussi revue le moment de ma dispute avec Raphael, et cela m'avais bien fait réfléchir. En y pensant, ça vraiment été bête tout ça. De se disputer pour une chose aussi puéril. Puis je ne suis pas le genre de personne a être rancunière. Et en plus si il admet lui même qu'il a été con, je peux lui pardonner ! Je lui souriais.

- Tu es pardonné. Ça été vraiment idiot de se disputer comme ça et tout. Mais je n'oublie pas, tu dois toujours le rembourser.

Je lui fis un clin d’œil. Aller sans rancunes. C'est quand même marrant de voir les gens d'en haut. J'ai jamais été aussi grande. Je sais enfin ce que ressent Michael Jordan. Tiens et voilà Aless qui arrive ! Ma camarade nocturne de douche !

- Ravie de te revoir aussi ! Moi aussi ça m'a manqué ! Mais on peut se la refaire ce soir !

Je ris. Je suis sure que les autres candidats n'y comprennent rien. Y en a surement certains qui s'imaginent choses.

Youpi !!! Y a Alix qui arrive ! Elle m'a manquée elle aussi. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de la revoir à la sortie. J'étais trop occupée avec le rattrapage des cours, c'est pas vraiment facile d’intégrer Secret Story quand on n'est étudiante. Le son émis par la gifle me tira de mes pensées. C'est vrai que c'était pas cool, ce qu'il lui avait fait. Entre temps, j'étais descendu du dos de Carwyn, cela serait dommage que je le rende bossu. Mais j'étais bien là haut mais après j'ai eu le droit à un câlin et j'aime bien les câlin moi. Puis maintenant j'ai le droit à un deuxième câlin, c'est cool ça ! Aller câlin collectif, câlin Bisounours. Et là ce qu'y suis je ne m'y attendais vraiment pas alors là pas du tout. Je suis censée réagir comment ? J'ai jamais été embrassée par une fille et je n'ai jamais embrasser une fille. C'est bizarre comme sensation. Bon il y a une première fois à tout. Soyons fou ! Puis c'est Alix ! Aller dans l'euphorie du moment je lui rendis son baiser. Je m'étonne de jour en jour, moi. Cette aventure m'a aider à être moins timide. Je viens de passer un nouveau cap, bientôt ce sera au revoir la Willow timide. Je souris. Comme dit Carwyn la famille est presque au complet. Les fous sont presque tous réunis.

Ahhh ça chatouille ! C'est quoi qui me chatouille ? Enfin qui plutôt. C'est pas juste je suis très gentille au chatouille ! Je me mis à rire et à gigoter. Tiens je reconnais la voix de James. Tandis qu'il arrêtais, je me retournais.

- Contente de te revoir aussi.

Je le chatouille vite fait au passage lorsqu'il avance devant Carwyn. Aller dites-moi qu'il est chatouilleux aussi ! Après je regardais Raphael aller s'asseoir sur un tranzat, il s'en veut, cela se voit. Ça me fait de la peine de le voir comme ça même si ça se fait pas ce qu'il a fait à Alix. Je lui adressai un petit sourire l'air de dire : aller ressaisis-toi c'est la fête. Oui, Willow est trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:33

Aless avait rejoint tout le monde et ils ne tardèrent pas à être au complet. Alix arriva juste après elle. Elle n'avait pas eu le temps de bien faire connaissance avec elle. Aless espérait qu'ils feraient connaissance cette semaine. Même si ce n'était pas forcément son but principal mais ça pourrait être sympa. Mais là, il se passa quelque chose d'énorme. Elle se dirigea vers Raphaël et elle commença à lui hurler dessus et il se prit une gifle monumentale. Bon Aless comprenait Alix. Ils étaient censés se retrouver après l'aventure et entre temps, il se marie. Elle avait de quoi être dégoutée, énervée et tout ce que vous voulez. Puis, elle la vit sauter sur Carwyn et Willow. Aless resta de côté pour ne pas gêner leur retrouvaille qui sembla être si innatendue puisque tous les candidats eurent le droit à un baiser entre Alix et Willow.

MAis ce qui rendut Aless la plus triste, ce fut de voir Raphaël se mettre à l'écart et sembler si triste. C'était la dernière semaine, il ne fallait pas être triste. Mais bon, c'est vrai qu'il n'avait pas été le plus gentil cette saison, même par moment très salaud. C'est pour cette raison qu'Aless hésita à aller le voir. Mais elle se dit que tout le monde a le droit de faire des erreurs et puis, faut pas être rancunier. Enfin bon, ça ne veut pas dire pardonner tout le monde non plus.. Elle les laissa dans leur retrouvaille et alla voir Raphaël. Elle se mit accroupie à côté de lui et lui posa une main sur l'épaule en la serrant doucement pour le réconforter.

Je sais ce que tu peux ressentir Raph' mais ce n'est pas le moment pour être triste. Reviens avec nous. On s'amuse tous ensemble et si tu n'es pas là, c'est plus aussi marrant. Et puis, si tu restes là, tout seul sur le côté, je vais me mettre à pleurer parce que c'est la dernière semaine avec vous.


Maintenant, il pouvait lui parler s'il en avait besoin ou simplement faire des gestes mais quoiqu'il fasse, elle serait là. C'est vrai que ça pourrait paraître étonnant qu'elle cherche à lui remonter le moral comme ça après tout ce qu'il lui avait fait subir mais ils avaient vécu des moments sympas ensemble, et au fond, elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:41




    James arrive dans le jardin aussi, et je lève les bras comme un imbécile.

    Youhou Jamesounet, manquait ta présence!!!

    des fois je me demande si je suis pas atteint un peu, parce que franchement je suis pas toujours très net, vous voyez le genre... enfin bref je suis content qu'il soit venu. Maintenant j'ai envie de voir comment Willow va réagir face au baiser de Alix. C'est trop chou vraiment! Elle accepte le baiser! Victoire! Je relève encore une fois les bras en criant!

    Victoire!!!!!!!

    par contre Raph a l'air complètement sonné par la gifle d'Alix. Ca a pas du lui faire du bien. Surtout ce qu'elle a dit je pense. Maintenant il va ressasser ça toute la journée je le sens... bon ça va pas être cool. D'un côté faut comprendre Alix, elle a pas du comprendre ce qui s'est passé entre lui et Cox... après ce qui s'était passé entre eux deux. Je me rappelle encore de l'état dans lequel était Alix dans la Globular Room en voyant Raph en bas... j'ose même pas imaginer sa réaction quand elle l'a vu demandé en mariage Cox à la télé. Ca a du être un choc, vraiment. Après on n'a pas forcément compris non plus à l'intérieur, mais je veux dire, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Cox t Raph se connaissaient à l'extérieur, ils se sont encore rapprochés dans la maison et du coup, ben ce qui devait arriver est arrivé. Ca nous a tous pas mal, étonné, mais dans la maison tout se fait plus vite. Tout. L'amitié, la haine, la rancoeur, la jalousie. Tout. On vit 24h/24 ensemble, et du coup forcément. L'amour aussi il faut croire...

    je vois Aless qui va près de Raph, surement pour lui remonter le moral. C'est pas gagné. Je lui lance un petit sourire en coin et un clin d'oeil, faut qu'il se remette, même si ça l'a sonné. Je vai me faire la voix de la sagesse, je crois, parce que j'aime pas ce genre de situation. Je me dirige vers Raph rapidement, et me penche au dessus de son visage sur le transat.


    Raph, écoute ce qui est fait est fait... maintenant tou vas lever tes fesses de ce transat, et venir avec nous! Je rigole pas là Raph, tou te lèves et tou viens!

    Je met les mains sur les hanches, essayant d'être persuasif. Je pense pas que ça va marcher, j'ai aucune autorité moi... enfin si... mais non... nan j'ai aucune autorité, et Raph va m'envoyer bouler je le sens... peu importe, on verra bien après tout... Là je me tourne vers tout le monde. Ils ont encore jamais vu un gallois en colère? Si Cox oui. Les autres non.... Si Alessandra dans la cuisine... les autres non!

    Bon écoutez moi un peu les enfants! On est oune famille, oune poutain de famille et dans toute famille y'a des emmerdes! Et alors?! On continoue, on continoue à vivre quand même et on reste oune famille! Alors moi je souis content que vous soyez là et rien ne changera ça! Et y'a encore de la glace par terre, merde!!

    Je retourne m'assoir près de la glace et continue à la manger.

    Au fait Alix, je savais pas que tou étais bi hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:00

Je ne pensais vraiment pas que quelqu’un me rejoindrait. Je me la jouais pas du genre « je vais m’isoler pour que tout le monde voit que je suis pas bien et que tout le monde vienne me consoler ». Non, très franchement, c’est vraiment pas mon genre. Ils avaient tous pu assister à la gifle monumentale que j’avais pris, et au discours d’Alix. Qu’est ce que j’aurais pu répondre ? Qu’est ce que je devais faire ? Rien, je préférais laisser les retrouvailles se faire sans moi. J’avais vu Alix embrasser Willow. Oui, l’embrasser. Ça ne m’avait pas vraiment surpris, venant d’Alix. Je l’imaginais bien comme ça. Je pensais par contre que Willow allait rappliquer autrement, en tant que timide. Mais non. Il faut croire que l’aventure l’avait fait changer elle aussi. Le groupe était vraiment beau à voir. C’était émouvant, des retrouvailles avant la fin d’une grande aventure.

Alessandra m’avait rejoint. Qui aurait cru que ce serait elle qui viendrait vers moi ? Quand je vous dis que cette fille est vraiment gentille. Elle posa sa main sur mon épaule, je posai ma main par-dessus en souriant faiblement. Ses paroles me faisaient du bien, même si je savais qu’Alix préférait me voir aussi loin que possible. Je lui souris plus franchement. Elle avait raison, ce n’était pas le moment de rester dans son coin. Les quelques mots de Carwyn finirent par me convaincre. Je culpabiliserai plus tard. On est une famille.

Je me relève et prends Alessandra par la main. Je lui fais un bisou sur la joue et lui chuchote à l’oreille « Merci. » Un sourire un peu forcé sur le visage, mais sourire quand même, je m’avance à nouveau vers le petit groupe, en entrainant Alessandra avec moi. Je m’assois alors aux côtés de Carwyn, mon bac de glace dans les mains que je pose sur le sol à côté du tas de glace multicolore écrasée sur le sol. Je me sers un peu de glace qu’il restait au fond du bol, et pousse le bac vers Carwyn.

On est une famille, on partage tout, même la glace à la pelouse synthétique !

Je souris, vraiment. Un regard autour de moi. Cette maison n’était pas la même sans tout ce monde. C’est fou tout ce qu’on peut vivre en si peu de temps. C’est condensé. J’ai l’impression d’avoir vécu plus d’un an ici, avec eux. Et je serais prêt à signer pour une nouvelle année. On est tellement bien là, tous ensemble, autour d’une glace servie sur pelouse noire. Quant à Alix, on se parlera peut-être plus tard. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Quand les fans débarquent ... [libre] Tumblr_lol9sdPtye1qa1itio1_500

Je commence à m'en vouloir...Nan franchement, je ne me sens pas mieux. Je me sens pire même. Sur le coup ca m'a fait du bien, mais là...Quand je vois l'état dans lequel il est, ca fait mal. Si je serais restée, l'issue en aurait peut être était différente. Sauf que je suis partie, je lui ai dis adieu. A quoi je m'attendais ? A ce qu'il m'attende ? A ce qu'il me soit fidèle avant même d'être ensemble ? Non...Je ne pouvais pas lui en vouloir pour avoir agis normalement. Il connaissait Cox de l'extérieur, ils ont vécus un tas de chose tout les deux. Maintenant ils sont mariés...putain...Ça fait quand même mal à l'intérieur. Mais, d'un côté, je suis quand même contente. Oui. Si je n'avais écoutée que cette grosse voix qui me disait de rester accrochée à Raphael, jamais je n'aurais écoutée la plus petite qui me racontait que regarder autour ne faisait pas de mal non plus. Durant trois semaines je les ai suivis. Durant une semaine je me suis plus rapprochée de Willow alors qu'elle et moi étions séparées par un écran que pendant le jeu. Je vous jure que j'étais vraiment en colère quand elle est sortie. Vous pouvez demander à Mick, j'étais un vase à lui. D'ailleurs, c'est lui qui m'a fait réaliser en premier ce que je ressentais. "Un gay sent ce genre de chose" qu'il m'a dit. Et là, tout de suite, j'ai pensée à Carwyn. Je sais pas pourquoi, je le voyais bien dire ce genre de chose. Ce genre de moralité. Ils me manquaient vraiment, tous autant qu'ils étaient. Sauf Cox...Désolée, je l'aime pas, je vais pas aller contre ca !

J'ai pas vraiment le temps de réaliser que Wil' m'embrasse. D'ailleurs je la regarde d'un drôle d'aire. J'ai les yeux écarquillés mais je souris. Je n'ose même pas m'imaginer...Je dois ressembler à rien. C'est la première fois que j'embrasse une fille. Enfin non, pas vraiment, mais les autres c'était au travail alors ca compte pas. Willow est la première fille que j'embrasse avec les sentiments qui vont avec, je veux dire. Vous pouvez pas comprendre ! Je lui souris. Elle descend du dos de Carwyn et j'ai encore envie de l'embrasser. Je fais quoi là ? Bah je continue à lui sourire. J'parrais conne comme ca. Si, si, je le sais. J'suis conne en amour. D'ailleurs dans cette histoire, je sens que je vais être seule actrice. Willow a déjà un copain. Je peux faire quoi contre ca moi ? Rien. Rien du tout.
Je me tourne vers Carwyn qui ramène Raph'. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir ce bonhomme. Je lui adresse un sourire franc en guise d'excuse. Il faut qu'il me pardonne des horreurs que je lui ai dis, à tout prix. J'écoute le discours -oserais je dire paternel ?- de Carwyn et me rapproche un peu de Wil'. Je crève d'envie de lui prendre la main.... MAIS ÇA SUFFIT OUI ?! J'ai presque envie de me gifler là !

-Au fait Alix, je savais pas que tou étais bi hahah!

Je rigole et lui fais un clin d'oeil.

-Secret de la Maison.

C'est vrai, c'est la première fois que j'affirme ma bisexualité. Je suis fière là d'un coup....Vous me croyez si je vous dis que je viens de réembrasser Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04

Cox , après etre rentrée dans la maison fut la première a me remarquer.

- Bonjour ! Je me présente, je suis Cox ! Eliminée et Frustrée ! Je peux savoir qui tu es ?

- Je m'appelle Gabrielle ,je suis une fan de secret story .

Puis arriva Carwyn , qui partagea sa glace avec nous.
Et arrivèrent les autres candidats éliminés. Le plus bizarre je crois fut que les 3 autres finalistes furent presque les derniers a arriver.
Si je devait commenter les retrouvailles , je dirais qu'elles ont été joyeuses , exepté pour Raphael et Alix , cette dernière lui ayant meme donné une gifle assez puissante. Ce qui eut pour conséquence l'éloignement de Raphael.
Qui fut rapidement ramené par Carwyn et Alessandra. Puis tout le monde se regoignit sur la pelouse pour partager la glace. Comme avaient dit Carwyn et Raphael , ils étaient une famille. Oui , et moi je savais que malgrés l'acceuil qu'ils m'avaient réservé , je n'avait pas vraiment ma place parmi cette famille. Mais j'étais venue et apparement j'étais la seule fan dans la maison , alors je devais me faire a l'idée que tout le monde se connaissait et que j'aurais un peu de mal a m'integrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:29




Et oui j'avais embrassée une fille, ça fait bizarre hein ? Je suis sure que tout le monde a été étonnée, moi aussi d'ailleurs. Alix aussi était étonnée ! Si vous auriez vu sa tête ! Je pensais pas qu'elle aurait été étonnée à ce point. C'est elle qui m'avait embrassée en premier. Par contre y en avais qui étaient contents, genre Carwyn, quoi. Pas étonnant me diriez vous ! Mais bon ce que j'ai fait, c'était parce que c'est les retrouvailles, tout le monde est content, et on est emportés par la joie, on fait n'importe quoi. Et qu'est ce qui est plus joyeux encore c'est que Raphael revint parmi nous grâce a Aless et Carwyn qui l'ont remotivé ! Et en plus le petit discours que ce dernier, un beau spitch, je vous dis ! Bon il était en colère mais c'était un beau discours ! J'étais tout à faite d'accord avec lui. Si il se présente aux élections présidentielles, je voterai pour lui ! Tiens je prendrai bien de la glace pour la cause sauf que j'ai pas de cuillère.. Faudrait que j'aille que j'aille en chercher une à sa place, c'est à dire dans la cuisine, la cuisine qui n'est pas dans le jardin, ce qui m'obligerait à me déplacer et laisser ce beau monde, ces retrouvailles.. J'ai beau aimer la glace, je n'irai pas chercher cette foutue cuillère, j'ai pas envie de les laisser même pour quelques minutes le temps de chercher cette cuillère. Rahlala qu'est ce que cela va être quand on quittera tous cette maison pour de bon ? Ça va être vraiment dure. Ah, je sais ! J'ai la solution ! Il faudrait à la sortit acheter tout ensemble une grande maison et la décorer comme celle là, la copier ! Nan.. Même avec ça, ça ne va pas être pareil..

Soudain quelque chose me tira de mes pensées ou plutôt quelqu'un devrais-je dire. On m'embrasse.. Mais qui m'embrasse ? Pas besoin de chercher loin, c'est la même personne qu'il y a quelques minutes. Alix. Euh.. Il se passe quoi ? La première fois je pouvais comprendre, c'était l'euphorie des retrouvailles même moi je l'ai embrassée après. Mais une deuxième fois ? Il y a anguille sous roche. Je suis encore plus étonnée qu'avant, j'ose même pas imaginer la tête que je faisais, elle devais être encore pire que celle d'Alix quand je l'avais embrassée tout à l'heure. Là je suis vraiment gênée, mal à l'aise. Peut être que je ferai mieux d'aller chercher ma cuillère maintenant.. Oui bonne idée.

- Je vais aller chercher les cuillères, donc six vu que Carwyn et Raphael ont déjà la leur, enfin cinq cuillères je veux dire.. Tanpis si y en a qui veulent pas de glace, mieux vaut trop que pas assez.. Je vais prendre la plus belle cuillère pour la nouvelle ! Youhouu.. Ah, et aussi un nouveau bac de glace, c'est bien ça..

Aller Willow va dans la cuisine parce que tu commence à disjoncter, tu dis n'importe quoi. Me voilà dans la cuisine, seule.. Je peux prendre tout mon temps mais pas trop quand même, sinon ça serai suspect. J'irai bien me rafraichir la figure dans le réfrigérateur, moi.. Ah non mauvaise idée, sinon ma tête va devenir toute bleu comme les Schtroumphs.. Bon aller, se mettre de l'eau du robinet sur la figure c'est mieux, c'est la méthode traditionnelle et c'est pas pour rien..

Mais pourquoi j'ai réagi comme ça moi ? C'est a peine si je ne m'étais pas enfuie comme une voleuse. Quelle idiote ! J'ai surement dû blesser Alix. Tout ça pour un deuxième baiser.. Si ça se trouve, c'était encore pour rigoler suite au discours de Carwyn. Oui c'est surement ça.. J'espère.. Si si c'est ça y a aucun doute ! Par contre si c'est l'autre possibilité je saurai pas quoi faire, comment réagir..
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:18




    Bon on a réussi à remotiver le Raph, le seigneur soit en location! Je me sens pas trop mal en fait dans le rôle du « père moralisateur » qui remet les pendules à l'heure de tout le monde! On passe pour quoi là devant les fans? Il me tend le bac de glace, et propose de partager! Bien, ça c'est bien! Bravo Raph je suis fier de toi!

    Alix bi, ça me choque pas du tout, je serai mal placé pour dire quoi que ce soit d'ailleurs. J'aurai du m'en douter, j'ai toujours su qu'elle cachait quelque chose. C'est cool, on pourra peut-être envisagé de faire la gay pride ensemble l'année prochaine nan? J'ai loupé celle de cette année, vu que j'étais dans la maison. Mais j'avais mis mon tee shirt de la bi pride (oui oui ça existe). Avec notre drapeau à nous les bi!

    Ensuite Gabrielle s'est présentée. Je vais aller lui donner de la glace, nan? Ca se fait ce genre de chose! Et puis franchement avoir des fans de l'émission aussi jolies, c'est super flatteur je trouve. Elle doit nous connaître dans les moindres détails, nous a surement vu en train de nous brosser les dents, de nous doucher, de dormir. Et nous on connait rien d'elle, mais le fait de savoir qu'elle nous connait, ben je me sens proche d'elle bizarrement. Comme si, en fait on avait fait connaissance par écran interposé.

    Willow est partie, chercher des cuillères, mangeons de la glace en coeur les enfants.


    Gabrielle, t'en veux? Je souis content de voir des gens de l'extérieur, c'est pas que vous m'énervez les gars [je me tourne vers les habitants] mais ça fait du bien de voir des autres personnes! Donc bienvenoue chez les fous! Sans vous, on serait rien, et cette émission n'existerait pas! Aux fans!

    Je lève ma cuillère, comme on lève un verre de champagne et on porte un toast. Je suis ridicule mais j'assume jusqu'au bout les amis! Jusqu'au bout j'assume mes conneries! Longue vie à Secret story, longue vie à ses candidats, et longue vie à ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:37

- Je vais aller chercher les cuillères, donc six vu que Carwyn et Raphael ont déjà la leur, enfin cinq cuillères je veux dire.. Tanpis si y en a qui veulent pas de glace, mieux vaut trop que pas assez.. Je vais prendre la plus belle cuillère pour la nouvelle ! Youhouu.. Ah, et aussi un nouveau bac de glace, c'est bien ça..

Wilow commençais a disjoncter. J'hésitais un instant a la rejoindre mais Alix le fit a ma place. Parfait , toute les deux devaient avoir une petite conversation en privé.

Gabrielle, t'en veux? Je souis content de voir des gens de l'extérieur, c'est pas que vous m'énervez les gars mais ça fait du bien de voir des autres personnes! Donc bienvenoue chez les fous! Sans vous, on serait rien, et cette émission n'existerait pas! Aux fans!

J'acceptais la glace et en voyant qu'il portais un toast fit de meme en sachant pertinamment que nous serions tous les deux ridicules.

-Et aux habitants de la maison , qui nous ont bien fait rire pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les fans débarquent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans débarquent ... [libre]   Quand les fans débarquent ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les fans débarquent ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]
» "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]
» Quand les mauvais souvenirs refont surface... | ft. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser