Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DARE NIGHT -everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:25

DARE NIGHT -everybody  130806112942867757


Je suis toujours dans la maison. Je suis toujours là, je peux rester là, encore. Encore un peu. Peut-être toujours. La semaine dernière n’avait pas été ma dernière semaine. Je n’avais pas pris mon dernier thé, ma dernière douche, je ne m’étais pas assise une dernière fois sur le canapé du confessionnal. Ça n’avait pas été les dernières fois. Ma nomination d’office n’a pas mis fin à mon aventure. Contrairement à Aarya… J’étais tellement désolée pour elle. Sa place dans la maison lui a glissé des mains, injustement. Je revois encore ses yeux lorsque je lui disais au revoir. Je repense à notre petit moment dans la piscine. Elle est venue me rassurer, elle a réussi à garder la tête hors de l’eau jusqu’au dernier moment, sans se laisser abattre. Et aujourd’hui, j’étais ici, et elle était dehors. C’était la fin pour elle. La fin de tout ça. La maison, les rencontres, les secrets, les découvertes. A cause d’un ticket à gratter. Je m’en veux de ne pas l’avoir empêché de le prendre, après moi. J’aurais dû l’arrêter, ne pas la laisser gratter. Mais maintenant il est trop tard, elle est partie… Je me souviens de ses paroles. « Profiter au max de ma semaine ». Je n’attendrais pas de risquer une nouvelle fois ma place pour profiter, de tout ça.

Alors ce matin, j’avais affiché un peu partout un petit mot, pour que tout le monde tombe dessus au moins une fois dans la journée.
DARE NIGHT, CE SOIR DANS LE SALON. CAP ?
Miroir de la salle de bain, frigo, porte des toilettes, transats, écran du salon… Impossible que quelqu’un loupe le message. Puis j’avais passé la journée à réfléchir, assise dans le couloir, préparant mes petits bouts de papier, portant chacun un numéro. J’avais trouvé un bonnet dans le dressing. Je crois qu’il était à Owen, j’espère qu’il ne m’en voudra pas de lui avoir emprunté. Après l’histoire des cookies, qui m’avait d’ailleurs coûté un peu cher, je crois que je ne pourrais rien lui faire de pire. Et la journée avait défilé sans que je ne la vois passer.

J’étais assise  en tailleur sur le fauteuil dans le salon, grignotant quelques chips du saladier que j’avais posé sur la table basse, avec quelques bouteilles en tout genre, et des bols plein de bonbons. Le bonnet contenant les papiers était en sécurité entre mes jambes. Cette soirée allait être pleine de surprises…  

[Chaque papier portera un numéro, compris entre 1 et 20, que vous devrez annoncer lorsque vous tirez le papier. Ce numéro correspondra à un défi. Et ça serait mieux, pour l'organisation, que vous attendiez que la personne ayant tiré le papier fasse son défi, pour poster à la suite. Par contre vous pouvez poster sans prendre de papier, si aucun défi n'est en attente.

EDIT. Contexte : tous les candidats sont réunis dans le salon, vous pouvez décrire votre arrivée mais lorsque vous tirez le papier, tout le monde est déjà là. Et comme certains défis nécessitent de connaitre la place de chaque candidat, j'ai fait ce plan : image.

EDIT 2. Vous pouvez tirer plus d'un papier pendant la soirée, étant donné que j'ai prévu 20 papiers, et que nous ne sommes pas 20.]


Dernière édition par Ana le Mer 7 Aoû - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:46



"Dare Night" "EveryDay I'm Shufflin"

"Et la dernière personne à rentrer dans la maison des secrets est... KEN!"

Phase d'étonnement, phase de regrets. Encore une fois, j'avais été le dernier dans le Sas avec quelqu'un d'autre, et le stress était monté en flèche. J'était en compagnie d'Aarya dans le SAS, et c'était encore une personne que je condamnais à partir. Malgré notre différend. Je n'avais pas manqué de lui faire un câlin, de lui souhaiter bon courage pour la suite. Car même si dans la maison tout s'était arrangé, je n'avais pas oublié ce qu'elle m'avait fait. J'avais quand même ma fierté, mon égo, et il ne fallait pas chatouiller les points sensibles.

Ce soir, je rentrais donc dans la maison des secrets. Et je n'avais qu'une envie, m'endormir. La journée passait vite évidemment (comme chaque jour dans cette maison), et aujourd'hui tout particulièrement. Nous étions déjà le soir, au lendemain de mon retour, de ce stress intense qu'avait été cette nomination, et ce soir, Ana organisait une Dare Night, c'est à dire une soirée de tout les défis. Je fus le premier dans le salon avec elle. Depuis notre dernière discussion -Je n'avais pas arreté d'y repenser - Je me disais qu'on allait être de toute manière séparé le Vendredi. Et pourtant... le sort du destin en avait décidé autrement... Nous étions à nouveau réunis, pour le meilleur, ou pour le pire. Je m'approchais d'elle avec un grand sourire et lui dit :

"Bonne idée c'truc ! Vas-y tend moi ce bonnet la chouchou du public !"

Et je plongeais ma main dans le bonnet... Sur le papier, il y avait marqué :

"1!"

Je ne savais absolument pas quoi faire, mais à mon avis, celà allait être assez marrant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:28


IMAGINE. Tu peux passer une journée + nuit seul dans la maison des Secrets avec un(e) autre candidat(e). Qui choisis-tu ? Raconte ce que tu ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:14



"Dare Night" "EveryDay I'm Shufflin"

Je n'avais même pas besoin de réfléchir à cette question...


"Tu connais la réponse... Je passerais la journée et la Nuit avec Ana. C'est la personne que j'apprécie le plus dans cette maison, et d'ailleurs je suis vraiment ravi d'apprendre ton retour avec moi, crois moi ! Qu'est-ce que je ferais? Je lui montrerait ma vraie facette. Je lui montrerait que malgré l'aventure stratégique qu'est Secret Story, c'est avant tout une aventure humaine. Je lui prouverais qu'elle peut me faire confiance, sans le regard des autres. Je lui prouverais que je suis quelqu'un de franc, quelqu'un sur qui elle peut compter, sur qui elle peut s'appuyer si elle le souhaite... Et je passerais la nuit à la blottir dans mes bras, sans faire rien d'autre, car ce serait une nuit magnifique, en présence d'une femme magnifique, ce qui me conviendrait amplement"

Je fis un petit clin d’œil à Ana, avant de me rasseoir sur le fauteuil. Mais maintenant, la France entière était au courant de mon amour pour Ana... Et alors? Qu'est-ce que j'en ai à foutre maintenant? Je suis rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:09

Si ce fauteuil avait une commande qui pourrait l’enfoncer en deux secondes dans les sous-sols inexistants de la maison des secrets, je crois que j’aurais enclenché le bouton avant même que Ken ne commence. Pourquoi avait-il fallu qu’il tire CE défi ? Pourquoi lui ? Je m’en voulais presque d’avoir mis ce papier dans le bonnet. Effectivement, je connaissais sa réponse, peut-être que c’est ce que j’espérais entendre. L’entendre me dire tout ça ailleurs que dans l’intimité de la salle csa. Pourtant mon esprit refusait toujours de lui faire confiance et de croire à ses mots. Je ne voulais pas m’imaginer seule dans la maison avec lui. La présence des autres me rappelaient à chaque moment cette méfiance que tout le monde a envers lui, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Ils avaient peut-être tous une bonne raison, chacun leur propre raison. Je n’en sais rien. Mais si c’est le cas, me laisseront-ils dans l’ignorance ? Alors il avait raison, sans le regard des autres, il pourrait trop facilement me convaincre de lui faire confiance, parce que je ne savais plus pourquoi je devais me méfier de lui.

Le regard baissé, je jetais des coups d’œil furtifs vers mes camarades, essayant de cerner leurs réactions. Vers Fred, surtout. J’avais si peur de sa réaction face à tout ça. Je ne voulais pas qu’elle pense que je jouais un double jeu. J’avais peur qu’elle n’ose même plus me regarder après ça. Je ne pouvais pas la perdre, pas maintenant, on commençait à peine à oser se dire les choses que l’on pensait. Elle compte, elle compte tellement. Mais malgré cette peur, mes lèvres se fendent en un sourire timide lorsque Ken termine son discours.


Dernière édition par Ana le Jeu 8 Aoû - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:19



dare night

Je m'étais réveillé confus. Particulièrement confus. Je regarde autour de moi. Je suis où ? C'est quoi cette maison ? Je ne comprend pas. J'ai l'impression qu'on me fait une mauvaise blague. Je m'assied dans ce lit, enfoncé dans une alcôve bleu. Je frotte mes mains sur mes yeux et regarde autour de moi. J'ai la respiration qui s'accélère, le pou qui décolle et mes yeux qui filent dans tout les sens. C'est quoi cet endroit ? What the hell is going on ? Je me lève rapidement, je me tais. J'essaie de pas faire de bruit. Les lumières sont allumées, je sais pas quelle heure il est. J'enfile un jean et un t-shirt, ce qui me passe sous la main et qui semble à ma taille. Je dois savoir où je suis. Je le sais. au fond, je le sais. C'est juste, ça. Je jure interieurement. Il faut que je trouve quelque chose qui me fasse me rappeler. Je cherche. Je passe dans un petit couloir où il y a des armoires, surement des penderies. Une toute petite pièce, deux porte, celle d'où je viens et celle que je franchis. Puis une grande pièce avec un écran et un oeil bleu. Oeil bleu. Ca y est. Secret Story.

La soirée arrive et j'apprécie l'absence d'anxiété à l'intérieur de la maison. Les nominés ont quittés la maison hier soir et nous pouvons tous nous accorder une ou deux soirées de répits avant de repartir de plus belle avec les nominations. Je me prépare dans le dressing. J'enfile un jean noir et un t-shirt bleu marine plutôt lâche. Je fais cesser les quelques tremblements de mes mains que je ne remarque qu'une fois avoir baissé mes yeux pour réajuster ma ceinture. Je soupire. J'en ai assez de devoir leur cacher ça. De devoir cacher ce gros morceau de ma vie aux autres habitants, à Owen. Je suis sûr qu'ils comprendraient beaucoup mieux pourquoi je suis si distant, si étrange. Je finis de passer une main dans mes cheveux et me dirige vers le salon. Je suis un des premiers arrivés avant que la masse ne suive. Je me dépêche de prendre place sur le canapé le plus proche d'Ana et attend. J’aperçois Owen et mon coeur ne fait qu'un tour. Est-ce qu'il...ouai, il s’assoit à côté de moi. J'ai une bouffé de chaleur. Je suis rassuré. Je peux pas m'empêcher d'afficher un sourire en coin alors que mon bras gauche vient se poser sur le haut du canapé, mon pouce caressant doucement sa nuque. Un peu osé ? Allez, c'est la soirée de tout les défis ! Les gens ne tardent pas à tous arriver et le jeu commence. Ken est le premier à tirer un papier. Question. Avec qui il passerait une nuit. Puis sa réponse. J'écarquille les yeux quand je l'entend. Ana ? Je ne savais pas qu'il nourrissait de tels sentiments envers elle ? Mais je ne pouvais pas juger. Moi-même avait été plutôt discret quant à la façon dont faisait battre mon coeur et tout mon esprit le jeune homme à mes côtés.

J'attend que Ken finisse son petit discours, que je n'écoute qu'à moitié. Ce mec m'inspire pas, je vais pas aller mentir en faisant genre que je suis intéressé par ses petits désirs. Il va se rasseoir. Je me décide à me lever. Hors de question que ce soir je m'emmerde ! Je me lève donc et tire un papier avant de me rasseoir, d'ouvrir le papier et de tourner mon visage vers Ana, fameuse détentrice des défis. "quinze." et là, j'attend. The défi.

made by ℬlue ℐⅴy


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:39


ACTION. Imite la personne que tu aimes le moins dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:33



dare night

Je n'avais jamais joué à ce genre de jeu et maintenant je sais pourquoi. Je tombe toujours sur les trucs les plus...pas embarrassant, mais trop éloignés de moi. Je n'aime pas beaucoup de monde. Rien que dans cette maison, la moitié me paraissent stupides et absolument inutiles. Mais en plus de devoir choisir qui j'aimais le moins, il allait falloir que je l'imite. Je balayais la pièce du regard et jaugeait qui était ici la personne avec laquelle j'avais le moins d'affinité et le plus de...de j'aime pas. D'un coup je me mettais à regretter de ne pas avoir pioché le morceau de papier d'à côté, celui qui semblait plus inoffensif. En plus je sais pas imiter.

Je sais pas qui imiter bordel ! Bon. Je réfléchis avant de me lever. Vertige. Tout tourne. Je me rattrape à l'accoudoir et ferme les yeux très fort pour faire cesser le vertige. Puis il s'en va. Aussi rapidement qu'il est venu. Je me relève alors, fait fit de quelques regards et vais me poser à côté de David. Je pousse un peu Fred, gentiement, pas la peine de lui faire mal non plus. Je passe une main dans mes cheveux pour les mettre en bataille et prend la même position que lui et je reste là. Muet. L'air blasé. Je tourne alors doucement ma tête vers lui. Je dis toujours rien. J'ai toujours l'air blasé. Je reste comme ça longtemps, bien une minute. Puis je me relève, je reprend mon attitude bien à moi et retourne m'asseoir à côté d'Owen. Au suivant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:50






Dare night.

All.


J’avais cru mourir en la sachant dans le S.A.S. L’angoisse qui avait monté, heure par heure, minute par minute, seconde par seconde. Le temps qui était passé trop vite. J’avais peur de ne plus jamais la voir et de ne pas avoir eu le temps de lui dire… tout ce que j’aurai à lui dire. J’avais peur de ne pas avoir eu le courage de tout lui dire. Je ne voulais pas qu’elle parte. Et pas comme ça. La tentation de retomber dans mes vieux démons n’avait jamais été aussi forte qu’à ce moment précis. La voir comme cela, c’était insupportable pour moi. Et elle était revenue. Rayonnante et brillante. Comme d’habitude. J’avais perdu mon amie. Aarya. Et sa présence, son rire, nos discussions, ça me manquait. Mais Ana était revenue. Et je revivais. Je ne survivais pas comme la semaine dernière, je revivais. Je me sentais prête à tout, à soulever des montagnes, à devenir quelqu’un d’autre, à faire tout ce que je m’étais sentie incapable de faire. Parce qu’elle était là.

Et ce mot, partout dans la maison, qui me poussait à oser. Alors oui j’oserai. Ce soir, on ose tout, ce soir on dare. Ce soir… Mais en arrivant dans le salon, je ne m’attendais pas à la voir. Elle. là. Avec ses petits papiers. Et toute cette nourriture étalée devant moi. Devant elle. Entre nous. Mon corps s’était figé un instant et j’avais détourné le regard, une seconde. Une seconde seulement pour me remettre. Et j’étais allée m’assoir, voyant que Ken avait déjà tiré son papier, attendant la suite des évènements. Et sa déclaration qui s’en suivit. Il n’a visiblement toujours pas compris ce que décence veut dire. Quoiqu’il ne m’a pas touché cette fois. Physiquement du moins, parce que mon mental est clairement affecté. Je fixe mon regard au sol, avant de le regarder droit dans les yeux. Regard froid. « Je ne t’aime pas ». « Va te faire foutre ». Mes mots me reviennent en mémoire. Ana. J’attrape un bol de bonbons et je croque dans un crocodile vert en fixant Ken d’un air de défi.

Puis c’est au tour de Félix de faire son défi. Imiter la personne qu’il appréciait le moins. Qui est-ce que j’aurai choisi à sa place ? Baptiste et sa méchanceté gratuite ? David et sa méchanceté gratuite bis ? Ken et sa trop bonne volonté débordante qui me donne la nausée ? Ou moi-même ? Surement la dernière option me semble la plus probable.

Et personne qui se lève pour le prochain défi. A mon tour ? Gardant le bol de bonbons en main, je me dirige vers Ana avant de tirer un papier, que je déplie, lentement. « Trois » A croire que ce nombre me suit partout. Le trio qui continue. Ces trois années de galère. Vie de répétition. Espérons qu’il va être plus sympathique que les autres fois de ma vie.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





PS: ton plan est trop biiiien! Tu as du bien t'amuser! Y'a même les pots de bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:29


ACTION. Trouve et met un vêtement commençant par la première lettre de ton prénom (tu peux le prendre sur quelqu'un).  
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:30






Dare night.

All.


Un vêtement qui commence par la première lettre de mon prénom ? Pourquoi est-ce que mes parents ont choisi ce prénom stupide pour moi ? Pourquoi ils ne m’ont pas donné celui de ma sœur ? Cela aurait été beaucoup plus simple. Sascha. Sweat. Soquette. Slip. Mais Frédérique. F… F ?

Flip ? Fupe ? Fantalon ? Ferruque ? Rien ne me vient à l’esprit. J’ai beau me remémorer toutes mes sorties shopping, rien ne me vient en F. J’ai l’impression d’être en train de jouer au petit bac. Et je crois que j’aurai laissé la case vide.

Je reste avec le papier en main, et je ne sais pas quoi faire.

Ca n’existe pas un vêtement en f… je présume que je n’ai pas le droit de changer de prénom ?

J’ai presque envie d’abandonner ce jeu, mais le regard d’Ana sur moi me pousse à continuer. Et donc je cours dans la salle de bains, près des pressings, espérant que la révélation va me venir d’un coup. Et en ouvrant mon armoire, je remercie le ciel d’avoir fait de moi quelqu’un de maniaque. Mes vêtements tous rangés en pile, par ordre alphabétique m’aident beaucoup. Je vais dans les F, et je trouve ma pile de foulards. Le seigneur soit loué ! Alors je prends celui qui est en haut de la pile et je le mets autour du cou. L’odeur de frais qui m’entoure. Je referme la porte de mon placard et je m’apprête à quitter la pièce, quand je réagis que le foulard n’est pas accordé à mes vêtements. Alors je fais demi-tour et je prends le deuxième que je mets à la place du premier. Avant de repartir. Et de refaire marche arrière, pour remettre le premier par-dessus le deuxième. Et je repars. Et je reviens et j’attrape ma pile de foulards, une bonne dizaine en tout que j’enfile autour du cou ou autour des épaules, avant de retourner dans le salon, en mode bonhomme Michelin.

Cap !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:09

(La présentation arrivera demain lol!)

Des nuits sans sommeils j'en passais depuis que j'étais arrivée ici. Je ne pensais pas que l'absence me donnerait tant de fils à retordre. Lorsque j'étais arrivé ici, j'étais persuadé qu'avec le temps j'allais enfin faire des nuits complètes. Soit je me m'étais à penser à ma femme et ma fille... partie comme c'était partie j'allais au moins passer un mois sans elles. Et les enfants ça grandit à une vitesse qu'on imagine même pas. Il se passe tellement choses dans leur vie en très peu de temps. J'avais peur de louper des choses encore dans la vie de Lisa... J'en avais déjà loupé tellement. Je songeais presque à partir si mes camarades ne finissaient pas par me nominer. Mais non, il ne fallait pas. J'étais venue là parce que mes amis voulaient que je sois là, pour raconter mon secret. Pour montrer à tous qu'on peut survive à des choses qui paraissent mortelles aux yeux de tous. D'ailleurs... Soit je me mettais à faire des cauchemars de ce jour là, enfin de ce que je m'imaginais car jamais au grand jamais je me suis rappelé de cet évènement. Et c'était cela qui m'était arrivé cette nuit... Un cauchemar toujours plus horrible que le précédent !

Pour me changer les idées j'avais fait du sport une grande partie de la journée. Tapis de courses et vélo d'appartement le matin, piscine l'après-midi. Puis vers la fin de journée j'étais partie regagner mon lit, et, sans m'en lasser, je regardais les deux photos qu'avait joint Elena à sa lettre. Je relisais sans cesse les quelques mots qui y étaient écris au point de les connaître par coeur. J'avais finalement décider d'aller prendre une douche, et c'est là que j'avais pu lire accrocher à l'un des miroirs de la salle de bain "DARE NIGHT". Apparemment c'était la soirée qui nous attendait d'ici quelques minutes. Je ne voyais absolument pas ce que cela pouvait être.

Ne sachant absolument sur quoi aller porter cette fameuse soirée, je mettais habiller des plus simples. Pantalon façon treillis de couleur beige, t-shirt noir, et chemise bleue entièrement ouverte par dessus. Habituer à ce que les soirées se passent généralement dans le jardin, je fus vite arrêter dans mon élan que je découvris la plus part des habitants déjà tous assis sur les chaises et canapés. Je venais me joindre à eux, quand je vis Fred aller piocher un petit bout de papier dans le bonnet. Sur ce morceau blanc était inscrit le chiffre 3, elle devait donc enfiler un vêtement commençant par la première de son prénom, soit F. Foulard ? Apparemment ce ne fût pas choses aussi évidente pour elle que pour moi. Mais elle finit par revenir en mode Bibendum.

Puisque personne ne se levait, je décidai donc d'aller à mon tour un papier. Je le déplie et y découvre le chiffre 7 ! J'écarquillais de grands yeux, avant de me reprendre et de le dire à voix haute :

<< Numéro 7 >>
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:11


ACTION. Embrasse la personne dont le prénom suit le tien dans l'ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:11


(si quelqu'un veut tirer un nouveau papier, faites vous plaisir, la liste de défis n'attend que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:13

Dare Night.
« Ryan Ft Tout le monde »


Une soirée, enfin une soirée. « Dare Night ». La soirée risque d’être longue et compliquée. La soirée de tous les défis que j’avais faite s’était plutôt passée … bref.

L’heure de la soirée arriva. Je me fais discret, et m’assoie entre Fred et Laury, je veux voir qui pioche quel papier. Je ne veux pas être le premier à tirer ce genre de papier. Trop dangereux.

Ken prend le 1. Son imagine a été créée pour lui. Sa réponse est tellement … Inattendue. Ana, il choisirait Ana. Quelqu’un n’était pas au courant ?

Félix choisi le 15. Il doit imiter la personne qu’il aime le moins. Il se lève et j’avoue que je ne reconnais personne dans son imitation. En même temps je ne connaît pas vraiment les gens de la maison.

Fred pioche le 3. Elle doit mettre un vêtement commençant par un F. bonne chance à toi. Elle revient avec tous ses foulards, pas idiot ! Félicitations.

Chris tire le numéro 7. Il doit embrasser la personne qui la suit dans l’alphabet. Il ne réagit pas. On passe au suivant ?

Assez de numéro sont passés je peux tenter le diable, après tout je ne suis plus le premier.

« Numéro 20 ».

Quelle va être ma sentence ? Que la force soit avec moi !
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:18


ACTION. Renverse ton verre sur la tête de ton voisin de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:00

Dare Night.
« Ryan Ft Tout le monde »


Renverser mon verre sur mon voisin de droite … Fred ? Il en est hors de question ! Elle a sortie tous ses foulards ! Non, non et non ! Je préfère boire du lait de la veille ou manger quelque chose de pourri ! Je ne renverserai pas mon verre sur Fred ! En plus le jus de fruit ça colle !

Hey mais attend une seconde … Les papiers étaient entre les jambes d’Ana non ? Quand tu pioches tu te mets bien à côté d’elle, non ? Pour lire je m’étais mis dos aux candidats pour qu’ils ne voient pas ma réaction à l’annonce de mon action. Donc si on fait les comptes … Je suis entre Ana et Ken. Ana à ma gauche. Donc qui est à ma droite ? Oh mon dieu. Je vais m’en tirer avec une pirouette, mais je vais m’en tirer.

Quand je réfléchis, je me mets dos aux gens. Etant toujours en train de réfléchir, je suis toujours dos aux candidats. C’est maintenant qu’il faut agir Ryan. J’attrape mon verre de multivitaminés, et le renverse sur la tête de Ken.

- Et voilà ! Tu es bien mon voisin de droite, là maintenant tout de suite non ? Je m’excuserai bien, mais une action est une action hein ! Elle ne se refuse pas ! A bon entendeur Hop un clin d’œil

Je me retourne face aux candidats, et retourna m’assoir entre Fred et Laury. Et glisse dans ma barbe « Il était hors de questions que j’abîme les foulards de Fred ! »

- Next !

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:06






Dare night.

All.


Alors que Chris n’avait toujours pas embrassé la personne le suivant dans l’alphabet, je vois Ryan se lever et tirer un papier. La sentence est sans appel, il doit me mettre le contenu de son verre sur la tête. J’ai une pensée pour tous mes foulards et pour tout l’argent que cela m’a couté. Toutes ces sorties shopping intempestives et absolument pas nécessaires. Toutes ces choses que j’ai achetées sans en avoir besoin. Tous ces foulards. Je les imagine déjà fichus. Entièrement fichus.  Et contre toute attente, c’est Ken qui se prend le verre sur la tête. Il était à droite de Ryan. Je ne sais pas si c’est réglementaire ce qui vient de se passer, et je sens que cela risque de péter entre eux. Je me relève rapidement, et pour détendre l’atmosphère, je tire un deuxième papier, espérant faire oublier à Ken qu’il est mouillé.

Huit!

Je remets un de mes foulards en place pour l'empêcher de tomber. Et j’attends. Que va t-il m’arriver cette fois-ci?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:59


(que de rebondissements hehe !)

ACTION. Tous devant la piscine, Fred doit nous montrer son plus beau plongeon !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:58






Dare night.

All.


Et la sentence tombe. Et je crois que j’aurai préféré me prendre le verre de Ryan sur la tête, et même tous les pots de bonbons sur la tête en réalité. Parce que ça… Parce que ça… non ! Plonger, je veux bien, cela ne me dérange pas, mais comme ça, devant tout le monde ? TOUT le monde ? Je ne veux pas me mettre en maillot de bains devant tout le monde comme ça, je n’aime pas cela. Mon regard désespéré se pose sur Ana. J’aimerais qu’elle comprenne, je veux qu’elle comprenne.  Mais la seule chose que je lis dans ses yeux, c’est qu’un défi est un défi, et je m’imagine que je n’ai pas le choix. Je sais qu’on a toujours le choix, mais là, j’ai peur de décevoir. De la décevoir. Je dois le faire, quoiqu’il m’en coûte.

Je vide le verre que j’avais entamé, d’une traite, comme pour me donner du courage, et je me dirige vers dehors. Je ne les attends même pas, qu’ils viennent s’ils le veulent. Un à un, je retire mes foulards et les plie tranquillement pour les poser sur un des transats. Un à un, je les empile et les caresse du revers de la main, inconsciemment. Cela me prend un certain temps, et lorsque j’ai enfin terminé, tout le monde est derrière moi et attend.

Je dois plonger, je plongerai. Rien n’indique dans le mot que je dois le faire en tenue de bains. Dos à la piscine, je respire tranquillement, en fermant les yeux, comme je le faisant avant. Cela fait si longtemps que je n’ai pas plongé, cela fait si longtemps que je ne suis plus retourné à la piscine. Mais les gestes reviennent comme avant, comme avant tout cela. Je lève les bras en l’air et je plie mes jambes pour me donner de l’impulsion. Et mon corps s’envole dans les airs tandis que je prends mes genoux dans mes bras. J’atterris dans l’eau après mon salto arrière pas aussi bien réussi que dans le temps, mais j’ai l’excuse des vêtements plus lourds qu’un maillot. Je ressors la tête de l’eau, et secoue la tête de droite à gauche pour m’essorer, tandis que je m’approche de l’échelle pour ressortir.

Re-cap ! Tu me ferais faire n’importe quoi Ana n’empêche !

A peine ma phrase prononcée, je me rends compte de son sens, et je me dirige aussi rapidement que je peux avec l’eau qui s’écoule de mes vêtements, vers mes foulards pour les récupérer, en baissant la tête pour ne pas que l’on voit le rouge qui monte à mes joues.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:34

Dare Night.
« Ryan Ft Tout le monde »



Fred devait plonger dans la piscine avec le papier numéro 8. Je ne voulais pas lui verser mon verre pour ne pas abîmer ses foulards et voilà qu’elle doit se mettre à la flotte. Elle se dirige vers la piscine et enlève un à un ses foulards. Ah ! Je préfère ! Merci de penser à eux Fred.
Elle nous exécute sa figure aquatique dis quelque chose à Ana puis repars. On peut tous retourner dans le salon alors ? Cool ! Je veux en repiocher un moi !

Tout le monde se replace. C’est bon tout le monde est là ? C’est parti pour mon deuxième tour ! Je me lève et pars prendre un bout de papier.

« Numéro Dix Neuf. »

Les jeux sont faits !

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:18


(vous relevez les défis avec tellement de classe !)

VERITE. Excepté toi, qui aimerais-tu voir gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:23

Dare Night.
« Ryan Ft Tout le monde »



Qu’allais je devoir faire ? Dire ses 4 vérités à quelqu’un ? Courir nu autours de la piscine ? Mettre le plus de marmalow dans ma bouche ? Oh God … L’attente est tellement stressante !

Qui vois-je en finale à part moi ? C’tout ? Ca ne va pas me demander trop d’effort normalement. Physique du moins.

Bon ! Concentrons-nous. Qui vois-je en finale à part moi ? Déjà est ce que je me vois en finale ? Je ne peux absolument pas juger, je n’ai jamais été sur les bancs des nominés, je ne sais pas si je serai sauvé au moment crucial. Bon, admettons que tout le monde ici se voit en finale. Ce qui serait le principe et le but du jeu. Enfin pour certains. Qui d’autres vois je en finale ?

A force de réfléchir je me dis que j’aurai préféré courir nu autours de la piscine, vraiment. Faisons un point sur les candidats présents. Commençons par la droite ! Ken, absolument pas. Chris, je n’ai jamais parlé avec lui en dehors des politesses d’usage, pratique. Fauve était volontairement partie aux toilettes pendant la conversation à 3 et m’a laissé seul avec Ken, donc non. Lilou, j’ai entendu dire qu’elle préférait les hommes riches, une veuve noire donc, non plus, je mets David dans le même sac on ne sépare pas la famille. Fred, une fille avec qui je n’ai jamais discuté mais qui saute plutôt pas mal dans la piscine, des rumeurs circulent comme quoi elle était en couple avec Ana, on ne sépare pas un couple, donc non. Laury … J’ai le même problème que Chris, pratique. Owen, je pense qu’il ira en final que je le souhaite ou non, je le soupçonne être de mèche avec La Voix, et il serait aussi en couple avec quelqu’un de la maison donc non. Félix, je préfèrerai le savoir dans un hôpital à l’abri des caméras qu’exposer de la sorte, donc non. Et Ana c’est la même chose que Fred. Donc j’ai le choix entre Chris et Laury. Dilemme.

- Je ne choisi personne d’autre que moi. Je ne veux pas faire d’histoire, alors je préfère qu’on me prenne pour un égocentrique. Vous pouvez, vous avez entièrement le droit.

Je me tourne vers Ana.

- Si je pioche un autre ticket, je dois te payer combien pour courir tout nu autour de la piscine ?

N’attendant pas sa réponse, je retourne m’assoir entre Fred et Laury.

- Next !


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:53


Ryan, puisque tu n'as pas vraiment répondu à ton défi vérité, tu dois relever le défi que je choisis. Numéro 17.

ACTION. Retire un vêtement à la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:02

Dare Night
RYAN & LE RESTE DU MONDE


Comment ça je n’ai pas répondu ? Bien sûr que si ! Sauf qu’elle n’était pas dans ma tête la Ana, donc elle ne savait pas que j’avais bel et bien choisi ! Bref, passons.

Nouveau numéro, nouvelle action. Retirer un vêtement à la personne de mon choix ? Oh god ! Et si je lui refais le coup de « Je ne veux pas choisir, je me déshabille moi ! » elle va pas aimer n’est ce pas ? Bon, jouons le jeu alors !

Je me dirige vers Lilou.

- Tu permets ? Merci, tu es a.do.ra.ble !

Bon j’espère juste ne pas recevoir de gifle. Je me mets à genoux devant elle. Non non rassurez vous pas de demande en mariage ce soir. Je prends dans ma main gauche le bord de son tee shirt droit et inversement avec la main droite. Je lui retire doucement, faut pas être brute non plus. Si tu pouvais lever les bras ça m’arrangerai pas mal ! Merci jeune fille ! Reste plus qu’à passer la tête et ça devrait aller. C’était sans compter sa coiffure et son big chignon. Je déteste les coiffures des filles, d’accord ? Je m’excuserai plus tard pour le décoiffage, mais là j’ai une action à réaliser et les autres attendent pour piocher ! Et hop un chignon décoiffé en 5 secondes ! Quelle magie extraordinaire ! Je prends le tee shirt avec moi et commence à me diriger vers la table basse. Je dispose l’objet sacré plié comme repassé devant Ana. Je lève les yeux vers Lilou.

- Sympa comme couleur ton soutif ! Clin d’œil

Je me tourne vers Ana.

- C’est bon maintenant ? Ai-je vraiment actionné mon action ?

Je retourne m’assoir et attend la prochaine personne
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DARE NIGHT -everybody  Empty
MessageSujet: Re: DARE NIGHT -everybody    DARE NIGHT -everybody  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DARE NIGHT -everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser