Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Empty
MessageSujet: STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées »   STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:45


Stanley, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    • Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées »   STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50



WOW ! Quelle entrée en matière ! Mais où sommes nous? Dans le Talk Show de Fineas & Ferb ! Nous retrouvons un blond en train de causer aux deux icônes de dessin animé, mais ne vous en faites surtout pas... Nous sommes toujours dans Secret Story !!

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Hqdefault

Fineas : Hello Stanley ! Bienvenue dans le Fineas & Ferb show !

Stanley : J'en suis enchanté ! Que m'avez-vous préparé aujourd'hui?

Fineas : J'ai entendu que vous alliez participer à l'émission de téléréalité Secret Story ! La Huitième saison ! C'est tout bonnement génial ! Comment celà se fasse qu'un mec aussi incroyable que vous se retrouve dans ce genre d'émission? J'en tombe des nues !

Stanley : Eh bien Fineas, tout d'abord, je dois te remercier, le plus génial ici, c'est toi

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Neil-patrick-harris-phineas-ferb

C'est toi qui aurait du participer ! Tu es mon bro, je t'en prie !

Fineas : Mais dit moi Stanley, Pourquoi tu participes à Secret Story?

Stan : C'est ça le secret !

Fineas : Alors n'en dis pas plus ! Et tu vis où?

Stan : C'est ça le secret !

Fineas : Il paraît que tu es gérant d'un bar appelé "Mystère", pourquoi ce nom?

Stan : C'est ça le secret !

Fineas : Arrêtons, nous rendons l'antenne, coupez tout !


L'écran géant s'allume, et nous voyons le beau blond de tout à l'heure apparaître avec un grand sourire, en se grattant la tête, comme si de rien était :

"Salut à tous ! Les bros et les poulettes, les titulaires du Stan code et de la Bible de la Drague... Vous m'avez reconnu? Quelle question, bien évidemment, vous avez devant vous, et ce soir, sur vos écrans de télévision et sur cet écran géant, la tête du mec le plus génial de la planète ! Le dieu vivant de tout les frères de cette contrée et descendant direct de notre saint père à tous, Stanus Christ. Aujourd'hui, je participe à l'aventure Secret Story, ce qui, avouons le, n'est pas la plus grande des péripéties que j'ai accomplies jusqu'à présent !"

Il commence à marcher, nous découvrons alors un costume, incroyablement repassé, une cravate noire des plus soyeuses, et un dos magnifiquement droit, tellement droit qu'on aurait pu manger dessus :

"Mais pourquoi le fais-je alors? Vous le trouverez dans le dernier chapitre de mon livre, le chapitre 35 pour être exact, comme je sais que des enfants regardent l'émission, je vais éviter de raconter les détails, mais croyez-moi, certains passages sont croustillants et vous infligent une émotion hors du commun !"



La caméra tourne, et on retrouve Stanley chez lui, à côté d'un stormtrooper qui danse la macarena :

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Sturmtruppler_(2)

"La production de l’émission à demandé que je me présente, ce qui est ridicule, étant donné que tout le monde connaît mon côté génial, mon respect légendaire pour les femmes et ma loyauté hors du commun envers mes bros. Tout le monde connaît mon amour pour le bon scotch et les strip clubs, tout le monde sait aussi que je suis l'emblème de toute une générations de jeunes hommes qui ne jurent que par leur Brakmar."

La caméra zoom ensuite sur la tête de Stan :

"Mais j'aime bien garder une part de mystère, je suis aussi magicien ne l'oubliez pas, si vous connaissez déjà tout, ce ne sera pas drôle !"

Petit clin d'oeil, puis la caméra s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées »   STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

J'étais dans un bar, vous voyez, le genre de bar où vous vous posez régulièrement (si ce n'est dire tout les jours)  avec vos bros. J'étais là au comptoir, à siroter un bon scotch, quand soudain je vis une femme. Comme à mon habitude, je l'analysait, pour élaborer une tactique d'approche, je la vis sortir son Smartphone et regarder alors le "Premier Prime de Secret Story dans deux semaines!"

Une nouvelle stratégie s'employa alors dans ma tête. Je devais remonter à mon appartement (Un bon bro à toujours son appartement au dessus de son bar favori) et je participais au casting en m'inspirant alors d'un ancien candidat de téléréalité, jme souviens plus son nom, Aymeric, Iliesse ou Guillaume, peu importe. Dans tout les cas, j'aggrementais les passages de mon casting de ma plume incroyable et me rajoutait alors un Secret en rapport avec moi-même.


Je redescendais au bar, l'air de rien et approchait alors la demoiselle en lui disant :

"Ma jolie, tu as devant toi... Le prochain candidat de l'aventure Secret Story!"

Ce à quoi elle répondit pôliment :
lor=#66ff00]]
"Mon cul .  Et c'est quoi ton secret?"

"Mon penis exauce des voeux, mais c'est sans importance !"


Et là, comme par magie, un homme arriva dans le bar, essoufflé, j'ai d'abord pensé à un bro copilote qui venait à la rescousse d'un autre bro, avant que je me rende compte que je ne le connaissais pas plus que ça:


"Monsieur Gibson? Vous venez de postuler à Secret Story, vous êtes pris! Vous avez une personnalité hors du commun et une tête à faire tomber toute les jeunes adolescentes de la terre entière! suivez moi! Mon Hoverboard est deux places si vous voulez!!"


Je me retournais devant la demoiselle, lui glissant ma carte de visite :

" On se revoit après l'aventure!"

Ça c'est vraiment passé comme ça, True Story.


C'est le bruit des gamines en chaleur qui m'a réveillé de ce Flash-back passionnant, et surtout les questions du présentateur, un bro de longue date, et un très bon copilote en plus de ça; J'y étais, sur le plateau de Secret Story, après quelques jours d'isolement et d'abstinence, je refesais surface devant ces donzelles.



"WAZA! C'est énorme, tape m'en 5 bro!"


Petite main en l'air qui s'est transformé très vite en auto high five pour ne pas perdre la face! Et oui, il faut toujours avoir la classe. Même aux moments où on ne l'a absolument pas :

Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !


"J'arrive à marcher mon frère, bien mieux que la fois où j'ai été coincé à oompaland pour avoir volé des graines de cacao, et que les oompas loompas m'ont accroché trois jours et trois nuits au dessus d'un chaudron de caramel. Mon costume s'en est pas remis le pauvre.

Exception : Si l'infirmière est un bon coup, appelle la moi. "


Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

"Pour me donner à fond, je penserais tout les jours À Pamela Anderson. Malgré le fait qu'elle soit canadienne."

Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?

"Oh Instagram et Twitter! Je pourrais continuer à discuter avec mes nombreux internautes ! Je te remercie Bro! Ça c'est vraiment génial de ta part de me laisser ce privilège!"


Allez stopons la courtoisie et allons voir à quoi ressemble ce taudis. Espérons que la maison des Secrets ne soit pas aussi horrible que de tirer un coup avec Oprah Winfrey. Brr ça me donne des frissons rien que d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées »   STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STANLEY • « J'aurais préféré que La Voix soit une paire de fesses bien potelées »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stanley
» Ici la voix.
» Stanley's Blog
» Twitter de Stanley
» Instagram De Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser