|
|
Auteur | Message |
---|
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:16 | |
| Tu me diras quand tu seras motivé mon Loulou : D |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:16 | |
| Micii ma Puce !! La tienne est Magnifique *.* ! Pourquoi tu dis "On ne se rencontrera jamais..." Diego ? |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:18 | |
| Je sens qu'une belle amitié va revenir à la maison ma Chérie ! =) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:21 | |
| Parce que Diego ne sera plus là quand tu entreras dans la Maison .. :p
|
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:23 | |
| Je sais pas pourquoi mais moi aussi xD ! Ah ben ouii ! Diego sera plus là mais ton autre perso' lui y sera là.
Pour faire disparaître le manque de RP, ça te dit un forum RPG Diego ?
Dernière édition par Kristen le Ven 4 Sep - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:26 | |
| Je suis pressée de voir ton personnage. ^^ |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:28 | |
| Oui mon autre perso sera là. Et je sais toujours pas qui je vais prendre en fait x) Mais j'ai hate de le voir aussi ..
Quel genre de forum rpg Jess ? Enfin Kristen .. ^^' |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:29 | |
| Je vais avoir du mal avec les prénoms moi xD.. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:31 | |
| Bah tu seras pas la seule Chouchou xD Meme avec mon perso faudra que je fasse attention quand je vais rp avec x)
|
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:34 | |
| Ellina et Emilie sa se ressemble vachement. Donc faudrait que je fasse gaffe. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:34 | |
| Oui c'est clair :p Et moi faudra pas que je t'appelle Chouchou xD Tu risquerais de m'en coller une .. x) |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:36 | |
| Hann. j'aurais trop envie de t'appeler Loulou moi xD. Sa va me faire trop bizarre x) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:39 | |
| Bah pareil pour moi xD Ca me fait deja bizarre de voir ton nouveau perso mais en plus faudra que je fasse attention a bien faire comme si je te connaissais pas xD
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:39 | |
| Ben en fait je sais pas exactement mais un RPG tout sauf manga ou internat... Au pire une Université Ouais galère pour s'habituer à nos nouveaux personnages, surtout en sachant qu'ils ne se connaissent pas au début.
Dernière édition par Kristen le Ven 4 Sep - 17:41, édité 2 fois |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:40 | |
| Sa va être dure xD. Surtout que mon personnage va être beaucoup différent de l'ancien. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:43 | |
| Oui ça va etre dur x) Faudra bien séparer le jeu et le flood quoi xD
Kris ( si tu permets que je t'appelle comme ça :p ) Je suis assez difficile niveau forum rpg [ La Voix pourra confirmer .. xD ] Mais peut-etre que c'est parce que j'ai pu vrmt envie de rp en ce moment, je sais pas. Enfin, faudrait en trouver un quoi.. Et jsuis comme toi, pas de manga x) Et jsuis pu trop école non pu.
|
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:46 | |
| On pourrais faire une université à miami, des jeunes qui ne fais que des conneries, ou il y a des groupes aussi.. Bref xD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 17:50 | |
| Il est pas question de cours quand je parle d'Université. Moi je vois plus la vie sur un Campus aux USA comme, l'exemple de Ellina, Miami. Bon après si vraiment Université ça t'interesse pas c'est pas grave, on cherche autre part. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 18:57 | |
| Heyy! vous voulez faire un forum rp? Mon prof de français nous a dis de nous entrainer a écrire pour le devoir Jeudi ça commence bien xD |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 19:26 | |
| Kikoo Jason ! Ah je suis d'accord ! Ils y vont fort les prof' ! Même moi j'ai un devoir maison pour Vendredi en Maths sans avoir fait de cours xD !! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 19:31 | |
| Hi Jason =) Les prof de français font toujours fort .. xD Quel bonheur de ne plus avoir de français, j'attendais ça depuis tellement longtemps .. (A)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 19:37 | |
| A se point la ? xD Si je pouvais éliminer les maths je serais heureuse xD |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 19:38 | |
| Bonsoiir Camille
Le français c'est la matiere la plus inutile qu'il existe xD Enfin quand jdis le français, c'est littérature en fait, puisqu'en cours on apprend pas a ecrire mais a etudier des textes. J'en ai perdu des heures de ma vie a cause de ça .. xD Chouchou faut pas eliminer les maths, jvais taider moi =D :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|