|
|
Auteur | Message |
---|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: # Total Flood (Saison 6) Dim 4 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 4 Sep - 19:46 | |
| Mais fallait pas supprimer notre Flood |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 5 Sep - 10:54 | |
| Vii Celui-ci on va le saturé de messages contrairement au précédent |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 5 Sep - 18:19 | |
| Demain rentrée ! Outch ça va être dur xD !
Raphaël ta rentrée c'est bien passée. Qui d'autre qui faisait aujourd'hui ? |
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 5 Sep - 18:57 | |
| Bon courage pour ta rentrée |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 5 Sep - 19:26 | |
| Bon courage Yumi ! Tu vas kiffer Moi ça s'est bien passé. Les cours ont commencé, ça y est je suis dedans. Faut pas perdre de temps à c'qui parait x) Après avoir entendu de tous les côtés "ouhlalala première année de médecine trop dur, t'auras pu de vie blablabla" j'me suis dit, GO ! Par contre, pas assez dormi x) va falloir que je me couche à l'heure des poules !
Voilààà, j'ai raconté ma vie ! J'vous laisse la place !
|
|
| |
Angelina
| |
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 5 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 6 Sep - 19:56 | |
| Rentrée superbe ! Malgré un drôle d'emploi du temps lol ! Maintenant qu'une chose à faire : bosser sinon c'est la chute assurée ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 7 Sep - 16:54 | |
| Comme tout le monde (ou presque )raconte sa rentrée , je vais m'y mettre. Je suis rentrée mardi mais j'ai pas eu le temps de poster. Donc voila , super rentrée avec un emploi du temps passable et des profs (pour la plupart) sympa. Je suis aussi tombée dans la meme classe que mes amies . Voila ! |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 7 Sep - 16:58 | |
| Ca fait trois jours que je suis rentrée. Je suis.....royalement.....Morte. On dirait un Zombie. C'est là que tu prend conscience que le mercredi matin c'est plus la grasse matinée. J'ai des cernes et en cours parfois j'ai les yeux qui vacillent. C'est HORRIBLE. A part ca, j'ai un bon emploi du temps, malgré quelques heures qui sont mal foutues et je bénis le ciel de n'avoir plus beaucoup de fofo RPG pour pouvoir me mettre à fond au Lycée.
N'empêche. Y a des gens bizarres au Lycée. Je me sens plus seule du tout xDDD |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 7 Sep - 17:03 | |
| Alix je suis exactement pareil ! Un vrai zombie T.T |
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 7 Sep - 17:13 | |
| Bon beh je vais raconter ma rentrée aussi. Elle s'est très bien passée malgré que je me sois sentie seule au début parce que je connaissais personne. Mais bon, j'ai fait des connaissances et tout va bien Mon emploi du temps change toutes les semaines mais pour l'instant, ça va. J'ai eu mes premiers cours aujourd'hui ( traumatologie et microbiologie), très interessants. POur le côté positif, j'ai un stage de 5 semaines en décembre et un stage de 10 semaines en avril - mai. Et côté négatif, j'ai 2 semaines de vacances à Noel et 2 semaines en avril et c'est tout! XD |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 7 Sep - 17:25 | |
| En regardant mon emploi du temps .. Je veux revenir en première année ! Mais bon .. J'aime bien les petits jeunes qui sont perdus dans les couloirs, et après je me dis, que j'étais comme eux l'année dernière .. (x
Sinon .. J'aime toujours autant ma bibliothèque *__* |
|
| |
Angelina
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 8 Sep - 16:13 | |
| Merci , bon courage a toi aussi ! Pour l'histoire d'emploi du temps , je déteste quand il change . Tu n'a meme pas le temps de t'habituer au premièr qu'ils t'en mettent un autre. |
|
| |
Angelina
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 27 Sep - 8:59 | |
| La seule raison pour laquelle je ne parlais plus c'est parce qu'il n'y avait personne a qui parler. Mais je vais bien ! Et toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 27 Sep - 15:45 | |
| La seule raison pour laquelle je ne parlais plus c'est parce qu'il n'y avait personne a qui parler (c'est d'ailleur la seule façon de me faire taire ... et encore) Mais je vais bien ! Et toi ? |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 28 Sep - 16:27 | |
| Je vais bien aussi, malgré un début de fatigue qui se fait ressentir lol ! Je suis contente de trouver encore quelqu'un avec qui discuté |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 28 Sep - 18:33 | |
| Pour le début de fatigue tu n'est pas la seule , moi aussi , malgrès que ce début de semaine ai été assez sympa ( pas cour hier et qu'une heure aujourd'hui) . Ce n'est malheureusemant pas ça tout les jours. Et à vrai dire moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un avec qui discuter sur le forum. Tout le monde est parti du flood ... a part toi. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 28 Sep - 20:09 | |
| Moi j'suis là aussi Pu beaucoup de temps libre en fait, a deuxième année est bien plus compliquée que la première, et pour dire les choses clairement je patauge un peu (beaucoup) dans certaines matières... donc c'est dur... la fatigue s'accumule, les pages non lues aussi, et j'arrive pas à finir ces putains d'Essais de Montaigne et j'en viens même à détester certains auteurs... :/ J'suis même en train de me demander si je vais pas tout laisser tomber en fait Sinon la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que y'a un membre de plus dans ma faille, puisque samedi, on est allés chercher une petite Mickie, deux mois et 8jours... Oui une chienne Vala sinon ben vous me manquez tous (sisi je vous assure, c'est dingue, des fois des trucs à la con me font penser au fo, genre des chansons, des mots, des phrases, ou quand un de mes profs demande sans arrière pensée, si quelqu'un sait comment prononcer un mot gallois, là je me suis dit, merde, j'aurai bien eu besoin de Carwyn moi ) Brefouille je raqconte ma vie là, et c'est pas cool Bisous à touuuuuuuuus! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 28 Sep - 20:20 | |
| Ah & ben voilà
On a tous des semaines un peu plus tranquille de temps à autre, mais cela n'empêche pas la fatigue. Personnellement n'y en a pas encore prit le rythme de la première, c'est ça qui cause en grande partie cette fatigue lol !
Aïe Aïe ! Faut pas abandonner Roxane, à part si vraiment tu te sens vraiment pas bien du tout, mais sinon faut pas arrêter. Je ne doute pas combien ça doit être dur, quand je vois que la galère commence rien qu'à mon niveau alors j'ose même pas m'imaginer à ton niveau, d'autant plus que tu es du côté littéraire toi, donc faut même pas m'en parler, je commence déjà à me perdre avec ce foutu français --" xD !
Tu m'as beaucoup fait rire, je ne pensais vraiment pas à une petite chienne lol ! Heureusement que tu es donc accueillit Mickie, original comme prénom d'ailleurs =) J'espère avoir l'occasion de la voir en photo un de ces jours ;D
Je m'imagine bien ta prof demandant une traduction galloise, je crois bien que si j'avais été à ta place, en pensant à Carwyn d'un seul coup je serais sûrement partie dans un fou rire toute seule xD !!!
Gros Bisous ♥
Edit : J'aime j'aime j'aime ton nouvel avatar & ta signature |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 29 Sep - 15:10 | |
| Je savais pas que tu faisait une littéraire !!! C'est ce que je compte faire aussi ... En meme temps là tu es en train de me décourager. J'espère que tu ne vas pas abandonner.
complètement hors sujet : moi aussi je veux voir Mickie !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|