|
|
Auteur | Message |
---|
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:48 | |
| Oui ma Puce tu seras la demoiselle d'honneur ^^'
Et pour l'écriture non merci xD. La phrase de ma signature c'est moi qui l'est faite - Fiers d'elle xD- |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:51 | |
| J'ai créé =D
Jsuis d'accord avec Kristen, tu n'es pas fou pour autant :p Jonh Lennon chantait " I'm a dreamer but i'm not the only one. " =D
Chouchou, je voudrais lire un peu plus qu'une phrase moi :p Meme si j'aime beaucoup la phrase ! |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:51 | |
| Oh ! Quel Honneur xD !!
Ah t'es vraiment trop douée car elle est magnifique ta phrase. Quand je l'ai lu la première fois je me suis dit "Wouah c'est trop beau !" !!
Faudra que je réponde avec Kris' ou avec Jess' ? |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:53 | |
| Bin .. Si jamais Jason se décide a changer les roles, et que je fasse a mon tour le pretre pour vous, tu vois ce que je veux dire .. :p Enfin moi jdis ça jdis rien .. xD
|
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:54 | |
| Ouii ! Tu f'rais mieux de rien dire xD !! J'utiliserais Jessica pas de soucis |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:58 | |
| Merci pour le compliment Ma Puce =$ Mais abuse pas xD...
Et je prendrais Emilie xD.. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 20:58 | |
| (A) Nempeche que je devrais rien dire mais tu suis quand meme mon conseil .. :p
Et Chouchou, oui vaut mieux que tu prenne Emilie .. xD C'est pas avec Ellina que jme marie, pas tout de suite quand meme :p |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:00 | |
| Mais mon Loulou.. Sa veux dire qu'il va avoir quel que chose entre nos deux perso' futur ? *0* |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:02 | |
| Oh bah je sais pas. Ca depend comment tout se passe entre nous tu sais bien :p
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:02 | |
| J'abuse pas ma Emiie"Chouw !
Ouii je suis ton conseil mais le restant j'ai rien vu, rien lu, rien entendu xD ! Et même temps si j'avais lui de RP j'aurais pas eu besoin de poser la question xD !
Dernière édition par Kristen le Ven 4 Sep - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:03 | |
| Si tu abuses >.<.
Diego on verra bien hein :p |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:04 | |
| Nan j'abuse pas ! Tu peux demander à Diego !
Ah mais c'est quand que la télé se libère que je puisse regarder au moins la fin du Prime T.T ! |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:09 | |
| Chut allez Chut ! xD
Moi je regarde la -Tête d'ange - |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:14 | |
| Oh Secours !! J'ai ma voix qui diminue de plus en plus... T______T J'veux pas finir quasiment à "phone" (chez pas comment ça s'écrit) comme je l'ai déjà fait une fois alors que je devais être noter sur une chanson avec toute ma classe en musique xD !!
Ouais ben moi au pire je verrais qui va partir mais pas plus car le film doit se finir à 23h50 d'après le programme xD ! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:22 | |
| Tu parles trop Kristen, c'est pour ça que ta voix s'enfuit .. :p
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:25 | |
| Moi parler ?! Même pas ! Surtout ce soir xD ! Parcontre j'avoue je chante mais très très très très peu quand j'y arrive les musiques que j'écoute, mais qu'un infime bout xD ! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:26 | |
| Ah .. Bon bah dans ce cas j'ai pas d'explication .. xD |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:27 | |
| Et op un couple ! Léo & Emilie ! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:30 | |
| Moi aussi Diego xD !!
Emiie'Chouw, Léo & Emilie en couple ? Comment ça ? Je sais que Léo s'est fait jeter par sa fiancé suite à sa sortie mais Emilie son mec lui a toujours pas dit qu'il l'a quitté... comment pourrait-il être en couple ? Et surtout en sachant que Emilie est dans la maison et Léo dehors xD ! [Kris' elle comprend plus rien xD !] |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:31 | |
| On est deux Kris xD En meme temps je suis pu Secret Story donc bon .. x) |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:33 | |
| Faut regarder.. xD
Ils sortent ensembles la. Parce que Emilie lui a avoué qu'elle l'aimait. Léo sur la vidéo la appelé mon coeur. Dans la salle des émotions ils ont étaient se voir et ils sont embrassé. |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:34 | |
| Han ! Et j'ai loupé ça !!!! Faudra que je regarde demain sur TF1...
On est encore deux Diego, je regarde plus les quotidiennes et j'ai loupé le Prime de la semaine dernière. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:36 | |
| C'est trop mignoon .. >.>
Moi j'ai arrété de regardé depuis que jsuis parti en vacances .. x) Vu que jpouvais pas suivre la bas, j'ai décroché et puis jai pas repris en revenant. Et la j'ai allumé la télé mais en fait ça menerve donc jvais eteindre .. x) |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:39 | |
| Oui c'est trop mignon ! :O Mais notre couple Loulou c'est plus beau ! xD
Je dois répondre au rp ? |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 4 Sep - 21:40 | |
| Han ! Pareil !
Depuis que je suis partie en vacances les quotidiennes j'ai complétement laissé tomber et aujourd'hui j'ai dit à ma mère quand elle trouvait le film "Oh je verais pas le Prime... Pas grave, si vous voulez regarder ça regarder" xD !!
Ouii c'est trop chou pour Emilie et Léo ! Mais c'est clair que votre couple est le plus beau *.* !
Emiie'Chouw, faudrait peut-être que tu m'invite en tant que Demoiselle d'Honneur xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|