|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:54 | |
| Tu as toujours raison donc... Ouais u ne rate jamais u_u"
Elle me torture vous savez ê_e"
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:55 | |
| Nan c'est pas vrai, c'est toi qui me torture. T.T Il veut que je monte dans son camion... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:56 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'
Oh putain, échange pas les roles =')
|
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:56 | |
| T'en es où pour la bann' Zac ? =) |
|
| |
Alex
Messages : 474 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : La maison des secrets x)
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:57 | |
| Moi je veut bien aidé pour les petit truc , genre ww , e-mail , nouveau message , verouillé et tout ca ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:58 | |
| - Zac a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'
Oh putain, échange pas les roles =')
Comme tu mens xD Mon pop corn n'assume pas lol. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:58 | |
| Enfin *0*
Je 'attendais, pour te demander ~> Je peux mettre uniquement des personnages de ce rp pour la bann'? Mais en même temps je voulais pas car ça pouvait faire des jaloux si ils y étais pas...
|
|
| |
Alex
Messages : 474 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : La maison des secrets x)
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 16:59 | |
| A t-on le droit de posté des jeux ? |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:00 | |
| Alex qu'est-ce-que tu insinuait par "pourquoi les filles ne prennent pas de célébrités" ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:00 | |
| - Anna a écrit:
- Alex qu'est-ce-que tu insinuait par "pourquoi les filles ne prennent pas de célébrités" ?
Oui, sa phrase est bizarre car on a pris des célébrités xD Moi c'est Taylor Momsen.
|
|
| |
Alex
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:01 | |
| Car souvent dans les forums de RPG , les fille sont souvent avec des celebrités genre : Vanessa Hudgens , Eva Longoria ... Enfin des personnage comme ca .. |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:02 | |
| A ouais genre des c*nnes (désolé mais vanessa hudgens je l'aime pas et eva longoria bof bof)
enfin moi je prend des stars made in japan car personne les connais mais pour moi c'est comme si je la connaissais depuis toute petite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:02 | |
| Vanessa... Tu veux me faire vomir toi è_é?
Elle prennes pas car je les aimerais toutes donc je ne pourrais pas me décider qui prendre etc. e_e"
Voilà la raison =)
Dernière édition par Zac le Dim 13 Sep - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:03 | |
| Ah d'accord , desolé d'avoir posé cette question IDIOTE ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:04 | |
| Mais non, elle était pas idiote xD |
|
| |
Alex
| Un petit peu |
|
| |
Invité
| Ben au moins, ça à fait un sujet de conversation. |
|
| |
Invité
| Si tu insistes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:05 | |
| Ouais, sinon je n'y aurait pas répondu *0*
|
|
| |
Alex
| - Camille a écrit:
- Si tu insistes
J'ai pas compris ? x) |
|
| |
Anna
| Non elle n'étais pas idiote mais bizarre puis Taylor Momsen et Rainie Yang se sont toute deux des actrices que j'admire beaucoup. Rainie yang est une chanteuse aussi mais j'aime pas comment elle chante (chanson trop déprimantes xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:06 | |
| Pour qu'elle soit idiote (La question hein ) |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:07 | |
| Ahh , d'accord |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:08 | |
| HORS SUJET : Je viens de remarquer que dans les clips les danseurs font des trucs hyper dure mais quand on ralentit le tout c'est super simple à faire xD FIN DU HORS SUJET
Enfin voila quoi xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 13 Sep - 17:08 | |
| - Anna a écrit:
- Non elle n'étais pas idiote mais bizarre
puis Taylor Momsen et Rainie Yang se sont toute deux des actrices que j'admire beaucoup. Rainie yang est une chanteuse aussi mais j'aime pas comment elle chante (chanson trop déprimantes xD) Je connaissais pas Rainie mais maintenant tu me l'as fais découvrir En ce qui concerne le japon, je connais juste Ai Otsuka, Ayumi Hamasaki, Nami Tamaki et Kitane Nana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|