|
|
Auteur | Message |
---|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:20 | |
| * S'approche silencieusement d'Emilie, lui leve la tete, plonge son regard dans le sien, et l'embrasse au coin des lèvres. La regarde à nouveau, en penchant la tete. *
Nan mais je stress pas hein x) J'ai juste pas envie de revoir les gens .. Et je rentre en Terminale. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:23 | |
| Je t'accord le droit de stresser car la Terminale c'est pas n'importe quoi ! Quoi ?! Tu vas bientôt avoir 18 ans alors ?! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:24 | |
| Han non Loulou pas le regard >.< *Rougit énormément ne sais plus quoi faire*
J't'assure. Je trouve sa absurde d'être perverse.. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:26 | |
| * La regarde et sourit en voyant ses joues s'empourprer de ce beau rose qui illumine son visage chaque fois que la couleur apparait *
Je pourrais stresser, et c'est surement ce que ferait un eleve normal, mais jsuis pas du genre à stresser. Du coup je stress jamais xD Certaines personnes stressent trop, moi pas assez .. x) Et j'aurais 18 ans en Juillet. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:27 | |
| J'te le dit c'est caché au plus profond de toi xD ! Même moi qui a soutenue le contraire pendant longtemps on voit ce que ça donne avec l'adolescence xD !
Tant mieux pour toi alors xD ! Moi j'suis du genre à stresser au mauvais moment mais j'm'en rends pas compte donc pour moi j'suis jamais stressée xD !!!
Dernière édition par Jessica le Mer 2 Sep - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:28 | |
| *approche ses lèvres aux siennes délicatement*
Moi j'suis une sainte >.< |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:31 | |
| SAINTE ? Ca n'existe pas les saintes xDDD ! (désoler aux personnes qui sont très croyantes à ce niveau là u.u") |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:33 | |
| * Reduit l'espace séparant les levres de sa princesse de ses levres à un mm, sentant son souffle chaud, et dépose finalement ses levres sur les siennes. *
T'es parfaite Chouchou (A) Mais pas une sainte, parce que les saintes c'est ennuyant :p |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:34 | |
| *place ses main tout autour de sa taille pour le serrer contre son corps et ferme les yeux délicatement tout en ne voulant plus détacher ses lèvres aux siennes*
Merci Loulou *0* |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:35 | |
| Moi j'persiste à dire que ça n'existe pas tout court xD ! Roh ! Pk j'dois assiter à pareil scène moi T____T ! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:37 | |
| * Passe sa main dans ses cheveux.. *
Quoi ? On fait rien de mal, pourquoi ça te gene de voir ça ? :p Mais jsuis d'accord avec toi sur le fait que les saints ça n'existe pas :p
|
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:39 | |
| *Monte doucement sa main vers sa joue pour la caresser délicatement et prolonge le baiser* C'est juste Loulou et Chouchou quoa Et pour les trucs des saints. Je suis une sainte créer prochainement. The new ! xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:40 | |
| Ca n'existera jamais >.< xD ! Mais moii aussi j'aimerais vivre des moments comme les votres T______T !! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:44 | |
| Oooh Jess.
* Lui prend la main avec douceur, entremelant ses doigts dans les siens, puis interrompt le baiser. Se dirige vers Jess, entrainant Emilie avec lui, et enlace les deux filles dans ses bras musclés. *
|
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:45 | |
| Mais si y'a une sainte elle écrit en ce moment, avec une auréole sur la tête xD
*Fais un grand sourire* |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:50 | |
| Chouchou, t'es la première et la dernière sainte alors :p
Jvais me coucher. Groos bisous et bon courage pour demain =) <33 |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:52 | |
| Ouaaa j'suis trop heureuse quoa xD
Bonne nuit mon Loulou. Je t'aime <3 Bon courage à toi =) *Se motive xD* |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:53 | |
| J'y crois pas toujours pas à la Sainte xD !
*Jessica sourit*
Bonne nuit ! Bon courage pour demain (moi j'ai pas cours demain donc xD !) ! Bisous =3 ! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:55 | |
| Mais crois y à la sainte ! Je te le jure ! Sa se vois sur mon visage ! *SBAFF*
Punaise ! La chance que tu n'ai pas cours T-T |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:57 | |
| Ben ouii demain c'est les 6° qui rentre chez moi ! Mais ouii j'y crois *nan mais Ironie quoi xD !* ! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 20:58 | |
| Mais moi je ne veux pas d'ironie T-T
Moi c'était hier les 6ème ! Ralala, une journée entière. Et j'paris que j'vais sortir à 17h30 U_U |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 21:00 | |
| C'est la poisse franchement... moi juste trois heures xD ! 8h30 - 11h30 ! Et vendredi je fais 8h30 - 16h *.* !
Ah mais j'y croirais jamais à la sainte, surtout toi xD !!! |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 2 Sep - 21:02 | |
| Mais moi j'en suis une tu me connais mal *siffle* xD
Punaise la chance.. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 3 Sep - 5:46 | |
| Moi j'ai deux heures de cours l'aprèm today. ^^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 3 Sep - 8:26 | |
| Deux heures ? Pourquoi ça ? Moi si j'avais cours aujourd'hui j'aurais fait 8h30-17h alors j'suis plutôt contente faut dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|