|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 9:51 | |
| T'as tout essayé ?Avec / sans majuscules, tu rentres les bons trucs aussi au moins ? xD
Par foi on zappe une lettre ou quelque chose =/ |
|
| |
Maryline
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 10:00 | |
| Non, mais soit y a un bug avec forumactif soit c'est mon ordi. xD C'est vraiment quand j'envoie y a une phrase en hauut qui dit que ça marche pas j'vais attendre quelques jours je crois xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 10:32 | |
| Quelques jours carrément xD |
|
| |
Maryline
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 10:34 | |
| Hahaha Oui, j'ai la flemme avant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 10:36 | |
| Je viens d'essayer, perso ça fontionne x) |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 12:10 | |
| Le mot de passe est sans majuscule, faut faire attention, j'ai eu le problème la première fois |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 17 Aoû - 18:13 | |
| Pareil que Emma... C'est vrai que les blogs sont vraiment droles! C'est vrai qu'on peut se lâcher facilement et mettre des trucs bien droles! Certains commentaires sont vraiment à mourir de rire Alors bravo à ceux qui les mettent parce que des fois, c'est vraiment super bien trouvé! |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 20 Aoû - 20:01 | |
| Y a un des deux sondages qui a atteint les 1000 votes ! Et ça se joue vraiment à quelques pour-cents pour le moments, tout peut encore vraiment changer ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 20 Aoû - 20:53 | |
| - Evidemment que tout peut encore changer, il reste encore une semaine à attendre .. ! --'
|
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 20 Aoû - 22:36 | |
| Eh ben oui, mais si c'était pas aussi serré, les noms des finalistes seraient durs à changer. Là je sais pas du tout qui va y aller. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 21 Aoû - 17:26 | |
| Aujourd'hui avec 7 plombs j'ai éclaté 6 Ballons (H) ! Lou s'entraîne pour Maryline :p |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 22 Aoû - 8:33 | |
| AHAHA! Si tu tues Maryline, tu sera nominé d'office |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 22 Aoû - 12:14 | |
| J'suis plus à ça près xD Et puis je suis DEJA nominée x) |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 22 Aoû - 12:49 | |
| J'avais oublié /SE CACHE/ Alors éliminé ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 22 Aoû - 12:56 | |
| De toute façon je pars bientôt alors autant en profiter ! Je te tuerai avant de sortir
Te voilà rassurée ? =D |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 22 Aoû - 13:40 | |
| Nah. Personne ne tue Maryline, voilà ! Eh moi, demain, la rentrée T______T! |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 22 Aoû - 15:12 | |
| Déjà ? Moi je rentre que 2 & plus officiellement le 6, car le 2 c'est la rentrée donc pas vraiment de cours.
Aussi je suis désolée de ne pas répondre aux RP's en ce moment, mais je passe pas mal de temps en dehors de chez moi, ou si je suis chez moi je fais tout autre chose. Je vais essayer de profiter de cette journée où je fais rien, car je suis assez fatigué & que je meurs de chaud (xD!), pour répondre. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 9:33 | |
| - C'est moche d'avoir la rentrée en Aout quand meme .. x) Rien que de le dire, ça me fait de la peine xD
Bon courage en tout cas pour vos rentrées
Emma tu es pardonnée x) D'ailleurs il faut que je lance un nouveau RP avec toi, sinon on en fera plus avant que je sorte.
Et cette nuit j'ai rêvé qu'on s'était tous rencontré oO . C'était la fiesta j'vous assure !
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 10:27 | |
| Micii Greg !! Vii mais t'as vu j'suis patiente je te le rappelle même pas xD! En même temps faudrait déjà que je réponds aux autres avant de demander lol! En fait le truc c'est que j'essaie d'apprendre le XHTML & CSS et donc j'oublie de RP. Mais je vais essayer, promit !
Han le rêve trop cool *-* !!! Nan franchement se serait trop cool qu'on se rencontre tous mais c'est trop dur à organiser et ça coute cher xD !! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 16:09 | |
| - Moi je dis, un jour on se donnera rendez-vous à la capitale :p
|
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 17:57 | |
| Et dire que vous êtes en vacances et que je suis à l'école ca me tue x_x Mais bon x) ... La capitale ca va être dur pour moi |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 19:44 | |
| - Oui bon, quand je dis la capitale, c'est Paris pour tout le monde, que ça soit Suisse ou Belge xD
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 19:51 | |
| Hum... La capitale ? Trop loin & trop chère xD ! |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 23 Aoû - 20:05 | |
| - Greg a écrit:
- Oui bon, quand je dis la capitale, c'est Paris pour tout le monde, que ça soit Suisse ou Belge xD
J'avais compris c'est pour ça que je dis loin xD |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 24 Aoû - 8:50 | |
| Aqueuh coucouuu ! J'ai une connexion xD Mais c'est méga lent ça m'énerve xD
Donc je dis à dimaaaaaaanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|