|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 19:41 | |
| bonsoir ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 21:18 | |
| Yaaaahaaaa ça s'rait trop fun que les filles s'infiltrent, sans qu'on le sache :p Bienvenue à toi Tulipe !
Et le truc genre adoptée et tueur c'était pas toi Lou c'était Maryline, ou je ne sais plus qui, mais c'est toi qui l'avait buzzé x)
Message interféré de La Voix : il sera bientôt de retour, petit problème informatique. Du coup, le début du casting risque d'être reporté de deux/trois jours.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 21:33 | |
| En même temps j'ai découvert pas mal de secret :p
HEIN ? DECALEE ?? T_T |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 21:42 | |
| T'as découvert pas mal de secrets, et évidemment tu ne t'en souviens pas ! C'est dingue ça quand même !
Oui enfin peut-être qu'il va pouvoir se connecter sur un autre ordi, c'est très vague x) Merci petit de me faire passer pour un con ..
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 21:48 | |
| Mais nan tu passes pas pour un con :p C'est juste super frustrant T_T Au pire, on les fait nous même les selections
Je sais bien que je m'en souviens pas xD Mais j'y travaille ! Je mange du poisson ! =D (Je t'avoue que j'ai hésité à mettre autre chose x)) |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 21:52 | |
| Et de deux! Deux nouvelles inscriptions!!! Yihaaaaaaa! Les cartes j'avais compris que c'était moi, c'est juste le mossieur avec le flingue je voyais po J'avais aussi trouvé pas mal de checret Bienvenue à Alessandra et Tulipe! Je me demandais, si nous les anciens on devait refaire une présentation, de nous même? Si oui, je va faire mumuse Décalé? O_o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 22:01 | |
| Je me posais la même question pour la présentation .. :/
Pour le moment je dis Bienvenue qu'à Tulipe puisque Alessandra n'a pas sortie le bout de son nez |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juin - 22:05 | |
| Tulipe, elle, a sorti ses pétales! *se fout une baffe et sort en courant* |
|
| |
Ana
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 9:10 | |
| Pas faux =D Bon bah je la ferai cette après midi alors (A) |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 9:27 | |
| REVOICI LA DOYENNE DU FORUM (après la Voix, bien sur xD!) !!
Mercii à Mon Brother de m'avoir prévenu sur Facebook ♥Après 4 ans (il me semble) dans la peau de rôle féminin, je vais pour la première fois, incarner un homme (Oh Vii *-*) ! Contente de tous vous retrouvez ! J'arrive pile à temps apparemment Même si La Voix a un petit soucis d'ordinateur, d'après ce que j'ai comprit Car ouii, je ne suis point flemmarde quand il s'agit de lire vos conneries discussions, après un retard de 5 ou 6 pages lol !!! VOUS M'AVEZ TOUS MANQUER & JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TOUS VOUS RETROUVEZ ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 12:40 | |
| Un autre mec? Yeaaaah ! Ca va changer de l'année dernière :p où il n'y avait que 2 garçons xD |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 13:13 | |
| 2 Filles - 3 Garçons ! Maintenant va falloir que je prépare mon personnage & trouve un secret lol !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 13:15 | |
| 2 filles ? La deuxième c'est Tulipe ? :p Attend on sait pas encore x) 5 C'est pas beaucoup beaucoup :/ Faut du monde ! ! ! =D |
|
| |
Angelina
| Sujet: Dim 19 Juin - 13:56 | |
| Ouii mais on s'est jamais Hum ouii, 5 c'est peu, mais Secret Story n'a pas commencé encore... Les gens viendront peut-être après, même si ça cause problème pour nous car il va falloir attendre. Mais un peu de pub, par-ci, par-là devrait nous aider |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 15:40 | |
| Oui tu dois avoir raison
J'adore ton nouvel avatar ! =D Il exprime la fraicheur, on voit que c'est l'été :p |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 17:07 | |
| Aaaaaaaaaah revoilà ma sister adorée ! Quel plaisir de te retrouver ici
Bon, j'espère qu'il va y avoir des filles parce que pour une fois que je suis complètement hétéro, ça m'embêterait qu'il y ait que des mecs !
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 17:09 | |
| Je redeviens une fille si tu veux ♥ *sors* Contente de te retrouver aussi mon Brother !! Lou : Mercii pour l'avatar, j'aime beaucoup le tien aussi |
|
| |
Fred'
| |
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 17:16 | |
| Oh ouiii, séduis-moi Non mais vraiment, si y a plus de mecs que de filles, je crie au SCANDALE !
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 17:18 | |
| NATHAN ♥ J'espère que je jouerais bien le rôle, se sera une première pour moi lol ! Oh vii que je vais te séduire ♥ Oh pire, un petit-double compte ne me fera pas de mal |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 17:23 | |
| EMMA Purée j'ai trop envie!!!!!!! |
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 19 Juin - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je suis complètement nouvelle sur ce forum |
|
| |
Angelina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|