|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 1 Juil - 22:18 | |
| C'est très rose je trouve :p
Ca me déplaît pas .. Mais bon :p Ca peut déranger certains (A) || HEIN RAFA ??? || =D
En voyant les primes déjà réalisés, je sens que cette saison sera .. explosive x) Et peut être pas dans le bon sens :p Les couteaux de l'année dernière ne sont rien à côté de ce que je vous réserve cette année xD
On a le droit de tuer ? |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 1 Juil - 22:21 | |
| Que tu es mauvaise ma Cox ! Cette bannière est parfaite, mais je te l'ai déjà dit La Voix ! Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'y a ma tête !
Je suis de ton avis, cette saison va être explosive ! Il va s'en passer des choses ! DE L'ACTION, PLEIN D'ACTION !
|
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 2 Juil - 5:35 | |
| Je vais vite répondre au prime dès que j'aurai le temps de faire correctement |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 2 Juil - 6:18 | |
| J'aime J'aime J'aime la Bannière ♥ Tu ne vas qu'en t'améliorant ma chère Voix
Louper pour le 1er message du prime hier-soir, a eût trop de choses à faire le soir & en prime y avait The Expendables sur Canal ♥ (J'pouvais pas le louper quand même !!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 2 Juil - 7:58 | |
| Je suis désolée Rafa mais rien que regarder que tu as " 18 ans " et moi "19ans " me fait rire xD Ca fait super bizarre surtout ! xD |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 2 Juil - 10:28 | |
| Oh ça va la vieille hein ! T'inquiète pas je te rejoins très vite ! :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 2 Juil - 11:17 | |
| Rendez-vous dans 14 jours :p |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| |
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 12:06 | |
| en parlant des feuilles de personnage, pourquoi on ne voit pas l'âge du personnage ? |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 12:11 | |
| Je sais pas, j'ai changé |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 12:13 | |
| ah bah voilà, c'est bien plus pratique :p merci boss ! et j'aime ta feuille x) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 19:13 | |
| Ca fait bizarre le nouveau fond Vous le trouvez comment ?
Faudra que je change vite tout le design parce que ça va vraiment plus avec. Mais j'espère que ça fera pas trop vert... |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 19:29 | |
| Mon écran étant un peu moins large que le tien, ça fait bizarre de pas revoir le vert de l'autre côté mais moi j'aime bien & J'aime bien, comme Rapha', ta fiche x) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 19:32 | |
| pour moi le fond est par-fait ! mais j’attends de voir tout le reste, et s'il te plait n'oublie pas de changer les boutons Accueil, Connexion, Membres etc .. parce que ce petit carré qui ne ressemble rien fait vraiment tache :p |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 19:33 | |
| T'inquiète je vais aussi changer les petits carrés, ils collent pas au reste non plus x) |
|
| |
Angelina
| |
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 19:41 | |
| Je valide ! J'adore les nouveaux boutons ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 19:42 | |
| Je trouve ça bizarre que le rond rose se répète tout le temps mais d'un côté j'aime bien x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 3 Juil - 21:20 | |
| J'adhère à la nouvelle déco ! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 4 Juil - 7:30 | |
| J'adhère aussi à l'exception des petits carrés x) ! La Voix, faudrait sérieusement te mettre au codage, une barre de navigation et mieux en bloc ou en codage xD ! J'veux bien te donner un coup de pouce pour cette fois-ci |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 4 Juil - 9:25 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design C'est vert, rose bleu, c'est frais comme l'été |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 4 Juil - 11:54 | |
| Oui j'suis d'accord avec James, il faut faire quelque chose pour cette barre de navigation x) |
|
| |
Fred'
| |
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 4 Juil - 12:21 | |
| La barre de navigation c'est ce que t'as juste en dessous de la bannière (Accueil, Calendrier, FAQ, etc..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|