Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé)
Auteur
Message
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Dim 10 Juil - 12:34
Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains
Dans secret story, tous les ans, il y a des moments qui reviennent tout le temps. Il y a toujours le couple, le secret commun, la personne qui ne sait pas faire à manger, les sportifs, la niaise, ceux qui sortent plus de conneries à la minute qu'ils ne disent de mots, et bien évidement, les engueulades, et les bisounours land (quoique cette année, il avait fait le must niveau bisounours avec Raphael). Et il y avait un autre moment incontournable: la salle de bains avec la douche et la préparation des candidats. Après la douche du premier soir, plutôt mouvementée, et inoubliable, il y aurait les douches de tous les jours, de tous les candidats. Avec les éternelles épilations des filles (et/ou des mecs, car oui certains hommes n'aiment pas les poils non plus). Bref la salle de bains, avec ses caméras, partout, et ses caméras face au miroir, ce qui fait que quand les candidates se maquillaient, vous pouvez voir leurs yeux de près, ce qui n'est, il faut l'avouer, pas très agréable à voir. Comme tous les ans, vous aurez aussi droit au rasage des mecs, avec leur mousse à raser. D'ici à ce qu'un candidat attaque un autre avec sa mousse à raser, il n'y avait qu'un pas. BREF. Tout ça pour situer l'action. Nous nous trouvons actuellement dans la salle de bains. Et Carwyn a décidé de prendre une douche, jusque là rien de spécial, ou de particulier. Cette fois il a tout prévu: le gel douche, le shampoing, la mousse à raser, le rasoir, la serviette, bref absolument tout ce qu'il faut. Il avait aussi pris sa boîte de gel.
Il se glissa sous la douche après s'être déshabiller et mis le jet d'eau en route. L'eau était tout bonnement gelée. Il sursauta comme un zouave et ressortit de la douche en quatrième vitesse.
Je ne peux pas me doucher là!
Il était gelé, mais décida d'y retourner, plus vite ça serait fait, plus vite il en aurait finis.
Prodouction je vous hais!
Il sortit son gel douche et continua à jurer en gallois tout en prenant sa douche. Il pensait être seul dans la salle de bains, mais fut vite rejoint par quelqu'un. Il ne s'y attendait pas et fit tomber son gel douche, son shampoing et son rasoir par terre.
Et ffyc, c'est pas mon jour!
Dernière édition par Carwyn le Mer 20 Juil - 11:03, édité 1 fois
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Mar 12 Juil - 17:08
J'avais décidé d'aller pendre une douche. Au vu de la chaleur depuis quelques jours sur Paris, on transpirait facilement malgré le déodorant et mieux valait prendre une douche, au moins une fois par jour. Je passais dans une premier temps dans la chambre pour prendre gel douche, shampoing et serviette. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain, ne sachant pas s'il y avait quelqu'un. Je me déshabillé à l'entrée de la pièce et déposé dans un coin mes affaires que je ramènerais à mon retour dans la chambre. J'arrivais tranquillement à la hauteur de la douche collectif et vu Carwyn. Ah et bien je ne serais pas seul. Mais je fus surpris de voir de notre gallois fit tout tomber à ma vue. L'avais-je choqué ? Je ne savais pas mais il dis quelque chose dans une langue que je ne connaissais pas et compléta en français que ce n'était pas son jour. Apparemment tout n'était pas rose pour lui donc, seulement au premier jour de l'aventure. J'espère pour lui que cela n'irait pas en empirant avec le temps. Je l'aida à récupérer son gel douche, son shampoing et son rasoir. Je lui rendis tout et lui souris.
- Je ne pensais pas te surprendre, désolé.
J'avais pu remarquer par les quelques gouttes qui m'étaient tombés sur le dos que l'eau était froide. Apparemment la production avait décidé que les candidats devraient prendre leur douche sous l'eau froide. Et bien tant pis ! Je ne craignais pas l'eau froide même si j'avais une grande préférence pour une eau, au moins, tiède pour prendre une douche. Heureusement que nous étions en été, sinon on aurait eu vraiment froid. Je posais mon shampoing et mon gel douche sur le sol devant moi et appuyer sur le bouton pour faire couler l'eau. Je me mis en dessous du jet et profiter de la fraîcheur de l'eau un peu, avant d'après mon gel douche.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Mar 12 Juil - 21:27
James l'aida à ramasser tout ce qu'il venait de faire tomber et lui lança un sourire. Je ne pensais pas te surprendre, désolé. Oui il l'avait surpris, mais pas de là à faire tomber tout par terre. La seule explication possible, c'est que Carwyn avait soit la tête ailleurs, soit il ne savait pas tenir un truc en main... Oui je sais ça fait deux raisons, et j'avais dis qu'il n'y en avais qu'une. Mais tant pis, ça en fera deux. Carwyn avait remarqué que James avait tout le temps un sourire sur le visage, quoi qu'il arrive. Un très joli sourire d'ailleurs, un sourire de charmeur. Une chose était sure, il devait en avoir eu des filles grâce à ce sourire. Un sourire de prédateur. C'était peut-être ça son secret. Je suis un prédateur de femmes. Ou alors j'ai eu je ne sais combien de conquêtes, mais bon ça, ça avait déjà été fait. Et puis ce n'était pas vraiment un secret, puisque beaucoup d'hommes pouvaient dire la même chose, sans pour autant venir participer à une émission de télé-réalité et faire passer ça pour un secret. Enfin bref, autant arrêté de psychoter pour un sourire. D'accord ils devaient trouver des secrets, mais si il commençait à prendre le moindre sourire pour un indice, là y'avait un problème et ça devenait de la paranoïa. Ce jeu allait tous les rendre paranoïaque si ça continuait...
Marci, pas de soucis, c'est de ma faute.
L'eau gelée ne semblait pas avoir dérangé James. Soit il était habitué à prendre des douches froides, soit cela ne le dérangeait tout simplement pas... Carwyn commença à s'étaler du shampoing dans les cheveux. Il se tourna vers James. Autant profiter d'une douche pour discuter nan? D'autant plus qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de parler avec James...
Tou es en couple dans la vie? Question étrange à poser en début de conversation, mais bon, Carwyn était toujours sur la piste du prédateur de femmes, donc du coup, cela pourrait l'aider à valider ou non cette hypothèse.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Lun 18 Juil - 16:09
Il me remercia dans un premier temps puis laissa s'écouler quelques minutes de silence. Pendant ce temps j'observais tout ce qui se passait autour de moi et je pu remarquer que Carwyn semblait avoir froid sous l'eau froide. Il n'avait pas l'air habitué à cela. Peut-être était-il frileux ? Il faudra bien qu'il s'y fasse pourtant. Soudain, il me demanda si j'étais en couple. Moi ? En couple ? Il aurait fallut quand même me le demander avant de m'embrasser à la soirée Black & White non ? Tu as de la chance que j'ai décidé de rester célibataire encore pour un bout de temps. Hum... mais attendez ! Il me demande cela dans quel but ? Vouloir vérifier si il n'aurait pas pu me causer des problèmes de m'avoir embrassé hier soir, ou me demandait-il ça pour vraiment savoir si j'étais libre ? Ah non ! Ne me dites pas qu'il est gay ! Quel poisse sinon ! Et encore plus pour lui, car je déteste que les mecs cherchent à me faire des avances. Merde ! Ça se voit que je suis pur hétéro voir même macho sur les bords ! Il allait falloir que je me méfie moi... j'espérais fort qu'il me demande ça juste pour la première raison, ça nous éviterait les conflits. Je croisais les doigts pour que se soit bien l'alcool qui l'avait fait agir comme ça et non parce qu'il aimait les hommes. Bon faut que je calme mon esprit là, sinon il va capter qu'il y a une tension dans ma voix et il va comprendre là. Je me calme. Et puis si ça se trouve c'est juste par curiosité après tout. Bon aller faut lui répondre. Je verrais bien de toute façon.
- Oulah ! Non je ne suis pas en couple et je ne suis pas près de l'être d'ailleurs.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Lun 18 Juil - 16:48
Oulah ! Non je ne suis pas en couple et je ne suis pas près de l'être d'ailleurs. C'est une impression ou il a l'air un peu anxieux? Y'a pas de raison pourtant. Je veux dire, on est là, tranquille, en train de prendre une douche, et je sais pas, j'ai l'impression qu'il est mal à l'aise. A cause de moi? Nan, ça doit pas être à cause de moi, j'ai rien fait pour le mettre mal à l'aise... si? Nan j'ai rien fait... ou alors c'est pas volontaire... Je dois être en train de le regarder avec des gros yeux, parce qu'il me regarde bizarrement. Bon y'a clairement un malaise entre nous deux... Je sais pas d'où il vient, mais il est bel et bien présent... Faudrait peut-être que je lui demande clairement...
J'ai un de ces mal de crane à cause d'hier soir, et pour tout dire, j'ai pas beaucoup de souvenir. Je sais même pas comment je me suis retrouvé dans mon lit. On se serait engueulé hier soir que je m'en rappellerai même pas.
Excouse moui, mais … y'a un soucis?
Comme ça au moins, on sera fixé. Parce que là, il a l'air clairement mal à l'aise, et je sais pas vraiment pourquoi, du coup, ça ma stresse un peu. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour le mettre dans cet état? Ça serait quand même pas le fait de lui demander si il est en couple, si? Il pense quand même pas que je suis en train de le draguer quand même? Nan... pas à cause d'une simple phrase... A moins que... Purée j'ai fais quoi moi hier soir?
Bon alors, je sais pas ce que j'ai fais hier soir, mais normalement j'ai rien du faire de grave... enfin j'espère... Oh merde Carwyn c'est la dernière fois que tu fais des mélanges... Je passe ma main dans mes cheveux, machinalement, comme à chaque fois que je sais pas quoi faire de mes mains, sauf que là, ben j'avais du shampoing sur les cheveux, total j'en ai plein les yeux. C'est malin ça... Cette maison commence à me taper sur les nerfs, je fais n'importe quoi en ce moment. Faut vraiment que je fasse gaffe... Entre les conneries que j'ai pu faire hier soir, que je préfère même pas imaginer, et celle que j'ai faite rien que depuis ce matin, c'est bon quoi... Au bout d'un moment, c'est trop.
Allez hop, Carwyn la tête sous l'eau, comme ça tu fais partir le shampoing, parce que dans les yeux c'est pas agréable. C'est dingue comme une douche, ça nous remet d'aplomb et ça nous permet de penser à autre chose. Je crois que si la douche n'existait pas, j'aurai déjà péter un plomb dans cette maison....
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Mar 19 Juil - 9:54
Apparemment je n'avais pas réussi à calmer suffisamment mon inquiétude et Carwyn s'était donc rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il semblait surprit. Je ne le serais à sa place après ce qu'il avait fait hier soir. Mais peut-être ne s'en rappelait-il plus ? Hum s'était envisageable puisque vu sa question le baiser n'avait jamais exister pour lui. J'aurais aimé être aussi bourré que lui à ce moment là, cela m'aurait éviter les inquiétudes. S'il ne se souvenait plus de rien cela voulez dire que je n'avais aucune raison d'avoir peur d'une quelconque homosexualité de sa part. Ouf ! J'étais soulagé d'un seul coup. Ah la la ! Je m'emporte vraiment pour un rien, mais ce n'est pas ma faute tant que ça, je ne supporte qu'un homme veuille sortir avec moi. Cela me dégoûte, j'ai l'impression de ressembler à un gay après et ça c'est affreux ! Je retrouvais mon sourire disparu il y a quelques minutes. Ma réaction semblait avoir mit mal à l'aise Carwyn. Pour preuve il ne savait plus quoi faire et voulant faire quelque chose de ses mains, il s'était mit du shampoing dans les yeux. Aïe ça pique ça ! Premier réflexe passer la tête sur l'eau, ça c'était une très bonne idée. Bon maintenant il fallait que je lui fasse comprendre qu'il y a avait aucun soucis, mais je n'allais quand même pas lui avouer, avoir penser qu'il était gay ? Oh et puis, après tout, j'ai fait un pari avec mes amis comme soit je serais du début jusqu'à la fin. Alors autant tout lui dire. Je lui souris, une fois que ses yeux ne lui piquèrent plus autant. - Pas vraiment, je ne me suis juste rappelé le 'baiser" d'hier soir et ta question m'a fait un peu peur... Je te l'avoue, j'ai cru pendant quelques minutes que tu pouvais être homo. Ne t'inquiète pas, j'ai rien contre eux, mais j'aime pas qu'un gay veuille sortir avec moi c'est tout. Mais après réflexion tu étais sous l'emprise de l'alcool et j'ai bel et bien l'impression que tu ne t'en souviens même plus. Donc non, il n'y a pas de soucis.
Je complétais ma réponse par un petit clin d'oeil, voulu bien qu'automatique, pour lui faire comprendre que tout allait bien à présent. Je finissais de me rincer, le sourire de nouveau aux lèvres. J'étais rassuré, je n'avais donc pas de crainte à avoir vis-à-vis de Carwyn.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Mar 19 Juil - 12:22
Pas vraiment, je ne me suis juste rappelé le 'baiser" d'hier soir et ta question m'a fait un peu peur... Je te l'avoue, j'ai cru pendant quelques minutes que tu pouvais être homo. Ne t'inquiète pas, j'ai rien contre eux, mais j'aime pas qu'un gay veuille sortir avec moi c'est tout. Mais après réflexion tu étais sous l'emprise de l'alcool et j'ai bel et bien l'impression que tu ne t'en souviens même plus. Donc non, il n'y a pas de soucis.
Le baiser d'hier? Oh merde j'ai vraiment trop bu... Je l'ai embrassé? Faut croire que même bourré je sais reconnaître les personnes bien foutues... Mais pourquoi je l'ai embrassé? Faut vraiment que j'arrête les mélanges, c'est pas mon fort ça...
Bon alors j'ai embrassé James, et ma question lui a semblé ambiguë. Cru que je pouvais être homo? Faut que je garde la tête sous l'eau là parce que je risque de m'énerver. Y'a pas besoin de s'excuser, c'est pas une honte d'être homo... Ce genre de commentaire à la noix, j'en ai entendu des tas vu mes amis, mais c'est pas pour autant que je les accepte. Quoi y'a marqué sur nos fronts notre orientation sexuelle? Nan je pense pas. Garde la tête sous l'eau Carwyn, ne bouge pas, l'eau froide va te calmer. Calme, calme... Qu'un gay veuille sortir avec lui? Il est pas au courant de ce truc que les gays se repèrent entre eux grâce à une sorte de sixième sens? Le fameux radar comme ils l'appelaient. Il pensait vraiment qu'un gay chercherait à sortir avec lui? Ok il est mignon, mais les gays sont pas des bêtes de sexe non plus. Préjugé à la con. Reste sous l'eau Carwyn, ne bouge surtout pas sinon tu risque de t'énerver. Une petite pensée pour certains de mes potes qui auraient déjà foutu une claque à James, ou à d'autres qui se seraient amusés à lui rouler une pelle pour le faire taire. Moi je serai plutôt du premier genre...
Bon je fais quoi moi maintenant. J'ai plus de shampoing sur la gueule, donc plus aucune raison de rester sous l'eau comme ça, sauf si il y a un problème, et là c'était le cas. Je dis quoi moi maintenant?
Tou sais les gays ils vont pas s'amouser à te sauter dessous. T'as pas à te faire de soucis pour ça, je sais que tou n'es pas attiré par les mecs je vais pas te sauter dessous, t'as pas de soucis à te faire...
Bon si avec ça il a pas compris, je peux rien faire pour lui... Pas de soucis comme il dit, j'espère bien, pas envie de me prendre la tête avec des gens ici à cause de ça. C'est simple, j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des gens comme ça...
Allez hop un petit sourire, pour éviter qu'il pense que je suis en train de l'engueuler, parce que c'est pas le but. J'espère juste qu'il va pas mal prendre mon sourire et qu'il va pas prendre ça pour de la drague... Quoique ça serait marrant qu'il pense que je le drague, alors que moi je sais que ce n'est pas le cas... Enfin bref!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Mar 19 Juil - 20:32
Apparemment ma réponse n'avait pas plus à Carwyn. N'aurais-je pas dû être aussi franc ? Raphaël aimait la franchise, mais ce n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde. Bon faut avouer que mes idées étaient parfois bêtes, ridicules, connes, tout ce que l'on veut tant que c'est négatif. De toute façon tout était réglé, il n'était pas homosexuel d'après ce que je sache. De toute façon qu'il l'était, il s'est que je n'aime pas les hommes, et il l'a dit lui même, il ne me sautera pas dessus. Comme je lui ai dit, je n'ai rien contre les homosexuels, moi j'aime les femmes, mais pas comme les aime certains hommes, donc pourquoi je devrais être contre des hommes qui s'aiment entre eux. C'était un choix et je le respectais. Juste, si un gay vient me voir il faut que se soit pour amitié, pas "si plus et affinité", non non ! Il souriait mais je me doutais que ce sourire n'était pas sincère, c'était pour cacher sa colère par rapport à ce que je venais dire. Désolé petit Carwyn si mes paroles ne t'ont pas plus, mais c'est comme ça et je ne reviendrais pas dessus.
Bon se n'était pas tout mais avec cette petite discussion, j'avais fini ma douche moi. Et ça devait sûrement être le cas pour lui aussi. J'attrapais ma serviette et l'enrouler à la hauteur de ma taille. Je me retournais vers Carwyn et lui souris, sincèrement.
- Tu m'en veux pas j'espère ? Enfin si tu veux continuer la discussion je serais dans les chambres.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé) Mer 20 Juil - 11:02
Caractère de merde quand tu nous tiens... J'aurai pas du m'énerver comme ça, j'arrive pas à cacher ce que je ressens, et la colère se lit sur mon visage comme un A écrit en lettre majuscule sur la première page d'un livre. Mais j'ai jamais supporté ce genre de remarque. Remarque au moins il a été franc. Je préfère ça plutôt que les petits sourires par devant et les critiques par derrière. Merci James d'avoir dis clairement ce que tu pensais, mais ce n'était pas la peine de t'excuser de m'avoir pris pour un homo.
Purée, mais je me rappelle même pas de l'avoir embrassé, c'est con ça. Je me demande comment il a réagit. Pas super bien visiblement. En même temps je peux le comprendre, un type qu'il connait depuis moins d'une semaine se met à l'embrasser durant une soirée, et le lendemain il lui demande s'il est en couple... Y'a de quoi se sentir mal à l'aise.
Il quitte la salle de bains en me disant qu'il sera dans la chambre si jamais je veux continuer à parler. Je sais pas trop au fond... Faudrait peut-être que je m'excuse de l'avoir embrassé hier soir... Purée, mais pourquoi je m'en rappelle pas? Même la douche froide me fait pas revenir les souvenirs, c'est con quand même, j'aurai bien aimé au moins me rappeler l'avoir fait, j'aurai pas posé cette question du coup... Nan je lui en veux pas, j'aurai pas du m'emporter comme ça... En tout cas, lui avait eu la franchise de me le dire en face, ce que n'aurait pas fait la plupart des candidats ici.
Bon allez je vais pas rester sous l'eau gelée plus longtemps. Je sors de la douche et je m'enroule dans une serviette. J'essuie mes cheveux à la va vite, avant de m'habiller. Je me repasse ce qui vient de se passer dans la tête. Une petite pensée pour Henry, qui aurait eu une réaction quinze fois pire que moi en entendant ça... Pourquoi il s'est excusé de m'avoir pris pour un homo? Y'a pas de honte à ça...
Purée faut que je me calme, je prends la mouche trop rapidement ces derniers temps... Allez Carwyn, tu sors ta joie de vivre, tu affiches un grand sourire sur ton visage, tu souris et tout va bien. Revêts un masque merde! Le problème il est dans ta tête, il a rien fait de mal le pauvre et toi tu lui gueules dessus! Tout va bien... tout va bien...
Allez hop, je me regarde dans la glace vite fait, je passe ma main dans mes cheveux. Faut que je me rase encore. Je prends mon rasoir et je me lance, mousse à raser, étalée, rasoir prêt. Allez je me lance. Et voilà ce qui devait arriver, arriva, je me suis coupé! Va chier! C'est pas mon jour, en plus j'ai une de ces migraines... Allez je laisse tomber, et je sors de la pièce, rasé à la va vite, avec une jolie coupure sur la joue, que c'est meugnon. Je me suis pas loupé sur le coup-là. Direction la chambre, le tout en me chantant une petite chanson dans ma tête, histoire de faire descendre la pression...
RP Terminé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé)
Parce qu'un mec aussi, ça passe du temps dans la salle de bains (James) (terminé)