Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sieste impossible pour eux (Cox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:40

Une sieste impossible pour eux




    Depuis qu'il était arrivé dans la maison, à savoir, depuis la veille, il avait un gros problème: la nourriture. Il n'était pas difficile mais avait une alimentation très stricte, et ce depuis longtemps. ET il était bien décidé à respecter ces principes d'alimentation dans la Maison. Pour rien au monde, on ne pourrait le forcer à manger certaines choses. Ce qui créait un sacré problème, puisque la plupart des aliments lui étaient interdits. Heureusement qu'il avait prévenu la production avant d'entrer dans la Maison, parce que sinon il se serait vraiment retrouvé dans la merde. Donc du coup, depuis la veille, il carburait aux yaourts et aux fruits. Enfin bon, c'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude, depuis le temps, il avait appris ce qu'il pouvait manger et ne pas manger. Tout ça pour dire qu'étant très gourmand, il passait souvent par la case cuisine depuis la veille. C'est d'ailleurs ce qu'il venait juste de faire puisqu'il s'était trouvé une mousse au chocolat qui lui semblait particulièrement appétissante et après une longue vérification de l'étiquette, il n'y avait pas d'œufs. Autant dire que le jeune homme était ravi. Il avait donc pris le nécessaire, à savoir une cuillère et la mousse en question et était retourné dans le salon en sifflotant une musique de Nero, se réjouissant d'avance de sa mousse.

    Il s'assit sur un des nombreux canapés du salon, bien décidé à se régaler avec sa mousse au chocolat. Un grand sourire sur le visage, il ouvrit sa mousse au chocolat et commença à la manger, tout en continuer à chantonner (cela ressemblait plus à du baragouinage vu qu'il mangeait en même temps mais bon). Une chose est sure, il était de bonne humeur. La Maison était sympa, les autres candidats avaient l'air sympathiques également, il n'y avait pas eu d'embrouilles pour le moment, même si ça, ça risquait de venir encore. Pour le monde, il était un peu dans le monde de Raphael, à savoir le monde des bisounours. Mais il avait cru voir hier soir qu'il y avait des sacrés caractères qui se cachaient pour le début, pour ne pas faire de vagues, et il ne donnait pas longtemps avant la première engueulade. Se connaissant, il serait même fort possible qu'il en fasse partie.

    Une fois sa mousse finie, il retourna faire un tour dans la cuisine, jeter le pot vide et laver la cuillère. Bien élevé le garçon hein? Puis il retourna dans le salon. Il aurait pu faire une petite sieste mais ce n'était pas son genre. Il retourna donc dans la cuisine chercher un grand nombre de couverts et s'amusa à faire une espèce de sculpture avec. Autant dire que c'était laid, que ça ne ressemblait à rien, mais au moins, c'était marrant. Une fourchette, une cuillère, une fourchette, un couteau, et là, boum c'est le drame. Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce et il avait sursauter et toute sa pseudo construction tomba par terre, dans un bruit de métal insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:04

    Le salon était une des pièces que je n’avais pas encore vraiment visitée. Si un salon pouvait se visiter d’ailleurs … Parce que bon un salon, on en a vite fait le tour.

    Mais là, j’avais une envie de salon. C’est donc le plus naturellement du monde que je me dirigeai vers celui-ci. Apparemment, il n’était pas vide puisque de loin, je pouvais distinguer une tâche noire.
    En m’approchant, je comprenais que c’était Carwyn, et une mousse au chocolat. QUOI ? Mais elle venait d’où elle ? Ah … AU TEMPS pour moi, c’est seulement un yaourt à la mousse au chocolat. Pas vraiment une mousse, parce que si mes souvenirs sont bons, malgré le fait que j’en ai ramassé plein, personne a voulu manger de la mousse au chocolat qui était tombée par terre, par la faute et la maladresse de Rafic. Il chantonnait. Au mon dieu que c’était faux. Je lui donnerai des tuyaux pour chanter justes parce que là, j’allais vraiment m’évanouir.
    Mais bon, il semblait de bonne humeur, alors je ne vais pas lui en tenir rigueur (Et en rime monsieur s’il vous plaît).
    Il ne m’avait apparemment pas vu puisque mine de rien, il retourna dans la cuisine jeter le pot vide. Puis il retourna dans le Salon. Eh oh … Je suis là …

    De nouveau il alla dans la cuisine … Des verres au cul ce mec nan ? Et pour faire quoi en plus ? Prendre des couverts pour en faire une sculpture … « Je suis un débile mental avec u, accent pourri » son secret c’était ça. Je ne vois pas ce que ça peut être d’autre …
    Bon je ne vais pas rester là cent sept ans moi ! J’avance dans la cuisine en faisant le plus de bruit, mais monsieur sursaute et faut tout tomber. Quel dommage ! Je seul bémol c’est le bruit des couverts parterre …

    - Hi Carwyn, ça va ? Pas trop sonné du bruit des couverts ? Non parce que tu me le dis et moi je te fais mon remède de grande mère.

    Je terminai ma phrase par un petit clin d’œil en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:39



    La personne qui l'avait fait sursauter, c'était Cox. Et à cause de sa venue, sa pseudo sculpture de couverts venait de tomber sur le sol. Bon, non pas que perdre sa sculpture (si on peut l'appeler comme ça) le rendait triste, mais ce fut surtout le bruit qui fut insupportable. Avez-vous déjà fait tombé un couteau par terre? Le bruit n'est déjà pas agréable. Mais imaginez maintenant que vous fassiez tomber tout le tiroir de couverts au sol, le tout en même temps! C'est juste insupportable. D'ailleurs Cox lui demanda s'il n'était pas trop sonné à cause du bruit et lui proposa un remède de grand-mère.

    Hi Carwyn, ça va ? Pas trop sonné du bruit des couverts ? Non parce que tu me le dis et moi je te fais mon remède de grande mère.


    Le tout accompagné d'un clin d'œil. Il n'était pas vraiment contre un remède de grand-mère, surtout venant de Cox, il s'attendait au pire. Le peu qu'il l'avait vu, il avait l'impression que c'était le genre de filles très... étranges serait le mot. Enfin bon, lui aussi était du genre étrange, bien qu'il n'avait pas encore fait de vague pour le moment, enfin juste des vagues dans la piscine mais ça ne comptait pas vraiment ça. Il leva la tête, comme un gamin pris en faute, et commença à ramasser les couverts. Il lança un grand regard à Cox:


    Tou peux toujours me proposer ton remède de grand-mère, ça peut être pratique!

    Il lui lança un clin d'œil à son tour. Ben quoi, lui aussi il avait le droit. En tout cas, il avait l'impression que Cox ne l'appréciait pas vraiment, ou alors c'était juste une impression. Pourtant, il n'avait rien fait pour. Peut-être que c'était juste une manière de se protéger, ou de ne pas trop s'approcher de lui. Lui faisait-il peur?

    Il était à genoux par terre, en train de ramasser les couverts, mais avec son aptitude légendaire, il refit tout tomber par terre. Il était mal barré pour arriver à ton ramasser. Et puis, le regard de Cox le troublait, il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait. Son regard sur lui était ... étrange. Pourtant il devrait être habitué à ce genre de regard, mais non, il ne s'y faisait toujours pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:29

    « Tou peux toujours me proposer ton remède de grand-mère, ça peut être pratique ! »

    Encore et toujours cet accent. Je ne sais pas depuis combien de temps il est en France ce petit, mais il va falloir faire des efforts s’il veut qu’on le comprenne ! Je ne tiens pas à passer mon temps à déchiffrer ses moindres paroles. Mais bon, il me semblait gentil, avec un accent bizarre certes, mais gentil quand même. En espérant qu’il n’ait pas d’autres défauts que ce truc. Tout en terminant sa phrase, et juste après avoir fait de nouveau tout tomber, il me fit un clin d’œil à son tour. Mais non mon enfant, tu es trop petit pour utiliser tes yeux comme ça. Personne ne te l’a dit ? Sont méchants les gens. Mais t’inquiètes pas, je vais t’en apprendre des choses moi ! Déjà, être un peu plus habile, puis chanter juste, même avec de la mousse au chocolat dans la bouche !

    Il voulait mon remède de grand-mère pour ne plus être sonné ? Il va être servi ! Je devais tout préparer dans la cuisine. Je sorti le nécessaire : un bol, une cuillère, du citron, un peu de tomate, du poisson panné, et du chocolat. Ma grand-mère me le faisait tout le temps après mes malaises d’haricots verts, et après ça, j’étais requinquée !
    Plusieurs gouttes de citron, trois tomates passées au mixeur, du poisson panné mélangé dans le mixeur avec la tomate et du chocolat fondu à feu doux, le tout versé dans le bol.

    Si avec ça il était encore sonné ! Je lui tendis le bol et la cuillère, je goûtai avant quand même pour ne pas l’empoisonner. Pas tout de suite du moins. « Mmmm ! Délicieux, comme toujours. » Reste à savoir si Carwyn me fait confiance pour boire mon breuvage. Normalement oui, il n’y a pas de raison.

    - Tiens ! Et cul sec ! Faut pas penser aux ingrédients qu’il y a à l’intérieur, de toute façon tu ne sentiras pas le poisson et la tomate, le chocolat et le citron prennent le dessus !

    Voyons si t’es un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:43




    Cox quitta rapidement le salon en direction de la cuisine. Apparemment elle comptait lui préparer son remède, enfin mixture serait plus juste dans le cas présent. Carwyn entendait du bruit venant de la cuisine, et cela lui faisait un peu peur. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir inventer? En tout cas, lui avait presque finis de ramasser les couverts. Au moment, où il s'apprêtait à aller les emmener dans la cuisine pour les ranger, Cox arriva avec un bol et une cuillère. Elle lui tendit le bol qui contenait un truc avec une drôle de couleur. Il tira une drôle de tête en voyant le mélange.

    Tiens ! Et cul sec ! Faut pas penser aux ingrédients qu’il y a à l’intérieur, de toute façon tu ne sentiras pas le poisson et la tomate, le chocolat et le citron prennent le dessus !


    Cox le regardait avec un grand sourire. Elle avait gouté et avait l'air d'avoir aimé. Essayer des mélanges bizarres, ça ne le dérangeait pas, mais quelque chose dans ce que venait de dire Cox le gênait. Le mot poisson, ou du moins, il était presque sur d'avoir entendu ce mot. Et il y avait un gros problème. Le poisson était une des nombreuses choses que l'alimentation de Carwyn lui interdisait. Il la regarda en attrapant le bol et la cuillère.



    Euh... Marci, mais... je souis lacto-végétarien, je ne mange pas de poisson...

    Le mélange de Cox ne l'aurait pas vraiment dérangeait, mais il y avait du poisson. Il se doutait que Cox n'apprécierait pas qu'il ne goute pas, donc il trempa sa cuillère dedans, et en goûta un peu. Mais honnêtement, il se força. Cela faisait depuis des années, en fait depuis toujours qu'il était lacto-végétarien, mais il arrivait parfois qu'il faille faire des concessions.
    Bon, comme l'avait dit Cox, ça n'avait pas vraiment un goût de poisson, mais rien que de savoir qu'il y en avait dedans, il pensait aux jolis petits poissons nageant dans l'eau. C'était juste impossible qu'il finisse le bol. Il espérait juste que Cox allait bien le prendre, parce qu'il se rappelait certains de ses amis qui avaient été vraiment vexé qu'il ne goûte pas certaines choses au nom de son lacto-végétarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

    Carwyn avait déjà parlé plusieurs fois, mais je n’avais pas eu le courage de faire mon défi, jusqu’à présent. Mais à sa prochaine parole, je devais foncer ! De toute façon j’ai tout mon temps Raphael est en train de consoler Alessandra. Et à mon avis, cette fille a beaucoup d’eau dans mon corps, alors d’ici que les larmes cessent de couler, on peut faire un tour des HLM d’Asnières !

    Je ne perdais pas de vue mon objectif, donner une gifle à Carwyn et lui dire que son accent est pourri. Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal. Au pire, la gifle je peux la mettre sur le compte de sa maladresse ? Ou de la mousse au chocolat ?

    - Euh... Marci, mais... je souis lacto-végétarien, je ne mange pas de poisson...

    Ou pire … ne pas manger mon remède de grande mère ! Ah, mais là ça va pas du tout ! Je veux bien être tolérante mais là il a dépassé les bornes des limites. Mais bon, il a fait un effort, il a prit une cuillère, c’est pas suffisant, mais je vais pas lui en vouloir … Et puis il a sorti une phrase, et donc son accent.

    Et là c’est le drame. Mon défi était lancé, et le décompte était lancé.

    - Carwyn, je peux être franche avec toi ? Je te prie d’accepter mes excuses par anticipation. Arrête avec cet accent pourri put*in ! Il m’agace, on comprend rien, c’est nul, si tu fais une émission française, tu parles français point. Pas un langage bizarre, c’est lourd à la fin m*rde !

    50 pourcents de réussite pour le moment. Il ne manquait plus que la gifle. Honnêtement, je ne voulais pas lui en mettre une. Mais j’ai dis « Cap », je peux plus me défiler maintenant. Et puis Daily était là pour me rappeler ma mission.

    J’étais en train de tourner les talons, puis me ravisai. « Je suis vraiment désolée », je l’avais vraiment à mi-voix, plus pour moi que pour lui.
    J’étais maintenant à un pas de Carwyn, il ne devait pas vraiment comprendre. Non je ne t’embrasserai pas. Bien au contraire. Ou alors un baiser du diable, un bien chaud.

    Ma main droite partie en arrière pour prendre un semblant d’élan. Et ma main vint s’abattre sur sa joue gauche. Sa tête bougea moins que prévue. Je n’avais peut être pas frappé assez fort. Bon bah, ma main repartie de nouveau en arrière, mais plus loin que la première foi. Et avec plus de force, elle s’abattit sur sa joue, de nouveau. Mais cette gifle avait fait tourné la tête de Carwyn à 90°. Là on peut dire qu’il y avait 100 pourcents de réussite. Mais la suite n’allait pas être une réussite, je le sens …

    Plus qu’à attendre sa réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:31




    Il s'était attendu à tout comme réaction. A tout, absolument tout. Le rire, les cris, les pleurs. Mais pas à ça! Il s'attendait à être engueulé à propos du fait qu'il n'avait pas mangé le bol, mais pas à cause de ça!

    - Carwyn, je peux être franche avec toi ? Je te prie d’accepter mes excuses par anticipation. Arrête avec cet accent pourri put*in ! Il m’agace, on comprend rien, c’est nul, si tu fais une émission française, tu parles français point. Pas un langage bizarre, c’est lourd à la fin m*rde !

    Cox le remballa comme une grosse merde à propos de son accent. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude mais ce n'est pour autant que ce genre de remarques ne lui faisaient pas mal. Il s'était crée une carapace au lycée, après toutes les moqueries qu'il avait essuyé à cause de son accent, mais sa carapace était pas bien épaisse, et risquait au moindre instant de craquer. Et ce genre de remarque sur son accent, il en avait entendu des dizaines et des dizaines. Il le savait qu'il parlait le français comme une vache espagnole, mais c'était pas faute d'essayer. Il aurait aimé, comme ses petites soeurs, débarquer en France jeune, beaucoup plus jeune, et donc parler correctement le français, facilement, mais ce n'était pas le cas. Pendant 14ans, il avait parlé en anglais et en gallois, voire en danois avec son père. Et du jour au lendemain, on lui avait demandé de parler une nouvelle langue, qui ne fonctionnait pas du tout pareil, avec des sons qu'il n'arrivait tout simplement pas à produire.

    Lorsqu'il entendit la remarque de Cox, de nombreux souvenirs remontèrent à la surface. Tout ce que ces moqueries avaient provoquées remonta à la surface. Sa descente aux enfers. Soit Cox ne se rendait pas compte qu'elle pouvait vraiment blesser les gens en disant ce genre de chose, soit elle était méchante de nature. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas se douter des souvenirs liés à ce genre de remarques. Il s'apprêtait à lui répondre d'aller voir ailleurs s'il n'y était pas, mais elle le gifla une première fois. Et comme si cela ne suffisait pas elle le gifla une deuxième fois, et elle n'y alla pas de main morte. Il était encore à genoux, puisqu'il n'avait pas finit de ranger les couverts. Il se leva d'un bond et lança un regard noir à Cox.


    Fuck you! Je parle comme je veux! Tou crois franchement être la première à me faire ce genre de remarque, mais j'en ai rien à foutre, je parle comme je peux!

    Il balança les couverts par terre. C'était ça ou il rendait à Cox sa giffle. Et même s'il était sur les nerfs, il n'avait pas vraiment envie de se mettre à frapper tout le monde.

    Ne lève plous jamais la main sour moi!

    Il s'enfonça ses ongles dans la paume de la main, histoire de se calmer. Il n'avait pas l'habitude de s'énerve pour rien, mais quand il s'énervait, c'était pas vraiment beau à voir. Il lui balança le contenu du bol avec le remède miracle au visage et quitta la pièce, direction la chambre. Il avait besoin de se calmer, sinon il risquait de tuer tout le monde sur son passage, et c'était pas la meilleure solution. La tôle, si il pouvait éviter, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:58

    Oups … Carwyn me lançait un regard noir qui ne présageait rien de bon.

    - Fuck you! Je parle comme je veux! Tou crois franchement être la première à me faire ce genre de remarque, mais j'en ai rien à foutre, je parle comme je peux!

    Oui bah ça fallait s’en douter. Ca va il a été soft, il aurait pu être plus méchant que ça encore. Déjà il ne m’a pas rendu la gifle, c’est déjà une bonne chose ! A la place, il balança les couverts par terre. Punaise le bruit ! C’est infernal. Limite une gifle aurait été mieux.

    Je n’étais donc pas la première à lui dire ? Raphael lui avait déjà dit peut être … Ou alors il parlait de l’extérieur … Je sais pas du tout. Tant pis.

    - Ne lève plous jamais la main sour moi!

    Il était vraiment en rogne. Mais il continuait de faire des fautes de français. C’est dingue ça il ne peut pas s’en empêcher. S’en que je m’y attende il me balança le contenu du bol que je lui avais préparé il y a pas longtemps. Et tout de suite après il parti en direction des chambres.
    Je pris un torchon, me débarbouillais le visage, et criais comme je pouvais.

    - On dit « ne lève PLUS jamais la main SUR moi » ! Arrête de mettre des OU partout ! C’est dingue tu ne peux pas t’en empêcher ! Et puis on ne gâche pas la nourriture même si on ne mange pas de poisson ! Il y a des personnes qui tueraient pour être à ta place alors profite mer*e !

    Sur ces paroles pleines de poésie, je retournai à ma table en attendant Raphael. Je sais déjà ce qu’il va dire en me voyant. Et j’étais agacée par anticipation, par sa réponse.



|| RP FINI ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sieste impossible pour eux (Cox) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste impossible pour eux (Cox)   Une sieste impossible pour eux (Cox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sieste impossible pour eux (Cox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tous
» message pour Chris pour le prime
» Tutoriel pour le RP
» 1er Buzz : c'est pour le fun !
» Pour les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser