Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Soirée 1 - Black & White Dim 10 Juil - 20:06
Première soirée Black & White
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 16:26
La première soirée, nous y voici. Une première soirée placée sous le signe de Black and White. Donc en gros, ils allaient tous être habillés en noir et blanc. Ca manquait un peu de couleur, mais c'était toujours sympa. Carwyn avait hâte de voir quelle tenue il aurait. Il adorait les soirées, et passait beaucoup de son temps dans des boîtes et bars en temps normal, alors il comptait bien en profiter cette année, dans la maison aussi.
Quand il entendit le mot soirée, il fut vraiment content, cela lui permettrait d'oublier l'enguelade de ce matin avec Cox. Ça l'avait franchement bien remué cette histoire. Il ne pensais pas qu'il aurait droit à ce genre de remarques ici aussi. Honnêtement, il ne pensais pas qu'il allait devoir faire face à ça ici, et la soirée pourrait surement l'aider à oublier ce moment. Cox avait de la chance, il n'était pas rancunier, du moins la première fois...
Il ne fallait juste pas qu'elle recommence ce genre de choses, parce que sinon ça risquait de très mal se passer entre eux par la suite.
Il arriva dans le cellier un léger sourire sur le visage, et commença à regarder les vêtements sur le porte habits. Bon il se doutait que s'ils étaient une dizaine là-dedans, ils n'arriveraient pas à tous rentrer donc il décida de sortir le porte vêtements avant de chercher le sien.
Bon bah ça serait black pour ce soir. Chemise noire, pantalon noir, chaussures noires. Bref tout était noir. Ca l'arrangeait, il n'avait pas la tête à porter du blanc ce soir. Il prit sa tenue et quitta le cellier, afin d'aller s'habiller dans la salle de bains.
Il enfila rapidement ses vêtements, et se regarda dans la glace en passant sa main sur sa joue. Il était parfaitement rasé, tant mieux. Ca y est, il était dans la soirée, qui venait de commencer.
Il retourna dans le jardin, où un buffet les attendait. Sympa la Voix. Il se dirigea vers une table, il avait vraiment soif. Il se servit un verre de champagne et attendit les autres candidats.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 17:13
L’annonce de la première soirée se fit entendre. « Black and White ». Quelle originalité ! On n’avait jamais fait de soirée avec ce thème DINGUE. Si je pouvais parler avec la voix, voilà ce que je lui dirai : « Eh Mr ! Si tu as d’autre thème … Genre MUSIQUE ou autre, prend les ! » Mais non je ne pouvais pas parler avec la Voix. Et ça c’était dommage, parce que j’en avais des choses à lui dire !
Mais tout ça ne réglait pas la soirée. J’allais donc dans le cellier prendre ma tenue. Elle était sobre et bien. Short noir, chemise noire et un gilet de barmaid blanc. Pour « casser » peut être. J’allais dans la salle de bain m’habiller tranquillement, me coiffer en chignon sympa et pas sévère, s’ajoutant à mon maquillage léger. Le seul petit truc que j’aimais bien faire, c’était me dessiner un petit couteau sur le coin de l’œil. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais pris l’habitude de le faire, pour les soirées.
Je me dirigeai donc vers le jardin pour y découvrir les autres candidats déjà présents. Il n’y avait que Carwyn. Aïe. Depuis les gifles et le bol sur la tête nous nous étions un peu snobé. Enfin, je l’avais un peu snobé. J’avais un peu honte. Peut être que ce soir notre relation pourrai reprendre normalement. Je l’espérai !
- Belle soirée n’est ce pas ?
C’était dit sur le ton d’une conversation tout à fait banale. Il n’y avait pas d’espérance derière ma question. Pas pour le moment du moins.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 17:25
Sayez c'était la première soirée, cela allait sûrement être mon moment préféré de la journée, moi qui était habitué à passer toutes mes soirées dans les bars, boites de nuit et fêtes. J'étais dans mon monde en ces moments là.La Voix avez fait une annonce afin de nous donner le thème de cette soirée, "Black & White". J'allais donc un peu rapidement vers le cellier afin de prendre mon costume avant qu'il n'y est trop de monde. Carwyn sortait le porte vêtements au même moment. Je me mis chercher en même temps lui, mais mit plus de temps à trouver le mien. Je finis par découvrir un ensemble blanc et noir qui me semblait pas mal du tout. Je me dirigeais alors vers les chambres.
Dans les chambres je me déshabillais entièrement à l'exception de mon boxer, normal, il n'était pas utile de l'enlever lui. J'enfilais le jean noir que la production avait mit à ma disposition. Je mis du déodorant, puis enfiler le T-Shirt blanc qu'il avait aussi mit avec. Je mis ensuite les chaussures noires aux lacets blancs qu'y allait avec. J'allais m'inspecter dans une glace. Cela m'allait pas mal. Je rajoutais alors la veste noire que je laissais bien sur ouverte. Tout me semblait correct. Les filles auraient-elles la bonne ou mauvaise idée de venir écrire sur les visages des mecs avec leur maquillage, c'était à voir ?
Je me dirigeais donc dans le jardin où Carwyn se trouvait déjà et Cox. Ils étaient d'ailleurs à mon endroit préféré le bar, même si le buffet assez beaucoup me plaire aussi. J'allais donc dans leur direction puis me servit à mon tour une coupe de champagne. Je les regardais avec un sourire, le verre en hauteur.
- "A cette première soirée !"
Jérémy
Pizza en pleine croissance !
Messages : 181 Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 17:40
Enfin la première soirée dans SS5 ! Le thème était "Black and White" encore une fois j'ai envie de dire... Mais bon à part que le thème ne faisait pas preuve d'originalité, cela n'empêchait pas de passer une bonne soirée et de s'éclater. Pour changer du noir donc, oui parce que je m'habille souvent en noir je le confirme, je découvris que j'avais un costume blanc, j'étais heureux de ce costume. Un peu de blanc de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. En me changeant, j'aperçus que le blanc m'allait mieux que je ne le pensais.
Je me dirigea ensuite vers le jardin pour participer à cette première soirée avec les autres candidats. Pour le moment ils n'étaient que trois, je ne me souvenais plus exactement de tout le monde. Il y avait Carwyn déjà ça c'est sûr, Cox il me semble, et le dernier, j'avais pas retenu son prénom. Pour retenir les prénoms, je savais pas comment m'y prendre. Si seulement ils les avaient tous inscrits sur leur tête ! Cela m'aiderait moi, bon, je me promettais une chose, à la fin de la semaine je connaitrai tout les prénoms ! * Bonne résolution Jérémy ! * Je les rejoins donc au buffet.
"C'est avec modération l'alcool ou on peut se lâcher ?"
En tout cas moi je ne perdis pas de temps pour prendre mon pêché-mignon. Le vodka Jus d'orange !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 18:17
Manque de bol, la prochaine candidate à arriver, c'était Cox.
*manquait plus que ça*
Elle vint directement vers lui (en même temps c'est logique, il n'y avait que lui) et lança sur un ton tout à fait banal, comme si rien ne s'était passé entre eux: Belle soirée n’est ce pas ?
Alors soit elle était complètement folle, soit elle était schizophrène, (ce qui revenait au même), soit elle était amnésique, soit elle s'en voulait et voulait se faire pardonner (très peu probable), soit elle était pas nette. Bon ça faisait pas beaucoup de possibilités au fond... Elle devait être folle. Il se demandait s'il devait lui répondre, et surtout ce qu'il devait lui répondre. Soit lui aussi faisait comme si de rien n'était, soit il la remballait, soit il pétait un câble, soit … mais de toute façon, il ne pouvait pas lui répondre, à cause de son accent... Oh c'est trop bête...
A ce moment-là, James arriva et se servit directement une coupe de champagne, bon ben il ne serait pas le seul au moins. Il ne semblait pas conscient de ce qui s'était passé entre lui et Cox. En même temps, elle faisait comme si de rien n'était.
"A cette première soirée !"
Puis ce fut au tour de Jérémy d'arriver dans la foulée et il demanda:
"C'est avec modération l'alcool ou on peut se lâcher ?"
Bon Carwyn prit un moment afin de regarder les tenues de tout le monde. Sympa comme tenue. Concernant la question de Jérémy, il ne s'était même pas poser la question: pour lui la réponse coulait de source. C'était une soirée, il allait boire autant qu'il voudrait.
Il se tourna vers Cox, lui fit un grand sourire avant de lui dire:
Yes I agree, it's a very nice evening! Il espérait que le message serait clair. Le fait de parler en anglais, une de ses langues maternelles, signifiait ne pas faire l'effort d'essayer de parler en français, et au moins Cox n'entendrait pas son « accent pourri et son langage bizarre ». Il aurait pu faire pire et lui répondre en gallois, mais bon il voulait être sur d'être compris cette fois. C'était peut être débile comme réaction, mais il n'avait vraiment pas apprécié la remarque de Cox, non pas à cause de la remarque en elle-même, mais à cause de tout ce que cela faisait remonter comme souvenir. De plus, il n'avait pas vraiment apprécié de se faire gifler. Il venait de finir son verre de champagne (c'était ça où il giflait Cox) et s'en remplit un autre. Il leva lui aussi son verre en direction de James:
A cette première souirée! Puis il se tourna vers Jérémy, et répondit à sa question:
Personnellement je me lâche hahah!
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 18:20
La première semaine de jeu ne pouvait pas se dérouler sans une première soirée à thème, c’était prouvé scientifiquement. L’annonce de La Voix avait ravi tous mes colocataires, et moi aussi. Les soirées, surtout les premières, permettaient de créer des liens avec les personnes que l’on n’avait pas encore vraiment approchées. Et avec le monde qu’il y avait dans la maison, inutile de vous dire que c’était indispensable. Plus tard des groupes se formeraient, grâce justement à ces soirées. Des clans, des stratégies, des complots… Le jeu quoi.
Je n’étais pas plus emballé que ça par le thème de la soirée qui me paraissait banal et tellement vu. Black & White, il avait beau être prononcé en anglais, ça ne m’émerveillait pas plus que Noir & Blanc. Mais tant pis, après tout le thème ne faisait pas toujours la soirée. Comme tout le monde je me dirigeai vers le cellier afin de découvrir les tenues que la production nous avait préparé. Heureusement que Carwyn eut la bonne idée de sortir la penderie[oui parce que porte-habits ou porte-vêtements ça le fait pas trop quand même…]. Il avait peut-être un accent pourri mais il n’avait pas l’air bête. Chacun se mit à la recherche de son étiquette. Je trouvai assez rapidement la mienne. Je ne pris pas la peine de regarder ma tenue, et me dirigeai vers la chambre pour m’habiller.
Une fois que ce fut chose faite, je consacrai encore quelques minutes pour me préparer, passant par la salle de bain pour me maquiller un peu. Non, pas d’eye-liner et de mascara, ce n’est pas ce soir que je me travestirai. Je me dessinai une larme sous l’œil sur la joue droite, et considérai cela comme largement suffisant.
Je me dirigeai alors vers le jardin où déjà quatre de mes camarades se trouvaient. La déco du jardin ne me surprit pas, puisqu’elle était déjà noire et blanche en temps normal. En revanche, la tenue de mes colocataires me semblait un peu trop soft par rapport à la mienne. Je me retournai vers la porte vitrée, et me regardai de la tête aux pieds. Bon … merci à la prod pour ce costume.
Je rejoignis le petit groupe devant le bar, et me servit un verre de vodka-red bull. A la vôtre. Je me sentais encore un peu à part, comme lors de la soirée d’entrée avec mon costume de bisounours. Ah, je ne vous ai pas encore montré à quoi je ressemblais ce soir. Et bien voilà …
Spoiler:
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 11 Juil - 20:07
J'avais été suivit de peu par un des candidats avec lequel je n'avais pas encore passé un peu de temps, d'ailleurs il allait à nouveau falloir que je réfléchisse pour retrouver son prénom. Je me mis à réfléchir jusque ce qu'il l'interrompit par une question dont la réponse me paraissait évidente. Je ne pu pas répondre puisque Carwyn m'avait devancé de peu. Il s'adressa à Cox en anglais. Pourquoi cela ? Carwyn parlait donc parfaitement anglais, il fallait que je teste cela, nous pourrions toujours avoir des discussions personnelles en anglais pour semer un peu certains candidats. Cette pensée me fit rire, mais j'essaye de faire en sorte que cela ne se voit pas. Il trinqua ensuite avec moi, en ayant prit soin de reprendre un verre. Je savais déjà que Carwyn buvait facilement, depuis le premier soir où je m'étais retrouvé avec lui dans la cuisine. Il finit par répondre à Jérémy par la même réponse que j'aurais prononcé à quelques mots près, elle semblait évidente pour lui aussi.
- "Je ne dirais pas mieux ! Si la prod' organise des soirées de temps en temps c'est pour qu'on se lâche."
Je lui fis un clin d'oeil puis aperçu au loin un autre candidat qui approchait dans un costume, contrairement à nous qui était habillé bien plus... soft. En se rapprochant je reconnu Raphaël. Il prit un verre et trinqua à son tour. Etions nous tous des spécialistes pour faire couler l'alcool dans les soirées ? Une fois ma coupe de champagne avalait je me servis un verre de Manzana. Un léger silence s'était posé.
- "J'espère que vous avez tous prévu de vous amusez ce soir, car moi je ne vais me faire prier. Je vous préviens, faites attention à vos derrières mes petits !"
Je m'étais bien sur permis de les appeler mes petits car il me semblait bien que j'étais le doyen ici. Je n'avais pas prévu d'être calme ce soir, farces en tout genre et conneries allaient fuser avec moi ce soir. Le doyen, certes... mais pas le sage. Je me ris à rire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mar 12 Juil - 10:39
Les candidats étaient arrivés peu de temps après moi. Il y eu d’abord James et son « A cette première soirée ! », sa tenue était élégant avec ton tee shirt blanc et ses chaussures qui étaient d’une couleur différente de ses lacets. Puis ce fut Jérémy, tout de blanc vêtu qui s’avança vers nous, en nous lançant « C’est avec modération l’alcool ou on peut se lâcher ? ». Bah écoute, tu ne conduis pas après mon petit, au pire je ferai ton Sam pour te reconduire dans ton lit va. Mais si tu ronfles trop cette nuit à cause de toutes les boissons que tu as bu, je t’assomme à coups de polochons ! Il commença par une Vodka Orange, s’il restait à ça, on n’avait rien à craindre. Sauf si la Vodka prend le dessus, et qu’à la fin il n’y ait plus d’Orange…
Une foi que tout ce beau monde était arrivé, Carwyn se retourna vers moi répondre à mon intervention de tout à l’heure. « Yes I agree, it’s very nice evening! » Pourquoi il me parlait en Anglais ? Ok il avait il très bel accent anglais, mais …. Ah ! Son accent ! Il se fou de moi en faite. Tant pis, entendre de l’anglais ne fait pas de mal, ça rappel des souvenirs. Il fini son verre de Champagne, et s’en resservit un autre de suite après. C’est un entonnoir ce mec. Il répondait maintenant aux autres candidats, d’abord James, puis Jérémy.
Sans prévenir, Raphael se mit à venir vers notre petit groupe déjà formé au bar. Quels pochtrons nous sommes ! Il se servit directement, et nous lança un « A la vôtre ». A la tienne mon Ptit Jack ! Bien sur, je n’avais pas fait attention à son costume. Il devait toujours ne pas faire comme les autres. Il aurait été tellement plus beau avec autre chose que ça. Mais bon tant pis. Peut être que lors d’une soirée il sera comme tout monde. Ca serait tellement plus simple. James avait répondu à Jérémy sur le fait de se lâcher. Pour lui c’était évident que l’on pouvait ! Pour le « prouver » il se servit un verre de Manzana. Ah oui ! La bouteille était cachée. Elle je vais aller la planquer. Commençant à boire, et à parler, il finit sur un rire. Il ne tient pas l’alcool le vieux ?
- A la santé de tous les candidats de Secret Story || RPG|| 5 ! Que cette soirée, reste dans les mémoires, à s’en rouler par terre !
Et hop Cul sec ! Maintenant, à la Manzana !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mar 12 Juil - 13:00
Apparemment il n'était pas le seul prêt à s'amuser et à boire plus que de raison si il fallait. James confirma ce qu'il venait de dire à l'instant. Un autre candidat arriva dans la fête, celui qui était en bisounours le premier soir. Ce type devait soit avoir la poisse niveau costume, soit être complètement fêlé, soit la prod lui donnait des défis, soit cela l'amusait de se déguiser lors des soirées. Décidément il lui faisait vraiment penser à un de ses amis, qui n'hésitait pas à venir habiller en Freud dans une soirée normale … Lui aussi se dirigea rapidement vers le bar, et se servit à boire. S'ils commençaient tous la soirée comme ça, ça promettait.
James entama le Manzana, alors allons-y. Ah ouais mais y'a juste un détail que tu oublies Carwyn. Ton verre est encore plein. Tu ne vas quand même pas commencer à faire des mélanges, tu sais que cela ne te réussit pas... Bon ben je ne vois qu'une seule solution pour passer au Manzana: finir le verre en question. Bon ça c'était pas un problème... "J'espère que vous avez tous prévu de vous amusez ce soir, car moi je ne vais me faire prier. Je vous préviens, faites attention à vos derrières mes petits !"
Au moment où il entendit ça, il était en train de finir son deuxième verre, et il cru qu'il allait tout recracher. Il y avait dans le son de sa voix, un côté farceur, qui avait une idée derrière la tête. Et généralement quand un mec disait faites attention à vos derrières, cela avait une certaine signification... Et ben dis donc, il y va fort James. Carwyn se mit à rire légèrement en pensant à cela.
A la santé de tous les candidats de Secret Story || RPG|| 5 ! Que cette soirée, reste dans les mémoires, à s’en rouler par terre !
Pour une fois, il était d'accord avec elle. Il espérait juste que sa mémoire ne lui ferait pas défaut le lendemain matin, parce que c'est le genre de choses qui a tendance à arriver quand on abuse de la Tequila. Enfin bref, il avait le temps de voir venir, vu qu'il tenait bien l'alcool.
Tout comme Cox, il finit son verre pour se servir de la Manzana, bien décidé à profiter de la soirée. Décidément, il était trop d'accord avec Cox là... Il espérait que son petit message en anglais lui avait fait comprendre ce qu'il voulait lui dire. Au moins, là il était sur qu'elle le comprendrait. Bon manque de bol, même en anglais, il a un accent gallois, mais c'est déjà bien mieux qu'en français, et à vrai dire, cela s'entend que très peu.
Oh t'en fais pas James, on va mettre le feu! Ahhaha! Santé!
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mar 12 Juil - 20:07
Mis à part les verres qui s’enchainaient dans les mains d’à peu près chacun de mes camarades, il ne se passait pas grand-chose pour le moment... Personne n’avait fait de remarque sur mon costume, j’en étais plutôt satisfait. Je ne comprenais pas pourquoi la prod m’avait donné cette tenue, alors que tous les autres étaient plutôt habillés classe ce soir. Je me faisais un peu ch**r, je regardais autour de moi, sans vraiment faire attention. Je vis alors Carwyn s’emparer de la bouteille de Manzana, après James et Cox… Il était temps que je réagisse.
Hé ho doucement avec la manzana, moi aussi j’en veux !
Je m’en servis un demi-verre, que je complétais avec un peu de jus d’orange. Des candidats manquaient encore à l’appel dans le jardin. La musique servait plus de fond sonore qu’autre chose. Il était temps de mettre un peu d’action ! Un jeu me vint à l’esprit. Je l’avais déjà testé en soirée, ce n’était pas le meilleur jeu qui soit mais il m’avait toujours fait rire. Je bus une bonne gorgée de mon breuvage et pris la parole.
Ça vous dit un pti jeu ? Je vous donne un mot à chacun et vous devez placer ce mot dans toutes vos phrases pendant toute la soirée.
Je les regardais tour à tour, dans l’attente d’une réponse. Cela me permettait de trouver le mot que j’allais donner à chacun. Je riais déjà intérieurement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mar 12 Juil - 21:06
Carwyn me prit la manzana des main pour se servir un verre. Eh oh ! Faut pas te gêner dis donc ! C’est maaaaa bouteille maintenant !
- Oh t’en fait pas James, on va mettre le feu ! Ahhaha ! Santé !
Et voilà comme je n’avais pas bu depuis longtemps, après 2 shooters et un verre de Manzana, j’étais déjà assez contente dans ma tête et à l’extérieur. Ma bouteille de manzana, mon amour, était perdue, elle passait de main en main. C’était maintenant Rafic qui l’avait. Prend soin d’elle, s’il te plaît, j’ai vécu de très bons moments avec elle. Au revoir ma Belle.
Ça vous dit un pti jeu ? Je vous donne un mot à chacun et vous devez placer ce mot dans toutes vos phrases pendant toute la soirée.
Oh oui ! un jeu ! J’aime les jeux ! Il y a de l’alcohol au bout ? Il faut hein ! Bon c’est quoi le principe. Faut que je me refasse sa phrase dans ma tête. Première partie, c’était une question, mais il attend pas la réponse et continue sa phrase. Oula je commence à avoir mal à la tête là. Il nous donne un mot à chacun et on doit le placer dans toutes nos phrases de la soirée. Mais et lui ? il va pas en avoir ? Mais bien sur que si tu vas en avoir ! Mais ça sera quoi comme mot ? Des mots du genre : lampe, chaise, des trucs comme ça, ou plutôt , pipi, caca. Nan Rafic était plus mature quand même. Enfin j’espère.
- Je suis partante ! Il y a bien de l’alcohol en jeu non ? De toute manière, je suis joueuse, tu l’as bien remarqué d’ailleurs.
Je terminai ma phrase en un clin d’œil en sa direction. Les autres seront aussi partants. J’en étais persuadée.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mer 13 Juil - 9:51
Lorsqu'il s'empara de la bouteille de Manzana, Raphael, alias Pierrot de la lune ce soir, fit une remarque, avant de prendre la bouteille:
Hé ho doucement avec la manzana, moi aussi j’en veux ! Oh doucement, c'était pas un problème, il y avait des tas d'autres bonnes choses à boire, ils n'allaient pas se disputer pour une bouteille alors qu'il y en avait des dizaines d'autres sur la table. Puis il proposa un jeu. Pas bête son idée. Ça vous dit un pti jeu ? Je vous donne un mot à chacun et vous devez placer ce mot dans toutes vos phrases pendant toute la soirée. Ca c'était le genre de jeu qui pouvait être très drôle. Il se doutait bien qu'il allait leur sortir des mots peu communs, difficiles à placer ou autre... Une chose était sure, Raphael était joueur. Mais il n'était pas le seul. Cox approuva rapidement.
Je suis partante ! Il y a bien de l’alcohol en jeu non ? De toute manière, je suis joueuse, tu l’as bien remarqué d’ailleurs. Vu sa façon de parler elle avait l'air déjà un peu pompette. Pourtant elle n'avait pas encore beaucoup bu, ou alors il n'avait pas fait très attention. Enfin de toute façon, elle ne tenait peut-être pas l'alcool. Carwyn savait que c'était particulièrement dangereux de boire trop dans un jeu de ce genre, puisqu'il risquait, une fois un peu allumé de donner des indices sur son secret sans s'en rendre compte... Enfin non, il savait se contrôler... Enfin il saurait contrôler ce qu'il dirait, pas forcément ce qu'il ferait...
Moui aussi je souis partant. Je sens que tou vas nous trouver des mots bizarres mais bon hahah! Et si on oublie de dire le mot ça fait quoui? Bah oui, parce qui si il n'y avait pas une sorte de gage, ils pourraient oublier de dire le mot sans problème... Et puis, un petit gage de rien du tout, comme boire un verre lorsqu'ils oubliaient le mot, ça pourrait être marrant, et comme ça Cox serait contente, il y aurait de l'alcool au bout...
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mer 13 Juil - 13:34
Cox fut la première à me répondre. Mon jeu avait l’air de lui plaire, ce qui ne m’étonnait pas. C’était ma première camarade de jeu de la maison, entre nous tout était prétexte à jouer. En plus elle avait l’air déjà bien arrosée, en même temps il ne lui en fallait pas beaucoup à la petite végétarienne. J’avais déjà son mot en tête. Carwyn accepta à son tour ma proposition, en me demandant ce qu’il se passait si on oubliait de dire le mot. Ah oui, exact. Bon en même temps je n’avais pas encore vraiment expliqué les règles. Enfin les règles, elles n’étaient nombreuses. Au moins tout le monde devrait comprendre rapidement.
Je n’attendis pas les réponses des autres et lançai le jeu sans plus tarder.
T’as raison Carwyn j’avais oublié ce détail. Donc, si on oublie de dire le mot, on boit un verre cul-sec ! Comme ça Cox est contente, y a de l’alcool.
C’était maintenant l’heure de distribuer les mots. Je réfléchis encore quelques secondes, avant de commencer.
Alors Carwyn, ton mot de la soirée est mascara. Cox pour toi ce sera schtroumpf. James je te donne compote. Et enfin Jerem’ pour toi ce sera bombe. A vous de jouer !
J’espérais que les autres candidats allaient nous rejoindre assez rapidement, histoire de rajouter quelques participants. Il me tardait de voir ce que mes camarades allaient faire avec leur mot. La soirée s’annonçait plutôt délirante finalement. Je leur laissai le temps d’assimiler leur mot avant de les faire parler le plus possible. Le jeu, c’est le jeu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mer 13 Juil - 14:03
Carwyn aussi était d’accord et proposa des culs secs en guise d’oublie. Pas de souci mon pote ! Je ne vais pas faire exprès d’oublier non. Je ne suis pas comme ça. Quoi que. Juste histoire de boire de l’alcool. Oh oui ! Mais ça ne serait pas très joueur comme acte.
Je n’ai entendu que des parcelles de la réponse que Rafic, « cul sec » « Cox » « contente ». Ok moi ça me va !
Rafic distribua nos mots à placer. J’avais hérité de Schtroumpf, ce n’était pas très compliqué comme mot. Carwyn a eu mascara, Jérémy eu bombe et James eu compote. Mise à part James, les mots étaient plutôt faciles à placer.
- Et toi, oui parce que toi aussi tu vas devoir jouer avec nous. Le tien sera cyclisme ! On doit être en plein tour de France non ? Profitons-en.
En réalité, les mots n’étaient pas si faciles à placer, il fallait les incruster dans la conversation. Pas les mettre comme un cheveu sur la soupe. Je devais donc incruster un Schtroumpf dans la conversation. Déjà, ça va m’aider pour ma diction. Schtroumpf ! Schtroumpf ! Voilà ça commence à venir.
- Bon bah c’est parti. Tiens ! Ca me fait penser, avec tout ce qui s’est produit depuis le début de l’aventure, Mister Secret va avoir du boulot ! D’ailleurs, tu crois que ses bébés seront des Schtroumpfs ? Parce que bon … Il est petit, et il est bleu ...
Et hop ! Phrase suivante !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Mer 13 Juil - 18:48
Raphael prit en compte sa remarque et modifia légèrement les règles .
T’as raison Carwyn j’avais oublié ce détail. Donc, si on oublie de dire le mot, on boit un verre cul-sec ! Comme ça Cox est contente, y a de l’alcool.
Les règles étaient bien plus drôles comme ça. Ils risquaient de tous finir dans un mauvais état, mais bon, tant pis, au moins ils allaient bien rire. Rester plus qu'à savoir quel mot ils allaient devoir dire. Alors Carwyn, ton mot de la soirée est mascara. Cox pour toi ce sera schtroumpf. James je te donne compote. Et enfin Jerem’ pour toi ce sera bombe. A vous de jouer !
Mascara? Ça allait pas être évidant à caser dans toutes les phrases, mais bon il ferait de son mieux. Il se demandait si Raphael leur sortirait des mots osés, mais non, heureusement, il ne se serait pas vu à devoir parler de sexe toute la soirée. Stroumph pour Cox? Carwyn remercia les dieux de ne pas être tombé sur ce mot, parce que niveau prononciation, ça aurait été juste insupportable, autant pour lui, que pour les autres. Compote pour James? Pourquoi pas, ça pourrait être drôle. Et pour Jérém, bombe.
Cox donna ensuite un mot à Raphael:
Et toi, oui parce que toi aussi tu vas devoir jouer avec nous. Le tien sera cyclisme ! On doit être en plein tour de France non ? Profitons-en.
Cyclisme? Pourquoi pas. Cox commença directement à placer son mot _ Stroumph _ dans sa phrase, en parlant de Mister Secret. Elle lui donnait un moyen de caser son mot directement après, grâce à ça.
- Bon bah c’est parti. Tiens ! Ca me fait penser, avec tout ce qui s’est produit depuis le début de l’aventure, Mister Secret va avoir du boulot ! D’ailleurs, tu crois que ses bébés seront des Schtroumpfs ? Parce que bon … Il est petit, et il est bleu ... Ses bébés, des stroumphs? Bien joué Cox, fallait le caser là celui-là. Il en profita pour répondre:
Ca serait possible. En tout cas, j'adore son oeil, mais il serait encore plous sexy avec du mascara, qu'est-ce que vous en pensez?
Et voilà, mission accomplie. Bon un autre problème restait à être réglé: son verre était vide. Déjà? Ben oui déjà. Il se retourna pour le remplir et pris la première bouteille qui lui passait sous la main.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Jeu 14 Juil - 13:50
Saillez la soirée avait commencé, malgré qu'il manquait encore quelques candidats, Raphaël avait décidé de lancer un jeu. Le but ? Donner un mot à quelqu'un et cette personne devra le dire pendant toute la soirée. Cox et Carwyn acceptèrent avec grand plaisir. J'étais d'accord moi aussi et je n'eus même pas besoin de le dire. Cox avec le droit à Schtroumpf, Carwyn à Mascara, Jérémy à Bombe et moi à Compote. Compote ? Quelle drôle d'idée, mais cela pourrait être marrant. Et lui alors ? Cox y pensa tout de suite et lui donna le mot Cyclisme car nous devions sûrement être en plein Tour de France. Bon alors c'était parti non ? Non Carwyn demanda avant toutes choses ce qu'il arriverait si on oubliait le mot. Pour faire plaisir à Cox, se serait boire un verre cul-sec. Un jeu d'enfant !
Cox commença en parlant de Mister Secret. C'était vrai il en aurait des choses à dire avec ce qu'il venait de se passer alors que nous venions à peine de démarrer l'aventure. Mais ce n'était pas ça le plus important dans sa phrase, c'était la comparaison de Mister Secret en Schtroumpf. Ca c'était bien trouvé ! Ensuite se fut au tour de Carwyn, il continua la discussion sur Mister Secret et y plaça sans trop de difficulté le mot "mascara". Maintenant c'était à mon tour.
Mais mon verre était vide, alors avant tout, j'allais me resservir quelque chose. Carwyn venait de prendre une bouteille d'alcool au hasard, je lui piquais une fois qu'il eût fini de se servir et m'en versa aussi. Je bu presque le verre tout entier puis chercha une phrase. Heureusement que je tenais très bien l'alcool car je n'étais pas très doué pour réfléchir déjà naturellement alors le cerveau embrumé cela ne m'aurait pas aidé. - Hum et il se nourrit de quoi notre Mister Secret, de compote ? Hum... mais sans bouche comment faire ?
Je fis semblant de faire un bisou dans le vide pour bien montrer que moi j'avais une bouche. Ma phrase n'était pas terrible mais ce n'était pas grave, j'avais quand même réussi à dire le mot compote dans une phrase cohérente. Mais le plus dur serait de trouver pour les prochaines fois. Je crois que ce soir les verres cul-sec seront pour moi.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Jeu 14 Juil - 14:19
James lui piqua sa bouteille d'alcool. Hey, pas touche, je bois quoi maintenant? Bon d'accord y'en a d'autres derrière, mais bon quand même je bois quoi maintenant? Surtout que mon verre est vide. Comment ça se fait d'ailleurs, je venais de le remplir. Non? Je sais quand même ce que je fais encore... Je l'aurai déjà bu ou quoi? Ce serait possible après tout... Bon ben tant pis, je vais pas me laisser mourir de soif quand même. Rends moi cette bouteille James. Et hop un jeu d'enfants, la bouteille a changé de main déjà et elle est revenue chez moi. Ouh la gentille bouteille. Ok on respire on se calme. J'ai pourtant pas tellement bu encore, si? Pourtant je sais pas je vois un peu flou là, devant moi, oh merde... je sens que ça promet pour la suite de la fête. Allez chef un p'tit verre on a soif!
J'entends vaguement James parler, il doit jouer le jeu de Raphael. Il continue sur Mister Secret. J'ai toujours adoré ce monsieur, son oeil m'a toujours rendu tout chose... Enfin non, juste quand je me mettais à tourner de l'oeil. Tourner de l'oeil, vous avez piger le jeu de mot? Oeil? Mister Secret? Non vous voyez pas? Bon tant pis, je laisse tomber... Hum et il se nourrit de quoi notre Mister Secret, de compote ? Hum... mais sans bouche comment faire ?
Sans bouche comment faire? Oh mais y'a des tas de solution... Je peux te montrer si tu veux James. Tu veux? Il fait un bisous dans le vide... Ca veut dire qu'il veut que je lui montre ça non? Purée je crois que j'ai trop bu, je raconte n'importe quoi. Bon allez, faut que je finisse cette bouteille. Comment ça je viens à peine de la commencer? Oui et alors? J'en bois une bonne rasade directement au goulot, avant de répondre à James:
Moui je sais... comment le faire manger.. viens j'te montre. Fais gaffe à pas me mettre du mascara partout par contre...
Bah oui, j'y pense encore à ce jeu, je voudrai pas être forcé de boire un verre cul-sec... Enfin quoique ça serait pas embêtant mais bon. Ma bouteille dans une main, je m'approche de James. Je sais pas trop à quoi il pense, mais moi j'arrive déjà plus à penser. Je sais que je vais faire une connerie mais tant pis... Je suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries. Je m'approche encore un peu de James, je vois à sa tête qu'il se demande ce que je vais faire... C'est très simple, je m'approche de lui, et je dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. C'est bizarre comme sensation, comme tout premier baiser en fait. Je sens bien qu'il se crispe, mais tant pis je continue. On m'a souvent dit que j'embrassais bien, donc j'en profite. Je crois que j'aurais pas du boire ce dernier verre. J'en suis à combien là? Beaucoup en tout cas, pour être en train de faire ce que je fais. James n'a pas assez bu lui par contre, j'ai pas l'impression que ça l'amuse autant que moi...Pas sur que ça va durer ce baiser, il risque de me repousser rapidement, mais je trouve ça drôle. Au bout de quelques secondes, qui me semblent durer bien plus longtemps, j'arrête de l'embrasser et je m'éloigne de lui en explosant de rire en voyant sa tête.
Tou vois ...c'est... c'est simple... simple pour te nourrir!hahahhaha
Je lui fais un clin d'oeil avant d'exploser de rire. Et merde j'ai oublié le mot mascara... Je me doute que je dois être dans un sale état déjà, c'est pas bien Carwyn. Moi qui tient bien l'alcool, faut croire que le mélange c'est pas bon.... ET puis j'en suis à combien de verres déjà? Trop je crois. Merde je viens d'embrasser un type que je connais à peine.... Oh et puis merde, c'est pas un drame non plus...si?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Jeu 14 Juil - 14:47
Suite à ma réussite, je recommençai à boire. C’est le mot de la soirée, boire. Et jouer aussi. Et même qu’on peut associer les deux. Des jeux pour boire. Et ça ce sont mes jeux favoris !
Carwyn prit la parole, je n’arrivais plus à entendre ou écouter, je ne sais plus trop faire la différence je crois. Mais j’ai cru comprendre mascara. Avec son accent ça rendait quelque chose d’assez fun.
Sa y est, on est beaucoup de candidats à être contents. Oulla, le sol noir du jardin commence à bouger... Chhuuut ! Arrête ! Quelqu’un a mis la clé dans le contact ? Après c’est à James de répondre, enfin je crois. Mes doutes se sont confirmés lorsque j’ai entendu compote. Mais après il mit sa bouche en avant. J’ai pas compris pourquoi, mais je chercherai plus tard, là… comment dire… Je ne peux pas chercher à comprendre.
Carwyn était déjà bien, il semblait déjà bien du moins. Non, il était vraiment bien. Et comme pour confirmer mes pensées, il s’approcha de James, et l’embrassa. Pas juste un petit smack. Non non ! Un vrai baiser ! Digne des studios hollywoodiens ! il avait quand même réussi à placer son mascara. Chapeau l’artiste. Je n’arrivais pas à analyser la réaction de James. Était-il en train de prendre son pied ? Était-il apeuré ? Je n’en sais absolument rien ! Mais tant pis, je ne vais pas m’attarder !
Et puis si James n’a pas aimé, il faut pas rester sur une note négative. Etant un peu joyeuse, j’hésitai pas, et suite à une montée d’adrénaline, je m’approchai de James, et lui roula une pelle magistrale ! Autant en profiter, c’est pas tous les jours que cette opportunité s’offre à moi. Oh que ça fait du bien d’embrasser un beau garçon. Oh et puis zut, c’est la fête ce soir, autant en profiter un maximum, quitte à passer pour une fille facile ! Je m’approchai de Raphael et lui réserve le même sort. Mmh, pas mal. Aller, à Carwyn maintenant ! Avec un peu de chance, Alessandra regardera par là, et me voyant embrasser tous les garçons, elle dira peut être quelque chose, en profiter pour me descendre …
Ma dernière victime est donc Carwyn ! A la fin de mon action, je n’étais pas très satisfaite.
- Tu embrasses un peu comme un Schtroumpf.
J’étais vraiment surprise d’éprouver de nouveau cette sensation.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Jeu 14 Juil - 18:28
Carwyn déclara savoir comment Mister Secret s'y prenait pour manger et souhaitait me le montrer. Il commença donc à avancer, mais contrairement à ce que je pensais, il se dirigea vers moi. Oulah ! Qu'allait-il faire ? Le buffet était sur ma droite, pas derrière moi. Il continua à avancer en ma direction sans même avoir l'air de vouloir me contourner. Il se rapprochait de plus en plus. Je me rappelais alors sa phrase "Oh t'en fais pas James, on va mettre le feu!", serait-ce le début ? Qu'allait-il donc me faire ? Il fut rapidement juste devant moi et sans hésiter il déposa ses lèvres sur les miennes. J'ouvris de gros yeux ronds, je ne m'y attendais pas du tout ! Il devrait s'estimer heureux que j'avais comprit qu'il était déjà bien plein et donc qu'il était à moitié conscient de ce qu'il faisait. Je n'allais quand même pas le repousser, il ne s'y attendrais pas et tomberait peut-être à la renverse, hors ce n'était pas ce que je voulais. J'espérais juste que son cerveau soit suffisamment en état de fonctionner pour se donner des limites et vite s'arrêter, sinon j'y serais forcé. Moi la seule chose qui m'intéressait c'était les filles, même si je savais déjà que j'avais plu à plus d'un garçon. Il s'arrêta, j'étais soulagé. Il écroula de rire. Apparemment il était quand même un peu conscient de ce qu'il faisait puisque ce qu'il rigolait de ce qu'il venait de faire. Malgré mon soulagement j'avais toujours mon air de grand étonné, c'était vrai, j'avais été prit par surprise sur ce coup là. Il compléta avant de repartir là où il était par "Tou vois ...c'est... c'est simple... simple pour te nourrir!hahahhaha".
Mais ce ne fut pas finit, Cox elle aussi s'approcha de moi. Ferait-elle la même chose que Carwyn, sans raison, elle ? Ou allait-elle me faire autre chose d'encore plus bizarre. Je vis son visage s'approchait du mien et je compris vite ce qui allait m'arriver. Elle me roula une pelle sans aucune raison. Alors là cela me faisait plaisir ! Une fille qui m'embrasse j'adore bien sur ! Mais elle ne s'arrêta pas à moi, elle alla rouler une pelle à Raphaël puis à Carwyn. Pourvu qu'aucun d'entre eux n'étaient en couple. Elle fit par par ajouter pour Carwyn "Tu embrasses un peu comme un Schtroumpf.". Ah mais ouii, le jeu ! Carwyn avait donc perdu, un verre cul-sec à rajouter à la liste de ce qui avait déjà embrumé son cerveau.
Et maintenant, qu'allais-je faire ? Je m'approchais de Carwyn, lui volait d'un coup sec la bouteille d'alcool qu'il avait déjà bien entamé. Je soulevais la bouteille au dessus de sa tête et la retournais. Petite vengeance pas bien méchante qui le réveillerait peut-être. En voyant sa tête c'était moi qui exploser de rire cette fois-ci. Moi me laissait faire ? Jamais ! Je rajoutais une touche d'humour à cela.
- Et voilà comment il fait quand il s'agit d'une compote buvable.
Je me retournais vers Cox. Ouii c'était à son tour maintenant. Je m'approchais d'elle, de plus en plus près puis m'arrêter à quelques centimètres d'elle.Elle pouvait sûrement sentir ma respiration sur son visage. Puis je levais mes main vers son visage tout doucement. Je m'arrêtais à la hauteur de son menton puis les laissais glisser vers ses joues. J'avais son visage entre mes mains. Je rapprochais mes lèvres des siennes puis les décalais soudainement vers le coin de sa bouche et là, j'y déposais un léger baiser. Je lâchais son visage tout approchant ma bouche de son oreille et je lui soufflais quelques mots.
- Ce n'est pas, aujourd'hui, pour toi, la compote... hum non, je voulais dire le vrai baiser.
Je lui fis un clin d'oeil puis alla me resservir un verre. Je le méritais non ? Après tant d'émotions.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Jeu 14 Juil - 20:52
Ah oui, j’avais oublié de me donner un mot. Enfin en même temps j’allais pas m’en attribuer un moi-même, ça n’aurait pas été très fair-play. Evidemment Cox y pensa, ma camarade de jeu attitrée. Je m’ennuierais quand même un peu sans elle dans la maison… J’étais heureux d’avoir trouvé quelqu’un pour faire tous ces jeux débiles ou dangereux. Bon donc, va pour cyclisme. Ce n’est pas le mot qui m’inspire le plus mais tant pis, c’est justement ça qui est drôle. Tout le monde a son mot, le jeu pouvait donc commencer.
Cox s’en sortit sans effort. Je me demande si l’alcool qu’elle a avalé depuis la soirée ne lui facilite pas un peu la tache. Placer schtroumpf avec trois grammes dans le sang, ça me semble beaucoup plus simple qu’en étant complètement sobre. Allez donc parler de schtroumpf dans une conversation normale au bureau par exemple… Vous voyez que c’est plus simple avec l’alcool. Mais elle avait eu une bonne idée, partir sur la piste de Mister Secret pour parler de schtroumpf c’était bien vu. Et en plus elle donnait une piste à Carwyn. Facile de placer mascara quand on parle de Mister Secret, en sachant que c’est un œil sur pattes. James attrapa également la perche pour placer son mot, c'est-à-dire compote. Bon, ils s’en sortent pas trop mal mes potos pour le moment. Ils avaient chacun parlé, et aucun n’avait oublié son mot, donc pas de verre. Enfin c’est pas pour ça qu’ils ne buvaient pas ! Ah les jeunes…
Carwyn répondit à James, sans oublier de caser son mot. Bien joué ! Je dois avouer qu’ils sont plutôt bons. Bon par contre je ne compris pas vraiment la suite des évènements. Tout se passa très vite. Moi je ne bougeais pas, mon verre à la main. Je ne l’avais pas encore vidé, alors que les autres avaient déjà rempli le leur au moins trois fois. Carwyn avait donc embrassé James. D’accord, pourquoi pas, encore une fois je me dis que les filles manquaient vraiment dans la maison, et que si cela ne s’arrangeait pas très vite, nous allions tous devenir gays. Pourquoi pas après tout. Ah par contre, il a oublié son mot ! Un verre pour Carwyn, UN !
Nous avions donc un baiser. Mais ce n’était pas fini. Cox avait apparemment trouvé l’idée de Carwyn intéressante. Elle alla donc à son tour embrassé James, qui semblait beaucoup plus apprécié ce baiser que le précédent. Comment aurais-je pu imaginer que j’étais le prochain sur la liste ? Que Cox m’embrasse, je n’étais pas contre. Par contre passé après James, je trouvais ça un peu… Enfin bon, je préfère laisser tomber. Elle a l’air complètement à l’ouest. Je sais pas ce qui lui prend d’ailleurs de boire autant. J’aurais préféré qu’elle m’embrasse dans d’autres conditions. Nous en sommes donc à trois baisers en l’espace de quelques minutes. Et non, ce n’est pas encore fini ! Evidemment Cox n’allait pas laisser Carwyn de côté. Il eut donc le droit lui aussi à sa galoche ! Bon, merci Cox, maintenant je crois qu’il vaut mieux que tu ailles te coucher. Quoi que, non tu peux rester, on s’amuse bien ! Et en plus elle n’oublia pas de placer Schtroumpf dans sa phrase. Bravo ! Ah d’ailleurs, il ne faut pas que j’oublie le verre de Carwyn.
Je versai alors de la vodka pure dans un verre. Au moins, je ne l’oublierais pas. Pendant ce temps, James versa le contenu d’une bouteille sur la tête de Carwyn. Il n’avait apparemment pas apprécié le baiser. Entre Cox qui trouvait qu’il embrassait comme un schtroumpf et James qui lui verse la bouteille sur la tête… Je ne me tenterai pas à l’embrasser. Et un point pour James qui venait de dire compote. Je n’ai pas vraiment compris la phrase mais en même temps, j’avais l’impression qu’ils étaient tous les trois dans un autre monde. Ah, au fait, vous vous souvenez à combien de baisers on en est ? J’ai arrêté de compter, mais on peut en rajouter un. James, coin des lèvres de Cox. Ok, donc tout le monde embrasse tout le monde c’est ça ? Et ça se finit comment cette histoire ? Hm hm.
Bon, il était temps que je donne son verre à Carwyn, qui dégoulinait encore grâce à James. Je lui tendis donc le verre.
Tiens, t’as perdu. Un pti verre pour te remettre en selle. T’as pas l’air d’être fan de cyclisme mais bon.
Ça, c’est fait. Par contre ne comptez pas sur moi pour les embrasser ce soir. Frais comme ils sont, je préfère éviter. Je jetai un coup d’œil à Jérémy. Bon, on ne peut pas dire qu’il ne se passe rien dans cette soirée. Et je crois que ce n’est pas fini…
[ désolé, c'est suuuuuper long alors que j'fais presque rien finalement x) un peu pathétique sur ce coup-là j'vous l'accorde ]
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Jeu 14 Juil - 22:40
Oula oula oula ça se complique. Après que j'ai embrassé James, parce qu'il me semble bien que c'est ce que je venais de faire, j'ai vu Cox bouger et parler. Honnêtement, je vais être honnête, j'ai rien compris de ce qu'elle a dit. Je sais meme pas si elle a vraiment parlé en fait... Je l'ai vu bouger, aller près des mecs et faire je sais pas quoi, et là elle est venue vers moi. Mon premier réflexe (oui j'ai encore des réflexes quand même) c'est de me dire: « est-ce que je vais encore me prendre une gifle? » Parce que là je pense pas que j'arriverais à me retenir et je pense que le coup partirait tout seul sans que je m'en rende compte. J'ai aucun problème à frapper une fille, encore moins quand je suis dans cet état... Mais non, je m'attendais à ce qu'elle me frappe, mais elle m'a embrassé... Enfin je crois. Oui elle vient bien de m'embrasser... Oui je crois bien. Oula, ça devient grave, soit je suis en train d'imaginer toute cette scène, soit elle est vraiment en train de m'embrasser. Bon c'est pas le top non plus, j'ai déjà connu bien mieux comme baiser, mais bon, c'est jamais désagréable de se faire embrasser par quelqu'un... Enfin si je me rappelle d'une fois où c'était franchement pas cool le baiser, mais faut dire que la fille avait de la moustache... d'ailleurs j'ai toujours eu des doutes sur le fait que ce soit vraiment une fille... Et merde je sais plus ce que j'ai fait cette nuit-là non plus... Oyé ça va plus là, j'ai la tête qui tourne, j'aurai pas du boire autant bordel de crotte....
Quand je me mets à jurer dans ma tête, c'est que ça va vraiment mal... Tu embrasses un peu comme un Schtroumpf. Comment elle pouvait savoir comment un Stroumph embrassait? Je veux bien qu'elle soit un peu cinglée, un peu folle, mais pour embrasser un stroumph je veux dire... enfin c'est pas évident, c'est tout petit un stroumph. Oh ma tête... Genre la bouche d'un stroumph fait l'équivalent d'un goulot de bouteille. De bouteille? Je me boirai bien un p'tit verre moi...
Faut croire que James a lu dans mes pensées. Comment il fait ce type? C'est parce que je l'ai embrassé, je lui ai donné mes pensées avec? C'est possible ça? Pourtant les pensées c'est dans la tête, pas dans les lèvres... Enfin peut-être que ça a descendu pendant dans la nuit. Purée mais ça a aucun sens ce que je raconte là... Et voilà comment il fait quand il s'agit d'une compote buvable.
En tout cas, c'est gentil de m'avoir donné à boire. Bon c'est pas facile à boire, ça colle un peu partout, je pue l'alcool maintenant mais c'est marrant. J'avais jamais pensé à prendre mes cheveux comme réservoir à boisson. C'est dingue comme on a des superbes idées quand on est un peu pompette. Une mèche de mes cheveux dégoulinait sur mon visage et je voyais clairement trouble maintenant. C'est pas l'alcool je vous jure. Enfin pas celui que j'ai bu, juste celui qui passe devant mes yeux...
Visiblement Raphael aussi veut me donner à boire vu qu'il me tend un verre. Ils sont gentils avec moi hein? Des vrais potes!
Tiens, t’as perdu. Un pti verre pour te remettre en selle. T’as pas l’air d’être fan de cyclisme mais bon.
J'ai perdu? Perdu quoi? Ah oui le jeu, le jeu... Masacara.... Mascarpone... Non c'est pas ça... Mascara oui voilà... Bon ben donne le verre alors, je suis plus à ça près, et en plus j'ai soif. J'attrape le verre, et je le bois cul-sec, c'est ça qu'il faut faire non. Vache que c'est fort. Qu'est-ce qu'il m'a mis dans ce verre? Il cherche à m'intoxiquer ou quoi? Oh purée, j'ai plus de poumon. Je me met à tousser, j'aurai pas du le boire cul-sec. Vache que c'est fort, fort comme le roquefort! Pouah c'est fort! Je lève la tête une fois le verre avalé et je les regarde tous. Ils ont des droles de têtes en fait les candidats. Ils sont tous … pixélisés... Pixélisés? J'ai un bug dans mon pc je crois. Mon personnal Comportement hein!
Ouh il fait chaud, vous trouvez pas? Pire que si un mascarpone se promenait dans le désert.
Non je me suis planté de mot, c'est pas ça. J'ai pas envie de devoir reboire un verre cul-sec, surtout pas ce que m'a servit Raphael le scalpel. Le scalpel? D'où je sors ce surnom moi? J'en ai de l'imagination ce soir dites donc.
Le mascara pardon, le masacara. Mascara, mascara, mascara. Poutain tou m'as mis quoui dans le verre? Pourée je crève de chaud là.
Je passe mes mains sur mon visage. Bouh le sol il bouge, c'est meugnon. On se croorait à la campagne sur le dos d'une vache qui décide de regarder un train. J'ai toujours dis que j'étais nul pour les métaphores. Mais celle-là je la trouve drôle, faut que je la dise aux copains. Ils vont rire je pense.
Et les gens, vous trouvez pas qu'on se croirais sur le dos d'oune vache qui aurait mis du mascara pour draguer le train? Hahhahahaha!
J'ai de l'alcool qui me coule dessus, mes cheveux dégoulinent. Faut que je m'assois là.... Ah ça y est, y'a la table derrière moi. C'est mieux... EN tout cas, là j'ai un fou rire qui risque de durer. Une vache qui drague un train hahahahha!
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Ven 15 Juil - 13:49
Suite à mes baisers, je m’étais contentée de remplir mon verre, encore. Comme pour répondre à mon acte, James s’est avancé vers moi, s’arrêté à quelques centimètre de mon visage. Je pouvais sentir toute l’odeur de l’alcool qu’il avait bu depuis le début de la soirée. Rien qu’à sentir mon taux d’alcoolémie augmenta. Il leva ses mains vers mon visage, s’arrêta à la hauteur de mon menton puis, les laissa glisser vers mes joues. Qu’est ce qu’il fait là ? Arrête de réfléchir Cox, je t’ai déjà dit que c’était mauvais à cette heure ci et surtout avec tout ce que tu as dans le sang, qui est pas toujours bon d’ailleurs, mais passons. Revenons à James, sujet plus intéressant que mon sang, on est d’accord. Il avait maintenant mon visage entre ses mains, il se rapprochait de mes lèvres. Par réflexe je fermais les yeux. Un reflexe plus ou moins idiot j’en conçois. Ses lèvres s’approchaient des miennes, pour moi c’était clair, il allait m’embrasser. Mais au dernier moment, se décala et m’embrassa le coin des lèvres. Arg. Frustration quand tu nous tiens ! A moins que ce soit l’alcool qui l’ait fait dévier ? Oui je garde cette excuse pour mon moral alcool. Et comme pour clore un sujet, il me souffla à l’oreille quelques mots, malgré le fait que ces mots étaient entre nous deux seulement, il ne perdait pas une miette pour sortir sa compote. Et me raconta que le vrai baiser ne sera pas pour aujourd’hui. Oh, fait attention à tes paroles mon petit James. Et fini avec un clin d’œil, comme à son habitude, et se resservis un verre, comme à son habitude pour cette soirée.
Je me souvins que Carwyn avait perdu, pour la première foi dans le jeu, et quelque chose me dit que cet oublis se reproduira au cours de la soirée. Et un verre pour Carwyn, un ! C’est Raphael qui se chargea du contenu, tout ce que je voyais c’était que la boisson était transparente et avait remplie le verre à ras bord. « Tiens, t’as perdu. Un pti verre pour te remettre en selle. T’as pas l’air d’être fan de cyclisme mais bon. » Bien joué mon petit. Additionner une expression à ton mot, de nouveau, chapeau l’artiste ! Il tendit le verre remplit à Carwyn, celui-ci le prit –de bon cœur ! – et le bu cul sec. Même avec toute la volonté du monde je n’ai pas pu m’empêcher de d’éclater de rire. S’il savait ce qu’a mit Rafic dedans. Quoi que, quand on sait, on trempe ses lèvres, et là s’en est fini de nous ! Pauvre Carwyn, il était en train de cracher ses poumons. Le pauvre ! En même temps, il a pas dit son mot !
- Ouh il fait chaud, vous trouvez pas ? Pire que si un mascarpone se promenait dans le désert !
Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça, mais lorsque la fête commence à avoir des personnes bien… comme Carwyn, il y avait deux solutions, soit lui demander gentiment d’arrêter de boire parce que là il était assez en forme comme ça, ou à l’inverse, continuer de le faire boire. Ici, la deuxième option prit le dessus. Et puis il avait encore perdu non ? Mascarpone n’a rien à voir avec mascara ! Et apparemment, il vient de s’en rendre compte.
- Le mascara pardon, le mascara. Mascara, mascara, mascara. Poutain tou m’as mis quoui dans le verre ? pourée je crève de chaud là.
Effectivement, il ne se sent pas très bien le petit Carwyn là, ou alors au contraire il était au sommet de sa forme ! Et comme si ça ne suffisait pas, il continua à parler.
- Et les gens, vous trouvez pas qu’on se croirait que le dos d’oune vache qui aurait mis du mascara pour draguer le train ? Hahahahaha.
Il n’était pas très stable le bon monsieur, il alla s’assoir sur une chaise trouvée par chance surement. C’est sur que pour lui il devait faire chaud après le verre de vodka bien rempli qu’il a bu cul sec ! Comme pour me signaler que je buvais un peu trop, mon cerveau me fit par d’une hallucination. Il fallait que j’en fasse part à mes nouveaux copains.
- Eh les amis… Je suis la seule à voir un Stroumpf géant d’1m76 avec du mascara, mangeant une compote et faisant du cyclisme sur un vélo d’appartement ?
Putain Raphael, ton jeu m’est monté à la tête. Tant pis je ferai connaissance avec lui plus tard dans la soirée. L’heure était au jeu et à la boisson ! Et puis il en restait pas mal des bouteilles, il faut pas gâcher ! il y a des personnes qui meurent de soif dans le monde, en finissant les bouteilles, ça va peut être pas les aider, mais nous, on se sentira mieux !
- A la fin de la soirée, j’aurai une phobie des Stroumpfs.
Le pire, c’est que ça allait surement être vrai.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Dim 17 Juil - 16:25
La soirée suivait son cours. Mes camarades continuaient de parler, de boire, et de parler de mascara, de schtroumpf, de compote… Au moins ils ont tous compris mon jeu. Je pourrais le proposer à la prochaine soirée. Je dois avouer qu’ils me faisaient tous bien rire. La conversation ne ressemblait pas à grand-chose, en même temps avec des mots pareils… C’était un régal ! Je les regardais, les écoutais, tranquillement, mon verre à la main. Ah tiens d’ailleurs, mon verre est vide. Je les laisse raconter leurs conneries, de toute façon ils ne me voient presque plus, avec tout le liquide qu’ils avalent… Je prends alors une bouteille au hasard et m’en sers un bon fond, que je complète avec du jus de pomme. Je sais pas ce que c’est, c’est justement ça qui m’amuse ! Allez, moi aussi j’me fais un cul-sec, même si j’ai pas perdu. Ah non, me dites pas que c’est … Non, ça tourne, j’vois plus rien. Merde, j’suis vraim….
Raphael s’écroule alors sur la pelouse noire du jardin de la maison des secrets. Raphael, comment as-tu pu oublier ? Comment as-tu pu ne pas voir l’inscription « LITCHI » sur la bouteille que tu as attrapé ? Voilà le résultat de ton insouciance. Tu es étendu sur le sol, inconscient. Il y a bien longtemps que ton allergie ne t’avait pas gâché la soirée. Il a fallu que tu participes à Secret Story pour renouveler l’expérience. Quel idiot tu fais ! Et maintenant, que va-t-il se passer ? Réveille-toi, parce que tes petits camarades ne sont pas en condition pour te venir en aide. Réveille-toi, et va vomir. Et dépêche-toi, avant qu’un lavage d’estomac s’impose. Ah Raphael, la soirée s’achève ainsi pour toi. Souviens-toi de ce que je t’ai dis, lève toi vite avant qu’il ne soit trop tard.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Dim 17 Juil - 18:20
Je crois que cette première soirée a déjà été très alcoolisée, il faudrait penser à se calmer un peu les prochaines fois, mais que voulez-vous tout bon fêtard qui se respecte boit sans limite. C'est un peu ça le but d'une fête, s'amuser et boire ? Enfin c'est comme ça que je vois cela, moi. En bon fêtard je buvais donc beaucoup à cette première soirée, mais contrairement à mes camarades, je tenais super bien l'alcool, du moins, je le tiendrais tant que je m'arrêtais là, car d'ici 3 verres à peu près, j'allais commencer sûrement à avoir les premiers symptômes d'une personne bourrée, comme voir flou et ne plus réfléchir. Pas de doute j'avais déjà pas mal bu, car mon accent américain commençait à se faire entendre, bien qu'on ne le remarquait pas trop trop. Cela empirerait si je devenais bourré, je serais presque capable de me mettre à parler américain. Oui je connaissais bien mes symptômes puisque j'avais très très souvent fini bourré. Mon foi m'importait peu franchement !
Enfin bref, les hallucinations allaient à bon train pour Carwyn et Cox. Bonjour le mal de crâne demain matin et les vomissement à tout va pendant la nuit. Carwyn avait eût bien sur le droit à son verre cul-sec qui n'avait fait qu'empirer les choses. Au point où on en était ce n'était pas bien grave. Seul Raphaël semblait rester raisonnable par rapport à l'alcool. Mauvaise expérience ? Mon verre était vide, je m'en resservi un verre. Encore du Manzana, avant que la bouteille ne soit fini. Je fus suivi de peu par Raphaël. Mais alors qu'il buvait une première gorgée de son mélange, je le vis tangué et tombé raide par terre.
Merde ! Que fallait-il que je passe ?! Il n'avait pas beaucoup bu donc ça ne pouvait pas être l'alcool ! Mais que se passait-il alors ? Une mauvaise blague ? Non, cela n'en avait pas l'air... que faire ?! La voix, aide moi bordel ! Mais m**de je fais quoi moi ? Je vais pas le laisser grever là ! Y a un médecin dans le coin ?! Peut-être qu'en allant au confessionnal je pourrais alerter la Voix en déclenchant l'alarme des secrets. Mais avant peut-être qu'un verre d'eau l'aiderait... Il fallait que je l'amène à l'intérieur. Ah mais je suis con, si je lui demandais ce qu'il avait ? Enfin si il pouvait me répondre...
- Raphaël tu m'entends ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Mes camarades étaient tellement imbibés qu'ils ne comprenaient même pas le problème de la situation. Il allait falloir que je me débrouille. Déjà si Raphaël pouvait me répondre ça m'aiderait. Mais apparemment il ne pouvait pas... Et m**de ! Je courrais dans un premier temps dans la cuisine et allait chercher un verre d'eau. Ouf ! Il avait la bouche ouverte, je lui en versais un peu dans la bouche. On sait jamais ça l'aiderait peut-être ! Moi je sais pas ce qu'on fait dans une situation pareille. J'ai toujours séché le cours obligatoire sur le sauvetage. En fait ça aurait pu m'être utile. Enfin je crois que les cours de sauvetage c'est quand on respire plus alors que Raph' il respire, heureusement !