Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réception de courrier et réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Réception de courrier et réaction Empty
MessageSujet: Réception de courrier et réaction   Réception de courrier et réaction Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:15




    Pour le moment, quand la Voix m'avait demandé de venir au confessionnal pour recevoir du courrier des gens de l'extérieur, tout c'était super bien passé. D'abord la lettre de mon meilleur ami (qui est aussi mon ex, soit dit en passant), puis la lettre de Camille. Alors lui toujours dans la démesure, mais c'est aussi ça que j'aime chez lui. Il est complètement fou fou. Mais c'est un amour.

    Là je me demandais qui m'avait écrit une lettre. Henry peut-être? Mes parents aussi, ne m'avaient toujours pas écrit, donc c'était peut-être eux. J'étais content qu'on puisse lire nos lettres dans le confess, parce que c'est pas forcément évident de les lire devant tout le monde.

    On me donne une lettre, je reconnais pas l'écriture, c'est bizarre. De qui ça peut être? J'ouvre l'enveloppe avec le coeur qui bat, je sais pas ce que j'ai mais un mauvais pressentiment. Je sors la lettre de l'enveloppe, et je commence à en lire les premières lignes. Elle est écrite en gallois. Et je vois que deux personnes qui m'écrirait en gallois.... Ma mère, qui a toujours gardé cette langue comme principale pour elle... et mon frère qui ne nous a pas accompagné en France. Un petit regard au bas de la lettre me confirme ce que je pensais, c'est mon frère qui m'écrit.

    Mon frère? Ca me fait vachement plaisir, on n'a jamais été super proches tous les deux. Faut dire qu'il a jamais accepté celui que j'étais, donc forcément ça a créé des embrouilles pas possible entre nous deux. Le pire je crois que c'est quand je lui ai présenté Jason, à l'époque où on sortait ensemble. Ca lui avait vraiment pas plus d'apprendre que son petit frère sortait avec un mec. Mais alors quand je lui avais parlé de mon secret, je vous dis même pas sa réaction... On s'est pu trop parlé ces derniers temps. Donc là, le fait qu'il m'envoie une lettre c'est génial!





    Il se fout de moi là? Nan mais si c'était pour m'écrire une lettre comme ça, il avait autant ne pas m'écrire du tout! C'est quoi ce délire!? Il croit quoi?! Que je vais renier ce que je suis pour lui, pour sa petite gueule? Et c'est moi l'égoïste dans tout ça? Nan mais faut pas déconner! Oui je l'ai pas mis au courant que je participai à cette émission mais il en aurait eu rien à foutre de toute façon! Je rêve! Et ce coup de je veux pas de toi comme parrain pour ma fille, mais il se prend pour qui?!


    Bord*l de m*rde!

    J'ai qu'une chose à faire dans ces moments-là: frapper le mur de toute mes forces! Et autant vous dire que ça fait très mal. Comment il a pu m'envoyer ça? Franchement! J'ai des larmes de rage qui coulent sur mon visage: mon frère vient clairement de me renier, de renier ce que je suis.

    Ffyc!

    Je crois qu'il vaut mieux que je sorte du confess histoire de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Réception de courrier et réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autant d'oiseaux au monde Autant de lettres d'amour Que le facteur apporte Et glisse sous les portes C'est le courrier du coeur Le courrier du bonheur.
» Courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser