Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Mer 27 Juil - 15:37
Comment retourner la situation dans ce cas-là? Comment faire pour ne pas me retrouver en dessous? Elle va pas me manger? J'espère bien, j'aime pas le cannibalisme! Pis si elle veut me manger, faudra qu'elle se mette d'accord avec les gens qui m'attendent à l'extérieur. Nan parce que je pense pas que ma mère lui pardonnera d'avoir bouffé son fils. Je vous ai déjà parlé de ma mère et de son amour inconditionnel pour ses enfants? C'est une vraie mère poule, et heureusement que j'ai une mère comme elle, parce que beaucoup aurait réagit autrement avec moi... Elle, elle a tout accepté. Tout.
Elle siffle juste parce qu'elle a envie. Et moi j'ai envie d'une glace! Et pourtant je suis pas en train de manger une glace. Et pourtant j'adorerai, du bon chocolat, de la vanille et Alessandra. STOP! A quoi je pense là? A des trucs auxquels je devrai pas penser! Mais elle le fait exprès! Alessandra arrête ça de suite, tu me tortures là! Enlève cette chose de sous mes yeux je t'en prie. Faut que je m'échappe...
Tou devrais vraiment... arrêter ce que tou fais... c'est mesquin hahahha!
Oui j'ai du mal à parler, en même temps vous vivez pas ce que je vis en ce moment... Alessandra je t'en prie arrête. Le moment lui donnes envie de siffler?
Je peux toujours pas bouger, et elle me touche mes cheveux. J'ai deux réactions possibles quand on touche à mes cheveux. Soit je râle et je hurle, soit je m'endors. Enfin ça me calme quoi. Et là, ça ma calme. C'est rare que des gens me calment en touchant mes cheveux, mais là je suis zen. Enfin j'essaie parce que j'ai juste un peu une fille qui me chauffe là, sur moi! Pense à autre chose Carwyn. Pense à... je sais pas moi. Tu es au pôle nord, il fait froid, très froid, ça va te permettre de te calmer. Il fait très froid et il se met à neiger. Il neige partout autour de toi, c'est beau le blanc. Et en plus y'a la sphère au plafond qui est toute blanche, et dedans, j'ai l'impression de voir de la neige dedans.
Nan tou devrais vraiment... parce que là, j'ai un peu de mal... à me concentrer hahahhah!
Je sais, j'ai aucun besoin de me concentrer, mais fallait bien une excuse pour pas que je lui saute dessus...
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Mer 27 Juil - 16:00
Aless voulait simplement une chose, qu'il se laisse aller. Ben oui, quoi, ils ont le droit de s'amuser un peu quand même. Non, elle ne pensait pas du tout à coucher avec lui. Et puis bon, Alix était à côté quand même donc un peu de respect pour les petits. Elle voulait simplement qu'il se lache et qu'il la chauffe comme elle était en train de le faire. Parce que bon, faut avouer que c'était ce qu'elle était en train de faire. Bon d'accord, le début avait été involontaire mais depuis qu'il lui avait gentiment remarqué qu'elle lui mettait quasiment son décolleté dans la figure, elle avait décidé de jouer. Alors forcément, se poser comme ça contre lui et ne plus bouger et surtout siffler. Au passage, faut avouer que tout cela marchait puisqu'il avait plutôt l'air de perdre les pédales. Elle en fut sûre quand il lui fit la remarque qu'elle devait arrêter car c'était mesquin. Elle eut un rire et continua à siffler un peu plus fort.
Là, elle avait deux choix face à elle. Soit arrêter et s'allonger sagement à côté en regardant le plafond soit continuer jusqu'à ce qu'il se réveille et décide de la chauffer à son tour. Elle choisit la deuxième solution car celle-ci lui plaisait plus. Les personnes qui devaient les regarder, devaient se dire qu'ils étaient cinglés ou en couple. Mais non, loin de là. Ils sont, simplement en train de s'amuser. Certes à un jeu pas très ordinaire entre deux amis, mais ça restait un jeu. Et puis, ça plaisait à Aless et ça avait l'air de plaire à Carwyn. Quand Carwyn lui fit une nouvelle fois, la remarque qu'elle devrait vraiment arrêter parce qu'il avait du mal à se concentrer. Elle eut un petit rire et se pencha à son oreille. Elle lui mordilla tout doucement l'oreille avant de lui murmurer : Lache toi mon chou.. Lache toi!
Bon, là, c'était assez clair quand même. Elle voulait qu'il participe au jeu pour qu'elle ne joue pas seule.
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Mer 27 Juil - 17:07
Oh gosh elle le fait exprès et ça l'amuse! Ffyc! Je fais comment moi? Pense à une glace mon grand! Une grande glace, bien froide, bien aaaaaaaaaaah! Comment voulez-vous que je pense à une glace quand une fille comme Alessandra me mordille l'oreille? Nan franchement c'est pas cool... pas cool du tout. Oh si en fait c'est super cool. Et voilà que je me met à grogner nan mais franchement... Je suis pathétique, mais pas l'oreille quoi. Et pis ce qu'elle me murmure quoi... Et elle me demande de me lâcher. Nan faut pas. Elle sait pas ce qu'elle dit... Trop tard. Là je peux plus penser à ma glace. J'ai l'impression d'avoir une glace géante en face de moi en fait.
Je glisse mes mains dans ses cheveux histoire de la rapprocher de moi. Je lui murmure à l'oreille:
Tou sais pas ce que tou dis là...
Je l'embrasses dans le cou, puis sur l'oreille. Je devrais pas faire ce que je fais, mais là elle me chauffe trop. Et elle a besoin de réconfort d'abord. C'est juste pour la réconforter, elle a besoin d'un câlin. Un petit câlin.
Et je me rappelle que je suis encore torse nu, merde, c'est pas bon ça. Pas bon du tout. Et y'a Alix derrière. Pas envie de faire des bêtises non plus... Pas de bêtise, juste un câlin. Je veux pas lui faire de mal, et vu ce qu'elle a vécu avec lui récemment, je veux pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit. C'est un jeu, on est d'accord? Un jeu bizarre certes, mais un jeu quand même... Oh gosh, je devrai arrêter tout, là maintenant!
Alessandra
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Mer 27 Juil - 17:31
Oui, ça l'amusait clairement Alessandra. Mais pour elle, ce n'était qu'un jeu. Certes, ce n'était pas un jeu commun entre deux amis et Aless peut vous l'assurer, elle ne jouait pas à ce jeu-là avec tous ses amis. Mais si elle le faisait avec lui, c'est qu'elle savait qu'il jouait lui aussi et que ce genre de jeu ne changera rien à leur jeu. Et puis bon, ceux qui ne sont pas contents d'un tel rapporchement n'ont qu'à aller se faire voir chez les grecs. Ce sont simplement des amis et ils ont le droit de faire les jeux qu'ils veulent. Et puis ceux qui se demanderaient s'ils allaient aller plus loin et ben la réponse est non. Déjà Aless n'est pas venue pour ça et puis il y avait Alix à côté donc bon, et puis ce n'était qu'un JEU donc ça continuerait en jeu et ça n'irait pas plus loin.
Elle sentit Carwyn glisser ses mains dans ses cheveux en l'embrassant dans le cou et sur l'oreille après lui avoir dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait là.
Si mon chou, je sais très bien ce que je dis. Mais ce n'est qu'un jeu entre nous alors lache toi, on n'ira pas plus loin que ça. Je veux juste qu'on s'amuse.
Elle préférai lui dire au cas où il avait peur de continuer. Au moins comme ça, ils pouvaient continuer leur petit jeu sans qu'il se pose cinquante milles questions. Elle voulait simplement qu'il s'amuse comme elle s'était amusée avec lui juste avant.
Allez mon chou. Arrete de faire ton petit timide.
Elle le cherchait vraiment pour qu'il la surprenne.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Mer 27 Juil - 19:41
Bon ok. Là c'est trop. Là elle me cherche clairement. Elle veut quoi? Que je lui saute dessus? Que je l'embrasse à en perdre haleine? Que je... j'en sais rien moi... Elle a des drôles de façon de s'amuser elle. Oui c'est moi qui dit ça! Moi qui ait bien du faire des smacks à tous mes amis, même les cent pour cent hétéro! Mais je dis quand même qu'Aless a des drôles de jeux. Mais moi je suis joueur. Et très libre sur ce genre de choses, je pense que vous l'avez compris.
Qu'on s'amuse? Je m'amuse, j'espère juste que tu sais ce que tu fais Aless. Je voudrais pas faire une connerie, j'ai pas envie de te mettre dans le même état que James. Sauf que là, je peux plus réfléchir. Que je suis faible en fait. Vous me mettez quelqu'un de mignon devant moi et vous perdez mon cerveau. C'est pas possible d'être comme ça.
J'ai toujours ma main dans ses cheveux là. Je la descend dans le bas de son dos, juste au dessus des reins. J'ai une petite pensée pour Alix là. C'est à cause d'elle que je suis torse nu là. Enfin grâce à elle, parce que supporter ce tee-shirt immonde, ça aurait été vraiment trop dur.
Elle veut pas que je fasse mon timide, ben je vais pas faire le timide, je suis pas timide d'abord. Et quand on me cherche, on me trouve. Et je suis joueur, l'oubliez pas. Sauf que y'a un truc qui me retient. James. Enfin plutôt l'état dans lequel j'ai retrouvé Alessandra juste après. Je veux pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit. Je supporterai pas de la mettre dans le même état que ce qu'elle était tout à l'heure. Parce que ouai, c'était y'a genre 1h à peu près qu'elle était à deux doigts de quitter la maison.
Elle gère de toute façon? Et puis, y'aura rien de poussé donc aucune raison qu'elle s'imagine la même chose qu'avec James.
Je sais pas ce que je fais, mais je le fais. Je sais que je fais une connerie, mais je le fais quand même. Je l'embrasse. C'est aussi simple que ça. Je l'embrasse tout simplement. Un simple petit baiser, mais je suis en train de l'embrasser. Est-ce qu'elle sait que j'ai quelqu'un dehors? Je sais pas... Mais tant pis, elle la cherchait. Et puis un baiser ne mène à rien. Strictement rien. Mais cette fois, contrairement au baiser que j'ai donné à James (d'ailleurs je m'en rappelle toujours pas), je suis pas bourré... juste... je sais pas en fait...
Le pire, c'est que je sais que je fais une connerie...
[faudra qu'on pense à les clôturer, parce que on a trois topics à fermer, donc je pense pas qu'on arrivera à faire plus que deux réponses dans chaque encore ]
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Mer 27 Juil - 20:02
Bon résumons la situation. Ils étaient arrivés tous les trois dans la pièce, en déprimant à moitié. Chacun pour une raison différente. Alessandra et Alix pour un garçon et Carwyn pour une lettre. Aless avait même l'envie de quitter le jeu. Mais grâce à Carwyn et au message de Raphaël, elle n'avait plus envie de partir. Et surtout pas à cause de James. S'il voulait coucher avec toutes les filles de la maison, c'était son problème. Si en revenant, elle devait lui parler, elle le ferai simplement, calmement et sereinement sans laisser passer aucune émotion. Il doit bien se marrer assez dans son coin de l'avoir fait souffrir ou même pire, il est peut-être triste de ne pas avoir pu profiter d'elle assez longtemps. Enfin bref, la pèriode déprime à cause de lui était finie. Et maintenant, ils avaient tous les deux embarqués sur un autre terrain de jeu.
Elle avait chauffé Carwyn au maximum. Tout d'abord involontairement en voulant lui ébouriffer les cheveux. Mais par la suite, ce petit jeu devint volontaire, elle l'avait même chauffé en sifflant exprès. Pour tout dire, elle savait très bien que ce n'était qu'un jeu. Depuis la première soirée de l'aventure, ce n'était qu'un jeu entre eux. Si elle avait du croire à plus de choses entre eux, elle aurai commencé à le croire dans la piscine mais ça ne s'était pas fait donc ce n'est pas maintenant que ça commencerai. Ils étaient donc en train de se chauffer mutuellement puisque pour répondre à son petit jeu, il était en train de l'embrasser. Non pas que ça déplaisait à Aless mais elle préférait quand même qu'ils s'arrêtent là pour plusieurs raisons. La première, elle était fatiguée, la deuxième parce qu'elle réfléchissait à si Carwyn avait quelqu'un à l'extèrieur, ça se faisait pas surtout que c'est elle qui l'avait tellement chauffé qu'il n'avait pu faire autrement. Et la dernière raison était qu'il y avait Alix à côté qui avait l'air de dormir donc il ne fallait pas la réveiller.
Elle interrompit petit à petit le baiser, lui souria et se coucha à côté de lui en posant sa tête sur son épaule et en fermant les yeux pour profiter de ses bras et du silence de la pièce.
Et maintenant la suite sera au prochain épisode. Que se passera-t-il de plus entre nos deux candidats ?
RP TERMINE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)
Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)