Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:49

Nous voilà donc, au dernier jour dans cette fameuse pièce appelée Globular Room. Et oui, le lendemain matin, ils rentreraient dans la maison et revtrouveraient tous leurs camarades. Et oui, parce que Alessandra avait bein prit sa décision par rapport au jeu. Elle revenait dans la maison. Elle ne pouvait pas laisser Carwyn, Raphaël et les autres avec qui elle s'entend, comme ça en plan.

Il s'en étaitpassé des choses pendant ces trois jours dans cette pièce. Tout d'abord, leur petite déprime commune concernant la lettre de son frère pour Carwyn, James pour Alessandra et Raphaël pour Alix. Puis, Carwyn avait réussi à remotiver Aless. Leur conversation avait d'ailleurs fini par des petits jeux au lit. Ne vous inquiêtez pas, ils n'étaient pas allés plus loin quand même. Puis, ils avaient essayé de monter une stratégie mais leur discussion avait fini en jouant avec des cacachuètes. Et enfin, une dernière discussion qui avait fini en chatouille générale. Alors ils ne se sont pas ennuyés loin de là même si ils auraient peut-être préféré être dans la maison. Mais La Voix avait eu raison de les mettre ces trois là ensemble puisqu'ils s'entendaient assez bien.

Et pour ce dernier jour, Aless avait décidé d'aller explorer avec Carwyn la chambre. Enfin pas la chambre en elle-même puisqu'elle n'avait rien d'exceptionnelle mais cette petite boule au plafond qui intriguait assez Aless. Alix était en train de dormir sur son lit et Carwyn, lui, avait l'air en pleine forme alors bon, elle ne voulait pas réveiller Alix, ce n'était pas très sympathique. Alors elle alla voir Carwyn et lui proposa son idée.

Hey Carwyn, ca te dit qu'on aille regarder de plus près cette petite boule au plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:54

Dernier jour! Dernière soirée! Et après retour dans la maison! Avec deux missions en vue! La première: trouver un secret! Ça c'était en bonne voie. Et la deuxième: faire croire à un nouveau couple. On y avait discuté, et le seul couple qu'on avait trouvé crédible, c'était Alessandra et moi. Bah ouais, Alix était trop à fond sur Raphael pour la faire avoir eu un coup de foudre en l'espace de quelques jours. Bon le seul bémol, c'était... mon secret. Pour certains mon secret était égal à homosexualité. Mais non, je suis pas gay, mais bi, je l'ai dis! J'ai déjà eu des aventures avec des femmes, et même des histoires d'amour. Ça a foiré à chaque fois mais ça m'est déjà arrivé... Et l'autre problème c'est vis-a-vis d'Aless. Parce que peu de filles accepterait de sortir avec un mec qui se travestie régulièrement... Mais bon c'était le couple le plus crédible qu'on avait trouvé. Même si personnellement, j'aurai bien vu Alix et Alessandra ensembles...

J'étais tranquillement en train de faire mumuse avec une balle de tennis, que je lançais en l'air, quand Alessandra me fit un proposition qui me plaisait plutôt bien.

Hey Carwyn, ca te dit qu'on aille regarder de plus près cette petite boule au plafond ?

Oh que oui! Depuis le temps que je veux savoir ce que c'est que cette chose! Je l'ai surnommé la boule de madame Irma, parce qu'elle fait vraiment boule de voyante.

Bien sour que je souis partant. On prend une chaise et on grimpe dessous?

Ben oui, fallait voir ça de plus près. Je me demandais si y'avait possibilité de la casser, histoire de voir ce que c'est que cette fumée blanche dedans, mais ça serait dégradation de matériel....

Je vais chercher une chaise, que je place juste au dessous de la sphère, histoire de pouvoir grimper dessus, avec Alessandra et aller voir cette chose... Allez on grimpe!
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:07

C'est vrai que leur mission sortait un peu de l'ordinaire. C'est bien, ça mettait du piment en jeu. En fait, ils devaient trouver le secret d'un des candidats et si c'était bon, ils avaient chacun la cagnotte du candidat ce qui n'était pas refusable. Ils s'étaient rabattus sur le secret de James. Avec un indice et la question auquelle ils avaient le droit, ça devrait être bon. Puis leur deuxième mission consistait à faire qu'un couple était né durant ses trois jours. Il n'y avait pas beaucoup de possibilité. Puisque Alix et Alessandra, ça n'irait par rapport à Aless. Alix et Carwyn pourquoi pas. Et enfin Aless et Carwyn et ce couple était le plus crédible. Après, ça ne la dérangeait pas vis-à-vis du secret de Carwyn. Bon c'est vrai qu'elle allait passé pour la petite idiote du moment puisqu'un jour, elle veut quitter l'aventure à cause de son chagrin d'amour à cause de James et trois jours après, elle est en couple avec carwyn. Mais ce n'était pas grave. C'était une mission déjà et puis, il y avait de l'argent au bout donc ce n'était pas refusable non plus. Donc certes, ce n'était pas des missions de tous les jours mais il y avait des choses interessantes en jeu.

Elle avait donc eu envie de découvrir ce que c'était cette boule blanche. Bon d'accord, elle n'en saurait pas plus puisqu'ils n'avaient pas le droit de la casser. Enfin en théorie...Et puis, ce serait leur dernière investigation dans cette pièce, surtout dernière soirée alors autant en profiter à fond. Elle avait donc demandé à carwyn si ça le tentait et sans grande suprise, il lui répondit que oui, qu'ils allaient prendre une chaise et grimpaient dessus. elle sourit.

Oui, bonne idée. Mais attention, j'ai le vertige alors hein. Tant qu'on ne va pas trop haut.

Certes, ils n'allaient pas du tout aller haut mais elle avait vraiment le vertige. Dès que ses pieds ne touchaient plus sol et qu'elle se sentait en hauteur c'était fini. Il alla chercher une chaise et grimpa dessus. Il tendit la main à Aless pour qu'elle grimpe. Elle hésita mais prit la main de Carwyn et grimpa.

Ouf, cc'est bon, je suis en haut. Et maintenant ?
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:35

Avoir le vertige sur une chaise c'était possible? Apparemment oui... Bon les peurs ne se comprennent pas, mais là, quand même. C'est juste une chaise, on doit être à genre... 50centimètres du sol seulement... Bon en tout cas, elle a le vertige. Ca me donne une idée ça. Nan ce serait vilain, je vais pas la pousser par terre, elle risque de pas aimer du tout du tout... Nan je la pousse pas. Allez prends ma main et monte. Ca y est, on y est, à deux sur la chaise, c'est pas évident, c'est serré, mais on tient. On est franchement des vrais gosses des fois.

Et maintenant? Bah maintenant... on inspecte, on cherche. Un mécanisme d'ouverture? Un truc, un indice marqué quelque part?

Bah je sais pas... on cherche hahahha! Tou crois qu'on a le droit de la casser pour vouir ce qu'il y a dedans?

J'avais vraiment envie de voir ce que ça cachait. Et la casser me semblait le seul moyen. Sauf si on trouve un système d'ouverture. Madame Irma, à l'aide, comment ça marche ce truc? La Voix, une question: on peut la casser cette bouboule ou pas? Nan parce que j'ai pas envie de casser la maison non plus, mais cette boule me perturbe. Enfin c'est surtout ce qu'il y a dedans qui me perturbe.

Tou crouis qu'on a le drouit de la casser?

Je sais pas trop ce qu'Alessandra allait répondre, mais moi j'étais partant!
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:50

Oui, Alessandra avait le vertigue. C'est bien pour ça que dans les chambres, elle avait choisi les lits du bas vu que c'étaient des lits superposés.Et même debout sur une chaise, elle avait le vertige et ça, tout le monde le savait, enfin ses proches et amis. S'il avait idée de la pousser, elle ne lui en voudrai pas. Enfin si peut-être sur le coup mais c'est tout. Elle n'allait pas lui en vouloir juste pour ça et puis bon, c'était son petit Carwynou chéri alors.

Bon ça y est, ils étaient tous les deux là-haut plantés sur la chaise et Carwyn lui alors de chercher. Puis il lui demanda s'ils avaient le droit de la casser pour voir ce qu'il y avait dedans. Elle allait lui répondre mais elle n'eut pas le temps qu'il lui redemanda la même chose. Ah la la, il n'était pas patient du tout. Elle eut un petit rire.

Attends, ne précipite pas les choses. Je vais essayer de l'attraper pour voir si elle se décroche.

Mais ce qui allait suivre allait être d'une grande comédie théatrale. Elle tendit ses bras et se mit sur la pointe des pieds pour attraper la boule. Elle la toucha et tira dessus. La boule se décrocha sans soucis. Sauf que en la tirant, elle avait donné un coup de fesse à Carwyn qui se retrouva les fesses par terre à côté de la chaise et elle, en tirant, perdit l'équilibre et tomba juste à côté de Carwyn sur les fesses et la boule se cassa.

Et voilà, il fallait demandé.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:05

Vous avez déjà eu l'impression d'être dans un film? Ou tout se déroule sous vos yeux, sans que vous puissiez agir sur les choses? Moi oui. A l'instant. Cette situation était digne d'un des meilleurs films de comédie. Genre Laurel et Hardy, vous voyez le genre. La chute, le truc qui tombe, et les deux par terre. Ben là, c'est exactement ce qui c'est passé.

Alessandra a voulu me faire croire qu'elle était plus douée que moi, et que je devais pas précipiter les choses. Bon d'accord vouloir casser la boule de suite c'était peut-être pas une bonne idée. Mais ce qu'elle a fait, c'est pas mieux je veux dire... Elle a cherché à la décrocher, et là, ce fut le drame... Elle m'a foutu un coup de fesses, et ben je me suis ramassé par terre, et du coup la chaise a bougé, et Alessandra est tombé aussi,... avec la boule... La Voix va nous tuer. La boule est cassée, par terre, avec une espèce de truc blanc qui s'en échappe. On est foutus!

Je baragouine un petit oups. Ca m'embête de l'avoir cassé, mais c'était pas fait exprès.

On a l'air de deux gamins pris les doigts dans le pot de confiture là... Je regarde Alessandra, et je passe ma main dans mes cheveux.

Bon ben... elle est cassée là...

Des fois je me surprends de ma perspicacité légendaire... Je vous jure... Et ça ne nous aura pas aidé sur ce que c'était... Bon ben je crois qu'on va aller ramasser tout ça, tout balayer et retourner se coucher...

RP TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]   Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn] Icon_minitime

Petite boule, que caches tu ? [PV Carwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1