Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:45




    La Globular Room. Honnêtement, je savais pas à quoi m'attendre avec ce truc là. Et pour tout vous dire, je m'attends au pire. Déjà être séparé des autres, c'est pas super, mais je sais pas ce que cette pièce nous réserve. Du bien, du pas bien? On va pouvoir espionner les autres? Pas sur de vouloir entendre ce qu'ils disent sur nous pendant notre absence. Trop peur d'être déçu de certaines personnes. Au moins, je saurai à quoi m'en tenir tu me diras.

    Mettre au point une stratégie? Quelle stratégie? Se mettre d'accord pour les nominations? Pour faire un clan? Un truc de ce genre? Ouah je réfléchis trop là c'est pas bon.

    En tout cas, la pièce est sympa, les murs transparents. Y'a de quoi devenir fou dans cette pièce. Et mais attend, c'est quoi qu'on voit en bas? C'est le salon. Oh coucou Raph'! Raph', tu m'entends? Ah ben nan. Raph' tu me vois? Attends me dis pas que je suis en train de gesticuler comme un fou alors que tu me vois pas! Bon il a pas l'air de réagir...Il mange une glace le saligo! Moi aussi j'en veux une! Et j'entends tout en plus, c'est vraiment cool. Bon par contre, l'entendre manger sa glace, c'est pas super super glamour quoi... Les coups de langue qui résonnent dans le micro... Purée il me donne faim, je veux aussi une glace moi!


    Ah ben l'annonce de la Voix me rassure, Raph ne m'a pas vu, pas entendu. Une boule au plafond? AH oui!

    Bon regardons de plus près la pièce. Sympathique, avec toute cette transparence, on en oublierait presque qu'on a un secret à cacher. C'est peut-être le piège. Nous pousser à dévoiler notre secret...

    C'est quoi cette boule? On dirait la boule de madame Irma! Elle va nous révéler notre avenir! Carwyn tu vas te disputer avec ton frère en sortant de la maison ouuuuuuuuuu! Ouah quelle prédiction! J'en tremble dis donc! Faut que je pense à autre chose qu'à ce connard, sinon ça va pas allé, et je vais péter un plomb. Revêts un masque merde! T'es de bonne humeur, tout va bien! Tout va très bien!

    Je me tourne vers les deux filles, qui vont être mes coloc'. Un petit sourire et je passe ma main dans mes cheveux.


    Bon ben c'est pas mal comme pièce! Vous croyez qu'on aura à manger?

    On voit mes priorités... Raph' m'a vraiment donné faim avec sa glace...J'en oublierai presque mon tee-shirt débile...


Dernière édition par Carwyn le Mer 27 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:01

Alessandra n'était pas trop déçue d'aller dans la Globular Room. Puisqu'elle avait deux colocataires assez bien. Tout d'abord, Carwyn avec qui elle s'entend très bien et Alix avec qui elle va pouvoir faire connaissance. Bon quand même un peu déçue de devoir quitter James et Raphaël mais bon, ce n'était que pour quelques jours alors ça allait. Même si elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait l'impression qu'il lui cachait des choses. Enfin pas vraiment cacher mais elle pensait s'être attaché à quelqu'un qui courrait à droite et à gauche donc elle avait un peu la tête à ça. Mais bon pour l'instant, on arrête de penser à James et on se concentre sur la Globular Room.

Ils venaient donc d'entrer tous les trois dans cette fameuse pièce. A première vue, elle ne semblait pas si moche. Elle avait même l'air d'être agréable à vivre. Mais en regardant sous ses pieds, elle vit les autres candidats en dessous d'elle. Puis la Voix leur annonça qu'ils voyaient tout le salon, entendaient tout mais que les autres candidats, eux, ne voyaient rien. Ah c'était pratique cette chose. Puis Carwyn dit le fond de sa pensée en disant que cette pièce n'était pas mal. Mais il demanda si ils allaient avoir à manger. Elle eut un petit rire, ça c'était bien Carwyn.

Oui surtout qu'on peut voir tout ce qui se passe en bas. Ben oui, je pense qu'on va avoir à manger. Ils vont quand meme pas nous laisser mourir de faim si ? Vous pensez qu'elle entendait quoi La Voix en parlant de monter une stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:03


Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Rwla4wGlobi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Oliviawilde_209

ϟ Alix & Carwyn & Alessandra

Globule Rouge. Globule Blanc. Vous pensez que ca avoir avec la pièce dans laquelle nous allons séjourner jusqu'à Mercredi ? Non parce que, tant qu'à faire, au moins chercher et trouver d'où la Production sort un nom aussi peu commun ! Enfin, après tout, la Production n'a jamais était très logique. C'est vrai ! La Crystal Room par exemple...je vois toujours pas pourquoi ils l'ont appelés comme ca. C'est assez étrange.
Enfin bon, voilà que les techniciens nous emmène je sais pas où. Ca fait vraiment bizarre de voir des têtes différents après une semaine dans la maison. Ca ne me donnait pas du tout envie de sortir !
Ca faisait aussi bizarre de passer par là avec Alessandra et Carwyn. J'étais rentrée avec Wil' et c'était étrange de voir Carwyn et Alessandra dans cette position à mes côtés d'abord dans le SAS et ensuite là.

Et voilà qu'on entre. Wahou. Enfin, c'est pas si extraordinaire que ca, c'est juste très joli et pas mal niveau dimension pour pouvoir nous accueillir tout les trois. C'était coloré, comme le reste de la maison. Bon. Je m'avance et regarde autour de moi. Et puis soudain je sens la tonalité de mes talons changer. Je baisse le regard et fait trois pas en arrière en poussant un petit cris. Une vitre. Oh noooooon. C'est pas possible ! Nan, nan, nan. Ils vont quand même pas pouvoir nous voir d'en bas ? Non, je dis ca, c'est parce que j'ai une robe vous voyez et que je souhaite pas forcement que tout le monde puisse admirer la vue. Contrairement à nous qui ne voyons que le haut de leur tête, ce qui suffit largement à les reconnaitre sois disant passant. Bon. Là. Raphael. Là-bas James. Si je colle ma joue à la vitre j'arrive à voir la baie vitrée qui mène au Jardin et Cox. Pfiou, c'est pas mal comme vue. Autre point, on les entend. Par contre, vue ce que fait Carwyn, eux, ne nous entendent pas. Bon. J'essaie un petit appel à Raphael pour essayer. Non. Aucune réponse. Ok. Ils ne nous entendent pas.
La voix vient de nous confirmer tout ca. On les voit, pas eux, ont les entend, pas eux. Classe. Par contre je reste sceptique quand à la "stratégie"....
Aless' et Carwyn discutent, bon, je vais pas interférer. Moi. Je m'allonge sur le ventre et colle mes yeux sur Raphael. Il me manque déjà, c'est pas bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:59




    J'ai faim, c'est pas possible d'avoir faim comme ça. Et Raphael qui est encore en train de manger sa glace. Ah c'est trop p'injuste, je veux aussi un magnum moi! Nan mais regardez le avec son magnum là, on dirait qu'il le fait exprès, qu'il me nargue, c'est pas possible ça... Et sa langue qui se balade sur le chocolat. Oh du chocolat! Amenez moi du chocolat! Du chocolat, une montagne de chocolat! Du blanc, du noir du brun! Du chocolat!

    Raphael, cesse de manger cette glace!! Bon en tout cas, Alessandra, je la fais rire en pensant à mon estomac. Mais c'est vrai on va manger quoi? Monter une stratégie, ah oui rveenons aux choses sérieuses. Du chocolat merde! Nan stratégie, stratégie... Est-ce que la meilleure moyen de se trouver du chocolat c'est aussi une stratégie ou pas?

    Alix a pas envie de se mêler à la conversation. Elle aussi regarde Raphael. Enfin elle, elle regarde Raphael, moi je regarde sa glace. Juste sa glace et ce foutu chocolat!

    Faut que je regarde ailleurs sinon j'arriverai pas à répondre à Alessandra...


    Euh stratégie? Je sais pas... Il parlait peut-être des nominations ou je sais pas... T'en penses quoui toui?

    J'étais tout à fait sérieux, je ne savais pas de quoi il parlait exactement. Une stratégie qui ferait changer le jeu, oui mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:17

Alessandra voyait Carwyn loucher sur la glace. S'il continuai à loucher dessus comme ça, il allai se mettre à baver. La concernant, ça ne lui faisait rien du tout. Elle aimait bien les glaces mais une fois de temps, elle n'était pas fan de ça quoi. Surtout que bon, ils ne mourraient pas de chaud donc on pouvait faire impasse de la glace. Mais c'était quand même vache de les laisser tout voir comme ça. Ca allait surement permettre de découvrir des choses peut-être qu'on ne pensait pas des autres candidats.

Concernant la stratégie, Aless n'avait aucune idée de ce que La Voix attendait et surtout ce qu'elle entendait par le mot stratégie. Est-ce que c'était monter quelque chose pour les nominations, former un clan, une mission spéciale. Rien, ils ne savaient rien. Bon La Voix, il serait peut-être temps de leur donner des conditions parce que sinon, ils ne risquent pas d'aller loin. C'est d'ailleurs à ce sujet que Carwyn lui répondit, après avoir fini de loucher sur la glace bien sûr, qu'il ne savait pas de quoi La Voix parlait par stratégie. Il lui demanda ce qu'elle pensait.

A vrai dire, j'en suis au même point que toi. Je ne sais pas du tout ce qu'elle attend de nous au final.

Aless voyait Alix regardait Raphaël. Elle devait se sentir seul sans lui. Bon faut avouer, qu'Aless ressentait la même chose vis-à-vis de James donc elle la comprenait.

Ca va Alix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22




    Bon apparemment Alessandra était au même point que moi sur la stratégie. Bon au moins, ça c'est fait. Devaient-ils faire un clan? Se mettre d'accord sur une stratégie à adopter par la suite? Mettre au point une stratégie, d'accord, mais quoi comme stratégie? Bon ils avaient un moment pour mettre ça au point en tout cas. Par contre, ce qui me plains moins tout à coup, c'est le téléphone de cristal. J'espérais qu'il allait pas sonner sous peu... parce que je m'attendais au pire venant de ce téléphone. En tout cas, je le préfère version cristal que rouge. Purée on se croirait dans pokémon. Version rouge et cristal. Les deux versions existent nan? Oui si elles existent, je l'ai ai d'ailleurs. Toujours préféré la rouge, mais là, niveau téléphone je préfère celui de cristal. Même si niveau nouvelles, fallait s'attendre à la même chose.

    Alessandra demanda à Alix si ça allait. Les deux filles avaient la tête ailleurs en fait. Le coeur ailleurs plutôt. Ouah, génial, on va déprimer tous les trois dans cette pièce, je le sens. Entre Alix qui pense à Raph, Alessandra à James, et moi à mon frère et à sa foutu lettre, ben on est mal barré moi je vous le dis. Et dire que j'ai ce tee-shirt immonde sur moi quoi!

    Quel est le rapport entre mon tee-shirt et la déprime? Aucun. Enfin si. Je déteste les poils et je porte un tee-shirt avec des poils partout. Camille, qu'est-ce que tu me fais pas faire? C'est quoi le prochain tee-shirt que je devrais mettre? Je crains le pire... Est-ce qu'ils vont nous amener nos fringues au fait? Tous nos fringues?


    Vous croyez qu'ils vont nous amener nos fringues, parce que c'est pas que... mais j'aimerai changer de tee-shirt en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:54

Ils discutent. Je les écoute. Je regarde à travers la vitre. Mais pourquoi je regarde ? Je suis pas censée faire attention ? Non pas que je n'ai pas confiancen en Raph'. En fait si, j'ai pas confiance en lui. Excusez moi mais je n'arrive pas à faire confiance à un mec qui va embrasser Qui-veut et qui va voir ailleurs quand il en a envie. Merci mais j'ai déjà donnée sur ce point de vue là. Je me suis déjà fait avoir par des beaux yeux. Ouai mais lui c'est pas que les yeux qui sont beau. C'est tout le reste. Enfin chez Zeck aussi c'était pas que les yeux, lui aussi c'était tout le reste. Pffff....Franchement, faut que je me mette sur mes gardes. Les hommes sont des être si....égoïste. Vraiment. Raphael l'est en quelques sortes, il prend une fille sur laquelle il a déversait son dévolu et dès qu'il en a marre il l'a laisse, et il s'en fiche dans qu'elle état est la dite fille à la fin. Je veux pas de ce genre de relation, ca ne m'intéresse pas. J'en veux plus.
Enfin. Alessandra vient et me demande si ca va. Je me relève et lui sourit. Oui tout va très bien. Tu te pose juste des question, c'est normal mais tout va très bien. Bien sur que non que ca ne va pas ! Je sais plus quoi faire ! Bon. La Globural Room est peut être intervenu au bon moment finalement. Juste le temps que je fasse le point.

Puis merde, on sort que Mercredi de cette pièce et le Prime est Vendredi. MERDE ! J'ai pas envie d'être nominée ! Putain, je suis nominée et je dois passer trois jours dans une putain de pièce à faire je ne sais encore quoi ! Merde mais laissez moi profiter des jours qu'il me reste avant Vendredi ! Je suis sûr qu'ils ont anticipez, ils savaient que j'allais être sur la sellette et du coup ils m'en font voir de toute les couleurs. Il se passe trop de truc en ce moment, c'est plus possible. Raphael, j'apprends que Carwyn s'appelle aussi Carine, La Globural Room, j'suis nominée. La vache. En une semaine tout ca. Vous y croyez ? Moi j'arrive plus à suivre. Et en plus il va falloir que l'on élabore une stratégie. Mais Stratégie de quoi ? Putain...J'suis trop mal barrée. C'est pas juste. Peut être que j'aurais jamais dû poser ma candidature à Secret Story finalement....Non ! Alix ! Tu te sort ca de la tête ! Tes parents sont fiers de toi ! Ils sont fiers que tu décide de revendiquer qui ils sont ! Voilà ! Alors maintenant, tu mets de côté le petit cœur d'artichaut qui te sert d'organe vital et tu fait place à la Stratégie pour pouvoir rester ici le plus longtemps possible et montrer à quel point tu es fière des personnes qui t'ont éduqués ! T'es fière !

Carwyn se plaint des fringues et dit qu'il voudrait changer de T-shirt. Seigneur comme je le comprend sur ce coup ! Cet un affreux T-shirt ! Vraiment laid, moche, répugnant. Digne d'un macho. Hors mon petit Gaulois n'en n'ai pas un. Non. C'est un jeune home/femme très distingué mais totalement déjantée. Non, vraiment. Je l'adorais si seulement il ne s'amusait pas à embrasser le mec qui me plait à longueur de Buzz. Ca me restais en travers de la gorge mais bon...Raphael ne m'appartient pas, il fait ce qu'il veut de sa langue.
Pour en revenir à l'horreur que porte Carwyn. Je me tourne vers lui

-Déshabille toi.


Ca peut prêter à confusion hein ? D'ailleurs vu sa tête c'est ce qu'il est, confus, peut être surpris ? Ca me rappelle le matin où je suis allait me fourrer sous sa couette. Enfin bref. Un rire m'échappa quand je vis sa tête. Je m'avançais vers lui et lui ôtais moi-même le T-shirt qui je tenais comme si c'était un rat mort. Autrement dit, à un mètre de moi et le bras tendu. J'envoyais valser le T-shirt un peu plus loin. Je me retourne à nouveau vers le cher monsieur et lui tape gentiment sur le ventre.

-Voilà, c'est bien mieux comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:37




    Alix se relève en souriant. Elle sourit, donc c'est que ça va. Mais dans ce cas, pourquoi elle a une tête de quelqu'un qui va faire un meurtre? Nan je lis pas tout dans les regards, mais là, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, elle m'a touch... enfin bref, elle a un regard de quelqu'un qui va pas. En fait, elle a l'air en panique totale. La nomination je pense, plus Raphael qui est pas là, plus moi qui l'ait embrassé (c'est lui qu'a commencé d'abord!), plus … enfin ça fait déjà pas mal quoi. Je sens que ça va être drôle ces jours ensembles. On va déprimer et pleurer tous les trois ensembles. Comme trois frères, là, en train de pleurer. Alessandra pleurera James, Alix Raphael, moi mes glaces au chocolat et la lettre de mon frangin. Je comprends pas comment il a pu m'envoyer ça franchement... Et heureusement que Raph a trouvé mon secret, ça m'a retiré un poids, et j'ai pu me lâcher, parce que sinon je pétais un plomb. Mais bien méchant le plomb. Vous avez encore jamais vu un gallois en colère...

    En tout cas, elle a l'air d'accord pour mon tee-shirt. En même temps comment ne pas être d'accord. Je comprends même pas comment Camille a pu trouver cette horreur. Mais surtout où? Il a du le commander sur le net à tous les coups... Mais c'est moche! Il a dépensé du fric pour rien, je le remettrai plus jamais, même avec 10grammes dans le sang et après avoir fumé trois... nan ça ça se dit pas à la télé. Et j'ai arrêté d'abord!


    -Déshabille toi.

    Oh oh, ça commence! Elle veut se réconforter dans mes bras ou quoi? Nan je sais bien que c'est pas le cas. Ou alors je l'ai mal cerné, ça serait possible... Elle a pensé à me demander mon avis? En tout cas, ça l'a fait rire, bon ben c'est drôle. Je dois avoir une drôle de tête je sais pas. Ah fait noir! Qui c'est qu'a éteint la lumière? Ah c'est juste le tee-shirt, qu'elle m'enlève. Elle m'enlève mon tee-shirt, avant de me tapotter le ventre. Elle me tapotte le ventre? Je suis pas un animal hey!

    -Voilà, c'est bien mieux comme ca !

    Là-dessus on est d'accord. J'ai pas de poils! Merci mon dieu! Enfin merci rasoir! Enfin cire, je suis pas fou hein! Je sais bien que le rasoir, c'est à bannir! Pas envie de devoir me raser tous les jours moi! Ah j'aime mon ventre sans ce tee-shirt, tout beau, tout lisse, avec des abdo bien dessinés. Merci le sport! Nan je me vante pas là, je suis juste en train de me rendre compte que ce tee-shirt était vraiment horrible. Bon ben je vais passer la soirée torse nu faut croire, enfin jusqu'à ce que la prod nous amène nos fringues. Ca me dérange pas personnellement.


    Ca vous dit qu'on le déchire? … Mon tee-shirt? Je veux plous le voir, il est affreux!

    Amenez les ciseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:50

Alessandra avait bien remarqué que Alix avait l'air ailleurs. Elle la comprenait bien d'ailleurs. Entre sa nomination et ce qui se passait avec Raphaël. De son côté, Aless, aussi, n'avait pas trop le moral. James lui manquait, ses bras, ses baisers, tout quoi. Mais le pire, c'est qu'au fond d'elle, elle était persuadée qu'il y avait quelque chose qu'elle allait bientôt découvrir. POur l'instant, tout se déroulait à merveille, comme sur des roulettes à vrai dire, mais elle trouvait tout ça trop beau pour être vrai. Elle espérait seulement ne pas découvrir des choses à travers cette pièce.

Niveau stratégie, ils avaient tous les trois au même point. Maisi La Voix ne le donne pas d'indice sur ce qu'ils sont censés faire, ça ne mènera nulle part. Ils ne savent même pas sur quoi ils doivent montés une stratégie alors bon, ils sont un peu mal barrés. Et puis, faut avouer qu'Aless n'est pas trop stratégie. Enfin si, un pu mais elle ne passe pas vie à faire ça quoi. Depuis le début du jeu, il n'y avait eu aucune stratégie de sa part, elle était resté elle même sincère et vraie. Mais bon, apparemment, là, ele allait être obligée de monter une stratégie avec Carwyn et Alix alors ce n'est pas grave, faisons-le. Ca va quand même leur faire drôle aux autres candidats quand ils vont apprendre qu'on était juste au dessus du salon et qu'on voyait tout. Bon heureusement pour ses trois-là, personne ne pouvait les voir ni les entendre donc ils étaient tranquille. Ils pouvaient faire tout le bruit qu'ils voulaient sans avoir peur de se faire entendre.

Alix avait donc répondu à Aless que ça allait quand carwyn demanda si la production allait leur apporter des vêtements. Il n'avait pas l'air à l'aise dans ce tee-shirt. Alix eut alors la bonne idée qu'il le retire. Carwyn le retira donc après s'être posé des questions quand même. Puis il demanda si ça leur disait de leur déchirer car il ne voulait plus voir ce tee-shirt affreux. Aless eut un petit rire. Elle s'approcha d'Alix et Carwyn et ^prit un côté du tee shirt.

Si on prends chacun un côté, on devrait pouvoir le déchirer sans trop de soucis. Parce que je suis pas sûr que la production ait mit des ciseaux ici, à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:12




    Ouais!!! Alessandra semblait partante pour déchirer le tee-shirt! J'espère juste que Camille l'a pas payé trop cher et qu'il m'en voudra pas. Oh et au pire, je vais vous dire quelque chose, je m'en fous, il savait très bien que je mettrai pas ce truc et que je supporterai pas de garder ce truc, cette chose, cette immondice... ce... ce... bref ce truc!

    En plus elle a une bonne idée Alessandra: le tirer chacun d'un côté! Génial on va se retrouver avec des morceau de poils partout! Ça va être drôle! Ça fait un moment que j'ai plus déchiré de fringues, en fait je sais même pas c'était quand la dernière fois que je l'ai fait. En soirée? En boîte? Avec des potes? Seul? Nan franchement je sais plus. Je sais que je l'ai déjà fait, et que c'est pas évident, parce que le tissu c'est résistant! Oui pour le moment, notre stratégie de jeu se limite à comment déchirer un tee-shirt!

    Et je vous rappelle que je suis toujours torse nu. Heureusement qu'il fait pas froid parce que bon, sinon je serai dans la merde. Je suis en train de me demander là, si mon pantalon leur va. Nan parce que torse nu, je veux bien, mais si je pouvais finir la soirée encore un minimum habillé ça m'arrangerait quand même. Je demande pas grand chose, juste de garder mes tongues, et mon boxer, au moins ça. Pis mon pantalon je l'aime alors lui il passera pas par la case déchirage!

    Je fais un clin d'oeil à Alessandra, elle a des bonnes idées. Je passe ma main dans mes cheveux.


    Je prends le col, toui un côté et Alix l'autre! Ça marche?

    Et comme ça en attendant, je pense pas à ma glace... ni à mon enc*** de frangin. Déchirons, déchirons! Ca va faire du bien! Vous avez jamais remarqué, mais détruire des choses, fait sortir toutes les émotions négatives de votre corps! Je veux une glace!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:47

Alessandra avait donc eu la merveilleuse idée de proposer une idée pour pouvoir déchirer le tee-shirt de Carwyn puisqu'il n'en voulait plus. Bon pour ça, elle le comprenait. Et apparemment, ce qu'elle venait de proposer comme idée lui allait puisqu'il accepta avec un clin d'oeil en proposant qu'il tire par le col et les deux filles chacun un côté. Ca lui allait à vrai dire. Elle hocha la tête quand il demanda si ça leur allait.

J'espère quand même que La Voix va nous expliquer quelle stratégie elle attend de nous parce que sinon, on est mal barré.

Elle attendait que Alix accepte son idée pour déchirer ce fameux tee-shirt. Elle en profita en attendant pour regarder sous ses pieds ce qu'il se passait dans le salon. Et ce qu'elle vit ne lui plu pas trop. Elle vit James et Willow en train de discuter ou plutôt de boire. Sûrement de l'alcool. Mais ça, elle s'en fichait un peu. Il avait le droit de boire ce qu'il voulait. Mais elle les vit se déhancher en commençant à faire un strip-tease. Tous ses espoirs de relation avec lui se virent ruiner en quelques secondes. Elle qui s'était très attachée à lui était en train de tomber de haut. Elle qui avait un doute sur la façon d'être de James.. Elle savait que pour lui il n'y avait rien entre eux mais bon, elle s'était attachée surement plus qu'il ne fallait. En même temps, avec leur histoire sous la douche, elle ne pouvait qu'espérer des choses. Elle lacha le tee shirt d'un air désolé et alla s'asseoir sur le lit tou en continuant de les fixer.

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:27




    Alors qu'Alessandra semblait partante, c'était même elle qui avait proposé l'idée, elle lâcha le tee-shirt d'un coup. Qu'est-ce qu'il se passe? Je jette un petit regard à mes pieds, ça doit venir de là. Je vois vos six pieds, ceux d'Alix, d'Alessandra et les miens. Et au-dessous, y'a des gens dans le salon. Tiens Raoh' aurait finis de manger sa glace? Oh le bougre, quand est-ce qu'il l'a finit? J'aurai bien aimé le voir la finir. Parce qu'elle avait vraiment l'air bonne cette glace. Purée je vais faire un caca nerveux à la prod pour avoir une glace, c'est incroyable. Je suis un gamin moi... Mais je vois aps pourquoi Alessandra a arrêté. Elle s'excuse, de quoi? De pas déchirer le tee-shirt?

    Et mais attendez, c'est qui là? Oh James! Coucou James! Et là, c'est... Willow... à côté de lui, les deux en train de … oh sympathique le strip-tease dans le salon, devant l'écran géant avec l'oeil de la Voix. Y'a pas que la Voix qui en profite, nous aussi. Enfin bon. Ils se débrouillent pas si mal les deux là. Bon par contre Willow a l'air bien éméchée, c'est pas cool de James d'en profiter... Décidément lui et l'alcool, il en profite bien! Je comprends mieux la réaction d'Alessandra.

    Je sais pas trop ce qui c'est passé entre eux, mais j'ai bien vu qu'ils se sont rapprochés ces derniers temps. Je sais pas si ils sont ensembles, ou s'ils se tournent juste autour comme Alix et Raph'. En tout cas, on est bien barré là. Parce que si les deux mecs en question viennent draguer les autres filles dans le salon, elles vont complètement déprimer. En même temps je les comprend, c'est pas évident de se dire que la personne qui nous plait drague ailleurs. J'ai eu du mal à m'y faire aussi la première fois. Et puis bon, quand on a des vrais sentiments c'est pas facile du tout. Je sais qu'avec une certaine personne, j'aurai pas supporté non plus.

    Je lâche le tee-shirt et vais m'assoir à côté d'Alessandra. J'aime pas voir les gens tristes. Je lui passe un bras sur les épaules, et la sert.


    Hey, on est là nous...

    Je lui fais un petit bisous sur la tempe.


    Dites, on est bien tombés nous trois je crois! On la renomme Déprime Room cette pièce?

    Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais je vois bien qu'on a pas le moral, aucun de nous trois. C'est mal barré vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:37

Il n'y avait rien entre eux non. Ils avaient passé une nuit ensemble, involontairement et s'étaient rapprochés ensuite sous la douche. Mais dès le réveil, elle était tombé sous son charme. Dans es bras, elle se sentait en sécurité et heureuse. Mais elle se doutait que pour James, ce n'était pas le même ressenti. Suffit de voir quand La Voix a annoncé qu'elle partait dans cette pièce, il lui avait peine dit au revoir. Mais sur le coup, elle s'était dit qu'il voulait cacher leur rapprochement aux autres. Depuis, elle avait des petits doutes sur qui il étai vraiment et s'il lui cachait d'autres choses à part son secret bien sûr. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ça. A peine partie, il tournait déjà autour d'une autre fille. Ca lui avait fait un choc même si elle se dooutait de certaines choses. On doute, on a un mauvais pressentiment mais ça ne change rien à la dureté de la chose le jour où on l'apprend.

Elle avait préféré lacher le tee-shirt quand elle avait vu ça parce qu'elle était tellement déprimée si on peut dire qu'elle aurait réagi de n'importe quelle façon qu'il soit. C'est en ressentant tout cela maintenant qu'elle comprenait les vrais sentiments qu'elle avait pour lui. Elle ne pensait pas s'être autant attaché mais apparement c'était le cas et aujourd'hui, elle avait mal de ce rapprochement. Elle sentit Carwyn s'asseoir à côté d'elle. Il lui passa un bras sur les épaules avant de la serrer contre lui en lui précisant qu'ils étaient là eux. Elle hocha la tête et se callant contre lui.

J'ai été qu'une idiote.. Je n'aurai pas du m'attacher si vite alors que je ne le connaissais même pas...

Elle sentit que Carwyn lui faisait un bisou sur la tempe ce qui la fit échapper un petit sourire. Puis il précisa alors qu'il pensait qu'ils étaient bien tombés tous les trois et qu'ils pourraient renommner cette pièce la Déprime Room. Elle eut de nouveau un petit sourire tout en continuant de regarder James. Impossible de le lacher du regard. C'était plus fort qu'elle malgré que cette vue lui faisait assez mal.

Oui, je suis d'accord avec toi pour la renommer ainsi. Mais pourquoi tu déprimes Carwyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:11




    Bon Alessandra a pas l'air d'aller du tout. Oh merde, on va pas commencer à se laisser déprimer quand même. Enfin bon facile à dire. Voir deux personnes qui dépriment ça vous fait déprimer. Mais si alors en plus, vous avez une raison de pas aller à la base. Bon ben c'est foutu, on va finir mercredi enterrés sous nos propres larmes! Nan mais nan, faut pas déprimer comme ça! Merde faut faire la fête, profiter de cette pièce, pour nous découvrir, apprendre à mieux se connaître, et déconner, et faire n'importe quoi! On a un avantage, on les voit, alors qu'eux ne savent pas qu'on est là. Je suis pas sur que ça nous permettra d'entendre des indices ou quoi. De toute façon, j'ai pas de sous, je pourrais même pas aller buzzer.

    Et niveau stratégie faudrait qu'on en discute. A voir...

    Bon là y'a un soucis à régler: remotiver les troupes! Enfin essayer! Et vala qu'Aless' veut savoir pourquoi je déprime. Oh moi je déprime pas, j'ai juste moins le moral que d'habitude, mais forcément, vu qu'en temps normal je suis en train de sauter partout, de crier, de bref vous voyez le genre, ben ça se voit. Mais faut pas que je me laisse allé à un coup de blues, sinon ça va pas allé. J'ai pas envie de retomber comme des années en arrière. Nan pas moyen, je veux pas recommencer! Alors on sort le masque de « je vais bien tout va bien on va bien ». Je vais quand même lui répondre nan?


    Mon frère... mon frère m'a envoyé une lettre pour me dire qu'il ne voulait plous entendre parler de moui, tant que je changerai pas ce que je souis... Marci la famille! haha!

    Rire nerveux. Je passe ma main dans mes cheveux, avant de me lever d'un bond. Toute la lettre repasse dans ma tête.


    Enfin bref! Bon allez les filles, on va pas se laisser déprimer comme ça hein?!

    Fallait pas se laisser déprimer tout de suite, parce que sinon on était foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:59

Alessandra avait vraiment besoin de faire le point. Elle était vraiment tomber de très haut. C'est dans ses moments là qu'on se rend compte à quel point on tenait aux gens. Mais là pour le coup, elle avait vraiment besoin de réfléchir. Elle ne supporterait pas de le voir draguer et toucher toutes les filles de la maison. Elle savait très bien qu'il ne lui était pas réservait mais elle tenait trop à lui pour pouvoir subir ça quotidiennement. Elle essayerai d'en parler avec carwyn et Alix pour voir ce qui était le mieux à faire pour elle. Quitter le jeu ou rester ? Mais c'est sûr que si elle restait, elle ne pourrai pas le faire seule. Mais bon, elle verrait ça en temps voulu. Pour l'instant, elle était en train de discuter avec Alix et Carwyn dans cette fameuse pièce qui va bientôt devenir une pièce pour déprimer.

Elle apprit, par la suite, que Carwyn n'avait pas vraiment le moral à cause d'une lettre que son frère lui avait envoyé pour le prévenir qu'il ne voulait plus entendre parler de lui tant qu'il changerai pas ce qu'il est. Aless trouvait ça complètement idiot. Chacun a le droit d'être comme il veut. Mais elle se doutait que quelque chose n'allait pas parce que d'habitude, il était toujours le premier à sauter partout et là non. M'enfin bon, maintenant elle savait pourquoi.

T'occupes pas de lui mon carwynou. Tu as le droit d'être comme tu veux et avec qui tu veux. Il n'a pas le droit de te juger comme ça. C'est dégueulasse.


Puis il se leva d'un bon en disant qu'ils n'allaient pas se laisser déprimer comme ça. Elle hocha les épaules. Elle se leva et alla se mettre au dessus du plancher où se trouvaient actuellement Willow et James.

Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ? Je n'ai même plus envie de rester dans la maison.

Là, elle allait vraiment avoir besoin de réconvort et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:53




    Ne pas s'occuper de lui, facile à dire... C'est mon frère quand même. Et à la limite qu'il accepte pas ce que je suis, je m'en fous, mais qu'il m'interdise de voir sa fille, ça ça passe pas... Merde je vais être tonton, elle aura un oncle et elle le rencontrera jamais à cause de son esprit trop fermé! J'en ai marre de ce con! Merde ma nièce quoi! Je la connais pas encore, elle est pas encore née mais je l'aime déjà cette petiote! Enfin bref, je préfère pas penser à lui sinon je vais frapper quelqu'un... Mais je suis sur que s'il venait à un de mes spectacles, il changerait d'avis...

    Bon apparemment Alessandra avait envie de se laisser déprimer. On fait quoi dans ces cas-là? On la laisse pleurer, et se morfondre ou on essaie de lui changer les idées. Plus envie de rester dans la maison? Wowowowowoowowo! Minute papillon! Elle veut quitter la maison à cause d'un mec? Attends! Je suis entré dans cette maison et deux jours après je me faisais gifler et insulter par une fille et je suis encore là! Ensuite, j'ai entendu des remarques homophobes, alors que je ne supporte pas, et je suis encore là! Et là, j'aurai une raison de quitter le jeu, à cause de la lettre de mon frère, mais je suis encore là! Et pourtant c'est pas l'envie qui manque de rentrer chez moi, de prendre l'avion pour le pays et d'aller dire ce que je pense de son comportement à Anfi. Mais je suis encore là! Et elle, elle veut quitter le jeu parce qu'un mec, avec qui elle ne sort même pas, danse avec une autre fille!? Wooowowowowoowo là je peux pas laisser passer.

    Aless', tou arrêtes tes conneries!

    Je veux pas être agressif mais juste la faire réagir! J'aime pas la voir comme ça!


    Tou es entré dans cette maison pour rencontrer des nouvelles personnes, pour l'aventoure houmaine, pour t'amouser, alors tou vas pas tout quitter pour un mec!

    Nan mais c'est vrai quoi! Des coups de coeur, elle en connaîtra encore, des déceptions amoureuses elle en connaîtra encore! Mais une aventure secret story non!

    Tou vas pas arrêter le jeu pour loui! Profite de ces quelques jours pour prendre dou recoul, et dis pas n'importe quoi!

    Je suis pas doué en relations humaines. Je sais pas quoi faire quand quelqu'un ne va pas bien.


Dernière édition par Carwyn le Lun 25 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:23

Alessandra n'avait pas encore prit sa décision. Elle était encore en pleine réfléxion. C'est vrai qu'elle ne supporterait pas de continuer à le voir draguer toutes les filles même si c'esrt vrai qu'il n'avait aucun compte à lui rendre puisqu'il n'était pas ensemble. Et puis bon, en y réfléchissant bien, elle trouvait ça quand même dommage de tout gacher pour lui alors qu'au final, il en avait strictement rien à battre d'Aless mais c'était plus fort qu'elle. Quand elle avait posé la question à Carwyn, elle avait eu le droit à une petite agressivité de sa part en lui disant d'arrêter ses conneries. Puis il lui rappela qu'elle était entré dans la maison pour rencontrer des nouvelles personnes, pour l'aventure humaine, pour s'amuser donc qu'elle ne pouvait pas tout quitter pour un mec. Puis il continua de lui préciser qu'elle n'allait pas arrêter le jeu pour lui, qu'elle devait profiter de ses quelques jours pour prendre du recul et ne pas dire n'importe quoi. Elle avait envie de pleurer mais elle voulait se montrer forte devan Carwyn. Même si vouloir quitter l'aventure à cause d'un mec n'est pas vraiment une force.

Tu peux pas comprendre. Je suis tombé amoureuse de lui, sous la douche, il a continué à être super charmant, super gentil alors qu'il voyait très bien que je m'attachais à lui plus qu'il ne faudrait. Au lieu d'arrêter, il a simplement continué. Tu peux pas savoir comment ça fait de voir que quelqu'un a qui on tient ne s'est amusée avec soi juste pour le physique rien de plus.


Elle souffla un bon coup sinon elle allait vraiment finir par craquer. Elle retourna s'allonger sur le dos sur un des lits et mit son visage dans ses mains.

Non faut pas que je craque;..
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29




    Je peux pas comprendre selon elle. Bah oui c'est vrai c'est bien connu, les mecs n'ont pas de sentiments et ne peuvent pas savoir ce que ça fait de souffrir par amour.. Elle croit quoi? Que y'a que elle qui a déjà été amoureuse? Que y'a que elle qui a déjà souffert par amour? Ben elle se trompe! Oui j'ai déjà été amoureux! Oui j'ai déjà souffert par amour, par un abandon! Et oui je sais ce que ça fait! Alors oui je peux comprendre!

    Les mecs comme James je les connais, c'est des drageurs. Il adore draguer, mais ils sont pas méchants. Ils sont comme ça c'est tout. Eux ils pensent pas qu'ils peuvent faire souffrir ou alors ils s'en foutent, ça dépend... Faut pas leur en vouloir au fond... Ils sont comme ça.

    Et là voilà retournée sur le lit. Elle va chialer si elle continue comme ça... Elle va chialer je le sens. Je sens l'odeur des larmes qui vont couler bientôt. Elle va tous nous noyer... Et j'aime pas voir les gens pleurer...

    Là, soit je la réconforte en la prenant dans mes bras, ce qui... sera inutile. Soit j'essaie de la faire réagir. Ce qui serait peut-être un peu plus utile... Enfin je pense, je crois. Je connais pas Aless' depuis très longtemps mais j'ai plus l'impression qu'elle a besoin d'être reboostée qu'autre chose.


    u crouis vraiment que je peux pas comprendre? Tou crois vraiment que je sais pas ce que ça fait de vivre ce genre de choses? Tou sais c'est pas parce que j'ai un couple libre que j'ai pas ou d'autres relation dans ma vie! Tou sai toui qui était dans le milieu de la drogue que la ploupart des jeunes, ils prennent de la merde parce qu'ils ont un chagrin d'amour! J'ai pas fait exception! Je sais ce que ça fait d'être abandonné dou jour au lendemain! Alors me dis pas que je peux pas te comprendre!

    Je hausse un peu le ton mais faut qu'elle comprenne qu'elle doit pas se mettre dans un état pareil pour un mec! J'aime pas voir les gens que j'apprécie ne pas aller bien...

    Tou es quelqu'un de fort Aless, tou vas pas baisser les bras pour ce genre de choses! Pas toui! Pas pour ça! Alors écoute moi bien Aless, tou craques un bon coup si tou veux, mais après je veux que tou t'amouses!

    Sauf que je peux pas juste dire ça. Ca paraitrait méchant. Donc ben je vais sur son lit et je me penche sur elle. Aless', fais moi signe! Je me demande si ça la calmerait que je lui fasse une grimace, mais je pense pas que ça marcherait... Ca marche avec mes soeurs... mais elles ont 12ans quoi. Bon ben je m'allonge à côté d'elle et je regarde le plafond. Je suis près d'elle comme ça, par la pensée, et par le corps. SI jamais elle veut me pleurer dessus, je suis là.



Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:40

Alessandra venait donc d'avouer à Carwyn qu'elle ne savait pas si elle allait conitnuer l'aventure ou non. Une partie d'elle lui disait d'arrêter car elle allait souffrir de le voir traîner avec d'autres tandis que l'autre partie d'elle lui disait de continuer, de ne pas se laisser abattre par un mec qui s'est amusée avec elle juste pour son physique. Elle ne savait pas du tout quoi! Elle était complètement perdue à cet instant. La réaction de Raphaël dans le salon la faisait réfléchir aussi tout comme celle de Carwyn. Elle était en train de réaliser, par la même occasion, que des personnes dans cette maison tenaient à elle et que ce n'était pas sympa de sa part de les laisser en plan comme ça même s'il n'était pas seule. Et puis, elle pensait aussi à sa meilleure amie. Elle qui l'avait inscrite dans cette aventure, elle qui la soutenait, elle ne pouvait pas baisser les bras comme ça, pour un mec quoi! Elle était en train de réaliser pas mal de choses qui la faisaient peser vers le fait de rester dans l'aventture. Ce que Carwyn lui dit alors ensuite lui fit ouvrir assez les yeux. Il lui parla des jeunes dans la drogue qui prennent de la drogue parce qu'ils ont un chagrin d'amour, que lui-même n'avait pas fait exception et qu'il savait ce que c'est d'être abandonné du jour au lendemain. Elle allait répondre quand il enchaîna sur le fait qu'elle était quelqu'un de forte, qu'elle ne pouvait pas baisser les bras pour ce genre de choses. Il lui précisa alors qu'elle pouvait craquer un bon coup si elle voulait mais qu'après, elle devait s'amuser. Non, elle n'avait plus envie de craquer. Il avait raison. Il venait peut-être sans le vouloir de lui ouvrir les yeux sur sa présence dans la maison, sur sa relation avec James inconsciemment. Elle le vit venir s'allonger à côté d'elle sur le lit. Elle se cala dans ses bras.

Tu as raison carwyn! Ce mec n'en vaut pas la peine. Il ne vaut pas la peine que je quitte l'aventure pour lui. Si à 50 ans, il veut encore à courir partout, qu'il le soit, ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas le droit de partir comme ça. Peut-être sans le vouloir, tu m'as fais ouvrir les yeux. Je me suis rendu compte que je comptais pour certaines personnes dans la maison alors les autres, je m'en fiche. Merci du fond du coeur Mon Carwynou. Sans toi, j'allais faire la plus grosse connerie de ma vie que j'allai regretter plus tard, celle de quitter l'aventure. Et puis, qu'est-ce que tu ferais sans ta petite Aless pour te sauter dessus hein ?

Il s'attendait peut-être à ce qu'elle craque. Mais non, elle avait assez pleurer dans sa vie pour en plus, recommencer là pour un mec qui s'en foutait royalement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:15




    Et voilà, je vais me transformer en mouchoir géant, vu qu'elle se cale contre moi. En même temps, je suis venu sur son lit pour ça quoi. Je préfère qu'elle craque maintenant, et qu'ensuite elle se reprenne parce que sinon ça va pas être cool, ni pour elle ni pour nous ces prochains jours. Parce qu'être enfermé avec des gens qui dépriment, y'a rien de pire pour vous faire déprimer. Et là, dans l'état actuel des choses, je pense qu'il en faudrait peu, à Alix comme à moi-même pour qu'on se mette tous les trois à déprimer aussi.

    Bon apparemment elle va pas craquer. Je sais pas si c'est une très bonne chose en fait... Parce qu'elle aurait craqué, ça aurait été fait. Mais si elle craque pas et se ressaisit, c'est encore mieux en fait. En attendant, j'ai Alessandra calée contre moi. Je suis content que la révélation de nos secrets mutuels n'a rien changé entre nous. Nan parce que faut pas croire, mais pas tout le monde accepterait d'apprendre qu'un de leur pote est une drag queen. Je peux vous le dire, j'en ai déjà entendu des remarques à la con. Et certains de mes potes m'ont carrément tourné le dos en l'apprenant donc bon. Même mon propre frère m'a tourné le dos en fait... Ça va dans la Maison, ils ont l'air de l'avoir bien pris. Et je pense qu'elle aussi avait un peu peur de nos réactions vis-a-vis de son secret. Pas des trucs faciles à assumer et à faire comprendre aux autres. J'avoue qu'au début, quand j'ai appris son secret, j'ai eu un moment de panique. Enfin pas de panique, mais de recul vis-a-vis d'elle. Mauvais souvenir par rapport à ça... Mais bon, on fait tous des conneries dans notre vie donc bon.

    Elle est bien Aless' là, elle est bien repartie, je sais pas si c'est moi qui ait provoqué un déclic mais si c'est moi, tant mieux! Ce que je ferais sans Aless? Bonne question. Faut dire que c'est une de celles avec qui j'ai le plus parlé depuis mon entrée dans la Maison. On s'est tout de suite bien entendu. Et ça s'est toujours finis avec elle sur moi. Nan attendez, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis. C'est juste que Alessandra est très tactile, et j'avoue que moi aussi, donc du coup, ben on fait calin land!

    Je laisse échapper un petit rire et je la serre dans mes bras. J'ai presque oublié que je suis torse nu. Tant pis.

    Ce que je ferais si tou me sautais pas dessous? Bah... je crois que... j'aurai jamais fait la connaissance avec le tapis du salon hahaha!

    C'est vrai d'abord, c'est elle qui m'a mis le nez dessus. D'ailleurs j'avais eu peur pour mon secret le jour-là. Mais faut que je rajoute quelque chose, pas qu'elle pense qu'elle n'a servi qu'à ça, parce que c'est pas le cas...


    Nan mais je crois que tou fais bien de rester et d'arrêter de te prendre la tête pour loui. Tou sais que tou peux plaire à l'extérieur donc tou trouveras quelqu'un qui te fera pas ça t'en fais pas!

    Je la serre un peu et je me passe la main dans les cheveux. Ouais même allongé et même dans ces moments-là, faut que je le fasse! C'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:31

'est vrai que cette année, les candidats étaient tous très sympathiques. Ils prenaient bien les secrets des autres. C'est vrai quoi. Elle, quand elle avait parlé de ses problèmes avec la drogue à certains de ses amis en arrivant sur Paris, certains se sont limite enfuis en courant, de peur qu'elle les plonge dans ce trafics-là. Mais ce qu'ils n'avaient pas compris, c'est qu'Aless avait bel et bien arrêté la drogue et il y a de cela pas mal d'années. Mais bon, certaines personnes n'ont pas l'esprit ouvert et dès que ça sort un peu de leur petit monde enchantée, ils sont perdus et ont peur de tout. Et apparemment dans la maison, ce n'était pas ça. Carwyn, qui avait découvert son secret, n'avait pas changé d'un pouce. Il était resté le même avec elle. Certes, il avait peut-être eu des doutes mais ils ne les avaient pas montré. Et après pour les candidats, ils n'avaient montré aucun dégout.

Elle était donc là, blottie contre Carwyn. Tout le monde avait du croire qu'elle allait craquer une bonne fois pour toutes. Mais non, elle avait réagi dans le bon sens et avec fermeté. Elle avait reprit du poil de la bête en quelques minutes grâce aux paroles de Carwyn. Sans lui, elle serai toujours en train de déprimer et avec l'envie de partir. Il lui précisa alors quand sans elle, il n'aurait jamais fait la connaissance du tapis du salon. Puis il se rattrapa en précisant qu'elle faisait bien de rester et d'arrêter de se prendre la tête pour lui, qu'elle savait qu'elle pouvait plaire à l'extèrieur donc elle trouverai quelqu'un sans problème. Elle eut un petit sourire.

Ben contrairement à ce que tu crois, pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de garçon. Je dois surement leur faire peur avec mon côté sauvage oui!


Elle eut un petit rire et le vit se passer la main dans les cheveux. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Bon, ça n'allait peut-être pas lui plaire mais ce n'est pas grave. On est là pour s'amuser après tout, c'est lui-même qu'il l'avait dit quelques minutes auparavant.

Grrr arrête de te passer la main dans les cheveux tout le temps.

Elle lui tira la langue et sans qu'il réagisse, elle lui grimpa dessus et se mit à lui ébouriffer les cheveux dans tous les sens. Sauf qu'elle n'avait pas fait attention, en se baissant pour lui emmeler les cheveux dans tous les sens, elle lui mettait limite la tête dans son décolleté bien plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25




    Faire peur avec son côté sauvage? Des garçons, je peux lui en présenter, et des tonnes, qui seraient dingue d'elle. Elle devrait bien trouver son bonheur parmi eux. Faudra que je pense à lui proposer l'idée. Bon en même temps, faudra que je retienne mes potes, parce qu'il y en a dans toute la bande, qui sont eux... un peu … foufou et qui risquent de lui sauter dessus. J'étais parti dans mes pensées, faisant mentalement la liste de mes copains qui pourraient lui plaire, quand elle me fit une remarque qui me scotcha sur place.

    Grrr arrête de te passer la main dans les cheveux tout le temps.


    Je passe pas ma main dans mes cheveux. Si? Je m'en rends même pas compte tellement c'est machinal. Purée, je m'en rends pas compte. C'est un tic ou quoi? J'enlève juste mes cheveux de devant les yeux parce que ça me gêne, c'est pas de ma faute. Nan mais nan, touche pas mes... touche pas mes … cheveux. Et en plus pas comme ça, ils sont n'importe comment maintenant! Nan Aless, t'abuses! Ils sont n'importe comment maintenant! Je vais encore devoir me passer la main dans les cheveux pour les remettre en place! Je peux pas rester comme ça, sans voir!

    Ouah! Attends deux minutes, elle se rend compte de ce qu'elle fait là? Nan je crois pas! En tout cas, je vais pas me plaindre hein! Je suis pas fou moi! J'ai une superbe vue là et Alessandra qui se rend compte de rien. Nan c'est pas bien Carwyn, tu dois pas faire ça. Lève les yeux, lève les yeux. Ouais mais attends conscience, regarde un peu en bas, même toi tu vas pas résister à ça! Y'a pas à dire elle a tout ce qu'il faut là où il faut! Lève les yeux, lève les yeux! Mais si je lève les yeux je vois rien à cause de mes cheveux! C'est de sa faute d'abord!

    Je me met à rigoler comme un con. Faut pas me chercher! Et là, elle me cherche clairement!


    Grrr arrête de me mettre des choses comme ça devant les yeux hahahha!

    Bah quoi? Oui je l'ai imité! Oui j'ai changé sa phrase! J'ai juste enlevé le tout le temps parce qu'elle le fait pas tout le temps quand même! Elle va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:36

Alessandra n'était pas sorti avec beaucoup de garçons. Enfin, elle passait des nuits avec eux, pas non plus des tonnes, rassurez vous. Mais voilà, elle en avait un peu marre d'aller voir à droite et à gauche tout le temps. Elle avait envie de trouver enfin le bon, d'avoir un homme pour elle qui vivrait avec elle, qui prendrait soin d'elle. Mais bon, elle n'avait pas encore trouvé. Et là, sincèrement, dans la maison, avec James, elle pensait vraiment avoir trouvé mais elle s'était trompée en beauté. Que voulez-vous, ça arrive à tout le monde de se tromper. Mais non, ne pensons plus à James. Il ne lui a fait que du mal, involontairement peut-être, mais le mal était fait et c'est clair que là, elle ne lui reparlerait pas de sitôt, ca c'était sur. Elle n'en avait pas le courage pour l'instant dans tous les cas. Et puis, arrêtons de parler de James, elle est avec Carwyn, allongée sur lui, à lui ébourrifer les cheveux et à s'amuser. Elle profitait du moment tout simplement.

Elle savait qu'elle allait se faire tuer d'emmêler ses cheveux ainsi. Mais depuis le temps qu'elle avait envie de le faire, c'était plus fort qu'elle. Là, elle avait enfin l'occasion de le faire pour une bonne raison donc elle avait sauté sur l'occasion. Tant pis s'il la tuait après. Mais le truc c'est qu'elle avait pas fait gaffe à sa position sur lui. Elle lui avait clairement mit le décolleté devant les yeux. Elle s'en rendit compte simplement au moment où celui ci lui dit en rigolant qu'il ne fallait pas lui mettre des choses comme ça devant les yeux. Elle baissa la tête et remarqua comment elle était. Elle eut un grand rire.

POurquoi la vue te plaît pas mon chou ?


Et voilà, c'est reparti pour les surnoms. Vous pensez bien qu'elle n'avait pas bougé. Elle posa ses mains de chaque côté de sa tête en sifflant et ne faisant plus rien. Evidemment, elle 'navait pas bougé. Elle le cherchait ça c'était sur. En faisant ça, ça parlerai surement dans son dos dans le public mais elle s'en fichait royalement. Ce n'était qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:51




    Et ça la fait rire en plus? Elle me montre ses seins pratiquement et ça l'a fait rire! Pourquoi pas! Bon ben si elle rigole moi aussi alors.

    Pourquoi la vue te plaît pas mon chou ?


    Elle le fait exprès là ou je rêve? Nan franchement elle le fait exprès? Elle me cherche là... Ou alors je suis parano, mais là j'ai l'impression qu'elle me cherche. Mon chou, ça y est elle recommence avec les surnoms. Elle pourra pas faire pire que Camille niveau surnom parce que lui, il va les chercher loin. D'ailleurs heureusement qu'il s'est retenu dans sa lettre, parce que si quelqu'un était tombé dessus, et avait vu qu'il m'appelait des fois son champignon à l'olive ou des trucs aussi ridicules que ça, j'aurai été foutu...

    Et elle siffle! Elle siffle sans bouger. Normalement une fille, à qui on dit qu'elle vous montre son décolleté, elle remonte son tee-shirt, elle ne fait pas … rien! Alessandra, tu pourrais pas avoir des réactions normales des fois? Nan parce que déjà avec les réactions normales je sais pas comment réagir, mais alors si en plus, tu as une réaction pas normale, je suis perdu moi. Mais pourquoi elle siffle?

    Oh merde! Vous vous rendez bien compte de la situation là ou pas? Nan ? Bah résumons. Je suis allongé sur le lit d'Alessandra, torse nu, avec elle à califourchon sur moi, moi le nez dans son décolleté, et elle... elle siffle. Je fais quoi moi? Ben je réagis comme n'importe quel mec dans ce cas-là... J'en profite. Elle avait qu'à pas me mettre ça sous le nez, merde!

    Je passe ma main dans mes cheveux, histoire de les remettre correctement.


    Euh... Je sais pas si tou te rends bien compte... de... enfin bref... Si tou veux tout savoir, c'est très agréable à regarder en fait! Hahahhaha!

    Je vous ai dit que j'étais pas doué dans ce genre de situations... C'est ça ou je risque de péter un câble... donc au choix...


    Pourquoui tou siffles?

    Oui ça me perturbe ce petit détail à la con. Pourquoi elle siffle? J'ai l'impression qu'elle me chauffe là. Elle a quand même pas décidé d'oublier James dans mes bras, si? Oh Gosh, arrête de réfléchir Carwyn!

    Je repose ma tête sur le coussin de son lit. Mes cheveux se remettent n'importe comment mais je resiste à la tentation de passer ma main dedans pour les remettre en place...

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

Faut avouer que oui, Alessandra faisait exprès. Elle aimait bien s'amuser à le chercher. Bon d'accord, elle savait très bien qu'elle allait finir par être prise à son propre jeu à un moment donné mais pour le moment, Carwyn avait l'air de s'amuser aussi et de réagir au quart de tour. Elle, elle faisait sa petite vie tranquille quoi. Assise à califourchon sur le jeune candidat, elle s'amusait à lui caresser et à lui ébouriffer les cheveux tout en lui mettant son décolleté bien plongeant juste devant la figure. Elle s'amusait là et en plus, son petit jeu avait l'air de marcher puisqu'il n'avait pas l'air de savoir comment bien réagir. Il se repassa donc à nouveau la main dans les cheveux tout en essayant de prononcer des mots tout en bégayant à moitié. Elle se retint d'éclater de rire. Il arriva à lui dire après bien des difficultés que la vue était très agréable à regarder en fait.

Mais voyons, mon petit chou à la crème, ne sois pas si timide. Je ne vais ps te manger.

C'est vrai que là, ça pouvait porter à confusion. Elle avait juste reprit du poil de la bête, de la mtoivation et elle s'amusait. Ce n'était qu'un jeu, rien de plus. Juste un jeu comme il s'amusait depuis le début de l'aventure. Puis il lui demanda pourquoi elle sifflait. Elle haussa les épaules.

HUm, je sais pas. Ca m'a pris d'un coup à l'instant. Peut-être le moment qui me donne envie de siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)   Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Globi, Globa, nous sommes les Globuriens (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille)
» Buzz commun des globuriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser