Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 on est entre potes, tu peux parler. -James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

on est entre potes, tu peux parler. -James Empty
MessageSujet: on est entre potes, tu peux parler. -James   on est entre potes, tu peux parler. -James Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:17

James & Raphael
« private conversation »


J’avais passé de longues heures dans mon coin, à ruminer le départ d’Alix. Quelques jours ont déjà passé, j’étais toujours dégouté, déçu de son départ, mais je ne suis pas du genre à me laisser aller. Et pour dire vrai, je pensais déjà à autre chose… Il fallait que je revienne en force. Ceux qui me connaissent savent que cette histoire ne m’aura pas affaibli, mais les autres… Et bien sachez que je vais bien, et que je suis toujours le même. D’ailleurs, j’avais bien réfléchi, et j’avais trouvé quelque chose pour me remettre bien en forme.

Il y a quelques jours, le retour des Globu a fait du bruit dans la maison, ça c’est clair. Pour diverses raisons, mais il y avait une histoire que je voulais éclaircir. Moi qui cherchais des engueulades, je vais peut-être être enfin servi ! Sans avoir besoin de m’en prendre à Willow… D’ailleurs, le départ d’Alix au dernier prime n’était pas si mauvais, au moins Willow n’avait pas eu le temps de lui mettre de mauvaises idées dans la tête. Bref, je vais pouvoir être langue de vipère, et la meilleure personne pour me donner la réplique, c’est James ! Non pas parce que lui aussi est une vraie langue de vipère, au contraire je crois qu’à ce niveau-là il est sage, il peut pas avoir tous les défauts non plus. Non, si je le choisis lui c’est parce qu’il est au cœur de l’histoire ! J’avais pas cherché à comprendre lorsqu’Alessandra avait fait passé son message par La Voix, annonçant son éventuel départ, mais maintenant qu’elle était de retour, et bizarrement proche de Carwyn, j’avais besoin d’en savoir plus. Je veux savoir ce qu’il s’est passé. Et surtout, je veux qu’il me parle d’elle, qu’il se lâche !

Je sais, je suis mauvaiiiiise quand je m’y mets. C’est pas bien de parler des gens dans leur dos, mais c’est drôle. Je vais devenir un peu le fouteur de merde de la maison, j’en ai bien conscience, mais tant pis, ça m’amuse. Déjà avec Alessandra, par rapport à Carwyn… J’ai pas résisté très longtemps, il fallait que je lui dise tout. De toute façon elle l’aurait appris. Moi je ne fais que précipiter un peu les choses. Il faut tout faire en accéléré dans cette maison, c’est comme ça. De l’action, de l’action ! J’aime ça.

J’étais assis à la table de la cuisine, en train de manger un Kinder Bueno®, lorsque James me rejoignit. Je l’invitai à s’asseoir avec moi. Je le regarde droit dans les yeux, comme un flic regarderait un suspect lors d’un interrogatoire. Ne perdons pas de temps, dis moi tout. Qu’est ce qui s’est passé avec cette fille ? J’ai dû mal à rester complètement calme, ce genre de trucs ça me rend un peu hystérique. J’ressemble à Michael…
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

on est entre potes, tu peux parler. -James Empty
MessageSujet: Re: on est entre potes, tu peux parler. -James   on est entre potes, tu peux parler. -James Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Samedi, le jour où tout le monde devait reprendre sa routine malgré le départ d'un ou plusieurs candidats. Hier, deux candidats étaient partis. Robin et Alix. Le départ de cette dernière en avait fait pleuré plus d'un et avait sûrement déchiré le coeur de Raphael. Leur histoire d'amour était peut-être seulement naissante, mais elle paraissait très sérieuse, comparé à d'autres.

En parlant d'autres histoires d'amour, une nouvelle avait vu le jour, et avait sûrement dû commencé dans la Globular Room. Il s'agissait de Carwyn et Alessandra. Tient comme par hasard, elle nous avait tout une scène, enfin on pouvait facilement l'imaginer à travers le message qu'elle nous avait fait passé depuis sa pièce secrète, pour avoir apprit mon infidélité et la voilà, aussitôt revenue, contrairement à ce qu'elle pensait faire, de surplus dans les bras de Carwyn. Oh non, je n'en avais pas après notre gallois, mais j'en connais une qui c'est bien foutu de ma gueule, il me semble. Menacé de partir pour avoir apprit mon infidélité par je ne sais quel moyen et enfin de compte revenue en s'était éprit de quelqu'un d'autre, avouer que c'est un peu abusif ? Non il n'y avait aucune jalousie là-dessous, si ici certaines filles ne pouvaient pas supporter le fait que je suis un infidèle, un don juan, en dehors de la maison j'avais des filles qui ne demandaient qu'à me voir et passer du bon temps avec moi.

Je n'étais pas décidé à me laisser abattre ni par le départ d'Alix, il fallait savoir rester fort en son honneur, ni par la soi-disant nouvelle idylle amoureuse de mademoiselle Alessandra. Je me dirigeais donc dans la cuisine, comme à mon habitude, simplement vêtu d'un short et lunette de soleil sur la tête. Non je ne changerais pas cette habitude. En arrivant je vis Rapahel entrain de manger un Kinder Bueno, et qui m'invita à venir m'assoir face à lui. Il commença à me regarder bizarre, comme si j'étais un suspect. Bien que je me demandais pourquoi, j'étais plutôt content qu'il me regarde comme ça, il n'avait pas les yeux tristes.
Je compris vite la raison de ce regard. Il voulait en savoir plus sur ma soi-disante histoire avec Alessandra. Si ça lui faisait plaisir, il n'y avait pas grand chose à dire d'après moi, mais peut-être sera-t-il faire ressortir des choses auxquelles je ne pense pas moi car elles me paraissent futiles. Je lui souris.

- Hum... je dois commencer par où ? Par comment elle a fini dans mon lit alors qu'elle était partie dormir dans le sien ? Alors pour tout te dire il me semble qu'elle fait des crises de somnambulisme, en voulant traverser la chambre, elle a trébuchait et c'est retrouvé sur moi. Heureusement pour elle j'étais assis sur le bord de mon lit, réveillé bien sur. J'étais voulu m'assurer qu'elle n'avait rien mais apparemment elle dormait encore, puis qu'elle me dit qu'il était tant de dormir, en m'appelant "Mon Scorpion" et elle s'est collée à moi.


Je regarde comment réagit Raphael, mais je doute que ces détails l'intéressent. Moi cela m'amusait de le faire bouillir d'impatience, mais bon abrégeons donc.

- Bon venons aux faits ! Le matin, bien que surprise, elle craqua pour mes beaux yeux, il me semble, et elle a voulu prendre une douche avec moi. Comprends moi, une fille nue dans la douche et qui en plus craque sur moi, j'ai pas pu résister alors j'en ai profité. J'ai commençais à me rapprocher d'elle, à la prendre dans mes bras, et bien sûr je l'ai embrassé. Voilà tout. Après on finit notre douche et elle est partit dans la Globular. Une histoire pathétique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

on est entre potes, tu peux parler. -James Empty
MessageSujet: Re: on est entre potes, tu peux parler. -James   on est entre potes, tu peux parler. -James Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:04

T’as raison mon pote, pathétique cette histoire. Elle a rien d’amusant. Alessandra est juste trop sentimentale. Et elle a osé me dire qu’elle était prête à s’adapter à la liberté de Carwyn. Avec ce que James vient de me dire, je suis encore plus convaincu que c’est juste impossible. Je ne reviendrais pas sur la suite de la conversation sur Carwyn avec Alessandra. J’ai eu mon scandale. Bon en même temps je ne m’attendais pas à beaucoup plus que ce que James vient de me raconter. Je savais à peu près qu’elle avait simplement succombé au charme du grand séducteur. Avoir voulu quitter l’aventure pour ça était ridicule. Et il était tout à fait de mon avis visiblement. Vu comment il en parlait en tout cas. Je sens que je ne vais pas avoir de mal à lui en faire dire plus. Alessandra va avoir les oreilles qui sifflent. J’en suis désolé, je l’aime bien, vraiment. Mais l’occasion ne se présentera peut-être pas deux fois.

Je le regarde, en levant un sourcil. Il faut que je fasse attention à ne pas trop en dire, c’est lui qui doit parler d’elle. Je pèse mes mots avant de me lancer.

Quoi ? C’est tout ? Rien que ça ? Et elle s’est tout de suite imaginé un mariage grandiose, une magnifique idylle avec le prince charmant. Pathétique, comme tu dis !

Je croque un bout de mon Kinder Bueno® , réfléchissant à la piste que je pouvais lancer après ça. Il faut dire que le sujet Alessandra était plutôt volumineux, on en avait des choses à dire sur elle. Et je suis sûr que les avis de James vont me plaire.

Et après ça elle se met avec Carwyn, le libertin de la maison. Cette fille cherche vraiment à souffrir je crois. C’est exaspérant. C’est quand même dommage, t’as pas pu t’amuser beaucoup avec elle finalement. En même temps, ça aurait peut-être pas été très amusant.

Je sais, je suis censé être ami avec Alessandra, je devrais pas parler d’elle comme ça. Mais après tout je ne suis pas venu dans la maison des secrets pour me trouver des amis. De toute façon je suis pas fait pour ça. Un jour on m’aime, le lendemain on me déteste. Même avec Michael ça se passe comme ça. Heureusement il a arrêté de vouloir quitter l’appartement à chaque fois. Je suis loin d’être l’ami fidèle. Avant de le laisser répondre, j’en rajoute encore.

Je crois que c’est tout ce qu’elle a trouvé pour se faire remarquer. Je me demande bien quelle image elle donne à l’extérieur…

Voilà, avec tout ça, James devait se sentir en confiance. Il ne peut plus hésiter. Allez parle mon pote, dis moi que tu es aussi langue de vipère que moi. Dis-moi que j’ai enfin trouvé mon acolyte. Sois cruel, que je me sente moins seul dans cette maison. Je repense à mon costume de bisounours… J’aurais pas pu trouver mieux pour mon entrée. A toi de jouer maintenant James.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

on est entre potes, tu peux parler. -James Empty
MessageSujet: Re: on est entre potes, tu peux parler. -James   on est entre potes, tu peux parler. -James Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:10

Oh moins on partagé le même point de vue, cette histoire était vraiment pathétique. Elle m'avait fait passer devant tout le monde comme le grand méchant loup pour être un infidèle qui avait cherché à la faire souffrir et qui lui avait brisé le coeur, alors que je n'avais rien fait. Si elle pensait me mettre tout le monde à dos en faisant ça alors elle s'est loupé, car mes camarades n'avaient point changé leurs impressions sur moi d'après ce que j'ai pu voir.

Un mariage grandiose et une magnifique idylle avec le prince charmant ? Alors elle s'était imaginé déjà tout ça pour une simple douche, un peu plus sensuelle que d'habitude ? Non mais faut pas pousser quand même, c'est quoi cette fille, madame si je croise un beau mec c'est que c'est l'homme parfait, le prince charmant avec qui je vais faire ma vie. Je vous jure, les filles sont vrais bizarre. Vous comprenez mieux pourquoi je ne vois aucun intérêt d'avoir de vrais sentiments pour une fille ?

Il croqua un morceau de Kinder Bueno® et enchaîna sur la suite des événements avec, toujours la même, Alessandra ! Hum mon petit Raph' si tu commences là-dessus alors on est pas près d'avoir fini, car j'ai bien l'impression que tu ne l'apprécie guère plus que moi et donc que tu n'attends pas de langue de bois. Je crois bien que nous ne sommes pas prêt d'avoir fini alors.

Au passage j'apprenais certaines choses dont je n'étais pas au courant. Carwyn était un libertin ? Cela me plaisait bien ça, il faudrait qu'on en parle ensemble un de ces jours. Je mets ça dans le coin de ma tête. Décidément, en plus de se jeter sur tous les mecs de la maison à la moindre occasion, elle tombait toujours sur l'image la plus lointaine du Prince Charmant. Il faut croire qu'elle ne méritait que ça. Je suis d'accord, c'est assez exaspérant, on a l'impression que ça l'amuse de se faire souffrir pour se faire remarquer, mais je ne vais pas la plaindre non plus, si elle le cherche alors tant pis pour elle. Je ne suis plus étonnée qu'elle soit célibataire cette fille !

C'est marrant, pour moi tu as toujours l'image du Bisounours Raph' ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es langue de vipère, on peut te faire confiance et en plus tu commence vraiment à me connaître. Alors si pour les autres tu loin d' être, soit content car tu l'es pour moi. J'ai une image bizarre du Bisounours, mais faut pas l'oublier on est dans Secret Story et maintenant, cette télé-réalité à son propre Bisounours.
Comme tu l'as dit je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec elle, avec ce coup là, mais encore une fois, comme tu l'as dit, ça n'aurait sûrement pas été très amusant, en tout cas, pas très longtemps car il fallait que je sois au petit soin avec elle et ça cela ne m'amuse pas du tout. Chez moi cela marche dans l'autre sens, c'est la femme qui doit être au petit soin avec moi et moi je lui donne juste du plaisir. Et je n'ai pas peur de cette image. D'ailleurs je suis encore une fois d'accord avec toi, je me demande bien quelle image le public doit avoir d'elle. Oh et puis je m'en fiche, cette fille n'est vraiment pas intéressante.

A mon tour de dire quelques trucs sur elle, et je ne compte pas peser mes mots. J'espère que cela va plaire à Raphael, car il a tout l'air de vouloir me faire cracher mon venin. Le meilleur des acolytes ! Je lui souris, appréciant ce qu'il vient de me dire.

- C'est quand même incroyable de s'imaginer autant de chose en quelques minutes. Il faut vraiment qu'elle arrête de regarder les contes de fées cette fille ! En plus elle trouve rien de mieux que d'aller vers quelqu'un qui à presque la même vision du couple que moi. D'ailleurs je ne savait même pas que Carwyn était un libertin, mais ça me fait plaisir. Que m'importe l'image qu'elle donne d'elle à l'extérieur, elle ne peut être que mauvaise de toute façon puisque cette fille est un ramassis d'histoires. Elle a voulu se rendre intéressante en déclarant sûrement partir de l'aventure juste parce qu'elle avait apprit que je suis un infidèle et là elle t'a fait le coup à toi juste parce que tu a été franche avec elle. C'est R.I.D.I.C.U.L.E !! Qu'est-ce que ça va être la prochaine fois ? Encore une menace de partir et des pleurs parce qu'elle ne supportera pas le côté libertin de Carwyn. Ah la la ! C'est vraiment exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

on est entre potes, tu peux parler. -James Empty
MessageSujet: Re: on est entre potes, tu peux parler. -James   on est entre potes, tu peux parler. -James Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:55

PAR-FAIT ! James est parfait ! Enfin quelqu’un qui ne veut pas être à tout prix gentil avec tout le monde. Il était temps, j’avais l’impression de voir des clones de mère Theresa partout. Ça fait du bien d’entendre tout ça. Pas parce que je pense exactement la même chose, quoi que à peu de choses près si. La seule différence c’est que je passe quand même des moments sympas avec Alessandra. Je ne suis pas sûr de la revoir après l’émission. Ne serait-ce que parce que je me lasse très vite, souvenez-vous. D’ailleurs, je l’avais dit à Carwyn. Et il pourrait me rendre l’ascenseur en le disant à Alessandra. Après tout, je lui avais avoué son côté libertin moi, alors il avait le droit de me faire ça. Mais je ne suis pas sûr qu’il ose. Tout le monde n’est pas aussi fouteur de merde que moi. Malheureusement.

Dans tous les cas, j’étais complètement d’accord avec James sur un point : c’est exaspérant. Vouloir partir, et puis rester, et puis vouloir partir à nouveau, et évidemment rester. Personnellement, ça ne m’impressionne pas.

Exaspérant, comme tu dis ! Mais qui sait, peut-être qu’à la troisième fois elle partira vraiment ! Et je peux te dire que je ne serais pas celui qui fera tout pour la retenir ! Elle attend que ça, j’lui donnerais pas cette satisfaction. C’est minable de faire ça. Et ça lui donne aucune importance dans le jeu.

Je terminai mon Kinder Bueno®, déjà. Enfin, la première barre. Il m’en restait encore une, alléluia ! Je l’ouvris et en mordis un morceau. J’en cassai alors un bout que je tendis à James. Et puis je me décidai à nuancer un peu tout ce que je venais de dire. Je suis censé être ami avec Alessandra, et si je continue comme ça, ça ne sera plus du tout crédible. Pourtant je l’aime bien, quand elle fait pas la fille complexée qui veut qu’on s’occupe d’elle. Je terminai ma bouchée avant de reprendre la parole.

Tu dois me trouver hypocrite de dire tout ça alors qu’on est ami Alessandra et moi. Mais sache que je peux aussi être un bon ami quand je veux. La preuve, je partage même mon Kinder Bueno® avec toi !

Je ris, avant de manger à nouveau un morceau de cette merveille. C’est encore meilleur que le beurre de cacahuètes !


Edit : sujet terminé, parce que trop dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on est entre potes, tu peux parler. -James Empty
MessageSujet: Re: on est entre potes, tu peux parler. -James   on est entre potes, tu peux parler. -James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on est entre potes, tu peux parler. -James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux te parler ? [PV Willow]
» James --> Populaire ?
» Cagnotte de James
» James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser