Sujet: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Mar 2 Aoû - 20:57
« Testostérone où es tu ? »
Après avoir parlé avec Alessandra, il fallait que j’aille taper une bavette avec son copain. Maintenant, je sais plus comment l’aborder et lui parler moi à Carwyn. Au feeling ? Oui pourquoi pas.
J’étais dans le salon, tranquillement, des annonces passaient, les nominations ont été faites, des discutions se sont plus ou moins bien finies dans cette pièces. Le salon était quand même une des pièces maîtresse de la maison des secrets. Carwyn était près de la porte, il rêvassait, à quoi pensait il ? Je ne sais pas, et je m’en fiche, il est libre de ses pensées ! Mais peut être qu’il pense à une brochette de tofu grillé à point comme il les aime. Ca serait drôle tiens.
- Hé Carwyn ! Tu veux pas venir avec moi sur le canapé ? Faut qu'on parle testostérone !
Oups, je lui ai fait peur. Pauvre Gallois, il va en perdre son accent … HAN ! Si c’est le cas, … Non ça serait trop cruel… Quoi que. J’en parlerai à Rafic, si je le vois dans les parages. Bon, de quoi on va pouvoir parler tous les deux ? ah oui ! J’vais la jouer à l’envers ! Je sens que je vais m’éclater ! Carwyn s’avança sur le canapé blanc à côté de moi, à distance raisonnable. On était pas collé, mais pas à 3kilomètres non plus. On était bien placé pour avoir une conversation amicale.
- Ca va bien toi ? Pas trop fatigué avec toute l’énergie qui règne dans la maison ? J’suis parfois complètement perdue moi !
Et je partie dans un petit rire cristallin.
Dernière édition par Cox_# le Ven 5 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Jeu 4 Aoû - 15:53
Ce matin j'ai eu la pire nouvelle de ma vie. Je peux pas manger de fruits de toute la journée! Pas un foutu fruit de toute cette foutue journée à la con! Je vais péter un câble moi sans fruit, c'est juste pas faisable! Je vais pleurer, je vous jure! Pas de fruits! Pas de fruits! Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est dur pour moi, qui suis végétarien, de pas pouvoir manger de fruits pendant toute une longue journée! J'étais près de la porte, en train de me demander comment j'allais faire pour manger le reste de la journée, mais je voyais pas, vraiment c'est pas possible. Et là, y'a quelqu'un qui me sort de ma rêverie en m'appelant. Elle veut qu'on parle testostérone...! … ? Quoi? Elle veut qu'on parle de mec? Pourquoi pas après tout.
Bon ben je vais m'assoir près d'elle, enfin pas trop près non plus, la dernière fois que j'étais trop près d'elle, je me suis pris une gifle. Donc on va garder une distance de sécurité. Genre un mètre entre nous deux, c'est nickel!
Ca va bien toi ? Pas trop fatigué avec toute l’énergie qui règne dans la maison ? J’suis parfois complètement perdue moi !
Et là elle se marre. Elle peut pas parler français des fois? Nan? Bon ben.. on va faire avec.
Nan ça va ça va... Complètement perdue? C'est pas son état naturel ça? Ouh que je suis mesquin là sur le coup! Nan mais désolé mais Cox, j'arrive pas trop à la cerner en fait. C'est le genre de fille qui un jour vous gifle et le lendemain partage ses légumes avec vous, y'a de quoi vous rendre fou, vraiment...
Comment ça tou es perdoue?
Je passe ma main dans mes cheveux et je lui lance un sourire.
Tou voulais pas parler mec? Hahah!
Invité
Invité
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Jeu 4 Aoû - 16:33
Alors comme ça, lui, il allait bien ? C’est une blague ? On lui a interdit ce matin de manger des fruits et il, il va bien. Il a un boulon qui s’est détaché c’est pas possible ! J’imagine très bien la situation pour moi. Bon c’est vrai, j’ai le droit à plus de chose que lui. Mais si on m’enlevait ne serait ce qu’une partie de mon alimentation, je ferai un scandale, crierai au meurtre à petit feu. Enfin je dirai quelque chose quoi.
Et en plus il ne comprend pas pourquoi je suis perdue. Un petit pois dans la tête lui aussi ? J’vais pas lui faire un cours, je ne suis pas là pour ça. Mais franchement, il me déçoit sur ce coup là. Je suis sur qu’il a des poux. Sinon, pourquoi il passe ses mais tous les temps dans ses cheveux ? il doit gratter sa tête en même temps ! Arg ! Mais bon, il me lance un sourire, alors je vais pas l’agresser tout de suite.
- Tou voulais pas parler mec ? Hahah !
Pourquoi il rigole ? Les mecs le font rire ? Femme qui rie … Oui mais Carwyn c’est pas une fille. Oh ! à si peu de détail.
- C’est vrai que j’aurai bien aimé parler mec, parce que je pense que tu es gay. Mais un vrai. C’est pour ça que tu sors avec Aless ? Parce qu’elle ressemble à un homme ? Je comprends bien … Mais elle le sait ?Je marquai une pause. Oh ! Je ne t’ai pas dit ? Raphael m’a raconté tout à l’heure qu’en réalité tu la fais cocu ! C’est vrai ?
J’hésitai à être vraiment peinée, ou à rigoler. Deux choses très différentes, je le sais bien. Mais bon … A oui j’allais oublier !
- Tu savais que James et Willow ont couché ensemble ? A moins que ce soit Aless, je sais plus très bien. En tout cas, James a couché c’est sur ! C’était peut être toi qui sait … ! C’est toi ?
Si c’était lui, c’était génial ! Je pourrai prendre des infos pour mon gage avec James par la même occasion… Et puis des petites rumeurs ça ne fait pas de mal ! Ca réveille la maison des bisounours là !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Ven 5 Aoû - 15:54
C’est vrai que j’aurai bien aimé parler mec, parce que je pense que tu es gay. Mais un vrai. C’est pour ça que tu sors avec Aless ? Parce qu’elle ressemble à un homme ? Je comprends bien … Mais elle le sait ? Oh ! Je ne t’ai pas dit ? Raphael m’a raconté tout à l’heure qu’en réalité tu la fais cocu ! C’est vrai ? … Je suis censé rester calme avec une fille pareille en face de moi? Vous êtes sérieux? Je suis censé rester calme! KEEP QUIET?! Mais cette fille fait tout, absolument TOUT pour se mettre des gens à dos on dirait. Faut croire qu'elle est pas nette ou qu'elle aime pas les conflits... C'est hallucinant comme certaines personnes ont du mal à comprendre que quelqu'un puisse être bi. BISEXUEL Cox! BI! Que ce soit mec ou fille, je m'en fous, je prends! Pourquoi ils comprennent pas ça? C'est quand même hallucinant...
Tou sais Cox, moui, je m'en fous que la personne ait un trouc qui lui pendent entre les jambes ou pas... Tant que la personne a des jolies fesses, je prends, et je pense que tou as dou remarquer qu'Aless' dans ce domaine, y'a aucun soucis!
Je marque une légère pause, m'apprêtant à répondre à sa deuxième question sur le fait que je fais cocu Alessandra, mais elle enchaîne sur le fait que deux personnes auraient couché ensemble dans la Maison. Ca ça sent la rumeur, mais j'a-do-re les rumeurs! J'adore tout simplement!
Tu savais que James et Willow ont couché ensemble ? A moins que ce soit Aless, je sais plus très bien. En tout cas, James a couché c’est sur ! C’était peut être toi qui sait … ! C’est toi ? Ah si seulement ça pouvait être moi, je vous jure James m'aurait dit oui, j'aurai pas dit non. Ca c'est clair. Je lui lance un petit sourire. Elle veut jouer au jeu des rumeurs, et bien jouons!
Je la fais pas cocou, mais j'ai quelqu'un d'autre si c'est ça ta question... Et oui, James a couché, ça c'est sour et certain! Mais crois moi c'était pas avec Willow...
Je lui lance un clin d'oeil. A elle d'interpréter comme elle veut.
En même temps, quand tou vouis comme il est batî, il a aucun soucis avec les filles loui! Il te plait?
Invité
Invité
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Dim 14 Aoû - 20:13
- Tou sais Cox, mouis je m’en fous que la personne ait un trouc qui lui pende entre les jambes ou pas … tant que la personne a des jolies fesses, je prends, et je pense que tou as dou remarquer qu’Aless dans ce domaine, y’a aucun soucis !
Euh … On parle bien de la même fille ? Bon en même temps je ne suis pas très objectif. Mais de là à dire qu’Aless a des jolies fesses … Je dois vraiment me renseigner sur ce qu’est des jolies fesses. Enfin passons …
- Je la fais pas cocou, mais j’ai quelqu’un d’autre si c’est ça ta question… Et oui, James a couché, ça c’est sour et certain ! Mais crois moi c’était pas avec Willow…
Et hop un petit clin d’œil. Alors attend, j’analyse ce qu’il vient de se passer. C’est pas Willow qui a couché avec James ? Donc c’est soit Aless soit .. HAN ! Ca serait Carwyn ? NAAAAAN ! Il a osé couché avec James avant moi ? Nan mais là je suis grave frustrée. Mais bon, pour sa défense, je l’ai pas prévenue, c’est pour ça aussi. Ouai ça doit être pour ça .
- En même temps, quand tou vouis comme il est bâti, il a aucun soucis avec les filles loui ! Il te plait ?
Je dois rire à ce moment là non ? Non ? Bon je me retiens alors. Pour mon gage avec Raphael, pour que ça soit plus crédible, il faut que j’en parle aux autres habitants de la maison de secrets. Pas du gage hein, du fait que James m’attire vraiment beaucoup ! Va falloir être crédible ma fille !
- T’as bien raison de tout aimer ! Filles ou garçons de toutes manières, c’est ce qu’il y a l’intérieur non ? Et puis avoir un truc qui te rentre dedans ou non, quelle importance hein ?
C’est vrai non ? Et puis même si ma phrase est complètement bateau, je la pense, donc tant pis.
- C’est vrai qu’il est pas mal hein ! Tu l’as déjà vu sous la douche ? Il est jouissif ! Si seulement je pouvais aller dans la Love cave avec lui ! Tu voudrais pas toi ?
Je lui fis un petit haussement de sourcils, genre « hein que tu serais bien avec un petit James avec toi dans la Love Cave ?! »
- Mais tout ce que je te dis là … Ca reste entre nous hein, ok James m’attire, mais c’est pas pour autant que tu vas me ruiner mes chances avec les autres mecs ! Mais t’inquiètes pas, je vois que tu es déjà sur la piste avec Aless, puis peut être James, plus quelqu’un à l’extérieur ! Donc je te laisserais tranquille va !
Et sinon il fait quoi lui avec les gens de la maison ? Enfin je veux dire … Lui .. et les autres de la maison quoi …
- Tu m’aiderai à me rapprocher de James ? Ou tu préfères le garder pour son corps de rêve ?
J’émis un petit rire en attendant sa réponse.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Sam 20 Aoû - 13:42
- T’as bien raison de tout aimer ! Filles ou garçons de toutes manières, c’est ce qu’il y a l’intérieur non ? Et puis avoir un truc qui te rentre dedans ou non, quelle importance hein ?
Quelle poésie dis donc Cox! Là tu fais fort! Mais d'un côté elle a pas tort, autant dire les choses clairement non? Mais c'est ça qu'il y a de bien avec les mecs, et c'est surement pour ça que j'ai plus souvent eu des relations avec des mecs qu'avec des filles, c'est que tu peux varier les plaisirs!
- C’est vrai qu’il est pas mal hein ! Tu l’as déjà vu sous la douche ? Il est jouissif ! Si seulement je pouvais aller dans la Love cave avec lui ! Tu voudrais pas toi ?
Clairement jouissif! Et pas besoin de le voir sous la douche, il se ballade toujours en short, et c'est pas pour me déplaire! Aller dans la love Cave avec lui? Oh que oui j'adorerai, juste pour essayer de lui prouver qu'il est pas si hétéro que ça... d'ailleurs j'ai une petite idée de choses qu'on pourrait faire dans cette love Cave... tiens tiens, faudrait que je vois si c'est faisable...
Elle aussi aimerait aller dans la love Cave avec lui? Donc ca veut dire qu'on est des rivaux? Enfin je m'en fous, James je veux pas me mettre en couple avec lui, hein soyons clair, j'aimerai juste qu'on... comment dire... jouer avec lui...
- Mais tout ce que je te dis là … Ca reste entre nous hein, ok James m’attire, mais c’est pas pour autant que tu vas me ruiner mes chances avec les autres mecs ! Mais t’inquiètes pas, je vois que tu es déjà sur la piste avec Aless, puis peut être James, plus quelqu’un à l’extérieur ! Donc je te laisserais tranquille va !
Dis comme ça je passe pour un accro au sexe... mais c'est la cas! Aless, c'est une mission, James, je le trouve bougrement sexy, et Camille, lui c'est différent... je crois qu'au fond, j'ai des sentiments pour lui...
- Tu m’aiderai à me rapprocher de James ? Ou tu préfères le garder pour son corps de rêve ? Cox? James? Les deux ensembles? Je crois que si j'avais eu un verre d'eau à la main j'aurai tout recraché... le garder pour son corps de rêve, c'est tentant... l'aider à se rapprocher de James? Genre je fais l'entremetteur? J'ai pu fais ça depuis la maternelle... et elle se marre.
Je passe ma main dans mes cheveux le temps de réfléchir deux secondes....
Bah écoute... James, j'adore ses petites fesses en fait hahah! Mais si il te plait, je te le laisse sans soucis...tou vois j'aurai plous pensé que c'était Raph' ton genre de mec... Promis je parlerai de toui avec James, pour savouir ce qu'il pense de toui.
Je lui fais un clin d'oeil. J'ai envie d'en savoir plus, esprit curieux quand tu nous tient.
Et c'est quoui qui te plait exactement chez loui? Son corps de rêve joustement?
Invité
Invité
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Dim 21 Aoû - 21:30
Il passe sa main dans ses cheveux. Comme toujours. Il est accros c’est pas possible. Si son secret n’était pas déjà découvert, j’aurai pu penser qu’il était fétichiste de ses propres cheveux. Sérieux !
- Bah écoute… James, j’adore ses petites fesses en fait hahah ! Mais si il te plait, je te le laisse sans soucis… tou vois j’aurai plous pensé que c’était Raph’ ton genre de mec… Promis je parlerai de toui avec James, pour savouir ce qu’il pense de toui.
Pour terminer sa phrase, il me fit un clin d’œil. C’est bien gentil mon p’tit ! Il pense vraiment qu’il m’intéresse ? Je suis si bonne comédienne ? Eh bah ! Je suis plutôt flattée ! Mais bon d’un autre côté … Les petites fesses de James étaient en effet appétissantes ! Mais il y avait mieux. Largement. Mais bon, il y a toujours mieux non ? Sa remarque sur Raphael me fait sourire. Forcément que Raphael est mon genre de mec. Vous avez vu le mec ? Il est beau comme un dieu grec, il est adorable, drôle, joueur ! Mais c’est le genre de mec inaccessible. S’intéressant qu’aux petites minettes. Donc aucunes chances pour moi ! Et puis avec ce qu’il c’est passé avec Alix ! Il faudrait être fou pour tenter quelque chose ! Enfin bref.
- Et c’est quoui qui te plaît exactement chez loui ? Son corps de rêve joustement ?
Bon, là il va falloir amplifier tout. Pour le gage bien sur. Faut que tout le monde y croie. Tant qu’à faire.
- Oui voilà ! Je sais bien que ses fesses sont sympathiques, mais bon buste l’est encore plus ! Il est grand et très musclé ! Et puis il a l’air tellement accessible ! Pas comme Raphael justement. Je ne sais pas, c’est peut être qu’une impression hein. Mais je le vie comme ça à l’extérieur. Tu ne penses pas ?
Et puis je ne suis pas obligée de dire la vérité ? Du moins pas toute la vérité. Et puis, de toute façon tout ce saura dehors. Toutes les images, et les remarques. Rien qu’à l’idée, j’avais peur de ce que les gens pensaient de mes gestes. Depuis quand je pense à ce que les autre pensent ? Depuis l’entrée dans une maison comme celle-ci. On se dit fort mais quand t’es ici, enfermé, tu ne peux pas continuer à dire que tu t’en fous, ou alors, tu ne le penses pas et te construis une carapace. Mais à cette heure ci du jeu, c’est trop tard. Il fallait le dire dès le début. Je pars un peu loin dans mes explications, alors qu’on ne parle qu’un garçon. Que de James. James qui fut élu le plus méchant candidat de la maison. Ca m’a bien fait rire sur le moment, mais après j’ai réfléchit, et je me suis demandée sur quoi ils se basaient pour penser ça. Ou alors, James me la fait à l’envers. Je ne sais absolument pas. Tout ce bouscule dans ma tête. L’inaccessibilité de Raphael, le gage avec James. Raphael, James. James, Raphael. Le Joueur, le Méchant. Le facile, et l’Impossible. Tant d’adjectif pour les qualifier tous les deux. Mais ça ne résout en rien mon problème. SI problème il y a.
- Tu pourrais me raconter ton premier vrai baiser ?
Pourquoi je lui pose cette question ? Parce que je veux savoir s’il a senti les mêmes choses que moi lorsque j’ai demandé à Raphael de m’embrasser. Si lui aussi il a eu son cœur qui battait quand il a vu son partenaire s’approcher. Si lui aussi quand il a senti les lèvres de l’autre sur les siennes il a voulu que ce moment dure toujours. Complètement cliché. Mais tellement réel. C’est dans un chuchotement que je commentai ma propre question.
- En espérant que tu es eu le tien.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Lun 22 Aoû - 16:37
Oui voilà ! Je sais bien que ses fesses sont sympathiques, mais bon buste l’est encore plus ! Il est grand et très musclé ! Et puis il a l’air tellement accessible ! Pas comme Raphael justement. Je ne sais pas, c’est peut être qu’une impression hein. Mais je le vie comme ça à l’extérieur. Tu ne penses pas ?
Raphael inaccessible? La preuve que non: Alix... Elle avait réussi à le faire craquer, donc c'était qu'il était pas si inaccessible que ça... Elle a l'air de réfléchir. A quoi, à qui? James, Raph? Je bois un verre d'eau et là elle me pose une question à laquelle je m'attendais pas...
Tu pourrais me raconter ton premier vrai baiser ?
Je me retiens de tout recracher. Elle est sérieuse là? Ca l'interesse vraiment ou c'est pour meubler la conversation et changer de sujet? Elle me regarde fixement, ok c'est sérieux. J'ai besoin d'une clope là je crois...
En espérant que tu es eu le tien.
Ca veut dire quoi ça? Elle croit que j'ai jamais embrassé quelqu'un? Euh ouais nan... Si je devais compter le nombre de personnes que j'ai embrassé, en étant conscient de ce que je faisais ou pas d'ailleurs... je crois que les doigts de Cox, et les miens ne seraient pas suffisants... en comptant les doigts de pied avec bien entendu...
Je bois le reste de mon verre et je fouille dans ma poche pour en sortir une cigarette. J'en prend une que je met en bouche, et je tend le paquet à Cox, même si je me doute qu'elle va refuser.
J'allume ma cigarette. Ca a le don de me faire prendre du recul de fumer. Je fume et j'oublie tout. Bon il est temps de répondre à Cox. Là je revois toute l'ambiance de mon premier vrai baiser comme elle dit... Je suis trop fleur bleue des fois je crois...
J'avais 15ans, il s'appelait Jason. Mon premier petit ami... Je tire un coup sur ma cigarette avant de continuer.
On était allé dans une boîte de nouit... Ca s'est passé sur la musique Barbie Girl... je le connaissais depuis deux mouis à peu près, mais j'étais fou de lui... On était en train de danser, et il s'est approché de moi, j'ai pas trop pigé sour le coup... Tou vouis, à l'époque c'étit pas encore évident pour moui d'assoumer ce que j'étais... Mais quand il a posé ses lèvres sour les miennes, j'ai crou que j'allais explosé de l'intérieur. C'était tellement... génial comme contact... J'ai un sourire idiot sur le visage en repensant à ce moment. C'est vrai que c'était magique comme moment. Ca fait cliché cette histoire, vraiment... Mais je m'en fous c'est mon histoire et rien que pour ça, je la trouve magnifique.... J'étais tellement heureux à ce moment-là...
J'étais sour un petit nouage, j'aurai aimé qu'il me lâche jamais... Que ce moment continoue toujours... Je me suis senti vivant... Je tire un coup sur ma cigarette...
Deux mois après, il disparaissait de ma vie, sans laisser de nouvelles... Et après c'était la descente aux enfers...
Et toui? Ton premier baiser, t'avais quel âge?
Invité
Invité
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Lun 22 Aoû - 17:57
Il fume ? Euh ok. Pourquoi pas. Je ne savais pas qu’on pouvait fumer ici, c’est un peu comme laisser les étiquettes sur les bouteilles d’eau. Ca me fait bien rire ça. Genre les téléspectateurs voient une bouteille de cristalline, le lendemain, pénurie de Cristalline. Tout ça, à cause de Secret story. Ca serait dingue quand même ! Revenons à notre situation. Il avait 15 ans, il s’appelait Jason. 15ans déjà. Il est vrai que je ne suis pas un exemple, mais 15ans doit être dans la moyenne pour un vrai baiser non ? Je n’en sais rien en réalité. Il continua de me conter son histoire. Elle était simple, mais belle. Pourquoi tourner au tour du pot quand tout peut être simple. Et puis le détail de la chanson me fit sourire. Et puis c’était pas slow en plus ! J’imaginais très bien la scène, un petit drag Queens miniature, dansant, et d’un coup recevoir un baiser.
Mon sourire disparut pour la suite de l’histoire. Les mini hommes sont vraiment les même que les grands. Seulement 2 mois après, c’était la fin. Je suppose que ça dût être terrible, et puis il était si jeune. Mais je me dis que vu l’homme (ou la femme) qu’il est devenu aujourd’hui, il a dût tomber sur quelqu’un de bien pour pouvoir remonter la pente, et repartir de plus belle. C’est tout le mal que je lui souhaite.
Puis ce fut à son tour de me demander pour mon baiser. J’hésite à lui dire la vérité. Au pire, il se fou de ma gueule c’est pas grave.
- Oula, euh bah écoute… J’ai déjà eu des copains, forcément, mais j’ai jamais eu LE baiser qui te faisais voir la vie en rose tu vois ? Celui là de baiser, j’ai dût attendre mes 21ans pour l’avoir ! Un peu longue à la détente la petite Cox hein !
Une partie de révélée déjà. On passe à la suite.
- Ca c’est passé ici, j’étais dans la piscine, et c’est Raphael qui me l’a donné, enfin je lui ai demandé, mais là n’est pas le plus important.
Je ne pouvais pas lui révéler tout ce qui se cachaient derrière ce baiser, faut pas abuser non plus. Je parle du gage, bien entendu.
- Je sais que ça peut paraître bizarre, je ne le connais pas depuis pas longtemps, mais le fait de passer beaucoup de temps au même endroit, ou du moins dans la même maison, les sentiments se quadruplent, tu comprends ?
Et voilà que je me mets à dévoiler ma vie privée à Carwyn moi ! Bah aller pourquoi pas !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Lun 22 Aoû - 19:07
Oula, euh bah écoute… J’ai déjà eu des copains, forcément, mais j’ai jamais eu LE baiser qui te faisais voir la vie en rose tu vois ? Celui là de baiser, j’ai dût attendre mes 21ans pour l’avoir ! Un peu longue à la détente la petite Cox hein !
Ouah, je m'attendais pas à ça... Enfin vous me direz, on m'a souvent dit que j'avais été précoce sur ce sujet-là, donc bon... Mais je m'attendais pas à ça... En même temps, j'avoue que c'est pas évident, et souvent les baisers nous laissent indifférents. Ca j'en ai connu. Faut croire que j'ai eu de la chance de tomber sur Jason assez tôt, qui m'a fait découvrir les plaisirs des baisers... Il m'avait sauvé, mais m'avait fait replongé encore plus profond, donc d'un autre côté, c'était peut-être pas super de l'avoir rencontré si tôt... En étant adulte, ça se serait surement passé autrement... ça c'est passé autrement d'ailleurs!
Ca c’est passé ici, j’étais dans la piscine, et c’est Raphael qui me l’a donné, enfin je lui ai demandé, mais là n’est pas le plus important. What the f*ck!!!!!!!! Oh my god! Je m'attendais vraiment pas à ça... Raph le premier qui l'a fait vibrer en l'embrassant? Ouah...
Je sais que ça peut paraître bizarre, je ne le connais pas depuis pas longtemps, mais le fait de passer beaucoup de temps au même endroit, ou du moins dans la même maison, les sentiments se quadruplent, tu comprends ? Bien sur que je comprends... Avec Jason, je le connaissais aussi depuis peu longtemps mais on passait nos journées ensembles, certes pas dans une maison, mais dans les rues. Toutes nos foutues journées. Mais y'a un truc que je pige pas... Et James dans tout ça? Et Alix?
Je cligne des yeux à toute vitesse et je la regarde.
Attends je pige pas... James ou Raph? Ou Raph jouste pour les baisers et James pour le reste? Je ne juge pas, je m'interroge. Je ne vais pas juger, d'ailleurs juger quoi? Le fait que j'ai embrassé quelqu'un pour la première fois, enfin le vrai baiser, six ans avant elle. Y'a rien à juger là-dedans. Chacun fait les choses à son rythme, et heureusement d'ailleurs.... L'amour n'est pas une chose à prendre à la légère, et elle vivait sa vie comme elle l'entendait. A vrai dire je trouvais ça touchant ce qu'elle disait....
Maintenant mes pensées était tournées vers un certain Jason. Il m'avait fait souffrir ce crétin mais bon la vie l'avait remis sur mon chemin, pour mon plus grand bonheur... Je tire un nouveau coup sur ma cigarette en la regardant... J'aime bien avoir le rôle du bon copain gay....
Invité
Invité
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Mar 23 Aoû - 20:03
Je crois qu’il a pas tout compris le pauvre… Enfin, c’est plutôt le fait qu’il cligne des yeux super rapidement qui me fait penser ça, c’est pas lui qui me l’a dit clairement. Enfin je crois.
- Attends je pige pas … James ou Raph ? Ou Raph jouste pour les baisers et James pour le reste ?
Gagné. Mais en même temps c’est pas très claire mon histoire vue de l’extérieur. J’en conçois. Mais il n’empêche qu’il aurait pu faire un effort et essayer de comprendre ma façon de penser. Mais c’pas grave, je t’en veux pas mon ptit, t’es encore novice en terme de pensées de Cox, normal.
Bon, il va falloir être convaincante dans mon explication des garçons. C’est parti !
- Alors ! T’es prêt ? C’est parti ! Raphael, malgré ce que tu peux penser, enfin je crois, vu ta tête quand j’en ai parlé, est incessible pour moi, en tant que Cox. Mais il n’est pas si inaccessible que ça pour d’autre. J’avais pas été très claire tout à l’heure, je comprends que t’ais pas tout compris. Bon, pour la suite ! James ou Raph ? eh bien les deux mon capitaine ! Mais forcément, l’un plus que l’autre. Raphael je le vois un peu comme l’homme parfait tu vois ? Genre père gâteau, mari attentif, tu vois l’trip ? Avoir Raphael pour un flirte serait trop frustrant. James, même s’il a été élu le plus méchant, et tout ce que vous voulez, je le trouve plutôt facile comme mec, mais attention, de mon point de vue hein. Peut être qu’il ne veut simplement pas me blesser c’est tout. James, du peu que j’ai pu voir, pour son caractère, n’est pas du tout le mec qu’il prétends être, enfin ça m’a pas sauté aux yeux du moins. Tu te souviens de la question à Senna l’année dernière ? Amélie ou Julie, pour la vie ou pour une nuit ? Eh bien moi c’est un peu ça. James pour une nuit, et Raphael pour la vie. Mais je conçois que je mets la barre haute ! Mais bon.
Hop ça c’est fait. Je vous avoue que là je sèche un peu pour ce qui être des sujets de conversations. Je parle je parle, mais je n’ai appris qu’un seul truc sur sa vie à lui, c’est bien dommage. Je voulais vraiment m’intéresser, mais il n’a pas l’air de trop s’ouvrir à moi. Je ne sais pas pourquoi, mais tant pis, je ne vais pas prendre la muche pour ça. S’il ne propose pas de sujet à son tour, je pense qu’on va se disperser, peut être pour mieux se retrouver plus tard qui sait ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Mer 24 Aoû - 17:25
Alors ! T’es prêt ? C’est parti ! Raphael, malgré ce que tu peux penser, enfin je crois, vu ta tête quand j’en ai parlé, est incessible pour moi, en tant que Cox. Mais il n’est pas si inaccessible que ça pour d’autre. J’avais pas été très claire tout à l’heure, je comprends que t’ais pas tout compris. Bon, pour la suite ! James ou Raph ? eh bien les deux mon capitaine ! Mais forcément, l’un plus que l’autre. Raphael je le vois un peu comme l’homme parfait tu vois ? Genre père gâteau, mari attentif, tu vois l’trip ? Avoir Raphael pour un flirte serait trop frustrant. James, même s’il a été élu le plus méchant, et tout ce que vous voulez, je le trouve plutôt facile comme mec, mais attention, de mon point de vue hein. Peut être qu’il ne veut simplement pas me blesser c’est tout. James, du peu que j’ai pu voir, pour son caractère, n’est pas du tout le mec qu’il prétends être, enfin ça m’a pas sauté aux yeux du moins. Tu te souviens de la question à Senna l’année dernière ? Amélie ou Julie, pour la vie ou pour une nuit ? Eh bien moi c’est un peu ça. James pour une nuit, et Raphael pour la vie. Mais je conçois que je mets la barre haute ! Mais bon. Okayyyyy! C'est plus clair là de suite! Oui en fait James lui plait bien physiquement, rien de plus quoi. Okay okay je comprends mieux... Je tire un coup sur ma cigarette et laisse mes bras pendre sur les côtés de la chaise. Ce que Cox vient juste de me dire me fait réfléchir. Nan parce que oui, je comprends tout à fait, mais c'est ce prénom Amélie... Justement ça me rappelle une ex, avec qui on avait eu le même genre de discussion, sur le une nuit ou pour la vie... Elle me voulait pour la vie, je la voulais pour une nuit... c'est pour ça que c'est une ex d'ailleurs... enfin bref... je tire un autre coup sur ma cigarette et je regarde Cox.
Okay je comprends mieux...
Je la regarde, hésitant ... Je me dis que au fond... oh allez soyons fous!
Tou crouis que la société acceptera un jour l'adoption pour les couples gays? Nan parce que concrètement c'est quoui qui les dérange si on adopte? Ils ont peur de quoui? Qu'on viole les mômes? On n'est pas des monstres quand même, si? … Tou trouves que je souis un monstre?
Je sais que je change complètement de sujet, mais je sais pas, c'est venu tout seul. Faut croire que avec Cox on peut discuter de tout de rien, comme ça, nan?
Camille voudrait adopter, il veut qu'on fonde oune famille... euh pardon Camille c'est mon mec... on aimerait bien un jour adopter, mais bon c'est pas la peine, jamais on aura l'autorisation... pis bon si ils regardent dans mon passé, j'aurai encore moins le droit... vou que bon... j'ai pas fait que des bonnes choses... et je souis considéré comme quelqu'un d'instable à l'extérieur donc bon....
Pourquoi je lui raconte tout ça moi? Faut vraiment que j'arrête de parler je crois, de un je vais la gonfler, si c'est pas déjà fait, de deux, je pense qu'elle en a strictement rien à foutre de ma vie... Bon je finis ma clope et je sors de cette pièce, parce que bon, je vais pas la gonfler trop longtemps...
Invité
Invité
Sujet: Re: Testostérone où es tu ? ( Carwyn ) Mer 24 Aoû - 19:42
C’est bien ce qu’il me semblait … Je n’avais pas été très claire. Mais maintenant ça va, il a tout compris, de toute manière, je ne me voyais pas réexpliquer une foi de plus. C’est là qu’on va savoir si notre conversation va continuer ou tout bonnement s’arrêter…
Et là, je ne m’attendais vraiment pas à ça… Il me demande mon avis sur l’adoption pour les couples homosexuels… Camille, son copain veut une famille… D’accord no souci !
- Déjà faut que tu saches pourquoi en France la justice a encore beaucoup de mal à faire adopter des enfants par un couple homosexuel. Tout d’abord, si un enfant a deux parents du même sexe, il lui manquerait une identité parentale, tu comprends ? Mais là, étant donné que toi tu es Carwyn et Carine, je pense qu’il ou elle n’aura pas ce problème avec vous. Pour ce qui est de la deuxième raison, et ça, je trouve ça tout bonnement choquant, mais la justice considère que si l’enfant est élevé par des homosexuels, il peut lui aussi devenir homosexuel… Donc jusque là, il n’y aurait que la deuxième option qui dérangerait… Mais ce n’est pas fini ! La justice considère aussi, que l’enfant pourrait être victime de discrimination, et en fin, il paraît que les français, tous aussi cons qu’ils sont, ne sont pas favorables à ce type d’adoption. Et puis ce qui est très con aussi ! C’est qu’un enfant ne peut être adopté que par une personne seule, ou par un couple marié, sous entendu hétéro puisque le mariage gay n’existe toujours pas en France.
Déjà les mauvaises nouvelles étaient passées. Maintenant faut quand même que je lui dise qu’il y a des solutions à son problème… Je continue de le regarder dans les yeux pour qu’il comprenne que tout ce que je dis, est vrai et que j’essaie vraiment de l’aider dans sa démarche avec Camille.
- Mais maintenant … Il y a des solutions… Mais elles peuvent ne pas te plaire… Je ne sais plus quand … Mais je me souviens d’une histoire de deux femmes américaines, qui avaient obtenues aux Etats unis, un jugement partageant leur autorité sur l’enfant, parce qu’aux Etats unis, les couples gay peuvent largement adopter il me semble. Bref, dans ce couple, une des deux femmes a été muté en France, et sa compagne et son enfant l’accompagne, et le droit français peut rien lui dire parce le « contrat » d’adoption n’a pas été fait en France, tu comprends ? Après tu peux faire comme dans le film « comme les autres », Camille fait croire qu’il est célibataire et évidement hétéro, mais s’il réussi a avoir un enfant, tu n’auras aucun droit dessus… Et enfin pour terminer, il y a la méthode illégale, la mère porteuse, mais bon…C'est pas très fiable, pour preuve, le film Juno !
Après ce petit cours de droit sur l’adoption, je vais maintenant lui donner mon avis.
- Si tu veux mon avis, je pense que la France a encore beaucoup de mal avec toute la partie homosexuelle, que ça soit mariage, adoption, et tout le tralala, bien sur vous pouvez vous PACSER, mais et après ? C’est tout. Je trouve ça complètement idiot. Mais pour l’adoption, mon avis est un peu divisé, il est vrai que le principal, c’est le bonheur de l’enfant, mais en même temps, tout être humain mérite d’avoir une famille… Donc bon… Je ne peux pas trop rajouter de choses, je crois que j’ai fais le tour.
Je viens de me taper un monologue de 1o bonnes minutes ! En espérant que tout ça l’ait aidé à y voir clair dans la base de l’adoption pour les couples homosexuels.