|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 13 Avr - 20:16 | |
| Quatre fois ?! Eh ben dit donc xD ! Je serais bien aller le voir, mais bon pas vraiment eu le temps & personne avec qui y allait malheureusement. En tout cas il a l'air vraiment génial :D
Je pense que cela ne devrait pas poser de problème pour que je sois là. En tout cas, si je peux être là, le personnage est déjà préparé, manque juste physique & caractère et bien sur les éléments buzz lol !
Bisous ♥ |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 1 Mai - 20:18 | |
| Vous me manquez les gens ! C'est quelque chose d'abusé. Toi aussi ton personnage est déjà tout préparé ? Moi aussi, et ce depuis déjà septembre XD J'ai vraiment trop hâte que ça reprenne, j'en peux plus de ne pas pouvoir RP avec vous comme l'année dernière ! Sauf que cette fois-ci, moi, je reste toute la saison (espérons), pas de colo cette année (J'ai prévu le coup, mwahaha). Après, pareil pour moi, il faut encore que je réfléchisse à la célébrité mais caractère et histoire, tout est là. Han non, il me faut les élèments du buzz à moi aussi. shit. Je sais pas quoi mettre. iouhbkkfu
Bon, ca me fait encore du travail --' En espérant que vous allez tous bien Bisous, vous me manquez ♥ |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 11 Mai - 23:02 | |
| Hellowwww !! Comment vous allez ? Ce forum me manque énormément, les membres, les rps et surtout les délires ♥ Moi aussi j'ai déjà mon personnage de prêt, enfin il reste encore quelques petits trucs xD J'ai hâte ! Votre Williw l'ourson qui vous embrasse très fort |
|
| |
Méghane
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 17 Mai - 23:18 | |
| Coucou tout le monde ! Je n'étais pas rester très longtemps dans l'aventure pour manque de temps, mais j'avais vraiment apprécier la super ambiance et les gens géniaux qu'il y avait dans ce RPG. Bref, je ne voulais pas vous raconter ma vie mais je voulais juste savoir quand les inscriptions débuteront cette année ? (En espèrant ne pas me prendre un vent :O) |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| |
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 19 Mai - 17:47 | |
| DASHIT WILLOW TU ME MANQUES ! Ça fait vraiment plaisir de revenir sur Secret Story de temps en temps et j'en peux plus d'attendre le début de la prochaine saison mais comme tu l'a si bien dit La Voix, on a du travail, il faut tra-va-il-leeeeeeeeeeeer *tonneau* Bon, moi, faut vraiment que je réfléchisse pour le physique de mon nouveau perso, j'ai trop à mort du choix et je sais pas lequel prendre T.T Faut que je choisisse le sexe de la personne XDDDDDDD En fait non, ma réflexion intense vient de se terminer, je viens de tomber sur un photoshoot exploseur d'ovaires.
SO ! Pressée de vous retrouver ♥ |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| |
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 20 Mai - 10:30 | |
| Alix est toujours au taquet, toujours ! MWAHAHA C'est en voyant le soleil revenir que je me suis dit que Secret Story reviendrait bientôt, alors depuis je suis à fond sur la construction de mon nouveau personnage. Je vais vous faire un être bourré de testostérone moi vous allez voir...ou pas. Non, j'aime pas les gros muscle, ça donne pas envie. Moi je finis les cours le 14 Juin, après j'ai un stage du 18 au 23 mais ça va être pépére. Ensuite je passe mon oral dont je n'ai toujours pas la date et ensuite je serais toute à vous ♥ Moi j'entame mon premier mec sur un forum télé réalité, sinon ça fait un petit moment que je ne joue plus de filles. XD
|
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 20 Mai - 20:41 | |
| Coucou Rémy Alix tu me manque aussi ♥ ça va dans les deux sens Little Greedy ^^ Moi en tout cas c'est sure je fais un personnage fille, faire les garçons c'est pas trop mon truc xD En tout cas mon personnage va changer de la petite Willow x) Comment je suis trop pressée d'être en Juin |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 21 Mai - 4:49 | |
| AH ! Je suis toute pressée aussi. Ca va être mortel, nos personnes ils tout péter. Moi je sais tout de mon personnage désormais, je me sens trop fière de moi...XDDD AAAAAAAAAH ! J'en peux plus d'attendre !! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 22 Mai - 22:20 | |
| Trop, on va tout péter cette saison xDD Ah bah on est tous fière quand on pond ( oui c'est bien connu on est des poules Mdrr) un personnage c'est normal Faudrait mettre un compte rebours |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 23 Mai - 4:56 | |
| Excellente idée le compte à rebours ! Oui...nous sommes des poules. Et les mammifères pondent des oeuf ! (JE M'EN SOUVIEEEEEEENS) |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 23 Mai - 17:14 | |
| Oui je sais desfois j'ai de bonnes idées x) Roh mais nan, moi je m'en souvenais plus rohh, ça va me poursuivre toute ma vie ça xD Faudrait que je sorte un truc super intelligent pour que vous oubliez c'est ça ? xDD |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 25 Mai - 21:22 | |
| A tout ceux qui ne regardent pas Secret Story ce soir XD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 25 Mai - 21:42 | |
| Oh fan ! Je l'avais oublié moi ça lol! Tu n'aurais pas du le rappeler Alix x) Pauvre Willow <3 (pas de vrai cœur j'suis pas sur l'ordi donc peut pas lol!) Ce qui est cool, c'est que cette année je ne serais pas contrainte aux heures de mes parents. Vii, mon père, hier, m'a offert l'iPad (cadeau de son patron) Ceci dit je suis toujours confrontée à ce sacré dilemme, donc : Fille ou Garçon ? Ouii je vous demande votre avis car j'arrive vraiment pas à me décider ><' |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 26 Mai - 0:43 | |
| Moi j'ai regardé Secret Story xDD J'ai déjà trouvé la plupart des secrets, enfin je crois x)
Moi aussi j'aurais plus d'heures sur l'ordi vu que j'ai un new pc mouhaha finis mon pc préhistorique, que je remercie d'avoir rendue l’âme xD T'as trop de la chance ! Alors l'ipad c'est pratique ?
Moi je dirais garçon ^^ |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 26 Mai - 10:20 | |
| Et moi je dis fille ! ça te va moins les garçons sis' !
Sinon.. salut tout le monde ;D |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 26 Mai - 16:24 | |
| Moi je n'ai pas d'avis, fais comme tu le sens Salut Raphael ^^ Les gens, j'annonce officiellement que j'ai mon personnage prêt XD
|
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 26 Mai - 17:44 | |
| Héhé salut Raphael Félicitation Alix |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 26 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 27 Mai - 17:51 | |
| Pas faux xD Bon ben comme ça j'aurais l’occasion de te voir jouer une fille ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 27 Mai - 19:08 | |
| Fais nous péter un personnage féminin du tonnerre ! On croit en toi (Comment ça j'ai l'air d'une cruche avec mes deux pouces en l'air ?) Ce gros message qui défile...quand je vois le mot "FIN" j'ai un bug, c'est long, vous me manquez trop les gens XD
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 27 Mai - 21:36 | |
| Vii je vais vous le PONDRE ce personnage féminin :p & le plus tôt possible car sinon je vais pas pouvoir faire partie de l'aventure ><
C'est long sans vraiment l'être, afin ça dépend pour quoi lol! Et puis au final c'est nos perso' qui te manque car nous on est là xp |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 27 Mai - 23:45 | |
| Vous avez vus ? Je m’entraîne à rester éveiller la nuit ! OUAI ! Non parce que bon...ce forum ça sera H24 et c'est tout. Tout à fait, vous êtes là et c'est juste trop merveilleux de voir que les gens reviennent quand même ♥ En y réfléchissant bien, fin juin c'est pas plus mal...mon stage sera passé, j'aurais le temps, ce sera les vacances...EN GROS CA VA ÊTRE LE BONHEUR MES CHERS AMIS
|
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 28 Mai - 0:08 | |
| Allez pond-nous un truc d'enfer xD Alix vas-y entraîne toi à fond x) Moi je suis déjà au top pour rester eveillée la nuit Nan mais comment ne pas revenir, quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|