Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Entrée de Gregor Ven 6 Juil - 18:26
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gregor, entre dans la maison des secrets !
○ Dans un premier message, mets en scène le portrait qui va présenter ton personnage (minimum 400 mots). Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de la personnalité de Gregor, le tout dans un style dynamique accompagné d'une présentation agréable.
○ Joue dans un deuxième message l'entrée de Gregor dans la maison des secrets (minimum 400 mots également). Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions (ci-dessous) posées par le présentateur ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.
Quand La Voix aura donné son accord, tu pourras commencer le RP dans le jardin avec ton entrée dans la maison.
Questions de Benjamin Castaldi :
• Comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?
• Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
• A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
Gregor
Petite Pizza
Messages : 91 Date d'inscription : 04/07/2012
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Entrée de Gregor Sam 7 Juil - 14:44
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici La Voix. Présente-toi, nouveau candidat.
Salut La Voix ! Moi c'est Gregor, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Dans la vie, j'suis skateur professionnel, la classe n'est-ce pas ? Le skate, c'est tout pour moi, mes parents disent même que j'ai su tenir sur un skate avant de savoir marcher ! Dès que j'ai besoin de me défouler, j'trouve un skatepark et j'm'envole sur ma planche !
Voilà qui est intéressant. Mais La Voix a mené son enquête et sait que tu ne te limites pas au skateboard...
Tout à fait La Voix, après tout, pourquoi se limiter quand on a des possibilités ? J'fais aussi du mannequinat entre les compétitions de skate. D'ailleurs j'ai un shoot cet après-midi, vous voulez venir ? Allez, sois pas timide La Voix, j'suis sûr que ça va t'plaire ! [...] Et voilà le studio ! Ca a l'air pas mal, non ? Aujourd'hui, je porte de l'eye-liner et un short en jeans déchiré. Tu trouves ça spécial ? Je m'en doute, mais moi je trouve que j'ai carrément la classe ! Haha, désolé La Voix, mais après tous les efforts que j'ai du faire, je m'autorise à être un peu vaniteux !
Il semblerait que ta vie passée n'ait pas été aussi agréable que celle que tu mènes à présent, peux-tu en dire davantage à La Voix ?
Disons que je suis très fier d'être là où je suis, mais que ç'a pas été si facile... Eh oui, les gens me voient avec mon skate ou devant l'objectif des photographes et se disent que tout ça, c'est facile... mais en réalité, ça demande beaucoup de travail et de prise de risques. Mes parents ont toujours voulu que je sois le meilleur, j'ai été élevé dans cette mentalité : ce sont les plus beaux, les plus forts qui réussissent dans la vie ! J'ai failli me laisser abattre à certains moments, mais je me suis toujours relevé ! D'ailleurs, regarde mon dos, La Voix, je me suis fait tatoué un phoenix il y a trois ans. Parce qu'un phoenix renaît toujours de ses cendres, et que je suis prêt à relever tous les défis !
La Voix voit... enfin, La Voix comprend ce que tu veux dire. Mais cette envie d'être le meilleur ne nuit-elle pas à tes relations ?
T'as raison La Voix, comme quoi un oeil c'est pas si bête ! Eh oui, j'ai souvent déçu et laissé tomber mes amis... Mais j'assume, mes priorités sont claires dans ma tête ! Et pour te dire quelque chose, La Voix, c'est pour ça que je suis venu jusqu'à Secret Story. J'ai besoin de savoir que je peux nouer de bonnes relations avec les gens. Dans la maison, on sera hors du temps, pas de skate, pas de mannequinat... C'est un nouveau défi pour moi que de tenter l'aventure ... et bien sûr de tout déchirer !
Très bien, tu as convaincu La Voix ! Voyons comment tu t'en sortiras dans ce milieu qui n'est pas le tien... entre dans la maison des secrets, Gregor !
Dernière édition par Gregor le Sam 7 Juil - 16:36, édité 2 fois
Gregor
Petite Pizza
Messages : 91 Date d'inscription : 04/07/2012
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Entrée de Gregor Sam 7 Juil - 16:35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le moment approchait. Durant des mois, Gregor avait imaginé tous les scénarios possibles sans savoir exactement comment cette soirée allait se dérouler. Il avait pensé à sa tenue : serait-elle classe ? Ou plutôt dans son style urbain habituel ? Au final, il avait été plutôt bien habillé. La production n'avait apparemment pas voulu dévoiler trop tôt son côté street boy. D'ailleurs, il ignorait comment le public le verrait. Son portrait allait être diffusé dans quelques minutes et il n'avait pas eu l'autorisation de le visionner. Le montage pouvait complètement déformer ses dires. Vu comme on lui avait laqué les cheveux et fait porter un veston chic, c'était sûrement son côté mannequin qui avait été mis en valeur. Avaient-ils seulement parlé du skateboard ? Ce serait un comble, tout de même... Il n'avait pas été autorisé à emporter son skate dès le premier jour. De toutes façons, il n'avait droit qu'à une petite valise avec le strict nécessaire pour le début de l'aventure. Peut-être la production avait-elle rayé cet aspect de sa personnalité vis-à-vis du public ? De toute manière, il ne se laissera pas faire. Le skate n'est pas qu'un sport, c'est lui-même, sa marque, son style. Les gens devaient savoir !
Tellement de pensées le bousculaient... Le stress commençait à monter. Il avait beau être habitué aux événements importants, être candidat à un jeu télévisé faisait partie de l'inconnu. Et l'inconnu fait peur à tout le monde, même si tout le monde ne l'avoue pas... D'ailleurs, il fallait se concentrer. C'allait bientôt être son tour de faire son apparition sur le plateau et il était hors de question de faire un écart de comportement à cause du stress. Il devait être parfait. Le meilleur, comme d'habitude. Heureusement, les nombreuses compétitions de skateboard auxquelles il avait participé l'avaient appris à gérer la pression. Ah, cette adrénaline qui montait quand il s'envolait sur sa planche...
On frappa à la porte. C'était son tour dans cinq minutes, il était prié de prendre sa valise et de suivre le garde du corps. Gregor s'exécuta immédiatement. Méticuleux, il avait tout préparé et tenait déjà sa valise en main. Il suivit l'homme qui le fit traverser plusieurs couloirs. Arrivé, on lui expliqua qu'une plate-forme allait l'élever jusqu'au plateau du prime. Il n'aurait plus qu'à traverser le public en serrant quelques mains et le présentateur l'accueillerait. Parfait, ce contact avec la foule lui rendrait une confiance maximale afin de bien répondre aux questions de Castaldi.
Et voilà, c'était son tour ! Il monta sur la plate-forme, vérifia que son costume était parfaitement ajusté et attendit le signal. La plaque située sous ses pieds l'éleva dans les airs. Il pouvait entendre les cris du public et la voix du présentateur, mais ne sut distinguer le moindre mot. Pas besoin de se forcer à sourire, ces acclamations lui faisaient vraiment plaisir. C'était tout de même étrange que des centaines de personnes se mettent à crier pour quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vu il y a cinq minutes... Lui ne ferait jamais ça, d'autant plus qu'il s'interdisait d'aduler qui que ce soit. C'était lui qui devait suscité l'admiration !
Il arriva face au plateau, et surtout face à une foule hystérique qui sautillait, les bras vers le ciel. Il parcourut rapidement des yeux le panorama qui s'offrait à lui et commença à descendre les marches, entrouvrant légèrement les bras pour déjà effleurer quelques mains. Arrivé en bas, le public était à son niveau. Seules des barrières les séparaient. Il leva les bras des deux côtés pour toucher les mains qui flottaient autour de lui. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Il essayait tout de même de marcher vite au cas où quelqu'un essayerait de lui attraper le bras. Il ne voulait pas être obligé d'être aidé par un des gardes du corps, prêts à intervenir à tout moment. Il n'y eut pas de problème et Gregor arriva en face de Benjamin Castaldi comme prévu.
Il faisait très chaud sur le plateau, mais ça ne semblait pas affaiblir la foule qui continuait d'hurler. C'était assez impressionnant... Benjamin l'accueillit et lui posa immédiatement une première question.
- Alors, Gregor, comment vous sentez-vous ? Stressé, impatient d'entrer dans la maison ?
- Très à l'aise, tout va bien. J'suis impatient de rentrer et de voir ce qui m'attend !
Il avait volontairement été bref, l'air confiant. Il aurait pu dire la pire idiotie que les gens auraient continué de crier pour lui.
- Quelle sera votre stratégie pour aller loin ? Et pour préserver votre secret ?
- J'pense que j'vais faire en sorte de plaire aux autres. Je n'ai pas de stratégie, mais j'ai confiance, je saurai faire les bons choix en temps voulu.
Il était clair, son débit était satisfaisant. Comme à son habitude, il prenait soin d'éliminer tous les mots parasites tels que « euh » lorsqu'il prenait la parole.
- A votre avis, quelle place occuperez-vous dans la maison ? Allez-vous tenter de garder une bonne image auprès des autres habitants ?
- Oui, je pense qu'il faut savoir jouer le bon rôle et gagner la confiance des autres. Faut aussi être un leader et ça c'est naturel.
Il désignait volontairement les candidats par « les autres », c'était une manière de les différencier de lui-même.
Le présentateur fut visiblement surpris par l'assurance, mais surtout la vanité du jeune homme. Il l'autorisa à entrer dans le SAS où on lui enleva son micro avant de lui en attacher un autre, plus discret. Comment ce jeune homme allait-il mener son séjour au sein de la maison des secrets ? Allait-il garder cette confiance en lui ou un habitant arriverait-il à la briser à un moment ou un autre ? Seul le destin connaît la réponse. En attendant, il suffit de pousser la porte...
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Entrée de Gregor Sam 7 Juil - 17:05
GREGOR, YOU CAN ENTER THE SECRET HOUSE !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]