Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
Sujet: Ce soir, je prends le large • Angelina & Ludivine Mar 10 Juil - 20:00
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le soleil commençait sa descente dans le ciel, nous couvrant de ses rayons rougeoyants. Les pieds dans l’eau, assise sur le rebord de la piscine, je réfléchissais. Je n’étais pas tellement dans mon assiette en ce jour des nominations. Et si je partais la première semaine ? Ce serait un échec difficile à vivre. J’espérais tant pouvoir gagner de l’argent en venant ici ! Une pression pesait sur mes épaules. Ma mère souhaitait de tout son cœur que je puisse ramener de quoi les faire vivre encore un petit peu. Vivre ici mettait ma carrière en stand-by durant une poignée de semaines et j’allais devoir passer des journées et des journées sans m’entraîner. Heureusement, nous avions à disposition du matériel sportif, mais rien n’était prévu pour moi. Pas de barres, pas de parquet. Je sentais déjà mes muscles se raidir. J’avais peur de perdre ne serait-ce qu’un peu de mon talent ; ce serait tragique pour moi, puisque je n’avais entre autres presque que la danse pour moi. Je plongeai mon bras jusqu’au coude dans l’eau et le remontai lentement à la surface. Il n’y avait personne dehors : les autres étaient rentrés pour commencer à manger un bout. Je n’avais pas vraiment faim. Non, en fait, je n’avais pas du tout faim. Quelque chose me tracassait, quelque chose de plus important que les nominations. Le plus frustrant était sûrement que je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Je m’allongeai sur l’herbe synthétique en relevant mes jambes sur le rebord pour les ôter de l’eau. Je commençai à fermer les yeux quand j’entendis soudain la porte vitrée se mouvoir, signifiant que quelqu’un venait de sortir du salon pour pénétrer dans le jardin. Je soupirai. Je n’avais pas vraiment envie que l’on vienne me voir, mais je n’allais pourtant pas être désagréable : après tout, si cette personne voulait prendre de mes nouvelles, cela partait bien d’une bonne intention. J’ouvris alors les yeux et me retrouvai face à la tête d’Angelina qui me regardait. Je sursautai et me relevai immédiatement, surprise. Je ne l’avais pas imaginée arriver aussi vite.
_ Hey Angie, qu’est-ce qu’il se passe ?
D’accord, c’était plutôt à elle de poser cette question. Mais j’appréciais le geste et si elle avait pris la peine de se lever de table pour venir voir ce que je fabriquais, c’est qu’elle s’intéressait un tout petit peu à moi. Je souris en pensant à mon grand frère. C’était tout à fait le genre de choses qu’il faisait pour s’assurer que tout allait bien pour moi. Il me manquait atrocement, tout comme mes petites sœurs. C’était cruel de se sentir si loin de ceux que l’on aime… J’espérais du plus profond de mon cœur que, si je restais suffisamment longtemps ici, la prod me permettrait de les voir dans le SAS ne serait-ce que deux minutes.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Ce soir, je prends le large • Angelina & Ludivine Dim 15 Juil - 14:21
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ludivine feat. Angelina
" Ce soir, je prends le large. "
Cela faisait maintenant un petit moment que j’étais attablée à la table de la cuisine, pour manger un petit-en-cas avec la plus part des autres candidats. Les discussions étaient nombreuses, mais j’avais un peu de mal à m’y intéresser. Elles ne me concernaient pas trop du moins elles s’adressaient pas du tout à moi pour être plus précise. S’imposer dans une discussion n’était pas ce que j’aimais faire en plus. Mais je restais quand même là à observer tout ce qu’il se passait autour de moi. Peut-être que quelque chose d’intéressant se passerait ou serait dit, je restais donc à l’affût de la moindre chose. Je n’avais pas beaucoup d’endroit à regarder, le plus grand nombre était entrain de manger à côté de moi, quelques uns étaient sur le canapé et le restant devait se trouver soit dans les chambres soit dans la salle de bain. Le restant ? Ou presque. Dehors, dans le jardin, près de la piscine se trouvait Ludivine. Elle semblait pensive. Je me concentrai donc sur elle. A quoi pouvait-elle bien penser. Aujourd’hui avait été le jour des nominations, peut-être avait-elle peur de partir ? Pourquoi partirait-elle ? Elle m’a l’air d’être très gentille, c’est même elle qui a amené avec elle Gaël pour l’éloigner de moi, le tout premier soir. Je lui en étais reconnaissante, car même avec un self control d’acier, si Monsieur avait continué à me taper sur le système nerveux, qui plus est, en me manquant de respecter alors peut-être que oui je me serais énervée et cela aurait dommage dès notre arrivée même si l’audimat aurait fait un bon grâce à cela. Soudain, je la vis retirer ses pieds de l’eau et s’allonger dans l’herbe synthétique. Ca n’a vraiment pas l’air d’aller pour elle et en plus personne ne fait attention à elle… Je devrais peut-être la rejoindre pour savoir ce qu’il se passe. Si elle souhaite se confier à moi, alors elle le pourra, ce n’est pas moi qui irait raconter ce qu’elle m’aura dit à tout le monde. Je me levai donc, en profiter pour jeter ce que j’avais entre les mains et sorti dans le jardin. Apparemment elle ne m’avait pas entendu car elle ne releva pas. J’avançai donc vers elle, sans chercher à être discrète puis, une fois à sa hauteur, je passai la tête au dessus d’elle pour vérifier que cela n’allait pas jusqu’aux pleurs. Non tout allait bien ce côté-là, elle avait juste les yeux fermés. Quand elle rouvrit les eux, elle fut surprise. Elle devait sûrement être dans ses pensées, elle n’avait pas fait attention à mes bruits de pas. Elle se releva donc rapidement et s’adressa à moi.
••• Hey Angie, qu’est-ce qu’il se passe ?
Ce n’était pas vraiment à moi qu’il fallait poser la question, c’était elle qui semblait ne pas aller bien. Mais c’était gentil de sa part de vouloir savoir pourquoi j’étais venue là, même si elle devait tout de même s’en douter un peu. Je relevais le bas de pantalon et trempais mes jambes dans l’eau, tout en m’asseyant à côté d’elle. Je lui souris avant de lui répondre.
••• Ce n’est pas vraiment à moi qu’il faut poser la question, mais plutôt à toi non ? Que t’arrive-t-il tu semble bien pensive ?
Ludivine
Pizza Adulte
Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2012
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
Sujet: Re: Ce soir, je prends le large • Angelina & Ludivine Dim 15 Juil - 19:55
Angelina & Ludivine
Ce soir, je prends le large
Angelina continua à s’approcher et releva son pantalon afin de plonger ses mollets dans l’eau fraîche. La compagnie était agréable, surtout quand ça n’allait pas fort. Elle était la fille qui m’avait fait la meilleure impression le premier soir. Elle avait l’air d’être une fille simple, qui ne se prend pas la tête, pas comme toutes les bimbos que l’on nous avait dégotées. Bon, je m’étais rendue compte que j’avais eu beaucoup d’aprioris sur Juliette puisqu’elle était plutôt sympa comme fille. Je n’avais pas encore eu trop le temps de discuter avec Angelina mais c’était l’occasion, comme nous étions seules et que les autres semblaient très préoccupés par la nourriture. Elle me répondit que c’était à moi qu’il fallait poser la question, et que j’avais l’air très pensive. Tant que mes pensées n’étaient pas inscrites sur mon front…
_ Oh, c’est vrai ? Non, non, tout va bien… répondis-je d’un ton peu convaincant.
Je ne devais pas avoir l’air bien dans mon assiette. Je devais être de ces personnes qui ressentent le manque dès les premiers jours, puis qui vont mieux après. Au moins, dans un mois, je ne serai pas écroulée devant le SAS à attendre mes proches ! Le changement était trop brutal avec mon quotidien, il fallait juste que je m’y fasse. Puis il y avait les nominations… J’étais tracassée par tout plein de choses, en fin de comptes. Je décidai d’être un peu plus franche avec Angelina : après tout, elle avait pris la peine de venir me voir, ce n’était pas pour me voir lui raconter de gros bobards.
_ Non, ça ne va pas très bien, mais ça va passer, hein ? tentai-je de me convaincre.
Je m’entendais déjà bien avec quelques personnes, ce n’était pas le problème. Il y avait juste mon frère, mes sœurs, la danse… C’était difficile, mais ce devait être difficile pour tout le monde, et je n’étais pas du genre à me plaindre ou me victimiser.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce soir, je prends le large • Angelina & Ludivine