Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit message à l'intention des candidats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Petit message à l'intention des candidats... Empty
MessageSujet: Petit message à l'intention des candidats...   Petit message à l'intention des candidats... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petit Message

"Le jeu est loin d'être terminé les amis."

Cela faisait déjà 3 semaines que j’avais quitté le jeu suite à avoir été appelée en urgence pour une mission. C’était le compromit que mes amis avaient trouvé avec l’administration ; je pouvais participer à Secret Story mais s’il avait besoin de moi en urgence je devais quitter le jeu aussitôt. Au final c’était bien dommage car je commençais à m’habituer à ce jeu mais bon... j’aime mon métier et il était hors de question que je reste au risque de faire échouer cette mission. Quand les autres l’apprendront ils se demanderont sûrement pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre, c’est vrai qu’à Interpol on est nombreux, mais chacun à son équipe qui chacune travaille sur des dossiers différents. Et là, en l’occurrence, j’étais celle qui connaissait par cœur ce dossier, donc ils avaient besoin de moi et de mon équipe. Même pour 5 jours... oui cela n’avait duré que 5 jours, nous étions restés sur le sol français. Pour la peine, l’administration m’a forcé à me mettre en vacances, bon bien sur ils me décompteraient rien sur les jours de vacances que j’ai cumulé puisque c’était eux qui m’avait obligé à les prendre, mais voilà j’étais libre enfin presque. Dans mon métier on est jamais vraiment en vacances, on peut vous appelez à tout moment. Autant vous dire que vous ne pouvez pas vous permettre de partir loin de chez vous. Quoi ? Vous vous demandez comment je me plaindre d’être en vacances ? Je ne me plains pas d’abord, je vous explique. Et puis tout compte fait je ne les voyais pas d’un si mauvais œil ces vacances. J’avais été séparé de Vin, mon frère adoptif ou plutôt mon petit copain depuis, du moins officiellement car cette image de frère n’était qu’une façade au final. Ne plus le voir durant plusieurs semaines m’avaient donné un petit peu un coup au moral, alors pouvoir profiter, de plus librement, de lui cela me faisait le plus grand plaisir. C’était donc l’un des aspects positifs de mes vacances. Mais il y en avait un autre. Je pouvais me tenir informer de tout ce qu’il se passait dans la maison. Toute fois j’étais assez déçu de ce que je voyais, on avait l’impression de ne voir que des couples se formaient et c’est tout. Du moins non, il y avait aussi Gaël mais il était entrain de devenir trop humain, il était entrain de changé, il n’était plus le p’tit con que j’avais connu en début d’aventure. Tout ceci m’avait agacé... où était l’ambiance qu’il y avait en début de jeu ? C’est ce qui m’avait décidé à envoyer une lettre à Gaël afin de l’informer de mon avis. Mais cela ne suffisait pas, même à l’extérieur j’avais envie de faire bouger le jeu !
Avec la complicité de Vin j’avais décidé de déjouer la sécurité et de m’aventurer autour de la maison. J’avais envie de leur lancer des petits messages par-dessus les murs. Bon ça ne durerait pas longtemps car la sécurité va vite être renforcée quand ils vont s’apercevoir qu’il y a des intrus mais ça ce n’est pas grave. Ce soir, nous nous sommes tous les deux habillés de noir. Lui surveillerait moi je m’occuperais du restant. Nous avions bien choisi notre jour, il s’agissait du prime. Ces jours-là la sécurité est concentrée autour du plateau et non autour de la maison. Mon petit mot était déjà écrit. Il ne me manquait plus qu’à grimper sur les plateformes afin d’atteindre les murs sans me faire voir. Je laissais donc Vin en bas, plus que jamais sur ces gardes pour nous éviter des problèmes. Moi, formée à toutes les situations, je grimpais sans difficulté tout en haut. Une fois arrivée là haut, je sautais et lâché le mot de l’autre côté du mur par la même occasion. Mission accomplie.

« Regardez autour de vous. Qu’est ce que vous voyez ? Vous ne savez point ? Pourtant vous avez franchit l’une des ces choses en venant ici, et vous la refranchirez bientôt, plutôt pour certains que d’autres. Dans cette maison, une de ces choses attirent votre attention depuis bien trop longtemps. Succombez à la tentation sans avoir peur des risques. Foncez. AR. »

Je faisais signe de là-haut à Vin et redescendait précipitamment car ce dernier avait entendu des bruits de pas. Quelqu’un arrivait bel et bien mais il n’eût à peine le temps que de voir deux ombres se faufiler dans la rue. Il croirait sûrement qu’il a halluciné. Que le jeu commence !

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Petit message à l'intention des candidats... Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des candidats...   Petit message à l'intention des candidats... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Message in a bottle

«La curiosité est un vilain défaut»


Chaleur étouffante. Le temps était catastrophique. Impossible de se motiver à faire quoi que ce soit. La température frôlait les quarante degrés. J'avais abandonné depuis longtemps toute tentative de faire mon sport quotidien, et j'étais vautré sur un transat depuis plusieurs heures. Puis séjour dans la piscine, sous l'eau, pour diminuer le température. Puis rapidement ça c'était révélé impossible à tenir, donc j'étais retourné à l'intérieur. On avait fermé tous les volets, on vivat dans le noir pour survivre. On se cachait. Du soleil. De la lumière. Ce soir, c'était le prime, ils allaient revenir de la petite maison. Les relations auraient-elles changées? Le prime était arrivé sans qu'on s'en rende compte, le temps était passé plus vite que ce que je pensais. Pendant une des pubs, j'étais allé fumer une cigarette, oui encore une. Ma consommation avait augmenté de manière exponentielle depuis que j'étais dans cette maison. Dès que je m'emmerdais, j'allais fumer. Du coup, ça me bouffait les poumons de l'intérieur, j'augmentais mon risque de chopper un cancer, mais j'en avais rien à foutre. La vie est faite pour être vécue, et je veux pas la vivre sans clope. Les autres candidats (ou candidates en l'occurrence) étaient restées à l'intérieur. La nuit m'enveloppait, j'avais mon briquet en main, et rapidement simplement la braise de ma cigarette pour m'éclairer. J'ai vite fait entendu des bruits, qui venaient des murs de délimitation de la maison. Levant la tête, je me suis approché pour tenter de voir quelque chose. J'ai entendu des bruits, encore plus distinctement. Qu'est-ce que c'était ce truc? J'ai vu un truc tomber dans le jardin. Un fan bizarre? Levant la tête, j'ai eu le temps de voir une silhouette en haut du mur, avant qu'elle ne disparaisse dans la nuit. Une silhouette qui me disait vaguement quelque chose. Une silhouette de femme, mais avec une allure très sportive, presque masculine. Ces cheveux, ce corps... Angelina? Décidément, elle ne veut plus me quitter ou quoi? Je souriais en m'approchant du mur, histoire de voir ce qu'elle avait lancé. Oui j'en étais persuadé, c'était elle. Elle était venu pour donner un truc, je savais pas quoi, mais c'était elle. Sa lettre quelques jours auparavant m'avait énormément étonné, je ne m'y attendais pas. J'avais donné ma réponse à la prod, elle devrait la recevoir dans la semaine. Peut-être me reverrait-elle avant de recevoir ma lettre, je sais pas à quelle vitesse notre courrier est transmis... j'ai effectivement trouvé un mot par terre. L'ouvrant et m'éclairant avec mon briquet, je déchiffrais le texte.

« Regardez autour de vous. Qu’est ce que vous voyez ? Vous ne savez point ? Pourtant vous avez franchit l’une des ces choses en venant ici, et vous la refranchirez bientôt, plutôt pour certains que d’autres. Dans cette maison, une de ces choses attirent votre attention depuis bien trop longtemps. Succombez à la tentation sans avoir peur des risques. Foncez. AR. 

AR comme initiales? C'était elle... Angelina... réfléchissant à toute vitesse à ce qui était écrit, je cherchais. Franchir une en entrant et bientôt la refranchir? La porte? La tentation? La porte interdite... elle voulait m'inciter à ouvrir cette porte. Oui j'étais persuadé que ce mot m'était destiné. Rangeant mon briquet dans ma poche et finissant ma cigarette en vitesse, je me dirigeais vers la fameuse porte interdite, avec une seule idée en tête... l'ouvrir!


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit message à l'intention des candidats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit message
» Le Petit con restera toujours un petit con
» Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser