|
|
Auteur | Message |
---|
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 18 Juil - 20:40 | |
| wut qui a des rps de prévus ? Moi même pas. |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 18 Juil - 20:41 | |
| Ben on n'a qu'à s'en prévoir |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 18 Juil - 21:58 | |
| Quand je dis RP de prévus je m'avance un peu hein xD Y'a juste des "quand on rentre dans la maison on fera ça ça puis ça aussi !" c'tout hein x) |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 8:41 | |
| Ah genre on appellera Chris papi ? xD |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 11:57 | |
| Perso je vais appeler chris l'ancêtre. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 12:47 | |
| Han mais vous avez fini de prendre mon perso pour cible... Il a que 33 ans quand même :p |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 15:53 | |
| T'inquiète pas...t'es loin d'avoir tout vu mon p'tit pépère ! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 16:15 | |
| Ah non ça je vous l'interdis, pèpère je le supporterais pas >< xD ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 16:18 | |
| On se serrera les coudes va !! |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 16:37 | |
| Je me suis latté à vélo. Saloperie d'hématome à la cuisse, blessure lacéré e au bras, entorse au poignet. Je souffre |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 16:39 | |
| Je l'ai toujours dit le vélo c'est le mal ^^
Impatient que ça commence ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 16:51 | |
| Je confirme, le vélo c'est le mal incarné. C'est l'invention du diable en personne ! Tellement pressée moi aussi =DD Fauve ne tiens plus en place non plus XD |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 16:58 | |
| Aïe :/ Je pense que tout le monde est pressé |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 17:42 | |
| Même moi les gens OUi, le velo c'est un connard |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 18:38 | |
| Remets toi bien ! Moi c'était le week end dernier où j'ai faillit mourir en canoë. x) |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 21:11 | |
| En même temps rouler sur un cadavre c'est pas vraiment une bonne idée hein !
(Un blanc de combien de temps va s'installer après mon message ? ._.) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 21:17 | |
| Me voilà rassurer alors Tu bosses pas ton prime toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 19 Juil - 21:19 | |
| Je fais tout sur le tas. J'aime pas prévoir à mort. Quand je vois mon entrée, je rentre dans mon perso et je répond comme si j'étais le perso. Je trouve ça plus facile que de préparer à l'avance. Surtout qu'on sait jamais à quoi on va faire face XD |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 20 Juil - 9:32 | |
| Saluuut, je viens de faire mon prime rapido, mais je serais pas de retour avant lundi là, je suis deg de rater la ferveur du début x( du coup je vais arriver après la bataille dans la soirée d'entrée, et puis y a déjà des rp de commencer, je raaate tout (et j'ai rien eu le temps de lire ._. ) BREF, du coup je vous dis à lundi, je trouverais bien un truc pour expliquer que j'arrive après tout le monde.... xD |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 20 Juil - 9:49 | |
| A lundi ! Ma pauvre, ca va être rapide le début ^^ |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 20 Juil - 9:51 | |
| A lundi Ana il nous faudra un rp ! OWEN j'ai trop aimé ta présentation il nous fait un rp vite. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 20 Juil - 10:39 | |
| CHOUUUUUUUUUUUUUUUU T'en fais pas on se rattrapera après! Sinon tu sais ce qui t'attend héhé |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 20 Juil - 10:57 | |
| On te fera un récap'pa'patte (comme j'adore le dire :p) Ana Profite bien de ton week-end en attendant |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 20 Juil - 11:36 | |
| A lundi Ana ! Moi je me demandais si je pouvait répondre à la soirée camping, ou j'attends que les autres candidats qui n'ont pas poster le fasse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|