|
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 2 Juil - 22:18 | |
| Mais t'en fait pas, tu as ton temps On a juste eu l'inspiration du moment en découvrant le nouveau casting |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 2 Juil - 23:04 | |
| Sois rassurée X, rien envoyé non plus de mon côté Il te reste encore 13jours! |
|
| |
Art
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: wat Etat du secret: UMD
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 2 Juil - 23:12 | |
| OLA tout le monde hé vous êtes déjà presque tous presque prêts on dirait, ça fait plaisir à voir ! personnellement je sais pas si je serais de la partie cette année ! mais j'ai hâte de vous lire dans tous les cas. vous êtes toujours aussi cools, même si mtn je suis super perdue (et je vais être perdue pendant un long moment encore je le sens avec ces milles nouveaux noms) bisous
Dernière édition par Art le Jeu 17 Juil - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 4 Juil - 17:18 | |
| Louuuuuryyyy! Naan viens louryy! viens! Avec qui je ferai mes défis stupides du post le plus long? :'( |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 13:51 | |
| LAURYYY ! Rejoins nous ma belle !! ♥ |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 14:07 | |
| Oh vii Laury revient avec nous >< T'as pas le choix Han Alexy je suis fan de ton avatar et de ta signature *-* |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 14:16 | |
| Oh merciii Jena ! Moi aussi je l'aime bien (a) |
|
| |
Art
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 16:20 | |
| vous êtes adorables
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 17:21 | |
| Oh oui reviens même si t'es pas méga active c'est pas grave c'est mieux que rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 18:00 | |
| Alleeeez cèdes à la tentation ! Qu'on passe un été de fouuulie ! |
|
| |
Art
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 18:38 | |
| BON DAKOR JE SUIS CONVAINCUE mdrrr en fait c'est juste que je sentais pas le casting, parce que j'avais qu'une trop vague idée de ce je voulais jouer et pas d'avatar. mais j'ai rien de prévu de tout l'été et je comptais passer ma vie ici de toutes façons, seulement juste pour lire vos sujets et trainer sur la cb tel un rat donc au final je pense que je vais déterrer le vieux Arthur qu'Aarya et Ken (dsl je suis encore coincée aux vieux noms) connaissent ma foi un peu déjà, avec une tout autre personnalité et un autre secret. ça va être cool
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 19:55 | |
| Ca c'est une sage décision Laury Ana devrait prendre exemple sur toi *sors* |
|
| |
Art
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 21:04 | |
| Ana, tu vois les jolis messages de tout le monde! <3 Ils te veulent! Je te veux! On te veut! Et surtout je te veux!!!
Laury, sage décision ma petite! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 5 Juil - 21:27 | |
| ANA ! I WANT YOU BACK MY LOVE ! ♥ |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 10:31 | |
| AH TROP COOL |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 10:39 | |
| ooow comme vous êtes trop mignons tous là! je trouve aussi que Laury a pris une sage décision, mais je ne suis pas aussi sage qu'elle vous allez faire une saison de folie j'en suis sure! |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 10:43 | |
| Pourquoi tu ne veux pas toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 10:43 | |
| Je vais partir à la recherche d'un plan infaillible pour te faire revenir. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 10:48 | |
| je suis pas assez motivée, et il y a aucun personnage dans ma tête qui demande à sortir cette année. Alix chérie viens donc sonner chez moi ça sera le meilleur plan! |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 12:07 | |
| Alleeeez j'suis sûre que tu vas nous trouver un perso sympa pour cet été ! Dites, faudrait peut être qu'on fasse un peu de pub histoire d'avoir quelques nouveaux membres ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 12:15 | |
| Oui je pense que ça serait utile ! Hum...a voir où maintenant. Bazzart, j'ai pas assez de messages postés pour faire une pub mais à voir sur PRD ? |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 12:16 | |
| J'peux en faire sur les groupes rpgs de facebook moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 12:17 | |
| C'est une très bonne idée ça ! Go Go ! |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 12:19 | |
| Oui ce serait super si tout le monde pouvait faire un peu de pub de son côté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|