|
|
Auteur | Message |
---|
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 12:44 | |
| Et voilà j'ai posté sur 4 groupes |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 13:37 | |
| J'ai voulu aussi tenté sur Bazzart mais pas assez de message à mon actif non plus :/ Je continue à chercher où je pourrais en faire |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 6 Juil - 22:08 | |
| ARTHUUUUUUR CE QUEBECOIS MAIS JE LE KIIIIIFFFE PS : Mais y'aura pas Adil le mec qui passait sa vie a dormir |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 10:16 | |
| Qui a envoyé sa candidature alors ? Et il nous fait plus de gens. *_*
|
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 11:08 | |
| Moi c'est fait depuis un petit moment déjà. Je crois qu'il manque pas grand monde côté casting Mais c'est vrai qu'il nous faudrait un peu de nouvelles têtes ça ne ferait pas de mal :/ |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 12:09 | |
| J'ai également fait de la pub un peu partout. Je suis également en train de voir si mon frère reviendrait ou pas, on reparle un peu ces temps-ci et je réussirais peut-être à le faire revenir |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 12:42 | |
| Et faire un mail groupé à tous les membres inscrits pour leur dire qu'il y a une nouvelle saison? Qui sait, peut-être que des anciens anciens anciens, ou autre reviendraient? |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 13:44 | |
| Pour le casting, c'est aussi envoyé depuis un bon moment Je trouve que c'est une bonne idée Fred de faire un mail groupé ^^ Côté avatar, j'hésite à changer de tête pour Emma Watson finalement, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Malia le Mer 9 Juil - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 13:59 | |
| Bonne idée Fred', je vais faire ça |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 9 Juil - 16:40 | |
| Résultat le 16 pour nos castings Mister The Voice ? |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 15:58 | |
| Quelqu'un peut poster la pub sur Pub RPG Design ? Vous pouvez utiliser la pub du forum ou bien simplement compléter leur formulaire en disant que vous connaissez un RPG avec une bonne ambiance, plein d'activités et où les gens savent RPer contrairement à la plupart des autres RPG Secret Story |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 16:40 | |
| Moi je fais rien si tu réponds pas à ma question, nah |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 16:58 | |
| Ah moi je peux pas, j'y suis pas inscrite Au faite je crois que pas grand monde n'a vu ma question aussi ^^ - Citation :
- Côté avatar, j'hésite à changer de tête pour Emma Watson finalement, vous en pensez quoi ?
|
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 17:25 | |
| J'y suis pas non plus sur PRD et Malia perso j'adore Emma Watson mais celle que t'as est cool aussi ^^
|
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 17:42 | |
| Coucou Me revoilà ^^ Cette année je compte bien être plus actif que la saison passé, avec mon nouveau personnage ^^
Pour mon nouveau perso,je change juste le pseudo de matthieu ou j'utilise celui que je vient de créer ? |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 17:47 | |
| BAPTISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE oh tant mieux ♥ moi je pense que tu utilises celui que tu viens de créer mais attends les autres avis Peter, merci de ton avis je pense que je vais encore en attendre quelques avis pour voir vraiment qui choisir parce j'aime les deux et elles collent toutes les deux pour mon perso |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 17:49 | |
| Baptiste alias Matthieu Melia : Tu vas bien ? Au fait la voix, je suis triste de ne pas être considéré comme une légende |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 17:51 | |
| Je vais bien & toi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:13 | |
| Malia : Je vais super bien et toi ? La voix : Peux tu donc supprimer le compte que je vient de créer Valentine, (je vais garder celui-ci pour cette saison )
Dernière édition par Dotty le Jeu 10 Juil - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:16 | |
| Je vais bien La voix : Je craque pour la belle Emma du coup, je t'enverrais les liens photoshoots, quotidiens et tout dans ta boite à MP dès que j'aurais changé l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:17 | |
| Quoi de neuf ? Sinon, pour mon nouveau perso : Estelle // Stella // Dorothea // Dot// Dotty // Dona // Valentine // Valentina.... En sachant que sauf exception, l'avatar restera Bella |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| |
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:23 | |
| J'ai une amie qui s'appelle Estelle donc ça me fait bizarre Mais le prénom est chouette! J'aime beaucoup Stella aussi! Et welcome back |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:25 | |
| Dotty est vraiment un prénom que j'adore, tout comme Estelle en fait
Dernière édition par Estelle le Jeu 10 Juil - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|