|
|
Auteur | Message |
---|
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:30 | |
| dotty c'est original, j'aime bien |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:47 | |
| Emma Watson ! Quel changement judicieux, j'approuve |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:48 | |
| Perso c'est Astrid que je trouve splendide Au fait, Bella vous plait |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 18:53 | |
| Astrid c'est pas mal aussi Bella me plait pour ma part |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 20:06 | |
| Bell Heathcote est juste splendide. Je me souviens avoir graphé quelques avatars d'elle y a quelques temps, et elle est superbe ! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 21:49 | |
| Contente de te revoir Baptiste Malia : L'actrice précédente était déjà bien, mais c'est toujours un plaisir de voir Emma Watson Personnellement j'avais une préférence pour Valentina, mais Dotty c'est bien aussi Quelqu'un sait-il s'il faut un certain nombre de message pour poster sur PRD ? Car je ne suis pas inscrite non plus mais je veux bien le faire si cela peut nous amener un peu plus de monde. |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 10 Juil - 23:14 | |
| Rebienvenue Baptiste !! En vrai de vrai j'ai peur d'avoir zappé des trucs dans mon casting car j'aime bien créer la surprise, même pour la Voix |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 11 Juil - 17:01 | |
| Non, il ne faut pas un nombre minimum de message ^^ Je ne suis plus dessus et ne compte pas y retourner donc désolé... Je ne pourrais pas poster sur PRD |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 11 Juil - 18:31 | |
| Ton avatar est super Emma Watson *_* Et rebienvenue Baptise !
|
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 11 Juil - 22:02 | |
| Je me suis inscrit sur PRD je vais poster la pub |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 11 Juil - 23:51 | |
| Pour ce qui est de la pub je peux pas trop en faire étant donné que je poste par téléphone la plupart du temps |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 9:17 | |
| C'est bon, j'ai enfin trouvé le secret idéal pour Dotty |
|
| |
Barbara Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 14:25 | |
| Coucou à vous Après de longues journée de réflexion, j'annonce que je reviens pour une deuxième année ! |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 14:43 | |
| OWI FAUUUUUUUUVE tu te rappelles de moi ? la coéquipière de choc, Erincontente que tu reviennes ! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 14:53 | |
| Bien sûr que je me souviens de toi, camarade de vitre ! XD J'ai longtemps hésité. Je vais essayer d'être le plus présent possible cette année ^^ |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 15:02 | |
| Contente que tu es finalement décidé de revenir Bon parce que je suppose que c'est pas dès plus évident, je préfère le préciser... J'étais Chris l'année dernière |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 15:25 | |
| Welcome back Fauve! J'aime bien ton prénom! Et l'avatar aussi!
|
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 15:53 | |
| Welcome Back Fauve (ici Baptiste) J’hésite entre jouer une fille et un garçon, vu le nombre de filles déjà présente sur le forum ^^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 16:12 | |
| Ben c'est vrai que pour le moment il n'y a que 2 garçons, Stanley et Peter. Mais bon si tu as déjà bien avancé son casting ne change pas juste parce qu'on manque de garçon hein |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 16:17 | |
| Il ne me reste que cinq cents petit mots à écrire et puis mon secret colle vraiment bien à Dotty. Je pense donc garder ce perso malgré tout. |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 16:43 | |
| Ce sera une année sans testostérone et puis c'est tout |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 16:54 | |
| Tant pis, tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 17:38 | |
| Eh ! Et moi alors ? J'ai de la testostérone ! |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 12 Juil - 17:40 | |
| ET MERDE ! Déjà démasqué....XDDD Non, Barbara a des parents bohèmes, nuance !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|