|
|
Auteur | Message |
---|
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 15 Juil - 21:43 | |
| hello !! l'avatar que tu as je l'avais l'année dernière |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 15 Juil - 21:46 | |
| Hello Syloë ! C'est vrai qu'au début ça risque de faire bizarre de revoir le même avatar |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 15 Juil - 22:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que ça va faire bizarre, mais on va vite s'y habituer à la Syloë (j'adhère totalement au pseudo au passage ) |
|
| |
Syloë-Quinn Pizza en pleine croissance !
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 32 Localisation : dans la maison des secrets.
Feuille de personnage Âge du Perso: vingt-et-un ans. Côté coeur: célibataire. Etat du secret: non dévoilé.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 15 Juil - 22:10 | |
| oh désolé! merci pour l'accueil, vous avez tous l'air adorables. |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 10:43 | |
| Cara + Le pseudo Syloë (soit le prénom de la soeur d'une pote) ça me fait doublement bizarre, mais je vais m'en sortir |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue à toi ! Puis toute façon Cara est quand même super belle. Et j'aime beaucoup le prénom aussi. Ca va faire bizarre quelques posts mais on s'habituera vite à mon avis. ^^ |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 11:44 | |
| Jena: si ta signature c'est celle que t'as en ce moment, je la trouve magnifique! C'est super classe et mystérieux pour le coup! Syloë, bienvenue à toi encore une fois Ce pseudo me rappelle de très lointains souvenirs de rps, où j'avais un jour rp avec une Siloë-Quinn. C'est un prénom plutôt rare et original j'aime bien Du coup les mecs sont de nouveau en infériorité numérique |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 11:57 | |
| Sauf si tu es un mec |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 12:01 | |
| Bien vu Peter ! Sinon ma Charlie, non ce n'est pas cette signature mais tu as percé son secret puisqu'elle est justement là pour faire plané le mystère Ma future signature sera un codage et non des images ou gifs cette année. Spécial RPG et personnalisé à Jena fait par moi-même |
|
| |
Barbara Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 12:02 | |
| Bien vu Peter, bien vu ! |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 12:04 | |
| Même si c'est le cas, on a : Mecs: Art Barbara Lucas Peter Stanley Filles: Alexy Délia Dotty Jena Malia Mlle X Syloë-Quinn (j'ai pris que ceux qui ont mis un avatar) Même si tu ajoutes un mec, ça fait plus de filles Je ne me trahirai pas |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 12:13 | |
| Flûte ! Faut des garçons !!!! Maintenant t'es forcé d'être un garçon, voilà :p |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 12:15 | |
| Ah oui il y en a que je n'avais pas compté ^^ Hé ben on est un bon nombre au final quand même ! |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 12:55 | |
| Plus de filles ça fait plus de choix |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 13:13 | |
| Mon casting étant envoyé depuis un moment, je serai ce que j'étais censé être Regardez moi le tombeur là ralalala! |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 13:44 | |
| Au fait qui compte regarder le vrai secret ? |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 14:29 | |
| Y a du monde dis donc en fin de compte ! Moi et ma soeur, on compte regarder le vrai. Cette histoire de vrai maison perso ça me laisse sceptique, je suis curieux. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 14:37 | |
| Flûte Charlie >< Peter : Moi aussi je compte regarder le vrai SS mais déjà je sais que les Primes je ne les verrais pas en direct, toujours en différé car je passe des séries en Streaming via le port HDMI de mon PC pour ma mère tous les vendredi soir lol! Edit : Eh un garçon de plus avec Noah |
|
| |
Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:14 | |
| Coucou. J'espère réussir à terminer ma fiche à temps, elle est super longue. |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:18 | |
| Coucou Noah ! Mais oui ne t'en fais pas, avec un peu de courage et de volonté ça passe comme une lettre à la poste |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:20 | |
| Ça va le faire Noah! Courage Et bienvenue à toi by the way (et ce prénom, quelle classe! Ana, ça me rappelle plein de choses ce prénom Noah, n'est-ce pas ) Je sais pas si je regarderai, peut-être au début pour me décider |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:23 | |
| En fait, moi je vais principalement regarder pour savoir à quoi ressemble la maison. Comme ça je pourrais rp en sachant comment est la maison des secrets ^^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:45 | |
| Coucou Noah Se serait cool si tu arrive à la terminer pour le 18 histoire d'être paraît pour le prime, mais si vraiment tu as besoin d'un peu plus de temps n'hésite pas à demander à la Voix Ouii c'est vrai que je trouve nécessaire de voir au moins une fois le vrai Secret Story, pour au moins savoir à quoi ressemble la maison afin d'être cohérent sur l'aspect du lieu lors de nos RPs. Mais moi je vais regarder notamment par curiosité, cette nouvelle maison m'intrigue beaucoup et puis il y a tant de promesses sur cette saison que je veux au moins voir ce que ça donne. |
|
| |
Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:59 | |
| Merci ! Et puis c'est bon, finalement j'ai réussi à tout envoyer, en espérant que ça sera suffisant. |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Juil - 15:59 | |
| Comme tous les ans, je suivrais de loin, regardant de temps en temps. Parce que mes chats ont bousillé ma télé et que je bosse parfois jusqu'à 23h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|