|
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 16 Aoû - 10:11 | |
| Je vous dépose un petit lien qui peut vous permettre de gagner 2 places de cinéma à 3,50€ ;)Logiquement on gagne à chaque fois, puisque je le fais faire à toute ma famille et tout le monde à gagner les 2 places Le seul bémol c'est les dates d'utilisation : 11 au 17 Septembre :/ En plus de ça vous me permettez de participer à des tirages au sort pour gagner d'autres lots :p |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 17 Aoû - 8:39 | |
| Oui effectivement j'en ai gagné grâce à toi. ^^ |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 25 Aoû - 18:24 | |
| Hello Désolé de l'absence imprévu |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 25 Aoû - 19:03 | |
| J'ai pas compris comment ça fonctionnait ton offre Morgane :'( |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 25 Aoû - 21:09 | |
| J'espère que vous allez tous bien. |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 27 Aoû - 7:38 | |
| Jsuis éliminéééé BANDE DE MECREANTS JE VOUS DETESTE ( )< |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 27 Aoû - 10:33 | |
| Bienvenue au club Kenouille |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 3 Sep - 10:09 | |
| Regarder ce que j'ai vu aujourd'hui sur mon Facebook : Comment ne pas pensait à Ryan & Erin dans ces conditions mdr' ! |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 3 Sep - 16:17 | |
| La ressemblance est frappante ! :p qu'on est beauuu |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 6 Sep - 18:37 | |
| Lord Jesus je viens de me faire chiper l'idée de demande en mariage |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 6 Sep - 20:13 | |
| sache qu'on ne t'en voudras pas si tu la fais aussi, on aime les mariages |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 7 Sep - 13:04 | |
| Oh x) C'est vrai qu'on est beau |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 15 Sep - 19:42 | |
| L'aventure se termine ! J'ai passé des bons moments sur ce forum, et me dire que je vais plus vous parler pendant 1 an me fait de la peine https://www.facebook.com/Sylkid <- Si vous voulez Et sinon... Bah... A l'année prochaine ! Haha ! Je reviendrais sous le nom de Stan Et bravo à Ana, mais aussi aux autres bien sûr ! (Si quelqu'un pourrait me prévenir quand on pourras poster les castings, ce serait supeeeeer ) |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Lun 14 Oct - 16:56 | |
| Hellooooow!
Comment vous allez? Alors vos rentrées? Comment ça s'est passé? Comment se passent vos cours?
I miss you so much! <3 |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 16 Oct - 18:00 | |
| Ma Freeeeeeed ♥ Moi ça va très bien Bon pour ma rentrée toi tu es déjà au courant, mais bon pour les autres, moi ça c'est super bien passé C'est pas mal d'être seulement deux filles dans une classe de mecs lol! Franchement tout se passe super bien pour moi, super bonne ambiance, encore meilleure je dirais depuis le WEI (Week-End d'Intégration) & Vous alors ? Pour ma part, vacances dès Vendredi soir, d'ailleurs je vais sûrement en profiter pour te répondre ma Fred Vous manquez aussi ♥ |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 1 Déc - 11:00 | |
| RIP Paul Walker ! Je me permets ce petit message, puis que j'ai joué Paul Walker sous le nom de James. Un personnage que j'avais adoré jouer et qui avait fait succomber ma très chère Fred, ou plutôt Carwyn :p A mon souvenir, vous aviez apprécié ce personnage, je suis donc fière de lui avoir rendu cet hommage bien avant l'heure ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 10 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 22 Fév - 13:52 | |
| Coucou mes amours ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un petit tour sur ce forum, ça m'a manqué. Comment allez-vous ? J'espère que vos cours ou vos journées au travail ne sont pas trop crevant(e)s. Pour ma part, je souffle enfin en ces périodes de vacances scolaires. Le bac blanc, ça a été quelque chose d'assez douloureux XD Puis vous savez quoi ? Ma folie meurtrière de création de personnage a repris et j'ai déjà une idée du type de personnage que je voudrais jouer ici cette été. Je suis dingue, je sais...mais vous aimez ça non ? Allez, je suis motivée ! Pas vous ?
Vous me manquez mes chou, et maintenant quand je vois Andrew Cooper dans la pub de Coca ça me donne envie de revenir et plus bouger, genre, jamais du tout ! Et puis de ravoir un personnage comme ma Alix que j'aime. Du coup ça me motive encore plus et j'ai envie de passer mes journées à déconner avec vous. D'ailleurs je graphe des headers spécial secret story. Au cas ou (a)
Bref, trêve de bardage, je me remet à mes graph et je vous embrasse FORT, comme vous avez jamais été embrassés |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 19 Mar - 18:40 | |
| Coucou tout le monde ! Ca fait plaisir de te voir passer ici Félix Pour ma part tout va bien, je bouffe du code à foison mais c'est mon avenir hein xD ! Et puis je galère à mort pour trouver un stage... expérience, expérience et encore expérience... sauf qu'en première année ben on en a aucune et c'est pas en nous refusant qu'on en aura Mais j'me démotive pas, et puis au pire si j'ai pas de stage, ça me permettra de venir continuer nos folles aventures ici non ? J'ai d'ailleurs moi aussi une petite idée du personnage que je souhaite. En fait j'ai surtout une idée sur la star à choisir, me reste le restant à réfléchir. Mais je pense que je vais m'y prendre en avance cette année pour avoir un bon personnage, que je tiendrais toute la saison ! Fini les demi-saisons ! On aura le droit à une avant première des headers mon Felixouh ? Gros bisous les amigos ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 19 Mar - 20:07 | |
| Ooooh enfin quelqu'un ! J'ai cru que plus jamais personne ne viendrait par ici. J'ai eu très peur (a)
Le code, j'ai pas encore eu la joie de savoir ce que c'est. Mais je sens qu'à partir de l'année prochaine, ça va y aller. Je vais déguster ^^ Mais ouai, ils sont pas logiques les employeurs. Ils veulent de l'expérience, mais si personne ne te prend, tu ne peux évidemment pas en avoir, de l'expérience. Rahlalala ! Moi qu'importe ce qui se passera durant ces vacances, je serais présente ici. On ne change pas les bonnes habitudes, que diable XD
Moi je sais déjà vers quelle célébrité je vais me tourner, je vais jouer une fille. Ça fait longtemps et puis j'ai envie de rejouer un perso explosif. Un peu de folie nom d'un chien. OUIII, Angy durant une saison entière !!! CA, ça c'est cool, ça ça envoie du rêve !!
Oui vous aurez droit à quelques avants premières quand je serais contente de mont travail (a)
GROS BISOUS MES BEAUX ! ♥ |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 13 Mai - 8:33 | |
| Coucou tout le monde Alexy ? Quel charmant prénom *-* C'est ta célébrité de dos ? Si c'est elle, alors déjà rien que de dos elle a sympathique ! Tu vas manger du code l'année prochaine ? Pourquoi donc ? Tu vas faire quoi ? Héhé je suis curieuse ! Sinon ça y est j'ai réussi à décrocher un stage il y a quelques semaines pour une durée de 2 mois, mais je n'abandonne pas l'idée de venir RP avec vous quand même ! Par contre, justement, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mister The Voice ? Car bon on a vu que ça a pas été facile l'année dernière donc si y a besoin d'aide cette année, je pense que vu notre motivation on peut donner un coup de main. Surtout que je suis sûre qu'il a moyen d'aider sans voir les lieux qu'on ne doit pas voir, sans avoir accès aux secrets, etc... Alors si quelqu'un à de ces nouvelles je suis preneuse, sinon faudrait le contacter pour savoir ce qu'il en est Bisous bisous mes amis ♥ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Lun 9 Juin - 20:26 | |
| Sur Facebook la Voix a dit qu'il y aurait une nouvelle saison mais personne ne vient flooder ? Même pas marrant ! *repart en boudant* |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 8:45 | |
| C'est parce qu'on attend tous patiemment (a) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 9:30 | |
| Rah vous êtes trop sage :p |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 9:40 | |
| En vrai, je trépigne comme une gamine à Noël ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|