|
|
Auteur | Message |
---|
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:03 | |
| Riiight J'aime les calins en plus. Vous vous rendrez vite compte que mon plus gros soucis à moi c'est l'orthographe, mais j'essaye de me soigner XD. Sinon, la saison devrait commencer quand ? Merci ken ( mais elle est où Barbie ? ) |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:04 | |
| Barbie se cache dans tes fesses :3 |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:05 | |
| Alors si tu aimes les câlins, nous allons très bien nous entendre étant un nounours sur patte. Soucis d'orthographe ? Ça ne se voit même pas
Hum, je ne sais pas vraiment, dans pas longtemps, le temps que tout les monde est envoyé son casting en fait. D'ailleurs les guys, qui a déjà envoyé son casting ? Faisons une liste ! Moi, Fauve, Owen et...et je ne sais pas qui a déjà envoyé son casting.
Ken. Stop judging me ! -sort- j'aime faire des câlins. |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:08 | |
| Mon casting devrait être envoyé ce soir ou demain . Sinon, merci pour l'orthographe ^^. |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:10 | |
| - Félix a écrit:
- La vache. On peut remercier le forum d'avoir tenu tout ce temps, si je ne l'avais pas découvert je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais loupé beaucoup de choses !
Hors sujet mais, je reviens d'une sortie shopping et j'ai vu une affiche avec Cara Delevinge (je sais plus comment ça s'écriit) et j'ai limite sauté sur place "C'est Erin ! C'est Erin !" mes potes m'ont prise pour une folle XD Ohh c'est mignon d'avoir pensé a moi Pour info c'est Cara Delevingne ^^ Ah ouais ? xD |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:11 | |
| Lord t'es super rapide ! XD Mais de rien et ne te formalise pas sur Ken, il a toujours cette finesse débordante de fioritures -sort- |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:13 | |
| Je ne me formalise pas, j'aime bien ressentir le plastique au sein de mon cul.
Sinon j'avoue que Cara est magnifique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:15 | |
| Toi, je t'aime déjà Cara elle a pas un visage banal, c'est ça que je trouve bien |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:38 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:44 | |
| Ma finesse et mon élocution est plus que parfaite que me dites vous bande de mécréants inhumains |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:10 | |
| Je voulais savoir ? Existe-l des traces des saisons précédentes ? Que je puisse voir comment celle-ci se déroulait ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:23 | |
| Elles se deroulaient comme prévu |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:38 | |
| Baptiste, j'ai autorisé l'accès aux archives |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:39 | |
| Malheureusement Mister The Voice a caché les archives, donc à moins qu'ils veuillent pas t'ouvrir cette partie momentanément, tu n'auras pas la chance de voir nos précédents écrits ! Mais c'est peut-être mieux ainsi... non pas qu'on est mauvais, bien au contraire sans vouloir nous vanter, mais nos RP's faut parfois peur vu la tournure qu'ils prennent *sors* lol!!! En tout cas, une nouvelle fois, bienvenue parmi nous Baptiste Avoue que ta finesse est quand même un peu décalée par rapport à celle du restant du forum, Ken Edit : Mince j'me suis faites grillée par la Voix xD !! N'empêche c'est cool cette ouverture sur les archives, surtout si elle est définitive, ça nous laisse revoir nos exploits Re-Edit : Snif la Saison 3 est inaccesible Pourtant j'aurais bien aimer relire nos magnifiques délires avec Superman, et... euh ! Ben voilà j'm'en rappelle même plus |
|
| |
Anae
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:48 | |
| Coucou à tous ! Comment ça va aujourd'hui ? |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:50 | |
| |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:51 | |
| OH MAIS OUIIII ! Le délire avec Superman, Catwoman et ... Batman je crois ?! C'était toi, moi et euuuuh ... Valentin ? (je me souviens plus du nom de son perso par contre x) ). Souveniiiiiirs
Saluuuut Baptiste, saluuuut Anae, salut tout le monde !
|
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 15:58 | |
| Ouiiiiii Valentin alias Jason ! J'ai trouvé dommage qu'il n'est pas continué à venir RP avec nous, mais je pense que sa vie privée lui prenait beaucoup de temps ^^" Toi aussi tu aimerais pouvoir revoir ces RP's ?! Alors protestons pour que Mister The Voice nous ouvre cette saison 3 ! Bon c'est pas tout mais moi faudrait que je pense à finir mon Casting x) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:02 | |
| OUIIII JASON ! Tellement dommage, il jouait super bien, j'ai adoré les quelques rp qu'on a fait (en plus j'étais Diego alors ... ) ça nous ferait trop bizarre de relire tout ça je crois ! Revoir le niveau de rp qu'on avait à ce moment là... uh uh (casting ? t'as dit casting ? blablablabla j'entends rien) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:04 | |
| Viii Diego dont l'avatar était... Taylor Lautner ! Que tu pouvais être Sexy avec lui *-* Mais t'es toujours aussi Sexy je te rassure C'est vrai que notre niveau RP a du bien évolué depuis, on se trouverait sûrement nul maintenant en les relisant xD ! Ouais ouais tu as raison fait comme si de rien n'était :p Tu n'as que jusqu'à Mercredi pour finir ton casting je te rappelle |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:09 | |
| -tousse- pour le commencer en fait -tousse
|
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:23 | |
| Voilà, vous devriez avoir accès à toutes les saisons (de 3 à 6) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:37 | |
| Me revoilà Merci pour l'accès aux archives, je vais essayer de faire de la pub pour ce forum qui mérite ^^
Au fait : Existe t'il un répertoire des secrets utilisés ? Histoire de voir si celui prévu pour Baptiste a déjà été pris. |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:50 | |
| Tu as l'air super motivé Baptiste, ça fait plaisir à voir Han les archives! Je sens que je vais m'y perdre xD Non il ne me semble pas qu'il y a de répertoire. mais au pire, tu nous dis ton secret et on te dit s'il a déjà été pris ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 16:56 | |
| Je suis certes nouveau, mais pas con pour autant. Je vais envoyer un mp à la Voix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|