|
|
Auteur | Message |
---|
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 15:59 | |
| - Félix a écrit:
Mine too!!! :bave: Ryan |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 16:50 | |
| Fait pas ton surpris Fred xD C'est pas comme si .. hum voilà ! :p
T'inquiète pas Chris, tu as ENTIÈREMENT le droit de te plaindre xD Je peux même t'aider si tu veux ! \o/ |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 16:52 | |
| Je fais pas mon surpris de te voir là... mais de te voir poster dans le flood /oui je m'en sors comme je peux xD/ |
|
| |
Mavis
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:12 | |
| Coucouuuuu (non j'ai rien à dire mais je voulais participer à la conversation ) |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:15 | |
| Tu t'en es très bien sortie xD
Ah mais tu peux Mavis \o/
Par contre ... Je connais plus personne avec tous ces changements de pseudos donc désolée par avance si je vous demande tout le temps qui vous êtes x) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:27 | |
| Je te fais une liste s'tu veux J'avais le même problème que toi xD Mavis = Ludivine Félix = Khaleb = Alix Owen = Juliette = Willow Aarya = Priam Ana = Cris = Sam = Raphaël = Greg Anae = nouvelle Chris = Angelina = James = Emma Erin = Avalon Fauve = nouveau Fred = Moi = Gaël = Carwyn = Nathan Ken = nouveau Ryan = .... je pense que là ça devrait aller |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:35 | |
| A.do.ra.ble :DMerciii !
Nathan ! C'est lui que j'avais enguirlandé dans ma première saison ! Je me souvenais plus du nom >.<
Dernière édition par Ryan le Mer 10 Juil - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:36 | |
| Oui c'est lui xD C'était mémorable!! |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:38 | |
| Haha xD Les poufs roses !
Cette année j'ai décidé de t'enlever ton maillot, prépare toi ! (; |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 17:47 | |
| Ana = Cris = Sam = Raphaël = Greg = DIEGO !!!
|
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 18:02 | |
| Chris = Angelina = James = Emma = Jessica ! T'en as oublié une x) Mais je t'excuse tu l'as pas connu |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 18:19 | |
| J'ai faillit ne pas retrouver le flood ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 20:21 | |
| Oui excusez moi, je ne les ai pas connus les deux là J'aurai bien aimé d'ailleurs, j'ai tellement entendu parler d'eux depuis le temps!!! Aarya, tu nous as retrouvés, c'est le principal!! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 10 Juil - 22:40 | |
| Je viens de me rendre compte que le forum existe depuis longtemps. Ca fait bizarre. XD |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 7:31 | |
| Bah nan c'est cool je trouve |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 7:46 | |
| Ben il a pas dit le contraire Felixouh Juste que ça lui fait bizarre de voir que le forum est plus vieux que lui lol! Il y a bel et bien eu 7 saisons sur ce forum mdr' ! Mais je ne commenterais la première que je suis la seule à avoir connu |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 7:58 | |
| Comment c'était la première saison ? *va s’asseoir comme une enfant devant Chris avec un bol de céréale* |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 11:08 | |
| Non Chris toi t'es arrivé à la deuxième x) La première, y avait que des boulets qui savaient pas RPer et qui sont partis après deux semaines :/
La deuxième c'était des RP d'une demi-ligne et puis ça s'est amélioré progressivement x)
|
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 13:43 | |
| Ah ouii c'est bien vrai, j'ai eu que 6 pseudos différents pas 7 xD !!! Je sais même plus calculer, c'est pas bon les vacances mdr' !! Je crois qu'on ne peut pas mieux résumer Felix que comme l'a fait La Voix, d'ailleurs la saison n'a jamais duré environ 2 mois comme c'est le cas maintenant :p Mais on peut pas se plaindre quand on voit la magnifique progression du forum maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 13:55 | |
| La vache. On peut remercier le forum d'avoir tenu tout ce temps, si je ne l'avais pas découvert je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais loupé beaucoup de choses !
Hors sujet mais, je reviens d'une sortie shopping et j'ai vu une affiche avec Cara Delevinge (je sais plus comment ça s'écriit) et j'ai limite sauté sur place "C'est Erin ! C'est Erin !" mes potes m'ont prise pour une folle XD |
|
| |
Dotty Petite poupée deviendra grande
Messages : 142 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Dans la maison
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Mystère !! ^^
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 13:58 | |
| Bonjour Baptiste ! Bienvenu again, tu mérites une chanson, mais j'en ai pas sous la main. Alors je me contenterais de te prendre virtuellement dans mes bras, right ? *va l’étouffer d'un câlin de bienvenu* |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 11 Juil - 14:01 | |
| Je ne m'attarderais ps sur le comportement de Félix sur ce nouveau venu, mais lui souhaite tout de meme la bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|