Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: au saut du lit + fauve Lun 22 Juil - 18:04
au saut du lit
Premier levé. Eh ouai. Je n'aime pas dormir. Enfait, si. C'est juste que dormir sur le sol ce n'est pas très confortable. Pourtant au début de soirée je me suis endormi dans mon hamac. C'est juste que...je bouge beaucoup dans mon sommeil et que je me suis retrouvé face contre terre sur ce sol couleur sable, le nez à à peine vingt centimètres de l'eau. Et si je me serais noyé vous pensez que la prod se serait bouger les fesses ? Ou bien elles m'auraient laissé là. Vous savez, histoire d'audience.
Bref. Je me lève, ronchonne à cause de mes muscles crispés. Je m'aperçois que le petit déjeuner est posé sur les tables. Ah. Merveilleux. Je me demande quelle heure il est alors que je navigue entre les hamac. Je ne fais pas vraiment attention à marcher silencieusement. Ils ne vont pas dormir toute la journée non plus ! J'ai soudain une idée. Je regarde autour, personne n'est encore levé. Je me met alors au centre des hamac et les regarde dormir. Ouai. Le sommeil indique souvent beaucoup de choses sur nous. See. Si quelqu'un dort recroquevillé, it means something. S'il prend de la place, ça veut aussi dire quelque chose. S'il ronfle ou pas. S'il bouge ou pas. Bref. C'est toujours bon à prendre. Je remarqe Ryan qui dort sur le hamac à côté de la muette. Rooh, celle qui parle pas. Une blonde, tache de rousseur, je ne connais même pas son prénom. J'examine Ken, Laury, Erin et...Chris et Fauve. J'écarquille les yeux. Merde, ils y sont pas allés par le dos de la cuillère ! J'avais entendu dire que les couples se formaient vite mais...là. Attendez. Ca veut peut-être dire quelque chose ? Peut-être qu'ils ont un secret en commun. A moins que ce soient juste des gens faciles. 'don't know.
Je me dirige vers la table, m'assied et me sert un café. Mes mains tremblent et je me fais tomber du café sur la main. Je jure et prend une serviette avant de m'essuyer la main. Je jure dans ma tête. Puis un bruit, un bâillement, et du mouvement. Je vois une tête blonde sortir du hamac et se ramener à la table. "Good morning. Coffee ?"