Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?  (Mavis) Empty
MessageSujet: Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)   Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?  (Mavis) Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:20

Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?
« Ryan Ft Mavis (2nd Round)»

Mon lit dans la maison et moi c’était tout une histoire. D’amour sûrement. Je crois. Bref. J’étais dans la chambre rose, quelque chose de normal pour moi. Le bleu représente la mer ou le ciel, pas une chambre. Je sais même pas avec qui j’étais, ça bougeait tout le temps. Enfin je sais avec qui je n’étais pas. Mais du coup je suis censé savoir avec qui j’étais non ? Passons.

J’aimais rester là dans mon lit, à penser et réfléchir sur cette aventure, cette maison plein de mystère. Les secrets étaient exposés devant nous, mais trop occupé je n’y faisais même pas attention. Réfléchir sur les conversations déjà eu ou non. Celles que j’aimerai avoir. Mais je n’en regrette aucunes.

Juste frustrée de ma conversation avec Mavis. Lors de la soirée d’entrée la toute première, elle était partie se coucher comme ça. Avec un bonne nuit me semble t’il mais quand même.

Je voulais vraiment essayer d’avoir une conversation avec elle ! On était à la fin de la première semaine d’aventure elle devait bien avoir parlé avec des gens non ? Tout en réfléchissant je jouais avec mon bracelet. Son bracelet. Je ne sais même pas pourquoi je l’avais pris avec moi. Peut être pour pas l’oublier, Lui. Jade me tuerai si elle apprenait que j’ai pris le bracelet qu’il m’a offert, après toute cette histoire. Je ne pouvais pas le refuser. Il avait fait tout ça pour moi. Arrête Ryan. Arrête ça de suite. C’est loin. Non pas si loin que ça. Arrête. Vraiment. Être sur un lit à réfléchir ne te vas pas. Ca ne te fait vraiment pas que du bien, tu le sais ? Ca te fais revenir sur une époque passée. Arrête d’y penser.

Je me relève sur mes coudes et aperçois Mavis. Ah bah quand on parlait du loup ! Je voulais aller lui parler vraiment. Mais à force, elle devait peut être en avoir un peu marre que le Ryan vienne lui faire la causette. Je ne sais pas si elle dort ou pas. On est tous seuls dans la chambre, on est si lève tard que ça ? Tant pis. Je vais profiter de ce tête à tête, peut être qu’elle sera plus bavarde. Rien que cette hypothèse me fit sourire.

- Eh ! Bien le bonjour chère amie. Bien dormie ? Personnellement, le sommeil a été saccadé, nous hébergeons un ronfleur !

Comme pour appuyer le fait qu’il me manquait un peu de sommeil, je me tiens sur mon coude droit et me frotte les yeux avec ma main gauche.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Mavis
Mavis

Mini-Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

MessageSujet: Re: Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)   Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?  (Mavis) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:27

Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?  (Mavis) Tumblr_lzrtbwcT9L1qd5klmo1_500_large

« Ryan & Mavis »

Une nouvelle fois pour moi, la nuit avait été difficile. En fait, je ne dormais quasiment pas depuis que j’étais rentrée dans la maison. C’était bien simple, dès que les rideaux étaient baissés, les lumières éteintes et le silence installé, j’étais prise d’angoisse. Dormir dans ces lits me rappelait que trop bien tout ce que j’avais laissé derrière moi. Tout ça me manquait. Ils me manquaient tous, et encore maintenant je me demandais comment diable j’avais pu les laisser. Comment j’avais pu imaginer rien qu’une seconde que tout irait bien sans eux. Ça n’était pas le cas et ça ne le serait jamais.

Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était. De toute manière, on nous avait privés de toute horloge, montre où quoi que ce soit pouvant indiquer l’heure. Je supposais qu’ils voulaient nous voir faire la fête jusqu’à pas d’heure, nous pousser à bout jusqu’à ce qu’on ait tellement besoin de dormir qu’on serait à bout de nerfs, et alors bonjour les clashs à gogo dans la maison. Bon pour l’audimat, pour sûr, avec les amours c’était sûrement ce qui marchait le mieux. Pour le moment, je n’étais ni dans une catégorie ni dans l’autre et ça m’arrangeait bien, même si être absente de l’écran ne jouerait pas en ma faveur dès que je serai le SAS.

Tout ce que je savais c’est que j’étais seule dans la chambre. Heureusement, il faisait jour et ces deux points m’aidaient grandement à me détendre. Les yeux fermés, en boule sur mon côté droit, je me reposais. Je n’étais pas plongée dans un sommeil mais finalement, c’était mieux que ça. Je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis un petit moment maintenant. Je commençai à fredonner doucement quand une voix me fit m’arrêter brusquement. Une silhouette émergeait d’un des lits. Je l’avais pas vu, celui-là ! Enfin, il me mit tout de suite à l’aise quand je reconnus la voix de Ryan. J’ouvris les yeux et détendis mes jambes tout en restant allongée. Il arborait son éternel sourire.

Eh ! Bien le bonjour chère amie. Bien dormie ? Personnellement, le sommeil a été saccadé, nous hébergeons un ronfleur !

Je ne pus m’empêcher de lui sourire à mon tour. Il avait l’air tellement content à chaque fois qu’il me parlait, et ça me mettait encore plus à l’aise. Je me sentais de moins en moins timide avec lui, comme la personne que j’étais réellement avec les personnes que j’avais l’habitude de côtoyer.

En réalité… la mienne n’a pas encore commencé… mais j’espère qu’elle le sera !
Ely
Ely

Pizza Adulte

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

MessageSujet: Re: Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)   Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?  (Mavis) Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:56

« Ryan Ft Mavis (2nd Round)»

MElle me souriait dès le matin, que demander de plus ? Allait elle être plus à l’aide maintenant ? Nous ne sommes plus des étrangers, et les jours sont passés depuis la première nuit. Espérons.

- En réalité… La mienne n’a pas encore commencé… mais j’espère qu’elle le sera !

Oh… Voulait elle dire ça pour me demander poliment de me taire pour qu’elle puisse continuer de dormir ? Le peu que je connais d’elle, sachant que je suis là seul dans une chambre en sa présence ne va absolument pas l’aider à se rendormir. Ou a dormir tout court si j’ai bien compris. Etant donné qu’elle ne pourra pas dormir en ma présence, deux choix s’offrent à moi. Je pars et la laisse dormir. Ou, je reste et je parle avec elle. Le premier choix est une solution de facilité, ce n’est pas mon genre. J’opte pour le deuxième choix ! Voyons si on arrive à faire parler cette timide.

- Oh. Désolé, tu pourras profiter de ta sieste cet après midi ! Je regarde ma montre Enfin dans quelques heures quoi !

Cette remarque me fit sourire. C’est vrai, dans quelques heures, ça allait être l’après midi, déjà. Le temps passe à une vitesse dans cette maison.

- Ca m’étonne que tu sois venue dans une chambre pour dormir, je t’avoue que je croyais que t’allais déménager ton lit dans un autre endroit pour dormir seule. Mais ça me fais plaisir que tu sois là, avec nous.

Même si apparemment son sommeil n’appréciait pas beaucoup, au moins elle faisait un effort sur elle pour rester dormir avec des inconnus, et ça a priori, c’est beaucoup pour Mavis.

- Dès que ton secret sera découvert, ce que je ne souhaite pas pour toi, tu vas changer de personnalité ? Ou tu es timide dans la vie de tous les jours ?

Inspecteur Ryan, pour vous servir.
fiche par century sex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)   Au saut du lit, vas-tu plus me parler ?  (Mavis) Icon_minitime

Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1