Soirées des éliminés (Libre à tous ceux qui veulent, enfin les éliminés bien sûr♥)
Auteur
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: Soirées des éliminés (Libre à tous ceux qui veulent, enfin les éliminés bien sûr♥) Mar 27 Aoû - 20:34
.........
erin&les éliminés
∞ soirée des éliminés.
Mamaaaaaan ! C’est finiiiiiiiiiiiii. Plus de Secret Story, j’étais sortie. Cette aventure était une super expérience. Je voulais y retourner ! Et puis, ça se trouve l’année prochaine je serais celle qui accompagnerait Benjamin, qui sait ? Non au faite je ne pense pas. Dire que des larmes m’étaient montées aux yeux quand j’étais dans le SAS, et que Benjamin m’a annoncé que je devais quitter la maison. Et que les candidats dont j’étais proche était venu me dire au revoir… J’aurais jamais pensé qu’ils allaient autant me manquer, et que j’allais être si bouleversée de quitter la maison, et les candidats… Je n’avais même pas fait connaissance avec tout le monde, comme une cruche !
Le pire c’est quand y’avait eu pleins de « fans » qui s’approchaient, quand je me dirigeais vers la voiture pour rentrer chez moi. On aurait dit une foule de moutons ! Sinon, chez moi ça se passait bien, j’ai repris ma vie habituelle, plus des moutons qui me demandent des photos ou encore des autographes… Puis y’avait pas grand monde, je n’étais pas Angelina Jolie non plus. Je pense que mon caractère avait bien plu à certains.
Maintenant, j’avais retrouvé mes proches, ma famille. Et surtout, l’équipe de natation que j’avais arrêtée. Et que j’ai repris, désormais. C’était aussi bien maintenant qu’avant. J’étais quand même assez déçue, je m’amusais bien dans la maison des secrets avec Fauve, c’était une personne avec qui je faisais n’importe quoi. Et en plus, en voyant sa tête quand j’étais partie… Puis en plus, elle me faisait bien rire ! Y’a aussi ce fameux Ryan, avec son sourire charmeur, je m’étais attachée à lui. Puis sa petite bouille me manquait, je l’avoue.
Maintenant rentrée chez moi, je suivais chaque épisode de Secret Story, la quotidienne ainsi que le prime et l’after aussi. Je ne manquais pas une miette de l’émission. J’avais vu que certains étaient tristes, et que d’autres se rapprochaient, comme Félix et Owen, Ana et Fred. Ils étaient mignons. J’avais aussi vu que des personnes sortaient, et pourtant, ça m’étonnait. Comme une fille qui s’appelait Aarya, elle était assez sympathique, même si je n’avais pas fait connaissance avec elle. Des gens avec qui j’avais fait connaissance étaient sortis, et j’en étais désespérée. Fauve, était sorti, j’avais voté pour elle. Ken, était aussi sorti. Puis La Voix qui a un œil à la place d’une bouche lançaient de nouveaux jeux, des soirées, comme d’habitude. Il y avait Fred’, qui était une grande enquêteuse, elle trouvait pleins de secrets. Elle avait la plus grosse cagnotte, je ne sais pas comment elle fait pour trouver autant de secrets, perso j’en aurais pas trouvé autant. En même temps, je suis complètement stupide… Il y avait aussi des révélations, celle qui m’avait fait le plus de peine c’est celle de Félix, tout le monde pleurait, y compris moi derrière l’écran de la télévision. J’étais choquée… Son histoire m’avait fait de la peine… Je ne pouvais pas imaginer ce qui allait lui arriver, même si je ne le connaissais pas, alors qu’il était dans le groupe jardin, je l’appréciais petit à petit en le voyant à l’écran ainsi que les autres candidats. Et il y avait une nouvelle pièce : La Love Room. D’ailleurs je voyais bien Félix et Owen dedans.
Ce soir était organisé une soirée Secret Story pour les éliminés, j’étais contente car j’allais pouvoir faire connaissance avec les autres. Et je pourrais blablater. Bon, maintenant fallait que je m’achète une tenue. Séance shopping, même si ce n’est pas mon truc spécial, je vais y aller. Je m’habillais quotidiennement et me dirigeais vers le frigo, prit un lait au chocolat et partit en séance shopping. Une fois arrivée, j’admirais les magasins… Y’en a pas de nouveaux à ce que je vois. Ça fait longtemps que je n’ai pas été faire du shopping. Je me dirigeais vers Zara et prit une robe noire, des chaussures assortis avec et un sac. Je passais à la caisse et rentrait comme une flèche chez moi car on était en fin d’après-midi.
Une fois rentrée, je me dépêchais et tirais les étiquettes avant d’enfiler ma robe, mes chaussures et le sac où je mis mon portable. Je suis enfin à moitié-prête, je me dirige vers ma salle de bain et je me maquille de crayon et far à paupière noir, qui fait ressortir mes yeux bleus. Je me brosse les cheveux et les laisse détacher. Entièrement prête, je sors de chez moi et me dirige vers la soirée en taxi. Arrivée, je pousse la porte comme j’ai poussée celle du SAS et admire. J’étais la première personne enfin avec quelques personnes qui s’étaient incrustés mais ce n’était pas des anciens candidats. En même temps c’est moi qui ai été éliminée en première, donc je suppose qu’ils font à cet ordre ? Non je plaisante. Je me dirige vers le buffet, et demande un cocktail sans alcool. Je le pris et but une gorgée en regardant la porte, et vit une jeune fille la franchir… C’est sans doute Aarya. Et merde ! Elle a sans doute vu l’épisode ou je me « moquais » enfin, pour moi ce n’est pas moquer… Enfin peut-être, enfin bref ! Que ses cheveux ressemblaient à un drapeau de gay machin chose… Espérons qu’elle a oublié ou qu’elle n’a pas vu. Je souris et voulait faire connaissance avec elle, j’aimais bien ses cheveux, c’était original.