Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 when i wake (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

when i wake (RP LIBRE) Empty
MessageSujet: when i wake (RP LIBRE)   when i wake (RP LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

RP LIBRE
ouvert à celui qui voudra bien de moi !

Voilà, il s'agissait là de ma très probable dernière journée au sein de la maison des secrets. Je ne savais pas bien ce qu'il allait advenir de mon cas, à vrai dire, il y avait même beaucoup plus de chances que j'en vienne à quitter le jeu dès ce soir. J'avais envie de rester, j'avais envie de prouver que je valais mieux que le gars qui n'est pas capable de tenir une semaine. Une boule au ventre, je m'étais donc dirigé vers le dressing, histoire de faire mon sac. Peut-être n'aurais-je jamais du le défaire après tout, c'était ce que je m'étais dit en m'approchant du placard, commençant à réunir tous mes vêtements. J'étais un garçon relativement sensible, qui avait tendance à baisser les armes aux premières difficultés. Pourtant, là, je voulais me battre. Certainement trop tard, puisque les téléspectateurs s'étaient déjà fait une image de moi. Tant pis, m'étais-je dit alors qu'une larme roulait sur ma joue. J'avais été effacé durant cette dernière semaine, n'avais pas su me battre pour ce que je souhaitais, ni même m'imposer au sein du jeu. C'était ma faute, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Il y avait tellement de gens, tellement de candidats avec des caractères si forts... Enfin, cela ne devait surprendre personne qu'un garçon comme moi se soit fait si vite mangé. J'attrapais donc mes tee shirts, les disposant dans mon sac bleu électrique, l'emblème de Mickey trônant sur celui ci, alors que je stoppais mes mouvements une poignée de secondes pour observer l'icône. Peut-être était-ce ça. Je n'étais pas assez fort pour pouvoir supporter une aventure comme celle ci. Peut-être étais-je trop différent ? Essuyant la larme qui coulait le long de ma joue, j'espérais que personne ne me verrait ainsi, même si j'entendais déjà des bruits de pas s'approcher non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

when i wake (RP LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: when i wake (RP LIBRE)   when i wake (RP LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:22

when i wake (RP LIBRE) Tumblr_mo7aztX0Dz1rqxsmuo4_250

Y'a des moments où tu te sens nostalgique et tu sais pas pourquoi. Là je savais. Des gens partaient ce soir. Des gens qui vivaient avec nous. Mais tu t'attaches à eux et tu veux pas les voir partir c'est comme ça. Et là, je suis dans cet état. J'avais eu un coup de blues toute la journée, j'avais tourné en rond, comme un animal dans une cage. Dans la chambre. A regarder les photos de ma fille. Comme si ça allait changer quelque chose. Et puis il y avait les nominés que je cherchais à ne pas voir pour ne pas déprimer. Je suis lâche dans les moments là. Sauf que là j'ai entendu des bruits de pas dans le couloir, et des pas s'éloigner. Des pas légers, que je n'ai pas reconnus. Et j'ai compris. J'ai compris que c'était un des nominés. Alors je me suis levée et je suis allée vers ces pas, vers ses pas. Je suis allée vers lui et je suis arrivée dans le dressing, où il faisait son sac. Je l'observais en silence, de loin, sans rien dire. Je l'ai vu essuyer une larme, lentement, d'un geste très doux. Alors je me suis approchée encore et je me suis agenouillée à ses côtés. J'ai passé mon bras sur son épaule, sans un mot. Et j'ai essuyé la larme qui lui humidifiait la joue du revers de ma main. Et je l'ai serré. Fort. Dans mes bras. Sans un mot. Parfois on ne connaît pas les gens mais on a besoin de chaleur. Il avait besoin de chaleur. J'en avais tout autant besoin. Et il était là.


Peut-être va t-il me repousser, mais je m'en fiche. Je ne me suis pas posée de question, j'ai fait ce qu'il m'a paru juste de faire, ce que j'ai cru devoir faire. Et je suis là, et je ne bouge pas, et je ne dis pas un mot. Et je resterai là aussi longtemps qu'il me voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

when i wake (RP LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: when i wake (RP LIBRE)   when i wake (RP LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

Je savais que je n'avais pas pu montrer quoi que ce soit jusqu'ici. C'était peut-être quelque peu égoïste de ma part, mais je souhaitais réellement rester en jeu, j'avais la nette impression de ne pas avoir su réellement m'ouvrir aux autres, et c'était très certainement ça qui m'avait coupé ma place. Je restais quelqu'un de relativement maladroit et réservé lorsqu'il s'agissait de prendre la parole en public, ou de se manifester, alors forcément, lorsque les autres candidats avaient rapidement su se lier entre eux d'avantage, et moi, j'étais resté dans mon coin. Je ne savais pas trop ce qu'avaient pu voir les téléspectateurs me concernant, mais ça ne devait en toute honnêteté pas être des plus brillants. Je m'étais donc décidé à faire ma valise, le coeur en miettes et les larmes roulant sur mes joues empourprées. Et finalement, sans que je n'eu le temps de le remarquer, voilà qu'une main bienveillante, protectrice était venue se déposer sur mon épaule. Je ne connaissais absolument pas cette jeune femme, et pourtant, je me retrouvais dans ses bras. Mes petits poings s'étaient resserrés dans son dos, là, contre son tee shirt tandis que, d'abord surpris, je m'étais finalement totalement relâché, de nouvelles larmes s'écoulant sur mon visage alors que je tentais de ne pas tâcher son épaule. Et puis, j'avais murmuré un petit Je vais partir, c'est ma faute... étranglé par la tristesse et le désespoir. Je devais avoir l'air d'un véritable gosse, et au fond, je l'étais et rien ne pourrait changer ça. Je ne voyais même pas quoi lui dire d'autre. Enfin, si. Merci... je me reculais d'un pas, essuyant les dernières larmes qui perlaient tandis que mes grands yeux bleus s'étaient finalement déposés sur le visage de la jeune femme. Je n'étais jamais à l'aise lorsqu'il s'agissait de prendre la parole, et ça devait se voir aujourd'hui plus que jamais. T-Tu... Tu est jolie. Je pourrais savoir ton prénom ? parce que, de par chez moi, se présenter était comme un pacte d'amitié. Oh c'était enfantin, j'en avais conscience, mais que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




when i wake (RP LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: when i wake (RP LIBRE)   when i wake (RP LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when i wake (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu plus de connaissance [Libre]
» Un fou rire [Libre]
» ya pa la tele?[libre]
» Gain d'argent 2 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser