|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 12:01 | |
| Pour ça, faudrait que vous votiez ! XD |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 12:20 | |
| Justement
J'arrive pas à voter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 13:19 | |
| Oué j'ai essayé aussi, mais c'est peut etre parce qu'on est nominé lol |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 13:41 | |
| C'est bon là ? Et pour répondre dans votre partie de vote privée, ça va ? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 13:54 | |
| Coucou tout le monde
Je voulais juste m'excusée pour mon absence, je n'étais pas chez moi c'est dernier jour donc voila :/ |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 15:21 | |
| Content de te revoir ! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 15:27 | |
| Contente aussi de te revoir ^^, t'en fais pas je t'en veut pas de ton absence. C'est normal tu as une vie à coté! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 16:28 | |
| Ah contente de revoir notre nouveau =D ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 17:43 | |
| Merci tout le monde Oui en plus j'ai revus une copine que ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas vus. Enfin j'arrete de raconter ma vie lool |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:19 | |
| Wééé !! Moi aussi je suis contente de te revoir même si je ne t'avais jamais parlé ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:26 | |
| Lol mercii |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:27 | |
| Hep le peuple . |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:30 | |
| C'est pas pratique, vous re-serez 10 samedi prochain >.< Je pourrais virer Alexandre et faire les nominations entre Daniela et Emilie, mais ce serait sadik' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:34 | |
| C'est sûr c'est pas facile :s. Baah je sais pas du tout comment faire en fait >_< Pour le bon déroulement du jeu ce serait mieux de les laisser mais c'est sûr que c'est pas cool pour les filles. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:44 | |
| - La Voix a écrit:
C'est pas pratique, vous re-serez 10 samedi prochain >.< Je pourrais virer Alexandre et faire les nominations entre Daniela et Emilie, mais ce serait sadik' Tu peux en virer deux la semaine suivant |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:45 | |
| Il ira loin, ce p'tit Yann =D
Donc si Alexandre est pas éliminé, je le vire aussi. Et s'il est éliminé, j'en vire deux la semaine prochaine. ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:46 | |
| Ah ben oui au fait la voix quand un candidat est éliminer, il révéle son secret ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:47 | |
| Non, il y aura une activité un peu avant les demi-finales pour découvrir le secret des éliminés |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Yeaah Nikel ^^ Ah ah vivement qu'on voit ça alors ^^ |
|
| |
| - Nathanaël a écrit:
- XD sa va étre bien.
Tututututututututuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! BRAVO, en postant le 2000ème message du forum, tu remportes 2000 € =D
(comme si t'avais pas assez d'argent >.>) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 28 Juin - 19:53 | |
| O_o Merci La Voix Mais c'est que c'est moi qui suis le plus riche de la maison Au secourd les autres vont me sauter dessus XD |
|
| |
Jason
| Fiiouuu! J'ai perdu de l'argent! |
|
| |
Invité
| Il y a combien de candidat actuellement en jeu (Et combien vont entrer dans la maison vendredi) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|