| Ranger mes affaires ( libre ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ranger mes affaires ( libre ) Dim 19 Juil - 16:11 | |
| Aprés avoir dit au revoir à Diego avant son départ pour la Crystal Room, Anahë se dirigea vers la chambre et commença à ranger ses affaires. Beaucoups de robes chic et autres vétements plutot chers dans le commerce. Elle sortit un paquet de ciguarettes qu'elle posa sur son lit, ce lit vide et froid dans lequel elle devrais dormir seule, ne connaissant personne dans la maison. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Dim 19 Juil - 16:20 | |
| Jérèmy entra dans la chambre, et reconnut une fille qui était arrivée en même temps que lui. Il ne la connaissait pas vraiment, et il pensait que c'était la meilleure façon pour se présenter. Il s'avança donc vers elle et prit la parole.
- Salut ! Moi c'est Jérèmy, j'ai 20 ans. Je suis arrivé dans la maison en même temps que toi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Dim 19 Juil - 20:50 | |
| Anahë se retourna et sourit au nouveau venue. Jeremy disait-il, trés intéréssant.
- Anahë, 26 ans. Je étre Român.( roumaine) Tu te plăcea dans la casa ( tu te plais dans la maison )?
elle s'avança vers lui pour lui faire la bise. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Lun 20 Juil - 7:18 | |
| Lorsqu'elle lui parla, Jérèmy se demanda d'abord si elle se foutait de lui, car il n'avait pas compris grand chose de ce qu'elle disait. Mais ses soupçons s'évanouirent quand elle lui dit qu'elle était romaine. Un sourire se dessina sur le visage de Jérèmy et il fit la bise à la jeune fille - qui avait tout de même 6 ans de plus que lui -. Puis, il s'assit sur le lit juste à côté du sien.
- Oui ca va, je me plais bien. Cette maison est magnifique. Et toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 8:18 | |
| Jeremy senblait charmant, mais serait-il aussi extravertie que Diego ? Anahë se posa la question, mais elle ne voulait pas en faire trop : il y avait des caméras. Elle se contenta donc de croiser les jambes et de répondre le plus simplement du monde.
Oui la ... maison ? Maison étre belle et acceuillante. Les habitants, étre trés gentil mais personnel. Din fericire ( heureusement ) j'ai déssin.
Elle sortit sa pochette à déssin de sa valise. A l'intérieur, 3 feuilles de papiers : Sur la premiére était déssiner une dame élégante, hautaine peut-étre venant du XVeme siécle. Sur le deuxiéme, une chambre, à un endroit sur le mur, les pierres étaient plus fonçées comme si il avait été refait. Sur la troisiemme et derniére, on voyait la femme du 1er déssin en train de torturer une jeune fille avec 2 complices. Anahë n'était pas trés fier de ce déssin là, mais elle avait été obligée de la faire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:08 | |
| Je rentrais dans la chambre pour me détendre un peu, la journée avait été riche en émotion et j'étais fatigué. Il faut dire que j'étais fétarde mais pas accro au stress. A chaque fois que la pression montait, j'étais crevé. Puis je vis Anahë, une fille que je n'avait pas eut l'occasion de connaître et je décidais de corriger mon erreur. Je me dirigeais donc vers elle d'un pas assuré.
- Coucou toi, ça ne t'ennuis pas si je reste avec toi? J'ai besoin de calme. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:19 | |
| Pendant qu'Anahë montrait ses oeuvres à Jeremy, une nouvelle personne arriva. Anahë ne la connaissait pas mais il lui semblait que c'était elle qui avait embrasser Jesica, elle ne se souvenait plus. Elle souris et tapota la place à coter d'elle.
- Non cela nu mă bate la cap ( ne me dérange pas ). je ne t'ais pas vue prin introducerea ( en entrant ). Je étre Anahë. Je étre roumaine. Désolé jai rău ( du mal ) avec français.
Elle sourit, son accent faisait toujours une impréssion bizzard aux habitants.
HJ : réponse mp : ce n'est pas grave ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:23 | |
| Je ne comprenais pas trop son accent, je me souvenais lui avoir déjà parlé car son accent est mémorable. Elle avait l'air gentille et avait été mal intégré dans la maison. Chose qui était inexcusable. Je savais très bien ce que ça faisait. J'avais eut du mal à m'intégrer aussi au début.
- Tu es roumaine, c'est un beau pays la Roumanie. J'aimerais bien aller le visiter un jour.
J'étais sincère et je voulais en savoir plus sur elle.
- Ton accent es mignon. Tu as quel âge? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:32 | |
| Daniela avait l'air trés sympathique, elle rappelais à Anahë sa meilleure amie qu'elle avait laisser dérriére les portes de la maison. La Roumanie avait l'air d'intérésser pas mal de monde, cela pourrais étre intéréssant d'organiser une petite fête sur le sujet.
- Roumanie trés beau pays, nu moderne ( pas trés moderne ), mais Roumanie pays dangeureux, pays vampirül ( c'est transparent non ? ^^). Pays de Drakulua.
Quand Daniela lui demanda son age, la jeune roumaine mima le " je saiiiis pas " et avec un grand sourire lui demanda.
- Combien age tu me donne ? ( quel age tu me donnes ?) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:36 | |
| ( Tu es vraiment roumaine? Ou tu invente tes dialogues?)
Je n'étais pas très douée pour deviner l'âge des autres mais je pouvais au moins donner une petite fourchette.
- Je te donnerais 20 ou 21 ans mais pas plus. Alors est-ce que j'ai raison ou tort. Et toi quel âge me donnes-tu
J'étais a peu prêt sure de moi sur ce coup. Elle n'avait l'air ni trop jeune ni trop âgée. Donc ma tranche d'âge serait la plus plausible. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:44 | |
| ( non je ne suis pas roumaine mais merci google traduction :p )
20-21 ans ? il faudrais rajouter un petit peux mais cela touchais Anahë qui c'était toujours vue vieille malgrés les innombrables crémes de beauté dont elle se tartinait la figure tout les Dimanches. Elle rit et remercia chaleureusement Daniela.
-Merci, gentil. J'ai 26 ans. Oui je sais je étre bătrân ( vieille ). toi as 20-22 ans ?
Pendant qu'elle parlait ell rangea ses déssins dans la pochette. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:47 | |
| Lorsqu'elle me dit son âge je voulut rire tellement ma tranche d'âge était fausse. je n'étais vraiment pas doué, c'était sur. Je ne ferais jamais devineuse d'âge comme métier (XD).
- Tu es forte, j'ai 22 ans c'est cela. Et bien on dirait que es plus jeune que moi. Je vais avoir besoin d'antiride plaisantai-je. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:49 | |
| Jérèmy était toujours assis sur le lit à côté de celui d'Anahë quand il vit Daniela entrer dans la chambre. Il ne dit rien et laissa les deux filles discuter tranquillement. Il gardait le silence et s'allongea sur le lit, écoutant la conversation des deux jeunes filles. Il s'endormit au bout de quelques minutes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 13:57 | |
| Je me levais et fouilais dans ma trousse, laissant ma pochette sur le lit et attrapait un pot bleu. C'était ma grand-mére qui le fabriquait.
-- Tiens pour toi. Etre ma bunica ( grand-mére ) qui fait avec plante. Pour autres anti-ride, SECRET famille .
Elle regarda Jéremy s'endormir et resista à l'envie de lui sauter dessus. Elle se rassis aux coté de Daniela, réfléchit un moment et décida d'en dire un peux plus sur elle. - Je faire partie famille vieille, riche et célébre de Roumanie. Ma mami ( maman XD) étre dans les affaires. Moi préfére gribouiller, lui dit-elle en riant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 14:02 | |
| Jérémy s'endormit paisiblement près de nous. J'avais complètement oublié sa présence. Je m'aprocha de lui doucement et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
- Dors bien murmurai-je à peine audiblement.
Il était encore endormit quand je concentra mon attention sur Anahë. Je prenais le pot bleu que Ana m'avait proposé. Je l'ouvrit et sentit rapidement la substance.
- Elle sent très bon ta crème. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 14:10 | |
| Anahë, réfléchie. Que méttais sa grand-mére dans son anti-ride. Elle se rappela de la chanson qu'elle lui chantait pour se souvenir de la formule.
- Huile végétale de Rose,Huile végétale de Macadamia, Huile végétale d'Avocat et de l'orge. Bunica, un peux sorciére.
Elle était trés contente de s'entendre aussi bien avec Daniela.
- Lui te plaire ?
dit-elle en désignant Jéremy.
( Que ne ferais-je pas sans google XD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 14:16 | |
| Elle me demanda si Jérèmy me plaisait et comment. Bien sur qu'il me plaisait. Son physique et son mental m'avait charmé. Il avait été très attentif à mon égard.
- Oui, il me plait beaucoup. Mais je ne sais pas ce qu'on fait. Si on est ensemble ou pas. Je fermais les yeux un instant puis les rouvrais. Et toi quelqu'un te plait dans la maison? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 14:24 | |
| Anahë, ne s'attendait pas du tout à cette question et tourna la tête, rouge et génée.
- Eu .. hum ... non non, personne me plaire.
Elle changea de sujet et attrapa la premiére chose qui lui tombait sous la main à savoir sa pochette.
- Je être aux beaus arts à Paris. Tu veux voir ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 14:28 | |
| Ana devint toute rouge et c'était assez hilarant. Je rigolais doucement et la regardais dans tous ces états. Elle ne savait plus où se mettre. Puis, comme j'aurais du le prévoir elle changea de sujet.
- Je être aux beaus arts à Paris. Tu veux voir ?
- Bien sur répondis-je avec intérêt.
J'appréciais le talent des autres pour le dessin. C'était un art. Et entre artiste il fallait s'aider. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 14:34 | |
| Anahë lui montra les trois feuilles qu'elle avaient griffonées ( voir descripition plus haut, la flemme de tout retaper ). Ces déssins que la production lui avaient demandée, déssins qu'elle connaissait : c'étaient les premiers qu'elle avait fait.- Etre mes trois premiers déssins. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 15:08 | |
| Je pris les dessins de la jeune femme et ils étaient vraiment magnifique. Elle avait un talent incroyable. Je ne pouvais détacher mon regard des dessins.
- C'est magique, c'est vraiment beau Anahë. Tu es très douée.
En même temps je ne lui apprenais rien, elle était aux beaux arts de Paris. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 15:13 | |
| Anahë n'était pas trés habituer au compliments et rougie.
- Merci, sa étre dame trés vieille. Sa chateau... eu ... Drakulya et sa réve.
Elle décrivait les trois déssins dans l'ordre, elle devait avouer qu'elle adorait ces déssins, ils avaient une valeurs sentimentales. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 21 Juil - 15:28 | |
| J'écoutais attentivement Anahë et j'étais sous le charme de ces dessins. il fallait avouer que je n'étais pas doué pour dessiner. Et ces oeuvres étaient vraiment émouvantes. Je les observais sans pouvoir détourner le regard. Elles me fascinaient. Je restais silencieuse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mer 22 Juil - 15:23 | |
| Anahë ne savais plus ou se méttre façe au silence de Daniela. Elle aimait beaucoup le dessin et se passionnait pour les esquisse depuis l'enfance, magrés l'éducation strict qu'elle avait reçus. Elle souris. Quel secret pouvait bien encore cachée notre blonde roumaine ? |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) Mar 28 Juil - 20:50 | |
| Le sujet est-il terminé ou va-t-il continuer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranger mes affaires ( libre ) | |
| |
|
| |
| Ranger mes affaires ( libre ) | |
|